Flander's company Damned.next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flander's company Damned.next

Bienvenue dans le monde dejanté crée par les Guardians... Vous avez toujours rêvé de présenter des pouvoirs pourris? De parler avec Pika-seth? Ce forum est pour vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cachée derrière les buissons.( Pv Zyaniid, Sinji) [FINI]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sinji

Sinji


Messages : 104
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32

Cachée derrière les buissons.(  Pv Zyaniid, Sinji) [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachée derrière les buissons.( Pv Zyaniid, Sinji) [FINI]   Cachée derrière les buissons.(  Pv Zyaniid, Sinji) [FINI] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 0:28

Sinji fut très agréablement surprit par la réaction positive de sa petite sœur Enyo. Elle sortit une rapide explication du même genre que celle du Nightblade et le serra dans ses bras en signe d'excuse. L'homme aux cheveux bleus sourit et la serra fortement dans ses bras puis la regarda s'assoir, avant d'entamer sa conversation avec Zyaniid.

Celle-ci restait toujours aussi sarcastique et montrait un caractère bien proche du sien. Malheureusement, elle laissa monter une certaine colère en Sinji qui, en l'écoutant, au fur et à mesure, entendait que toute cette engueulade était d'une totale futilité et n'avait aucune utilité.


- Nan mais tu déconne, un?! Hé hé...

Il avança son visage en le mettant de côté, la fixant avec une moue et un regard empreint de colère, de dépit et de curiosité.

- Tu... Tu m'as fais tout ce cirque pour rien? Peau d'balle!! Tu m'as brisé sérieusement les entraves, pour rester poli, en me disant que tu les voulais bien mes entraves pour venir ensuite m'annoncer tout le CONTRAIRE!? Nan mais c'est une farce!! T'as que ça a foutre que brailler quand une de mes parole te déplais, en sachant pertinemment qu'en fait tu es d'accord avec moi?

Il s'éloigna vers la porte et se tourna, la regardant de nouveau alors qu'elle s'était tournée.

- Nan mais sérieux quoi! Faut te faire soigner, et colle-lui une muselière a ton Prince-Démon de seconde zone. En espérant qu'il a entendu.

Il alla en direction de la cuisine, puis repassa juste la tête pour lui dire une dernière parole avant de se trouver une bière.

- Et pis garde ton ironie à deux balles pour d'autre, veux-tu?

Sinji montra toutes ses dents en lui disant cela, puis reprit une tête normale.

- Et que ni lui, ni toi essaye de jouer au plus bourrin avec moi. Car tu sais aussi bien que lui que vous n'avez même pas l'once d'une chance face aux pouvoirs de Balor, et je les maîtrises très bien à présent. Sur ce, bon vent, j'vais me trouver une bière et aller regarder le peu de trucs intéressants a la téloche... Les pubs!

Il salua de deux doigts a la tempe avec une petit sourire et s'en alla faire ce qu'il avait prévu.

[Je vous laisse la note de fin, et arrêtez de vous rabaisser toujours plus l'une l'autre, ça n'avance a rien, c'est puérile (on dirait des puéricultrices^^) et c'est faussé comme jugement ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Zyaniid

Zyaniid


Messages : 299
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Ici

Cachée derrière les buissons.(  Pv Zyaniid, Sinji) [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachée derrière les buissons.( Pv Zyaniid, Sinji) [FINI]   Cachée derrière les buissons.(  Pv Zyaniid, Sinji) [FINI] - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 20:10

Zyaniid répondit volontiers aux provocations de Sinji, sachant pertinemment que ce genre de "discussion" avait toujours ponctué leur relation et que rien ne pourrait y remédier. Et, après tout, cela lui plaisait comme ça : elle et lui gagnaient une occasion supplémentaire de se défouler un peu.

- T'es mal placé pour faire des remarques sur les phases hystériques des gens vu le volume sonore que tu dégages ! Et je passerai le message à mon "Prince Démon de seconde zone" ... juste au cas où, garde une dague sous ton oreiller, hmm ?

La jeune femme ne retint pas un ricanement hautain lorsque le Nightblade évoqua la force dont il était pourvu. Ce fut le "je les maîtrise très bien" qui la fit soupirer et lever les yeux au ciel.

- Tout à fait Sinji. Après tout, les entraves de Dominique ne sont là que pour décorer ton corps de rêve, n'est-ce pas ?

Son ami ne releva pas, déjà trop loin pour entendre cette remarque pleine d'une ironie douloureuse. Elle le trouvait trop sûr de lui, avait vu sentit trop de fois ses entraves sur le point de se briser, pour savoir qu'il ne contrôlait pas Balor aussi bien qu'il le prétendait. Zyaniid secoua la tête, navrée.

Evite de jouer les héros, pensa-t-elle, ça finira par te jouer des tours ...

- Imbécile ... murmura-t-elle.

Un petit raclement de gorge dans son dos lui rappela qu'elle n'était pas seule dans l'entrée. Se retournant, elle dévisagea Enyo, toujours assise sur les escaliers, la tête rentrée dans les épaules. La jeune femme sourit, se disant qu'il allait falloir se faire à l'idée de cette nouvelle présence dans la petite maison. L'ambiance était déjà sportive, mais avec la demoiselle, elle deviendrait ... explosive. La Nightblade fit signe à son amie de la suivre.

- Viens, étant donné que ton frère n'a pas été capable de le faire correctement, je vais te présenter à tout le monde et on demandera à Clément de te trouver une chambre. Ca m'étonnerait que tu veuilles tester la colocation avec l'un d'entre nous ...

Elle acheva ces mots en un sourire cynique et se dirigea vers le salon.

Oui, explosif, c'est le moins qu'on puisse dire.




[RP Fini - de manière minable, mais fini]
Revenir en haut Aller en bas
 
Cachée derrière les buissons.( Pv Zyaniid, Sinji) [FINI]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» des informations importantes.(Pv Sinji et Zyaniid) [FINI]
» Zyaniid, D2
» Sinji, le Nightblade
» Absences de Sinji
» Le disciple de sinji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flander's company Damned.next :: RPG: Paris :: La maison de Clément-
Sauter vers: