Flander's company Damned.next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flander's company Damned.next

Bienvenue dans le monde dejanté crée par les Guardians... Vous avez toujours rêvé de présenter des pouvoirs pourris? De parler avec Pika-seth? Ce forum est pour vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 des informations importantes.(Pv Sinji et Zyaniid) [FINI]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enyo Nyxistis
Admin
Enyo Nyxistis


Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pas loin de l'ordi à coup sur.

des informations importantes.(Pv Sinji et Zyaniid) [FINI] Empty
MessageSujet: des informations importantes.(Pv Sinji et Zyaniid) [FINI]   des informations importantes.(Pv Sinji et Zyaniid) [FINI] I_icon_minitimeMer 7 Juil - 20:53

J'avais couru une bonne heure pour atteindre la place de l'Elysée. Cachée derrière un muret j'attendais l'arrivée de Sinji. DU sang maculait mes habits, des bleus étaient apparus sur mes bras... J'avais pris une sacrée dérouillée.... Ce n'était pas vraiment ça le probleme... Les informations que j'avais réussie à prendre pour l'orde pouvait concerner Sinji aussi. J'inspirais un grand coup, le visage dissimulé par une capuche. J'essayais de me caler du mieux que je pouvais et décochais une magnifique grimace. Ce que je venais d'apprendre signifiait beaucoup.... Il fallait que j'en parle à Sinji et Zyaniid... C'était important. Sion me tuerait certainement mais j'avais pas le choix aux vues de la situation.... Alors que je réfléchissais profondément un homme avec un long manteau passa devant moi. Je ne captais que quelques minutes plus tard. Je me levais et posais la main sur son épaule après une course plus ou moins effrénée.

SINJI! Arretes! Chui là....; Ouah.... Laisse moi respiré
Revenir en haut Aller en bas
Sinji

Sinji


Messages : 104
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32

des informations importantes.(Pv Sinji et Zyaniid) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: des informations importantes.(Pv Sinji et Zyaniid) [FINI]   des informations importantes.(Pv Sinji et Zyaniid) [FINI] I_icon_minitimeMer 7 Juil - 23:34

Sinji avait été contacté par sa petite sœur Enyo car celle-ci avait apparemment récupérée des informations de premières importances qui devaient être importantes pour Sinji comme pour Zyaniid, ou même le petit groupe dont ils faisaient partie. Le Nightblade aux cheveux bleus étaient donc partie pour la Place de l'Élysée pour rencontrer sa sœur qui lui avait donnée en ces lieux. Utilisant la petite option de déplacement rapide que lui proposait les pouvoirs démoniaques, Sinji survola la ville comme une étoile filante pour redescendre du ciel parisien pour retomber sur la chaussée de la Place de l'Élysée. Il prit le temps de se la jouer un peu en faisant un effet avec le bas de son manteau sur sa jambe gauche tout en relevant ses lunettes de soleil de l'index devant ses yeux, un petit sourire en coin.

Il n'y avait personne aux alentours, cela arrangeait bien l'avatar de Balor, qui pouvait retrouver sa sœur et lui parler sans trop risquer d'être écouté. Sinji s'avança donc sur la place en recherchant la jeune Enyo qui se terrait surement déjà par la mais devait se dissimuler. Marchant en regardant autour de lui, Sinji sentit une main se poser sur son épaule, son cœur sauta un battement et il se retourna, ouvrant déjà la main pour envoyer un puissant Inferno dans le visage du malin le surprenant dans le dos. Se mettant rapidement face a la personne qui n'était autre qu'Enyo, le Nightblade relâcha la pression avec un souffle de soulagement intérieur. Il avait entendu les bruits de course mais ne s'en était pas préoccupé, mais maintenant elle était la et il la laissait reprendre son souffle, remarquant des blessures et ecchymoses.


- Raah, toujours a me surprendre en douce, hé! Qui-a-t-il alors? C'est en glanant ces infos que tu t'es fait c'la?
Revenir en haut Aller en bas
Enyo Nyxistis
Admin
Enyo Nyxistis


Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pas loin de l'ordi à coup sur.

des informations importantes.(Pv Sinji et Zyaniid) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: des informations importantes.(Pv Sinji et Zyaniid) [FINI]   des informations importantes.(Pv Sinji et Zyaniid) [FINI] I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:15

- Raah, toujours a me surprendre en douce, hé! Qui-a-t-il alors? C'est en glanant ces infos que tu t'es fait c'la?


Je lui décochais un sourire enfantin et m'appuyais sur lui pour respirer. Punaise.... Qui aurait dit qu'une course de quelques metres me semblerait aussi pénible que le marathon de Manhattan...? Pas moi ça c'était sur. Je trainais vaguement Sinji jusqu'à un muret et m'y laissait tomber avec une élégance rare. Les mains sur les genoux, la tête penchée vers le sol.... J'inspirais un grand coup avant de répondre.

Non c'est en jouant à la belotte....

Je le regardais avec une légère pointe d'espièglerie. Puis tournais la tête à droite puis a gauche.

tiens.... Elle est où Zyaniid...?

Je finis par calmer ma respiration et tirait sur le manteau de Sinji pour qu'il s'asseoit.

Plus sérieusement.... Je crois qu'on a un problème... Y a quelques mois je crois...

Je réfléchis quelques secondes et inspirait à nouveau tout en sortant mon mobile.

Ouais, c'est ça... Toi et Zyaniid vous avez affrontés des Croisés de Bifrons..... Tu t'en souviens?

Je cherchais dans mes photos, l'image que je voulais et la montrais à Sinji. Le symbole de Bifrons clairement visible avec d'autre personnes autour.

Ben il semblerait qu'ils soient en négoce avec la Flander's company... T'sais l'entreprise de super vilain...

Je rangeais mon portable et posait mon regard sur celui de Sinji. L'appréhension se lisait sur mon visage, je déglutis avec difficulté.

Fin le mieux... Ou le pire comme tu le sens... C'est que l'Ordre pense que Les croisés de Bifrons et Bifrons lui-même seraient peut etre en contrat avec les Templiers de Baal.... Du coup, ça commence à puer grave pour nous parce qu'ils ont un prince démon et que nous ben.... Malgré notre puissance je pense pas qu'on puisse les égaler...

Je soupirais et attrapais le sac à main qui pendouillait mollement à mon bras. Je l'ouvrais et dévoilais des bandages et autre choses de soins et entrepris de me soigner aussi bien que faire se peut.
Revenir en haut Aller en bas
Zyaniid

Zyaniid


Messages : 299
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Ici

des informations importantes.(Pv Sinji et Zyaniid) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: des informations importantes.(Pv Sinji et Zyaniid) [FINI]   des informations importantes.(Pv Sinji et Zyaniid) [FINI] I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:41

- Fin le mieux... Ou le pire comme tu le sens... C'est que l'Ordre pense que Les croisés de Bifrons et Bifrons lui-même seraient peut etre en contrat avec les Templiers de Baal.... Du coup, ça commence à puer grave pour nous parce qu'ils ont un prince démon et que nous ben.... Malgré notre puissance je pense pas qu'on puisse les égaler...
- J'en connais un qui n'a pas apprécié du tout cette remarque.


Zyaniid s'était glissée sans bruit derrière Sinji et Enyo, écoutant la conversation depuis un petit moment déjà lorsqu'elle s'était finalement décidée à intervenir. Elle bondit légèrement par-dessus le muret avant de s'asseoir aux côtés de la demoiselle qui tentait maladroitement de nettoyer et bander les nombreuses plaies qui zébraient ses bras. La jeune femme laissa échapper un sifflement de surprise devant ce spectacle inattendu.

- Eh ben ... heureusement que ces infos valaient le coup !

Elle leva les yeux au ciel en voyant son amie batailler avec le matériel de soin. Elle lui arracha les bandes de gaze des mains et entreprit de les lui appliquer.

- Juste par curiosité : qui a été assez fort -et malade- pour t'infliger ça ?

La question n'était pas innocente puisque la Nightblade voulait se renseigner dès maintenant sur la force de frappe de leurs futurs adversaires. Connaître leur nature -démons ou simples humains possédant des pouvoirs conséquents- ne pourrait que leur servir à préparer un angle d'attaque qui, elle l'espérait, serait efficace. Tandis qu'elle pansait les blessures d'Enyo, elle jeta un oeil à Sinji.

- Apparemment, Dominique avait trouvé un bon filon sans s'en rendre compte. Cette petite mission de routine de la dernière fois servira peut-être à quelque chose finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Sinji

Sinji


Messages : 104
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32

des informations importantes.(Pv Sinji et Zyaniid) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: des informations importantes.(Pv Sinji et Zyaniid) [FINI]   des informations importantes.(Pv Sinji et Zyaniid) [FINI] I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:52

Sinji s'asseye comme elle lui faisait comprendre tout en l'écoutant. Elle n'était pas en super état mais pleine de vie encore, malgré son souffle et ses blessures, son espièglerie le démontrait amplement. Enyo lui montra une photo de plusieurs personnes à côté du sigle des Croisés de Bifrons dont elle lui parlait, ceux que Zyaniid et lui-même avaient affrontés quelques temps auparavant. Ils étaient donc en train de négocier avec l'entreprise de super-vilains, la Flander's Company, surement pour avoir de l'aide de la part de ceux-ci pour l'accomplissement de leur objectifs. Le visage d'Enyo montrait de l'appréhension pour le futur proche.

- Fin le mieux... Ou le pire comme tu le sens... C'est que l'Ordre pense que Les croisés de Bifrons et Bifrons lui-même seraient peut etre en contrat avec les Templiers de Baal.... Du coup, ça commence à puer grave pour nous parce qu'ils ont un prince démon et que nous ben.... Malgré notre puissance je pense pas qu'on puisse les égaler...


- J'en connais un qui n'a pas apprécié du tout cette remarque.

- Surement Zyaniid, et même que j'ai pu ressentir sa colère a trois lieux à la ronde.


L'homme de noir vêtu sourit à Zyaniid quand celle-ci sauta le mur pour s'assoir aux côtés d'Enyo et qui lui fit une remarque pleine d'humour en la voyant batailler avec ses blessures, avant de jouer les infirmières. Cela arrangeait bien Sinji qui n'avait aucune qualification hormis celles de donner du paracétamol et poser un pansement.

- Juste par curiosité : qui a été assez fort -et malade- pour t'infliger ça ?

- Oui, ils ont l'air bien puissants... Tous réunit... Si on prend groupe après groupe, on devrait s'en tirer... Si Bifrons a réellement réussit a prendre forme sur le Plan Terrestre, cela risque largement de nous désavantager. Mais tu apprendras une chose ma petite sœur chérie, c'est que je suis le Nightblade du plus puissant et du plus redouté de tous les êtres démoniaques du Pandémonium, après Lucifer qui est plus qu'indisponible actuellement de toute manière. Ce Prince-Démon n'est autre que Balor, et il a le pouvoir de réduire à néant n'importe lequel des être qui puisse exister sur n'importe lequel des Plan.

- Apparemment, Dominique avait trouvé un bon filon sans s'en rendre compte. Cette petite mission de routine de la dernière fois servira peut-être à quelque chose finalement ...

- Ouaip, et d'ailleurs, en parlant de Dominique, pour continuer mon petit cours Enyo, c'est le seul être qui égal Balor, il a les mêmes fonctions car c'est lui qui l'a remplacé aux côtés de Dieu quand celui-ci a banni Balor avec les autres Dissidents. Et c'est aussi l'Archange le plus puissant et le plus redouté après Dieu qui n'est pas plus disponible d'ailleurs, comme pour Balor.


Sinji prit quelques temps de réflexion tandis que Zyaniid soignait les blessures de sa sœur. D2 avait d'ailleurs bien raison de demander qui lui avait fait cela et comment, car ils en apprendraient plus sur leurs ennemis.

- Zyaniid porte Bélial et elle peut largement combattre avec lui face a eux, Clément est forte et Rémy très têtu quand il s'agit de destruction de démons. Quand à moi, je contient bien Balor, et j'ai eu un contact avec Dominique qui m'a enlevé les entraves, mes pouvoirs étant maintenant débridés, malgré que je ne les maîtrise pas totalement, je pourrais bien leur faire du mal également... Mais comment les trouver?

Sinji laissa également ses camarades réfléchir pour trouver une idée valable pour la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Enyo Nyxistis
Admin
Enyo Nyxistis


Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pas loin de l'ordi à coup sur.

des informations importantes.(Pv Sinji et Zyaniid) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: des informations importantes.(Pv Sinji et Zyaniid) [FINI]   des informations importantes.(Pv Sinji et Zyaniid) [FINI] I_icon_minitimeSam 10 Juil - 22:11

Je posais la tête sur ma main qui elle-même était posée sur mon genou pendant que d'un coté, Zyaniid posait des questions et me triturait les plaies comme si il s'agissait d'un steak chez le boucher et de l'autre, mon frère, encore une fois super confiant, m'expliquait les milles et une raisons qui feraient qu'on allait gagner. Je soupirais, visiblement vannée, et légèrement vexée qu'il OUBLIE HONTEUSEMENT que sa soeur aussi pouvait être un sacré tank quand elle le voulait... NON MAIS OH! J'étais pas non plus une gamine neuneu qui ne savait rien faire nom de dieu! Dans ma tête leur gentils palabres de vieux croulants se transformaient en Bla bla bla... J'écoutais mais très sincèrement, j'm'en foutais pas mal. Bla bla bla Balor est le plus fort, rien a craindre, Blabla bla, Bélial aussi.... Bla bla bla ce sera pas dure...
Je soupirais. En plus, il me faisait marrer à parler des dissidents celui-là tiens. Je coulais un regard espiègle sur Sinji. Mais il en savait carrément pas autant que moi... Malheureusement pour lui... Ou heureusement, parce que sincèrement, c'etait aussi un peu chiant de comprendre toute les ramifications de la guerre qui avait embrasé le ciel avant la création définitive de l'humanité telle que nous la connaissions. Une fois qu'ils eurent eeeeenfin fini de jacasser comme des lamas... J'inspirais un grand coup et regardais altérnativement Zyaniid puis SInji.

Alors tout les deux quand vous vous y mettez pour en caser une c'est aussi chiant que d'aller chez un dentiste.... Donc si on en revenait à Bifrons trente seconde si ça ne gene personne...? Non...? BIEN! Alors déjà d'une ils n'étaient pas tous ensemble et surtout la spécialité de Bifrons et de ses p'tits copains c'est la nécromancie. Ils agissent sur le monde des morts... Raison pour laquelle je me suis pris une méchante peignée, j'étais sensée récolter des infos sur un démon aqueux du coup je me suis retrouvée ejecter le temps que je comprenne que c'étaient des nécromans, et comme je suis super courageuse et que je tiens à ma peau, je me suis courageusement enfuie... Oui, Dominique a trouvé une infos potable pour la première fois depuis la révolution française.... ON sabre le champagne....?

Je marquais un temps d'arret et en profitais pour remettre en place tout ce qu'il s'était passé dans la journée... D'un coup je blémis légèrement et me ressaisit aussitôt de sorte que personne ne l'avait détécter.... Et si les autres neuneus m'avaient... Suivie....? Héhé.... J'avais pas pensé à ça en me cassant en courant..... Zut flute et mute.... Bah... D'un coté c'est pas comme si y avait des gros bourrins dans le coin. Je me detendis. Et continuais mon discours, prouvant ainsi à l'assemblée que moi aussi je pouvais raconter des trucs pendant super longtemps et souler le monde. J'étais meme plutôt douée si on en croyait Kaizoku....

Concernant ta sérénade sur la puissance de Balor.... Justement il est TROP puissant, à tel point que t'es pas capable de le controler entièrement et c'est pas la peine d'esquisser un semblant de réponse négative à se sujet parce que sinon je te bouffe le foie.... Bref! Tout ça pour dire que t'as beau etre super puissant, tu peux peut-etre faire des supers attaques ton controle sur Balor ne dure pas éternellement. Par contre une armée de morts lancée à tes miches ça a le temps d'attendre que tu ne puisses plus controler Balor. C'est ça qui fait la force d'un nécroman. C'est eux qui ont inventé les "légions" de la bible " tu ne peux nous tuer car notre nom est Légions et ce nom signifie que nous sommes innombrables" ... Alors bon... Pis Bélial il peut etre en colère autant qu'il veut entre lui et moi, je suis persuader que si il a le choix... Il aidera Bifrons parce qu'il est assez intelligent pour savoir que si il laisse Zyaniid revenir juste après, il n'aura aucun soucis à se faire. Alors sa col!re il peut se la carrer là ou j'pense...

je croisais finalement les bras regardant le ciel je finis par dire a voix basse.

Et moi dans l'histoire, j'vaux pas un pet d'lapin...

Non c'est vrai que l'Ether, la mort tout ça... C'était pas mon domaine du tout... Mais comment les trouver.....? BEN J'LES SENS D'ICI CRETIIIIIIIIN! Des fois j'avais l'impression de bosser dans un hospice pour petits vieux c'était super. Je finis par sourire de manière légèrement insolente à cette idée. J'attendais la réaction de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Sinji

Sinji


Messages : 104
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32

des informations importantes.(Pv Sinji et Zyaniid) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: des informations importantes.(Pv Sinji et Zyaniid) [FINI]   des informations importantes.(Pv Sinji et Zyaniid) [FINI] I_icon_minitimeDim 11 Juil - 0:59

Enyo semblait bien désintéressée par le flot de parole de son frère et elle en vint par se mettre a déverser de longues réponses pour clamer les ardeurs des deux Nightblades, et plus particulièrement de Sinji.

- Alors tout les deux quand vous vous y mettez pour en caser une c'est aussi chiant que d'aller chez un dentiste.... Donc si on en revenait à Bifrons trente seconde si ça ne gene personne...? Non...? BIEN! Alors déjà d'une ils n'étaient pas tous ensemble et surtout la spécialité de Bifrons et de ses p'tits copains c'est la nécromancie. Ils agissent sur le monde des morts... Raison pour laquelle je me suis pris une méchante peignée, j'étais sensée récolter des infos sur un démon aqueux du coup je me suis retrouvée ejecter le temps que je comprenne que c'étaient des nécromans, et comme je suis super courageuse et que je tiens à ma peau, je me suis courageusement enfuie... Oui, Dominique a trouvé une infos potable pour la première fois depuis la révolution française.... ON sabre le champagne....?


- Héhé, toi et ton caractère! Bon, t'as bien fais de fuir, si on pouvait de te retrouver en morceaux, cela m'arrangerais tout de même que ma petite sœur me survive. C'est vrai que Bifrons est très puissant et que les pouvoirs des nécromanciens sont a redoutés, surtout ceux du Prince lui-même...

- Concernant ta sérénade sur la puissance de Balor.... Justement il est TROP puissant, à tel point que t'es pas capable de le contrôler entièrement et c'est pas la peine d'esquisser un semblant de réponse négative à se sujet parce que sinon je te bouffe le foie.... Bref! Tout ça pour dire que t'as beau etre super puissant, tu peux peut-etre faire des supers attaques ton contrôle sur Balor ne dure pas éternellement. Par contre une armée de morts lancée à tes miches ça a le temps d'attendre que tu ne puisses plus contrôler Balor. C'est ça qui fait la force d'un nécroman. C'est eux qui ont inventé les "légions" de la bible " tu ne peux nous tuer car notre nom est Légions et ce nom signifie que nous sommes innombrables" ... Alors bon... Pis Bélial il peut etre en colère autant qu'il veut entre lui et moi, je suis persuader que si il a le choix... Il aidera Bifrons parce qu'il est assez intelligent pour savoir que si il laisse Zyaniid revenir juste après, il n'aura aucun soucis à se faire. Alors sa col!re il peut se la carrer là ou j'pense... Et moi dans l'histoire, j'vaux pas un pet d'lapin...

- C'est sur...... Mais... MAIS! On travaille dessus avec Clément et on pourrait tenter un truc si le besoin s'en fait sentir, enfin si on pouvait l'éviter, ce serait mieux pour tout le monde...


Elle souriait de manière insolente et sa pensée devait être très sympathique pour le Nightblade aux cheveux bleus et sa confrère aux yeux de braise.

- Je sais ce qu'on va faire! On va s'inviter a leur petite réception et voir de quoi cela parle. On verra ensuite si on essaye de faire capoter, on tente de raser tout, enfin bref, le bordel habituel quoi. Et si on se fait repérer... A l'impro ça peut marcher des fois...

Sinji sourit en se disant qu'il n'avait pas trouvé mieux pour le moment et si leur puissance était elle, il allait sûrement devoir se surpasser, quitte a risquer une perte de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Zyaniid

Zyaniid


Messages : 299
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Ici

des informations importantes.(Pv Sinji et Zyaniid) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: des informations importantes.(Pv Sinji et Zyaniid) [FINI]   des informations importantes.(Pv Sinji et Zyaniid) [FINI] I_icon_minitimeLun 12 Juil - 12:18

Zyaniid parvint finalement à panser de manière relativement convenable les plaies d'Enyo, n'ayant plus l'habitude d'utiliser un quelconque matériel de soin depuis bien longtemps. Elle écoutait son amie exposer les causes de sa fuite et les capacités de ceux qu'ils auraitn à affronter, et ne put s'empêcher de lancer de petits sourires amusés au Nightblade. La jeune fille restait fidèle à elle-même, quelle que soit la situation dans laquelle elle pouvait se trouver. Ce ne fut que lorsqu'elle évoqua Bélial que l'humeur de la jeune femme s'assombrit.

- C'est sur... déclara son comparse aux cheveux bleus. Mais... MAIS! On travaille dessus avec Clément et on pourrait tenter un truc si le besoin s'en fait sentir, enfin si on pouvait l'éviter, ce serait mieux pour tout le monde...

La Nightblade sourit, les yeux mi-clos, en repensant au "travail" que Clément, Sinji et elle avaient entreprit.

- Les derniers sceaux qu'elle a utilisé se sont certes révélés très efficaces, mais de manière bien trop temporaire pour que nous puissions compter dessus. Et puis, j'ai peur que mon hôte bien-aimé ne finisse par trouver la parade. En ce moment, il se laisse moins facilement dompter par la magie, voire arrive un temps à la repousser. Si possible, j'aimerai pouvoir jouer sans avoir à piocher dans ce tas de cartes-là ...

Zyaniid ne s'était toujours pas "réconciliée" avec le Prince Démon. Le fragile semblant d'amitié cordiale qu'ils avaient laborieusement bâti durant toutes ces années de "colocation" forcée s'était dissout lorsque le Maître des Fournaises s'était intéressé d'un peu trop près à Enyo. Inutile de préciser que les évènements du mois précédent, qui avaient failli coûter la vie à la jeune fille, excluaient tout retour en arrière. Pour l'instant du moins.
Perdue dans ces réflexions personnelles, la jeune femme tira machinalement une cigarette de l'intérieur de son frac et l'alluma en faisant jaillir de petites flammes du bout de ses doigts. Elle s'arracha à ses pensées et se concentra sur leurs problèmes actuels.

- Je sais ce qu'on va faire! On va s'inviter a leur petite réception et voir de quoi cela parle. On verra ensuite si on essaye de faire capoter, on tente de raser tout, enfin bref, le bordel habituel quoi. Et si on se fait repérer... A l'impro ça peut marcher des fois...

La Nightblade rit doucement, tous crocs dehors. Un peu d'agitation, voilà ce qui lui fallait après ces longs jours d'inactivité.

- Tout en subtilité, comme d'habitude, hein ? Personnellement, je ne suis pas contre, mais tant qu'à faire, autant s'amuser un peu avant de descendre tout ce qui bouge. Un peu d'infiltration d'abord, ensuite ... le "bordel habituel".

La jeune femme coula un regard en coin à Enyo. Elle était plutôt mal en point, et Zyaniid se demanda s'il fallait vraiment la mêler à cette histoire. Ses capacités seraient un atout non négigeable contre les démons nécromans de Bifrons, mais s'il s'avérait qu'elle était trop affaiblie pour les maîtriser sans risquer l'évanouissement ou la possession, ils couraient droit à la catastrophe.

- Et toi, lança-t-elle à son amie, tu te sens de venir avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Enyo Nyxistis
Admin
Enyo Nyxistis


Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pas loin de l'ordi à coup sur.

des informations importantes.(Pv Sinji et Zyaniid) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: des informations importantes.(Pv Sinji et Zyaniid) [FINI]   des informations importantes.(Pv Sinji et Zyaniid) [FINI] I_icon_minitimeLun 12 Juil - 13:36

- C'est sur... Mais... MAIS! On travaille dessus avec Clément et on pourrait tenter un truc si le besoin s'en fait sentir, enfin si on pouvait l'éviter, ce serait mieux pour tout le monde...

- Les derniers sceaux qu'elle a utilisé se sont certes révélés très efficaces, mais de manière bien trop temporaire pour que nous puissions compter dessus. Et puis, j'ai peur que mon hôte bien-aimé ne finisse par trouver la parade. En ce moment, il se laisse moins facilement dompter par la magie, voire arrive un temps à la repousser. Si possible, j'aimerai pouvoir jouer sans avoir à piocher dans ce tas de cartes-là ...

Je dévisageais Sinji puis Zyaniid et me relevait les toisant l'un après l'autre. NON MAIS OH! Il n'etait meme pas possible d'envisager l'éventualité d'une hasardeuse posséssion de Zyaniid par Bélial... J'avais pas envie d'mourir.

Ah! Non, y a pas de "tant qu'à faire" et de "si on a pas le choix", y a toujours une autre solution que de laisser la moitié de la cruauté démoniaque sortir de son corps! J'vous préviens! Si vous faites ça je vous tue. Et je peux très bien le faire.

A peine j'eus finis que Sinji ouvrit la bouche, comme si j'avais un lien télépathique je le stoppais d'un geste.

Alors toi! SURTOUT! Tu la fermes avec ton idée de lacher Balor! La dernière fois t'as liquidé la moitié de la planète et j'ai mis trois plombes à te retrouver! Alors tu n'envisages meme pas cette possibilité sinon t'aurais mon suicide sur la conscience....

Je soupirais.... Putain et c'etait moi la "petite" du groupe.... J'avais l'impression d'être la seule à réaliser que leur actions craignaient VRAIMENT! Nom de dieu de nom de dieu... J'allais payer une baby-sitter.

- Je sais ce qu'on va faire! On va s'inviter a leur petite réception et voir de quoi cela parle. On verra ensuite si on essaye de faire capoter, on tente de raser tout, enfin bref, le bordel habituel quoi. Et si on se fait repérer... A l'impro ça peut marcher des fois...

- Tout en subtilité, comme d'habitude, hein ? Personnellement, je ne suis pas contre, mais tant qu'à faire, autant s'amuser un peu avant de descendre tout ce qui bouge. Un peu d'infiltration d'abord, ensuite ... le "bordel habituel".


Ca déjà ça me tentait plus.... Y avait pas d'explosion de Balor ou Bélial, ni même de limite dépassées... Et puis jouer les bourrines j'aimais bien moi.... Une expression goguenarde passa sur mon visage. J'avais serieusement envie de leur faire regretter la dérouillé qu'ils m'avaient mise......

- Et toi, tu te sens de venir avec nous ?

J'eus un rire hautain.

Dis donc toi... Tu serais pas en train de croire que je suis à l'article de la mort par hasard....? Genre j'vais me faire posséder et tout le tremblement....? Non parce que certe, j'ai des egratinure et des bleus mais j'ai encore de quoi aller leur faire regretter de m'avoir pris par surprise. Donc oui je....

Je m'arretais nette. Me retournant, je clignais des yeux et dévoilais des pupilles laiteuses. Je sentais l'aura putride de la mort... Je les entendais grouiller... La mort s'invitait non loin. Une telle effervescence de pouvoir et de bréches dans l'Ether ne signifiaient qu'une seule chose... Je créais un bouclier spirituel autour de nous. Ils preparaient une vague que nous ne pouvions pas stopper de front comme des gros bourrins. Il fallait un rempart pendant que Sinji et Zyaniid réalisait ce qui se passait...

On va pas avoir besoin de les trouver.... Ils arrivent... Ca pue la mort.... Vous ne les sentez pas parce qu'ils n'utilisent pas le même pouvoir que les autres... C'est plus subtiles et plus aggressif.

Les mains dans les poches, je préparais mes sans aucuns doutes futurs descente en Ether... J'étais assez en forme.... Je pouvais me permettre pas mal de chose et surtout je sentais l'energie spirituel de beaucoup d'âmes égarées... La mojorité associés au feu et à la terre... Un sourire vainqueur apparut sur mon visage. Je lançais en direction de mon frère et de mon amie.

Et si on faisait bruler du cadavre.....?
Revenir en haut Aller en bas
Sinji

Sinji


Messages : 104
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32

des informations importantes.(Pv Sinji et Zyaniid) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: des informations importantes.(Pv Sinji et Zyaniid) [FINI]   des informations importantes.(Pv Sinji et Zyaniid) [FINI] I_icon_minitimeLun 12 Juil - 14:26

- Les derniers sceaux qu'elle a utilisé se sont certes révélés très efficaces, mais de manière bien trop temporaire pour que nous puissions compter dessus. Et puis, j'ai peur que mon hôte bien-aimé ne finisse par trouver la parade. En ce moment, il se laisse moins facilement dompter par la magie, voire arrive un temps à la repousser. Si possible, j'aimerai pouvoir jouer sans avoir à piocher dans ce tas de cartes-là ...

- Ah! Non, y a pas de "tant qu'à faire" et de "si on a pas le choix", y a toujours une autre solution que de laisser la moitié de la cruauté démoniaque sortir de son corps! J'vous préviens! Si vous faites ça je vous tue. Et je peux très bien le faire.


A peine Sinji avait fait un semblant de mouvement des lèvres que Enyo le coupa.

- Alors toi! SURTOUT! Tu la fermes avec ton idée de lacher Balor! La dernière fois t'as liquidé la moitié de la planète et j'ai mis trois plombes à te retrouver! Alors tu n'envisages meme pas cette possibilité sinon t'aurais mon suicide sur la conscience....

Cela fit sourire Sinji, il fallait des personnes raisonnées dans le groupe, même si celles-ci devraient se mettre en travers du chemin de Sinji parfois, et de Zyaniid. Ces personnes étaient Enyo mais aussi Clément, car Rémy n'était pas mieux question raisonnement que les deux Nightblades. Le plan de Sinji avait l'air de plus coller dans l'esprit de ses camarades, et connaissant les deux derniers, il n'y aurait aucun problème pour être suivit par eux. Quand a Seth, il ferait n'importe quoi pour protéger son maître.

- - Tout en subtilité, comme d'habitude, hein ? Personnellement, je ne suis pas contre, mais tant qu'à faire, autant s'amuser un peu avant de descendre tout ce qui bouge. Un peu d'infiltration d'abord, ensuite ... le "bordel habituel"... Et toi, tu te sens de venir avec nous ?

- Dis donc toi... Tu serais pas en train de croire que je suis à l'article de la mort par hasard....? Genre j'vais me faire posséder et tout le tremblement....? Non parce que certe, j'ai des egratinure et des bleus mais j'ai encore de quoi aller leur faire regretter de m'avoir pris par surprise. Donc oui je....

- Mais nan, ce n'est pas ça qui t'arrêteras, on s'en doute bien. On va faire ça alors... Un dernier truc au sujet de Balor, petite sœur. Il est préférable pour tout le monde que Balor prenne possession de mon corps et régisse le monde démoniaque avec plus de raisonnement que n'importe qui d'autre, que des Légions de morts-vivants envahissent le Plan Terrestre assoiffées de chair fraîche pour réduire notre monde a néant, aux ordres de puissants Démons coalisés.


Sinji se releva et marqua une pause de quelques secondes en souriant, narquois.

- Vous préférez quoi pour la survie du monde?

Enyo se montrait étrange, et elle signalait un danger.

- On va pas avoir besoin de les trouver.... Ils arrivent... Ca pue la mort.... Vous ne les sentez pas parce qu'ils n'utilisent pas le même pouvoir que les autres... C'est plus subtiles et plus aggressif.

- C'est sur... Mais ils vont pas nous avoir si facilement.

- Et si on faisait bruler du cadavre.....?

- Et pourquoi pas...


Sinji fit apparaître une petite boule autour de sa main, luisant sombrement et surchargée d'énergie, laissant apparaître des rainures blanchâtres la traversant et la longeant, puis la fit disparaître aussi vite qu'elle était venue, un sourire carnassier aux lèvres.

- ... Ça va charcler...

EDIT: j'avais oublié la fin
Revenir en haut Aller en bas
Enyo Nyxistis
Admin
Enyo Nyxistis


Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pas loin de l'ordi à coup sur.

des informations importantes.(Pv Sinji et Zyaniid) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: des informations importantes.(Pv Sinji et Zyaniid) [FINI]   des informations importantes.(Pv Sinji et Zyaniid) [FINI] I_icon_minitimeLun 12 Juil - 20:45

- ... Ça va charcler...


J'eus un rire tout a fait enfantin.... C'est a croire qu'on m'emmenait au parc d'attraction.... Je posais mon regard sur mes acolytes. On était tous super content.... Des fois, je me demandais ce qui clochait chez nous... Genre personne n'etait ravi de se taper dessus en rond.... En général on évitait de se faire défoncer la machoire au moindre coup de talonnettes. Enfin bon, je supposais que c'etait le lot des gens qui avaient un peu plus de pouvoir que les autres.... J'insiste sur le un peu plus.... Bref pendant que je dissertais interieurement sur notre folie douce, j'entendis des râles affreux, glauques et vraiment le mec qui produisait ce son avec sa bouche.... Ben les pastilles contre les maux de gorge ben, ça existait.... Halalaaaaa, je me surpassais en humour. Bref, alors que je sentais les relents d'une... Trentaine de cadavre putréfiés à vue de nez.... Je commençais également à les voir...... ET PUNAIIIIISE!

On dira c'qu'on voudra manier le cadavre c'est moins classe quand meme.... ca fait un peu clodo quoi.

Dans le fond je reperais les trois nécromans qui m'avaient honteusement coursée et deux autres les suivants, dissimulés sous des capuches.

Tu nous a provoqué fillette... Tu vas payer.

Et alleeeeeeer!!!!! C'était reparti pour un tour.... Je soupirais en levant les yeux au ciel. Tendant la main vers les cadavres réanimés je dis d'une voix on ne peut plus lasse.

C'est bon les gars, j'ai capté le message. Mais les Remake de la Zombie day c'est vraiment has been.

Je balançais un rayon violet foncé marbré blanc qui décima une bonne moitié du troupeau de macabés.

Personne n'empechera Bifrons d'accomplir son plan.

Je sentais l'excitation montée en moi et dans mon dos je sentais aussi ZYaniid et Sinji s'enflammer. Ils étaient bêtes ses croisés.... Ils nous donnaient une bonne raison des les exploser en plus du reste.

Vous allez perir.

allons bon....
Revenir en haut Aller en bas
Sinji

Sinji


Messages : 104
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32

des informations importantes.(Pv Sinji et Zyaniid) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: des informations importantes.(Pv Sinji et Zyaniid) [FINI]   des informations importantes.(Pv Sinji et Zyaniid) [FINI] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 13:20

Une trentaine de cadavres approchaient, putrides et terrifiants, pour le citoyen lambda. Pour des Mages et sorciers bouffés de pouvoirs, cela était différent. Les cadavres avançaient tandis que Enyo lâchait une pointe d'humour sur la nécromancie, qui n'était pas si fausse que cela d'ailleurs, malgré l'efficacité de ces pouvoirs la. Sinji et Zyaniid étaient derrière et se préparaient tandis que cinq nécromans, dont deux encapuchonnés, s'adressaient a la jeune fille, lui signalant sa prochaine disparition sous les crocs des morts-vivants pour résumer. Sinji fit craquer ses doigts et s'avança avec un sourire sadique, enlevant ses lunettes de soleil.

- Tu nous a provoqué fillette... Tu vas payer.

- C'est bon les gars, j'ai capté le message. Mais les Remake de la Zombie day c'est vraiment has been.


Sinji se marra a cette remarque et vit sa sœur détruire une bonne partie des zombies avec une attaque pleine de pouvoir.

- Personne n'empêchera Bifrons d'accomplir son plan.

- Vous allez périr.


- AH! AH! Vous êtes drôle mes bons, retournez d'où vous venez... Vous ne savez pas a qui vous avez affaire.


Sinji ne parla pas plus et invoqua directement le Mjollnir, ne voulant pas s'attarder avec des démons de secondes zone, voulant plutôt affronter les hautes sphères des Croisés de Bifrons, et le Prince lui-même. Le puissant rayon relia le Satellite et celui-ci se coordonna au rayon pour envoyer sa puissante attaque destructrice sur le tas de zombies, détruisant quasiment tout les derniers.

- Héhé, désolé Zyaniid un! Y reste plus grand chose pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Zyaniid

Zyaniid


Messages : 299
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Ici

des informations importantes.(Pv Sinji et Zyaniid) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: des informations importantes.(Pv Sinji et Zyaniid) [FINI]   des informations importantes.(Pv Sinji et Zyaniid) [FINI] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 18:50

Le bras levé pour se protéger de la poussière soulevée par l'impact, Zyaniid assista à l'attaque du Mjolnir invoqué par Sinji. Le puissant rayon d'énergie pure balaya leurs ennemis dans une explosion qui n'était sûrement pas passée inaperçue. Le Nightblade avait eu hâte d'en finir, cependant la certitude d'avoir réussi son coup l'empêcha de réaliser que tout n'allait pas se jouer aussi facilement. Il se retourna vers lui, un sourire carnassier accroché aux lèvres.

- Héhé, désolé Zyaniid un! Y reste plus grand chose pour toi...

La jeune femme lui répondit par un ricanement amusé. S'approchant de lui, elle parla d'une voix naturelle :

- Sinji, tu te rappelles de ce qu'on a dit il y a trente secondes ? Les croisés de Bifrons sont nécromans, n'est-ce pas ? Donc ...

Elle posa son bras sur son épaule, prit son menton entre ses doigts et lui tourna la tête en direction de la zone dévastée.

- ... tourne tes jolis yeux rouges de ce côté et dis-moi ce que tu vois.

L'homme aux cheveux bleus se prêta à ce petit jeu avec une réticence prononcée. Quelques secondes s'écoulèrent durant lesquelles il ne se passa rien. Puis des formes commencèrent à émerger du nuage de poussière encore en suspension dans l'air. Une, puis deux, puis dix. Bientôt, les rangs des zombis s'étaient reformés, mais les soldats mort-vivants semblaient s'être recontruits à la va-vite, créant de véritables et grotesques abominations qui avançaient vers eux en grognant. A quelques mètres derrière eux, les nécromans, goguenards, regardaient le spectacle avec une satisfaction non dissimulée. Zyaniid se redressa et fit craquer ses doigts et les articulations de ses épaules. Elle dégaina deux cigarettes, en offrit une à Sinji et planta la sienne entre ses dents. Les entraves de Bélial étant pour l'instant renforcées par les multiples sceaux imposées par Clément, elle pourrait, durant cette bataille, puiser dans les pouvoirs du Prince Démon sans craindre de le réveiller. A la condition, bien sûr, qu'elle ne poussa pas trop loin ses limites. Laissant la magie du feu l'envahir, elle alluma l'extrémité de sa cigarette sans même avoir besoin de bouger la main. Ses yeux jaunes se mirent à luir d'une étrange lueur orangée, signe que tout ce qui s'approcherait d'elle dans les minutes à venir allait se transformer très vite en torche vivante. Deux pentagrammes flamboyants apparurent dans ses mains, crépitant et fumant. Lorsque les flammes se retirèrent, la jeune femme tenait en main deux superbes schiavones dont elle embrasa les lames étincelantes. Expirant un nuages de fumée blanche, elle regarda avec un sourire mauvais le mur de cadavres s'approcher d'eux.

- Bon, puisque ta petite performance de tout à l'heure ne les a pas découragés, je te propose une autre stratégie. Je ne sais pas où en sont tes connaissances en nécromancie, mais de nous trois, je pense qu'Enyo est largement la plus avancée. Si on arrive à tenir ces trucs éloignés assez longtemps, elle pourra peut-être trouver une parade à ces petites résurrections imprévues. Dans tous les cas, si toi ou moi avons l'occasion de descendre un de ces Croisés, il ne faudra pas laisser passer cette chance, quitte à s'en prendre une belle dans les côtes la seconde d'après. Sur ce ...

Zyaniid banda tous ses muscles.

- Bon courage !

Elle s'élança sur les zombies, taillant les chairs mortes dans un grésillement sinistre. Les membres volaient de toutes part, mais la Nightblade savait que la moindre infirmité serait temporaire, les nécromans de Bifrons s'empressant de "réparer" leurs soldats. Après quelques instants de combat, elle décida de faire une première vague de ménage autour d'elle. Se concentrant, elle fit monter en elle le pouvoir du Maître des Fournaises.

- Inferno Rhapsody !

Les morts-vivants se consummèrent dans des flammes issues directement des Enfers, dégageant une odeur pestilentielle de viande pourrie qu'on ferait rôtir à point. La jeune femme constata en grimaçant que les corps carbonisés commençaient déjà à se reconstituer. Il allait falloir faire vite. Voyant s'élancer Sinji, elle lui emboîta le pas. Elle espéra qu'Enyo trouverait de quoi les sortir de ce guêpier, sans quoi la bataille allait s'éterniser un long, très long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Enyo Nyxistis
Admin
Enyo Nyxistis


Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pas loin de l'ordi à coup sur.

des informations importantes.(Pv Sinji et Zyaniid) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: des informations importantes.(Pv Sinji et Zyaniid) [FINI]   des informations importantes.(Pv Sinji et Zyaniid) [FINI] I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 2:13

J'allais dire un truc quand.... Sinji balaya TOUT les zombies d'un revers de main avec le Mjolnir.... Je passais la main sur mon visage en soupirant.... Amusée et lasse aussi.

- Héhé, désolé Zyaniid un! Y reste plus grand chose pour toi...

Je regardais Zyaniid, puis Sinji... Des fois le cerveau de Sinji se débranchait.... Ca donnait qu'il attaquait dans le tas sans même penser vraiment.... Même si le Mjolnir est une arme ultra puissante, il n'avait pas pris en compte le facteur nécromancie... ca servait à quoi que je m'égosille comme une neuneu en leur disant que c'était des nécromanciens....? Ben vaguement à rien puisqu'il semblait qu'on m'écoutait avec une superbe attention digne des élèves les plus studieux.... Bah, me direz vous.... Je doute que j'aurais plus écouter si ça avait été mon frère qui m'avait raconté ça, j'aurais probablement pas écouté grand chose...
Bref! Je n'eus même pas besoin d'ouvrir la bouche! Zyaniid qui semblait m'avoir écouté eut la bonté de lui montrer le pourquoi du comment.
Je souris en la voyant lui tourner la tête comme à un gamin de trois ans... c'etait toujours drole de voir que le plus puissant nightblade etait pas toujours au maximum de ses capacités mentales... J'adorais charier mon frère la dessus d'ailleurs. J'eus un léger sourire machiavelique... Ca avait du me donner une de ces têtes avec les yeux blanc....


- Sinji, tu te rappelles de ce qu'on a dit il y a trente secondes ? Les croisés de Bifrons sont nécromans, n'est-ce pas ? Donc ...tourne tes jolis yeux rouges de ce côté et dis-moi ce que tu vois.


J'eus un grand sourire de gamine et regardais le futur champs de bataille.... Les zombies se relevaient avec peine se régénérant au fur et à mesure.... Je soupirais....
Qu'est-ce que m'avait dit Sion sur les nécromans déjà.... Je tendais la main et envoyais une nouvelle salve de mon rayon. A défaut de les tuer ça avait le mérite de ralentir leur progression. Je continuais d'écouter Zyaniid d'une oreille....

- Bon, puisque ta petite performance de tout à l'heure ne les a pas découragés, je te propose une autre stratégie. Je ne sais pas où en sont tes connaissances en nécromancie, mais de nous trois, je pense qu'Enyo est largement la plus avancée. Si on arrive à tenir ces trucs éloignés assez longtemps, elle pourra peut-être trouver une parade à ces petites résurrections imprévues. Dans tous les cas, si toi ou moi avons l'occasion de descendre un de ces Croisés, il ne faudra pas laisser passer cette chance, quitte à s'en prendre une belle dans les côtes la seconde d'après. Sur ce ... Bon courage.


Je hochais la tête et enchainait à l'intention de Sinji.

Laisse moi une dizaine de minutes.... Je devrais pouvoir faire quelques chose d'assez radicale et tu pourras exploser la tronche des Croisés là-bas en toute impunités sans qu'un connard de cadavre moisie ne viennent essayer de t'empoisonner.

J'inspirais profondément retrouvant le calme plat de mes plongeons en Ether. Un calme apaisant presque, l'anti-chambre de la mort ressemblait à un rien... C'était facile d'y rester, certains avaient dû s'y perdre à coup sure ou tout simplement n'avait pas voulu revenir. C'était compréhensible mais inacceptable.
Je me concentrais sur le vide de l'anti-chambre quand soudain, un violent changement dans l'Ether me mit à genoux. Quelque chose sortait, quelque chose de mauvais, de profondément néfastes, quelque chose qui n'avait pas sa place dans notre monde.... Même les prince démon avaient plus leur place ici que cette abomination.
Mon corps hurlait qu'il fallait la contrer coute que coute ne pas la laisser vivre ici. C'était contre nature. Alors, je la vis... Elle surgissait du sol. La faucheuse de l'Ether.... Elle contenait en son sein toute les ames les plus souillées de l'Ether, elle était là....
Elle dégageait une aura plus mauvaise que tout ce que j'avais senti chez un membre de l'Ether. Son visage émacié laissait apparaitre de façon flagrante des veines violette et à bien y regarder j'étais persuadée qu'on pouvait voir les veines palpités et le sang s'écouler.
Cette créature était un cauchemar. Une immondice venant souillé le corps de la terre. Ses jambes arquées squelettique et couverte d'hématomes lui permettaient d'avancer à une vitesse incroyable. Elle était l'arme de l'Ether, le dévoreur d'ames
La peste de l'Ether.... Je plissais les yeux mon visage déformé par le dégoût pointant le doigt vers elle je crachais avec une haine non dissimuée.

erutsopmi not ed erret al sellious ut. Ecalp sap sa'n ut.

Je me retournais vers Sinji et Zyaniid qui me dévisageaient etrangement. Je ne relevais pas ce que je devais leur dire était plus important que n'importe quel bizarrerie ou boulette que j'avais pu faire dans l'instant ou quoi. Il fallait les prévenir... Et vite. Je hurlais presque.

Faites attention à celle-là!!! C'est la Faucheuse! La peste de L'ether! Si elle vous agrippes c'est finis! Et je deconnes pas. Elle pestifère ce qu'elle touche. Si elle vous marque... C'est la fin, vous serez encore plus maudit que si un prince démon vous avez marqué d'une malédiction. Gaia elle-même vous rejettera. Il FAUT la renvoyer en Ether ou la détruire!

Je me tournais vers les Croisés de Bifrons et le crachais avec un dégoût et un mépris qui semblait suinter de mes pores.

Vous n'étes que de sales ignares inconscient et déjà mort! Vous n'avez aucune idée de ce que vous faite et relachez en ce monde. Vous me faites pitié bande de larves immondes!

Un des croisés explosa d'un rire tonitruant. Je tendis la main vers lui menée par une haine pure et inébranlable. Il ne savait pas, il n'avait pas conscience, il n'avait jamais vu, jamais senti.
Mes yeux prirent une très légère teinte grise tandis que j'en appelais à la foudre et que je me concentrais pour le tuer d'un seul coup. Je lui dis d'une voix blanche, meurtrière et parfaitement calme.

Tu n'es qu'un humain ridicule cherchant la protection de chose qui te dépasse. MAis tu n'es pas immortel comme les créatures que tu invoques....

Une longue décharge éléctrique nimbée de violet s'élança vers le croisé qui fut frappé en pleine tête. Il tressaillit pris de tremblement avant de s'effondrer, mort.
Je sentis alors le dome de protection se former autour d'eux tandis qu'un nouveau croisé remplacé le foudroyé. J'eus une moue légèrement énervée et me retournais vers Sinji et Zyaniid avec un calme total dans l'attitude bien que je bouillonais littéralement.

Désolée pour le dome de protection.... J'ai peut etre une solution pour calmer tout ce monde.... Mais il me faut du temps... Et je ne sais pas si ça marchera.

Je dévisageais ZYaniid pour lui faire comprendre que je parlais de l'incantation que j'avais fait dans les ruelles sombres de l'autre jour. Ce serait sa version totalement maitrisée, du moins je l'esperais. Pendant qu'ils se battaient, je tendais la main paume face à la terre, psalmodiant doucement regardant toujours en direction de mon frère et de mon amie. Au cas où.
Je commençais le rituel en laissant le temps à Zyaniid de me contrer si elle le voulait. Ca allait m'épuiser sans aucun doute.... Mais je pensais les vider totalement de leur substance... J'étais pétrifiée à l'idée d'atteindre SInji....
Maintenant que je savais la douleur que ressentaient les etres-humains, je n'etais pas mécontente à l'idée que les porc qui constituaient les croisés hurlent à la mort avant de finalement trépasser dans un râle de souffrance.... Mais je savais parfaitement que si je n'arrivais pas à maitriser le flux, mon frère et Zyaniid le sentiraient violemment passer.
Si j'entendais ou voyais Sinji souffrir... J'allais me le reprocher pendant un millénaire au moins. Je poussais un soupir et sortis doucement la dague de son fourreau la préparant pour la suite du show, si jamais on ne m'en empechait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sinji

Sinji


Messages : 104
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32

des informations importantes.(Pv Sinji et Zyaniid) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: des informations importantes.(Pv Sinji et Zyaniid) [FINI]   des informations importantes.(Pv Sinji et Zyaniid) [FINI] I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 2:54

L'attaque de Sinji n'avait que temporairement détruit les zombies putréfiés qui s'étaient relevés et recommençaient leur marche. Zyaniid lui fit comprendre non sans moquerie, poussant sa tête comme pour un petit enfant. Mais cela ne l'atteignait pas, il avait autre chose en tête. Zyaniid avait comme plan de laisser a Enyo le temps de trouver une solution en combattant au mieux ces marcheurs décédés.

- Bordel! Je m'attendais pas a ce qu'ils régénèrent leur cadavres, mais au pire qu'ils en fassent venir d'autres comme la dernière fois! On fait comme t'as dis et basta!

Sinji sortit ses Mantras en regardant sa camarade foncer dans le tas deux épées enflammées dans les mains, déchiquetant les cadavres, puis leur lançant un puissant "Inferno Rapsody" au milieu du groupe. Sinji courut derrière elle et passa devant, collant un Mantra sur chacun des zombie qu'il approcha. Il s'arrêta a cinq mètres des Croisés et claqua des doigts avec un grand sourire narquois sur le visage. Les Mantras explosèrent et les zombies avec, mais le pouvoirs des Croisés de Bifrons fonctionna aussitôt et déjà les putrides se relevaient en se recollant.

- erutsopmi not ed erret al sellious ut. Ecalp sap sa'n ut.

Sinji se tourna pour regarder étrangement sa petite sœur. Il ne chercha pas plus loin et fit un haut salto arrière ponctué de plusieurs tours et retomba aux côtés de ses camarades.

- Faites attention à celle-là!!! C'est la Faucheuse! La peste de L'ether! Si elle vous agrippes c'est finis! Et je deconnes pas. Elle pestifère ce qu'elle touche. Si elle vous marque... C'est la fin, vous serez encore plus maudit que si un prince démon vous avez marqué d'une malédiction. Gaia elle-même vous rejettera. Il FAUT la renvoyer en Ether ou la détruire!

Elle s'engagea dans un rapide dialogue avec les Croisés de Bifrons qui ne répondirent que par mépris et rigolade. Celui au centre se retrouva vite grillé par une décharge électrique dirigée sur son crâne par Enyo. La puissance de sa petite sœur rassura Sinji qui sourit intérieurement. Un dôme se forma autour des Croisés vivants.

-
Désolée pour le dome de protection.... J'ai peut etre une solution pour calmer tout ce monde.... Mais il me faut du temps... Et je ne sais pas si ça marchera.


- Fais et ne réfléchis a rien d'autre. Pour ce qui est de la protection, aucune n'est impénétrable. Le Mjollnir est la pour ça, n'est-ce pas? Avec l'aide des flammes infernales, il ne durera pas. Pour ceux dessous ensuite... Ils apprendront a me connaître...


Sinji balança une pluie de Mantras dans le groupe de zombies pour les occuper et tout en préparant d'autres cartes, il parla au second Nightblade.

- Zyaniid, rassemblons nos Mantras pour faire un bouclier autour de cette Faucheuse. Aucune attaque basique ne l'atteindra, mais elle sera bloquée, peut-être suffisamment longtemps pour qu'Enyo puisse la détruire. Ensuite balance tout c'que t'as sur ces connards et leur bouclier, on va briser leur protection ou les rendre très faible sinon!

Le Nightblade aux cheveux bleus envoya une nouvelle pluie de Mantras mais sur la Faucheuse de l'Ether qui se vit se faire entourer par des Mantras, montant pour former un dôme hermétique, il ne manquait plus que Zyaniid s'ajoute a sa tentative et exécute la suite du plan de Sinji. Celui-ci était déjà en train d'incanter pour le Mjollnir, faisant apparaître un grand sigle circulaire sous lui, levant la main au ciel pour bientôt envoyer le rayon d'appel dans les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zyaniid

Zyaniid


Messages : 299
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Ici

des informations importantes.(Pv Sinji et Zyaniid) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: des informations importantes.(Pv Sinji et Zyaniid) [FINI]   des informations importantes.(Pv Sinji et Zyaniid) [FINI] I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:20

L'odeur de pourriture agressa les narines de Zyaniid à la seconde même où la Faucheuse sortait de terre. La Nightblade ne put s'empêcher de frissonner à la vue de cette abomination s'extirpant des entrailles d'un monde de ténèbres et de malheur. La cristallisation des pires peurs de l'humanité se retrouvait désormais à quelques mètres d'elle, invoquée par les Croisés de Bifrons, inconscient de ce qu'ils venaient de faire. La peur céda la place à une colère sourde qui lui vrillait les tempes et faisait douloureusement battre le sang dans ses veines. La jeune femme se fit violence pour s'arracher à la contemplation de la créature et se tourna vers les nécromans à la limite de l'hilarité.

- Bande de pauvres abrutis ... lâcha-t-elle entre ses dents serrées.

Les flammes sur ses lames redoublèrent d'intensité.
Mais alors qu'elle allait à nouveau se lancer dans la bataille, Enyo s'adressa à la Grande Faucheuse. Ses paroles figèrent littéralement Zyaniid, qui se retourna lentement vers son amie.

- Erutsopmi not ed erret al sellious ut. Ecalp at sap sa'n ut.

Le monde sembla s'arrêter autour de la Nightblade, et le décor qui l'entourait disparut dans une brume rougeâtre. Seule la jeune fille restait nette. Le voile gris recouvrant ses paupières acheva de rappeler à Zyaniid de très mauvais souvenirs. Lors de sa dernière possession, lorsque Bélial avait affronté son amie, il s'était passé quelque chose de similaire qui avait faillit tourner au désavantage du Prince Démon. La jeune femme ressentait encore la peur du Maître des Fournaises ainsi que la haine viscérale qui l'avait animé l'espace de quelques minutes. Son coeur cognait violemment à l'intérieur de sa poitrine, comme s'il cherchait à lui briser les os pour s'échapper de son corps. Ses yeux lui faisaient mal et une douleur fulgurante traversa son crâne. Elle serra les mâchoires, ne comprenant que trop bien ce que cela signifiait : les sceaux étaient déjà en train de s'affaiblir. Réveillé par la puissance nouvelle se dégageant d'Enyo, par l'éveil de l'Iriaz en elle, Bélial cherchait à sortir de sa torpeur pour achever ce qu'il avait faillit réussir, mû par une rage incontrôlable. La jeune femme dû employer toute sa volonté pour détourner le regard et se concentrer à nouveau sur les cadavres qui s'approchaient.

- Faites attention à celle-là!!! C'est la Faucheuse! La peste de L'ether! Si elle vous agrippes c'est finis! Et je deconnes pas. Elle pestifère ce qu'elle touche. Si elle vous marque... C'est la fin, vous serez encore plus maudit que si un prince démon vous avez marqué d'une malédiction. Gaia elle-même vous rejettera. Il FAUT la renvoyer en Ether ou la détruire!

Cet avertissement lui fit froid dans le dos, pourtant elle le fit rapidement passer au second plan : une autre menace se rapprochait d'eux. Les cadavres continuaient leur lente progression et s'étaient déjà dangereusement rapprochés. La jeune femme bondit et trancha tout ce qui passait à sa portée, jouant de ses armes avec virtuosité. Elle eut vaguement conscience qu'Enyo s'adressait aux Croisés lorsqu'un puissant rayon d'énergie la frôla, emportant quelques cadavres dans son sillage et réduisant l'un des nécromans à l'état de torche fumante. Aussitôt, un dôme de protection les engloba, tandis qu'un des leurs remplaçait déjà celui qui venait de tomber. Zyaniid laissa échapper un sifflement énervé. Elle se tourna vers Enyo.

- Désolée pour le dome de protection.... J'ai peut etre une solution pour calmer tout ce monde.... Mais il me faut du temps... Et je ne sais pas si ça marchera.

Le regard insistant qu'elle lui lança ne laissa planer aucun doute quant à ses intentions. A nouveau, de désagréables souvenirs envahirent l'esprit de la Nightblade. La dernière fois qu'Enyo avait ouvert une brèche vers l'Ether, une souffrance sans nom s'était emparée de leurs corps, avait réveillé Bélial et faillit les tuer. Même en sachant pertinemment qu'il n'y avait peut-être pas d'autre option, la jeune femme ne put s'empêcher de condamner silencieusement cette décision. Elle planta ses yeux jaunes dans ceux de son amie, faisant clairement comprendre ses sentiments quant à ce qui allait se passer.

- Bonne chance Enyo, lança-t-elle doucement.

Une froide et cruelle détermination se lisait sur son visage. L'excitation de la bataille chauffait son sang et attisait sa colère. Indifférente à cette étrange douleur qui lui vrillait les tempes, elle s'élança à la suite de Sinji qui avait déjà reprit les hostilités. Les mains pleines de Mantras, il se tourna soudain vers Zyaniid.

- Zyaniid, rassemblons nos Mantras pour faire un bouclier autour de cette Faucheuse. Aucune attaque basique ne l'atteindra, mais elle sera bloquée, peut-être suffisamment longtemps pour qu'Enyo puisse la détruire. Ensuite balance tout c'que t'as sur ces connards et leur bouclier, on va briser leur protection ou les rendre très faible sinon!

Un sourire carnassier étira les lèvres de la jeune femme.

- Ca m'convient. On y va !

Elle ajouta ses propres Mantras aux cartes de son ami, déjà rassemblées autour de la Faucheuse en un dôme hermétique qui ne laissait plus voir l'horrible créature. Ses sorts achevèrent de la bloquer pour un temps. Satisfaite, la Nightblade se tourna ensuite vers les Croisés, persuadés d'être à l'abri de toute attaque. Ils ne savaient pas à qui ils avaient à faire. Le jeune homme à ses côté préparait déjà une nouvelle attaque du Mjolnir. Il allait falloir agir vite. Zyaniid sentit avec une joie mauvaise la puissance du feu couler dans ses veines, plus forte qu'un instant auparavant. L'herbe s'embrasa sous ses pieds et l'air ondulait autour d'elle, chauffé à l'extrême.

- Allez D1, comme au bon vieux temps !

Refaire équipe avec son compagnon d'infortune du projet Damned lui donnait l'étrange impression que rien ne pourrait résister à leur assaut. Rassemblant toute la puissance accumulée, elle bondit droit devant elle et s'élança vers les Croisés. Le choc de ses lames contre le dôme fut tel qu'il commença à se fendre de part et d'autres. Zyaniid bondit, frappant de toute part, invoquant des brasiers puissants qui s'insinuait dans les fissures et les chauffait à blanc. Enfin, la protection devin suffisamment faible pour ne plus opposer de résistance à l'attaque des Nightblades. Bondissant en arrière, la jeune femme atterrit près de son ami.
Le rayon du Mjolnir frappa de plein fouet l'inutile barrière des nécromans, les touchant directement de toute sa puissance. Le choc fut violent, et à nouveau un épais nuage de poussière fut soulevé. Zyaniid n'eut cependant pas le temps de se réjouir : une douleur sourde pulsait au niveau de son coeur, insidieuse. La Nightblade serra les dents : ses entraves s'affaiblissaient. Elle se tourna vers Sinji.

- Il faut qu'on finisse très vite, parce que je ne suis pas sûre du tout que les sceaux tiennent encore longtemps.

Elle reporta son attention sur Enyo. Ses yeux étaient vitreux et sa main droite profondément entaillée. La jeune femme soupira. Elle s'adressa à nouveau à l'homme aux cheveux bleus.

- Prépare-toi à souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Enyo Nyxistis
Admin
Enyo Nyxistis


Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pas loin de l'ordi à coup sur.

des informations importantes.(Pv Sinji et Zyaniid) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: des informations importantes.(Pv Sinji et Zyaniid) [FINI]   des informations importantes.(Pv Sinji et Zyaniid) [FINI] I_icon_minitimeVen 16 Juil - 1:09

Après le feu vert de Zyaniid je n'hésitais plus une seule seconde.Je fermais les yeux et ne pretais plus aucune attention à ce qu'il se passait. Les deux main collées paume contre paume. Je commençais à me concentrer.... Alors que j'écartais les mains, un genre de toile spectrale apparue entre elles, elle semblait mouvante et un murmure s'en elevait. J'ouvrais les yeux qui étaient à présent redevenu complètement laiteux et faisais bouger mes doigts sur le fils de la toile. Alors je psalmodiais.

J'en appelle à vous, défunts!

J'écartais ma main droite et la toile se déchira, laissant échappée une fumée violette et grise. Celle-ci tourbillonnait légèrement au sol et s'étalait dans la ruelle, bloquant toutes énergies spirituelles, les murmures s'intensifiaient. Ma main droite, toujours à la même place, commençait à me bruler violemment.... Je jetais un rapide coup d'oeil, un léger filet de sang coulait à présent. Je tendais immédiatement cette main vers le sol.

Eveillez-vous, et nourrissez vous!

Une brèche s'ouvrit juste devant moi. Cette fois, ce n'était plus des murmures qu'on entendait mais bel et bien des hurlements.... Ils devenaient familier. Je me souvenais de la fois dans les ruelles, la tête de Zyaniid à leur écoute....
Et surtout. Je n'eus même pas le temps de penser à ce qui avait suivi que j'entendis d'autre hurlements se méler aux défunts que j'appelais. Je regardais et vit la totalité des zombies au sol, tremblants et se décomposant sur place, le dome de protection avait disparut... Sinji et Zyaniid, proche l'un de l'autre, à genoux par terre le souffle court, commençant déjà à gémir....
Ce n'était malheureusement qu'un début... J'étais loin de la fin de l'incantation... L'entente des morts était douloureux pour les "humains normaux" paraissait-il... Ce n'était qu'un prélude... Je déglutis avec une immense difficulté... J'étais en train de faire souffrir mon frère... Et Zyaniid... Je m'en voulais mais si je m'arretais là c'était la posséssion assurée.... Je ne pouvais pas le risquer. Pas maintenant.

Emportez avec vous celui qui croit pouvoir vous échappez!

La fumée se mit à bouger rapidement comme si des dizaine de personnes avaient courues dedans.

Qu'il soit jugé et punis par ceux de son rang!

De ma main gauche j'attrapais une dague à l'arrière de mon pantalon et entaillais légèrement la droite qui saignait déjà. Je laissais la lame sur la plaie laissant le sang couler dessus.

Purifiez cet endroit et acceptez cette compensation.

Les zombis disparurent dans une explosion tandis que les hurlements de Sinji et Zyaniid se firent entendre. Je n'osais même pas les regarder... Je ne voulais pas.... J'étais désolée. Je tendis la main vers le dôme de mantras, je fermais les yeux et me concentrais, capturais des esprits dont l'élément dominant étaient l'air et balança une salve qui ejecta du sang sur le dome.

Renvoyez cette créature, qu'elle retrouve sa place! Faites lui voir les ténèbre de l'Ether.

Aux hurlements de tout ce beau monde se joignirent ceux de la créature.... Qui doucement glissait vers la brèche. Je la vis sombrer non sans satisfaction, contente que les mantras bloquent ses pouvoirs.... Alors un violent jet de je ne sais quoi m'atteint dans l'estomac. Je plantais mes yeux sur le nécromans en face de moi. A quelques metres seulement. Je tendis la main.

Aujourd'hui je n'aurais pas besoin du tribut du sang, semblerait-il... Tu ne connais rien de la mort nécroman... Tu joues avec. Je t'invite à la découvrir de l'interieur.

Un sourire profondément mauvais s'inscrit sur mon visage et je murmurais à l'intention de la masse violette qui se mouvait vers la brèche.

Défunts, votre entreprise fut pleine de hardiesse! Je vous en remercie et vous offre le sang. Suivez ma voix et ma coeur et capturez votre dû.

Tandis que la faucheuse sombrait dans la breche. Le nécroman explosa littéralement cependant pas une goutte de sang ne fut projeter comme si.... On l'avait dévoré dans l'instant. Ce qui avait été le cas. Je me forçais à ne pas entendre les hurlements rauques de Sinji... Je laissais tombé une goutte de mon sang dans la brèche qui se referma aussitôt. Tout disparut comme par enchantement, j'entendis les hurlements se muer en gémissement puis en respiration haletante tandis qu'une voix mauvaise s'échappa de nulle part.

Tu finiras par payer.... Déchue.

Je fermais les yeux avec tant de force que je m'en faisais mal. Je tombais à genoux, tremblante, je ne voulais pas regarder... Je ne voulais pas voir dans quel état était Sinji, ni quelle tête il faisait. Je devais me remettre mais avant ça...

Finissez-les! Ils ne doivent plus avoir d'energie...

Après, il faudrait s'occuper de Zyaniid.... Je le savais, j'avais longuement préparé cette éventualité et je savais quoi faire.... Je continuais de fermer les yeux. Je ne voulais pas savoir si il allait réagir....
Revenir en haut Aller en bas
Sinji

Sinji


Messages : 104
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32

des informations importantes.(Pv Sinji et Zyaniid) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: des informations importantes.(Pv Sinji et Zyaniid) [FINI]   des informations importantes.(Pv Sinji et Zyaniid) [FINI] I_icon_minitimeVen 16 Juil - 2:01

Enyo commençait maintenant son incantation ce qui balança tout le monde a terre avec puissance. Sinji se retrouva a genoux, les deux mains au sol, serrant les dents. Il put voir sa petite sœur ouvrir une brèche vers l'Ether, appelant aux forces de celle-ci pour faire disparaître cette créature maléfique.

- J'en appelle à vous, défunts!

Elle ouvrit la porte vers l'Ether et les gémissements se transformèrent en hurlements. Le Nightblade résistait tant bien que mal a la douleur mais celle-ci durait et s'accentuait trop pour ne pas céder. Il se mit a crier d'un voix rauque, cédant a une folie intérieure tellement la douleur était prenante.

- Emportez avec vous celui qui croit pouvoir vous échappez!

- Qu'il soit jugé et punis par ceux de son rang!

- Purifiez cet endroit et acceptez cette compensation.


La douleur augmentait encore, faisant redoubler la douleur pour Sinji et Zyaniid a ses côtés. Balor, prenait de l'ampleur dans l'esprit de Sinji, atteint également par les incantations et il voulait prendre le pouvoir, profitant de la faiblesse de son hôte et malgré la douleur qu'il ressentait également. A quelques moments, la voix de Sinji changeait pour devenir grave et démoniaque, n'étant autre que la voix du Prince-Démon.

- Renvoyez cette créature, qu'elle retrouve sa place! Faites lui voir les ténèbre de l'Ether.

Sinji put voir la Faucheuse traverser le Bouclier Mantras et se faire aspirer par la brèche la douleur s'accentuait encore et Sinji perdait le contrôle au fur et a mesure, la voix de Balor apparaissant plus fréquemment. Un nécroman joua a s'attaquer a Enyo celle-ci l'offrit comme tribut de sang a l'Ether. Celui-ci explosa comme le crâne de Sinji, au sens figuré bien sur.

- RaaaaaaaaAaAaaaaAAaah!!! usni tse'Cpportable!!

La douleur disparut mais Sinji se battait maintenant pour reprendre un contrôle total sur Balor.

- Finissez-les! Ils ne doivent plus avoir d'energie...

Sinji, ou plutôt son enveloppe physique se leva et tendit la main vers les nécromans qui le regardèrent avec crainte ou amusement, malgré leur faiblesse.

- Vous osez me défiez, mortel.

Balor envoya une sphère sombre qui se déploya en de plus petites du même nombre que les personnes visées et ces sphères agrippèrent aux nécromans, au milieu du buste pour ensuite exploser et les faire disparaître par la puissance du Void.

Au moment de cette attaque, Sinji réussit a reprendre le contrôle, se battant intérieurement avec le Prince-Démon, déjà affaiblit par Enyo, tout comme Sinji, mais qui venait en plus de faire un effort en utilisant une incantation puissante du Void.


- Raaah! ... Putain de... saloperie! Il avait... prit le pouvoir...

Sinji fit quelques pas vers Enyo puis tomba, mettant un genou a terre, affaiblit par ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Zyaniid

Zyaniid


Messages : 299
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Ici

des informations importantes.(Pv Sinji et Zyaniid) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: des informations importantes.(Pv Sinji et Zyaniid) [FINI]   des informations importantes.(Pv Sinji et Zyaniid) [FINI] I_icon_minitimeVen 16 Juil - 13:20

Au moment où elle tombait à terre, terrassée par la douleur, Zyaniid sut que quelque chose irait de travers. Plus Enyo avançait dans son invocation, plus la jeune femme peinait à garder le contrôle. Elle avait trop puisé dans les pouvoirs de Bélial, et les entraves fragilisées peinaient à garder prisonnier le Prince Démon. Elle luttait désespérément pour conserver le contrôle, mais la souffrance infligée par les âmes de l'Ether l'empêchaient de se concentrer. La jeune femme hurlait à s'en déchirer les cordes vocales, mêlant ses cris à ceux de Sinji. Le Nightblade, à genoux, tous les muscles tendus, avait des variations dans la voix qui ne présageaient rien de bon. Sentant son âme plonger dangereusement dans une torpeur qu'elle ne connaissait que trop bien, Zyaniid fut cependant assez consciente pour voir un Croisé s'attaquer à Enyo. Tentant vainement de se relever, la Nightblade assista à la mort du nécromans, aspiré par la brèche ouverte sur le monde des morts. Ensuite ...
Une incroyable aura se dégagea de son ami. Tout près d'elle, quelque chose de démoniaque s'éveilla.

- RaaaaaaaaAaAaaaaAAaah!!! usni tse'Cpportable!!

Une peur insidieuse s'empara de la jeune femme. En même temps que la prison du Maître des Fournaises devenait inutile, Balor prenait le contrôle de Sinji. Un ultime élancement de douleur la cloua au sol tandis qu'elle sentait son âme refluer dans les tréfonds de son être.

- Vous osez me défiez, mortel.

La voix grave et terrible du Prince Démon du Jugement retentit soudain, suivie de près par les hurlements de douleur des Croisés anihilés par le Void. Ils étaient à peine morts que l'aura de Balor s'éloignait déjà, le Nightblade aux cheveux bleus reprenant le contrôle de son corps. Cependant, Zyaniid ne pouvait plus s'en soucier. L'émergence de l'entité prisonnière de son ami avait tellement fragilisé les entraves de Bélial que celui-ci les avait brisées comme si elles avaient été faites de cristal. Les deux âmes se battaient maintenant pour le contrôle du corps de la jeune femme, l'avantage revenant cependant très vite au Prince Démon. Prenant possession de son hôte affaiblie, il tendit doucement la main vers le schiavone tout proche.

- Raaah! ... Putain de... saloperie! Il avait... prit le pouvoir...
- Tout comme moi.

Saisissant la chance qui s'offrait à lui, Bélial agrippa la poignée de son arme et bondit en direction d'Enyo. Une haine sans nom déformait les traits de Zyaniid, éclairés par la lumière écarlate jaillissant de ses yeux.

- C'est terminé, Iriaz !
Revenir en haut Aller en bas
Enyo Nyxistis
Admin
Enyo Nyxistis


Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pas loin de l'ordi à coup sur.

des informations importantes.(Pv Sinji et Zyaniid) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: des informations importantes.(Pv Sinji et Zyaniid) [FINI]   des informations importantes.(Pv Sinji et Zyaniid) [FINI] I_icon_minitimeVen 16 Juil - 15:42

Je ne bougeais qu'à peine lorsque j'entendis la voix de Sinji se modifier. J'eus un violent haut le coeur en entendant Balor et surtout le sentant... J'avais affaiblis mon frère à ce point... J'avais jouer avec la vie de mon frère...
Je sentais les larmes montées. Les nécromans disparurent dans une miriade d'hurlements.... Je laissais mes sens s'ouvrir aux maximum, sentant les auras de Sinji qui revenait doucement et celle de Zyaniid qui disparaissait....
Bélial. Un sourire passa sur mon visage. Pas cette fois mon coco.... Pas cette fois... Sinji s'écroula à coté de moi.

- Raaah! ... Putain de... saloperie! Il avait... prit le pouvoir...

Je déglutis avec difficulté et des larmes coulèrent sur mes joues. C'était de la joie! J'étais bien contente qu'il revienne...
J'avais eu un moment de frayeur. Je pouvais stopper Bélial, j'avais énormément travailler pour ça et j'avais puisé dans l'Ether juste assez pour pouvoir l'arreter.... Mais Balor...
Je n'aurais rien pu faire aucune intervention n'aurait été possible.... Pas de moi en tout cas. Alors je l'entendis, faiblement...

-Tout comme moi.

-C'est terminé, Iriaz!

Je ne bougeais pas d'un centimètre. Ce n'était pas la peine, il fondit sur moi tout en haine et en piquant, ben oui il avait une arme quand même. Il me pensait affaiblie prete à tombé.
Alors qu'il ne pouvait plus arreter son attaque je le regardais avec un grand sourire carnassier. Il s'était ENCORE trompé... Je déviais sa lame d'un coup de la mienne et la plaça contre sa gorge, il s'arreta net....
Ma deuxième main posa un doigt sur son front mes yeux étaient toujours laiteux, l'air semblait crépité autour de moi, de minuscule eclaires apparurent sur mon bras. Un puissant choc passa de ma main à la tête de Zyaniid, puis je plaquais chacune de mes mains sur ses tatouages et une nouvelle impulsion partit finissant de mettre Bélial à terre. J'étais vraiment faible desormais je m'approchais de Bélial et lui dit.

Retourne dans les ténèbres pitoyable parasite... Tu ne comprends rien à la nature humaine et tu rateras perpétuellement ton coup...

Je sentais Bélial disparaitre et Zyaniid revenir. L'avantage de cette petite manipulation c'etait que l'hôte était peu touché par la fatigue. Je vidais le démon d'energie vitale privant un cours instant son esprit de ce qui lui permettait d'etre ancrée ici il se retrouvait automatiquement en létargie permettant ainsi à Zyaniid de repasser au dessus et de reconstruire les entraves. Par contre, moi ça me tuais....
Je me redressais grimaçant...
J'avais mal partout.... Je me sentais super faiiiiiiiiiiiiible. Cependant, un des Croisés passait par là, je fis un dernier effort et le fit entrer de force dans mon corps et psalmodiait d'une voix lasse.

Quittant ton corps, tu quittes tes obligations... Révèle-toi...

Ma tête se rejeta en arrière et alors un autre parla à ma place. Le croisé...

Vous ne savez pas dans quoi vous vous lancez bande de dégénérés! Nous ne sommes pas les seuls dans cette mission, vous vous en rendrez bientôt compte les mutant de la fland'.....

Je ne pus le retenir plus longtemps, en rabaissant la tête je sentis un liquide chaud s'échapper de mes yeux et du coin de ma bouche... C'était pas des larmes ni de la bave... J'avais atteint la limite...
Je ne pouvais pas aller plus loin, mes yeux redevinrent normaux, je haletais et regardais Zyaniid pui Sinji... On s'en sortait plutôt bien là non...? Je me sentais vaciller.
Je finis m'écrouler sans force sur Sinji, juste à coté de moi, toujours consciente mais sans force. Je me sentais partir cependant vers l'inconscience... Je posais mes yeux sur Sinji et mes yeux se remplirent de douleur.

Je suis désolée... J'voulais pas te faire subir ça... Je controle toujours rien...

Je finis par me blottir contre lui comme un petit chat et sombrait dans les méandres de l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Sinji

Sinji


Messages : 104
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32

des informations importantes.(Pv Sinji et Zyaniid) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: des informations importantes.(Pv Sinji et Zyaniid) [FINI]   des informations importantes.(Pv Sinji et Zyaniid) [FINI] I_icon_minitimeSam 17 Juil - 18:56

Sinji avait du mal a se relever, alors que Bélial avait prit le contrôle du côté de Zyaniid. Sinji tenta de se relever mais il retomba une nouvelle fois, encore trop affaiblit. Le Prince-Démon s'avançait maintenant vers Enyo en lui disant qu'il allait en finir avec elle, l'Iriaz. Sinji voulut intervenir, mais il ne pouvait pas vu sa possession.

- Retourne dans les ténèbres pitoyable parasite... Tu ne comprends rien à la nature humaine et tu rateras perpétuellement ton coup...

C'est ce que dit Enyo a Bélial après l'avoir immobilisé avec une certaine facilité qui plus est. Sinji souffla et se laissa tourner pour tomber sur le dos, les bras ballants. Mais un nécromancien avait survécu et il tentait de fuir, Enyo tenta un dernier tour de force avec le peu d'énergie qui lui restait. Elle prit possession de l'âme de la personne et la fit dire ce qu'elle savait, mais cela ne dura pas et Enyo perdit ses dernières forces, crachant du sang elle tomba sur Sinji.

- Je suis désolée... J'voulais pas te faire subir ça... Je controle toujours rien...

- T'en fais pas, Enyo. Je m'en remettrais et Balor est affaiblit dans mon corps, c'est pour cela qu'il ne peut pas prendre possession totalement et sur la durée...


Elle se blottit contre lui et s'endormit. Sinji passa son bras derrière ses épaules et ferma les yeux pour se reposer quelques instants de cet éprouvant moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des informations importantes.(Pv Sinji et Zyaniid) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: des informations importantes.(Pv Sinji et Zyaniid) [FINI]   des informations importantes.(Pv Sinji et Zyaniid) [FINI] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des informations importantes.(Pv Sinji et Zyaniid) [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cachée derrière les buissons.( Pv Zyaniid, Sinji) [FINI]
» Zyaniid, D2
» Le disciple de sinji
» Sinji, le Nightblade
» Absences de Sinji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flander's company Damned.next :: RPG: Paris :: Place de l'Elysée.-
Sauter vers: