Flander's company Damned.next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flander's company Damned.next

Bienvenue dans le monde dejanté crée par les Guardians... Vous avez toujours rêvé de présenter des pouvoirs pourris? De parler avec Pika-seth? Ce forum est pour vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Zyaniid, D2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zyaniid

Zyaniid


Messages : 299
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Ici

Zyaniid, D2 Empty
MessageSujet: Zyaniid, D2   Zyaniid, D2 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 19:39

    I. Présentation de votre personnage


  • Nom de famille : Inconnu
  • Prénom : Zyaniid
  • Age : 27 ans
  • Famille : Aucune


    II. Description


  • Description physique : Zyaniid est une belle et grande jeune femme svelte et aux formes élégantes. Son visage est cependant assez dur, et son regard souvent froid malgré le superbe éclat de ses yeux dorés (qui virent au rouge feu lorsqu’elle est possédée). Sur chacune de ses tempes est tatoué un triangle inversé légèrement arrondi. Ses cheveux bruns et raides tombent en bloc jusqu’au bas de ses reins. D’un point de vue vestimentaire, elle passe du punk au steampunk en y ajoutant quelques éléments gothiques ; si le noir est de rigueur, quelques bijoux et accessoires d’or pur peuvent s’ajouter à sa panoplie. Le plus souvent, elle porte une jupe d’homme en cuir fendue sur le côté gauche, où sont brodées en fils blancs de grandes figures cabalistiques. Elle chausse volontiers de New Rocks comme de bottes plus sobres, dans la mesure où elles possèdent une semelle épaisse et montent jusqu’au genou. Concernant le haut du corps, la demoiselle se vêt souvent d’un frac relativement décolleté (comprendre qu’il y a rarement quelque chose en dessous ...) dont la queue-de-pie se termine en pointes dures. Quelques chaînes d’or ou d’argent y sont éventuellement accrochées. Son cou est souvent orné d’un ras-le-cou de cuir noir orné d’un grenat au-dessous duquel pend une petite montre en or ; lorsqu’elle ne porte pas ce bijou, elle garde le cou nu ou le couvre d’un col blanc et d’une lavallière noire ou rouge sang. A certaines conditions (possession prolongée, changement de saison), elle troque son veston contre un corset de cuir orné de boucles, sangles, chaînes et autres décorations de ce style. Elle se coiffe parfois d’un haut de forme, de temps à autres accompagné de goggles steampunk. Enfin, dernier détail : lorsque Bélial prend le contrôle, sa voix est remplacée par celle du démon, très grave et caverneuse tout en étant plutôt sensuelle.

  • Description morale : Zyaniid a conservé des séquelles de son long séjour forcé au Pandémonium. Froide et cynique, épisodiquement fourbe et vicieuse, elle manie l’humour noir à merveille et ne se prive pas d’envoyer balader toute personne jugée indésirable. Elle est hostile à tout ce qui se rapporte de près ou de loin à l’Ordre, à l’exception de Sinji, Enyo et Sion, qu'elle considère plus ou moins comme sa "famille" [j'insiste sur ce point : à l'exception de ces trois personnes, Zyaniid chargera sans sommation et aussi violemment qu'elle le peut tout ce qui fait partie de l'Ordre]. C’est une personne assez solitaire, et sa nature de Nightblade ne lui permet pas de s’isoler autant qu’elle le souhaiterait (paradoxalement, Bélial est l’une des personnes avec lesquelles elle s’entend le mieux). Elle cache autant que faire se peut les rares instants de faiblesse qu’elle s’accorde, et ne supporterait pas d’être surprise dans ces moments-là. Il lui arrive parfois de faire preuve d’un caractère plus enjoué et de se rapprocher de personnes comme Clément. De temps à autres, elle oublie qu’elle est la seule à pouvoir entendre Bélial et parle à haute voix avec lui, donnant la très nette impression qu’elle est complètement schizophrène – et elle l’est, quelque part ...


    III. C.V.



  • Pouvoir : Tout ce qui touche au feu est totalement sous son contrôle, et les démons liés à cet élément gagnent considérablement en puissance lorsqu’elle est proche d’eux. Elle est séduisante sans être vulgaire, et dégage naturellement une aura attractive. Quelques sorts fort sympathiques, résultats de sa formation au service de l’Ordre, lui permettent d’invoquer de nombreux mantras et autres. Maîtrise une forme altérée du Void, très loin des pouvoirs de Balor.

  • Futur projet : A longtemps été de tuer tous les membres de l’Ordre, mais après le remaniement temporel d’Elysion, elle n’a plus vraiment d’objectif.


    IV. Histoire


Zyaniid est orpheline. Cas normal pour tout agent de l’Ordre, supposé n’avoir d’attaches que chez les membres de l’organisation.
La jeune femme a d’abord grandi dans les rues, développant ses aptitudes physiques et apprenant les rudiments du combat à mains nues. Elle manifesta très tôt un vif intérêt pour tout ce qui touchait de près ou de loin à la magie et à l’ésotérisme, au mysticisme, aux sciences occultes, etc... Elle rêvait de cet autre monde qui semblait si proche, d’un nouvel univers où recommencer une autre vie, loin des ruelles insalubres où elle se terrait la nuit tombée. Sa joie fut donc sans pareille le jour où elle réussit à lancer son premier sort. Petit à petit, elle acquit une réelle maîtrise des magies blanche et noire, tandis qu’elle passait maître de manière presque surnaturelle dans divers arts martiaux.
« L’accident » survint vers ses douze ans. Alors qu’elle se promenait de nuit dans le parc voisin, elle assista à un règlement de compte entre un envoyé d’Elysion et un démon mandaté par le Pandémonium. La bagarre tourna rapidement au désavantage de l’ange, et Zyaniid assista, impuissante, à son exécution. Ce ne fut que lorsque le démon se tourna vers elle que la jeune femme réalisa qu’elle était totalement à découvert. Et lorsqu’il chargea, elle n’eut d’autre choix que d’utiliser ses pouvoirs. L’assaut fut bref, et la créature très vite réduite en cendres. La jeune fille, épuisée par cette attaque qui l'avait vidée de toute sa magie, s’évanouit.
Lorsqu’elle reprit connaissance, elle était allongée dans un lit confortable au beau milieu d’une pièce spacieuse fleurant bon le formol. A ses côtés se tenait un homme d’une vingtaine d’année qui la regardait fixement. Zyaniid venait de rencontrer Sion ; le Nightblade lui apprit qu’attiré par une étrange explosion au beau milieu de la nuit, il l’avait retrouvée inconsciente dans le parc, toute proche d’un démon carbonisé à point. La jeune femme se méfia lorsqu’il lui demanda des explications, mais finit par lui raconter son histoire. Ses capacités étaient exactement ce dont l’Ordre –dont Sion lui fit une brève description- avait besoin. Lorsqu’il lui proposa de rejoindre l’organisation, Zyaniid hésita à peine.
Désormais membre à part entière, elle fut entrainée à manier la magie ainsi qu’un large éventail d’armes en tout genre. Elle fit la connaissance d'Enyo, à qui elle s'attacha assez vite, et de Sinji avec qui elle devint vite très proche, les deux jeunes gens étant formés de la même manière par le même professeur. Elle fut transformée en Nightblade « incomplète » : si elle avait les caractéristique du mage noir, encore eut-il fallut qu’elle en possédât le démon. Or, elle n’avait été victime d’aucune possession forcée, et se considérait comme un réceptacle vide ... ce qui ne la dérangeait que modérément, la vision de Nightblades dévorés par leur démon l’ayant quelque peu refroidie. Elle continua donc sa formation, toujours sous la tutelle de Sion et en la compagnie de Sinji. Elle ne se doutait pas un instant de ce qu’elle était réellement. Si elle sentait que le démon de son ami aux cheveux bleus était plus puissant qu’on le laissait croire, elle n’imaginait pas qu’elle était programmée pour recevoir son exact opposé. Dans le projet Damned, Sinji était D1, Zyaniid était D2 : elle devait recueillir Dominique lors de son arrivée sur Terre. Lorsque le plan de l’Ordre échoua, les plus éminents membres de l’organisation décidèrent –sans le consentement de son professeur- de se débarrasser d’un élément maintenant devenu gênant. La jeune femme fut précipitée dans les profondeurs du Pandémonium, dans l’espoir qu’elle soit tuée rapidement. Mais les choses, à nouveau, ne se passèrent pas comme prévu. Si pour retenir un démon, les entraves tiennent du divin, pour retenir un ange elles sont démoniaques. Un Nightblade destiné à recevoir un soldat d’Elysion aurait eu toutes les peines du monde à contenir un envoyé du Pandémonium, même faible. C’est donc tout naturellement que Zyaniid fut complètement possédée par le démon qui la trouva : Bélial. Le maître des flammes de l’Enfer en personne s’empara du corps de la Nightblade ... et y resta piégé, prisonnier des entraves malgré tout suffisamment puissantes pour l’empêcher de fuir. Le remaniement temporel d’Elysion les renforça assez pour que la jeune femme récupère le monopole de son être, qu’elle commença à se disputer ardemment avec Bélial. Le Prince Démon ne voulant pour rien au monde être réduit au silence par la magie de l’Ordre, il se battit pour reprendre le contrôle de son hôte. Un véritable jeu de chaise musicale s’en suivit, au terme duquel les deux participants parvinrent à un accord : Zyaniid gardait le contrôle, mais Bélial avait le droit de prendre le dessus si la situation le demandait. Acceptant le marché, la Nightblade fit plus ample connaissance avec son démon, et finit par avoir avec lui une relation amicale agrémentée par de nombreuses remarques acides émises aussi bien par l’un que par l’autre.
Elle resta ainsi piégée dans le Pandémonium pendant quelques années, jusqu’à ce qu’un jour un sort d’origine inconnue la ramène brutalement à la surface. Un temps déstabilisée par ce violent retour à la maison, elle réalisa très vite que cela allait lui donner l’occasion de se venger de l’Ordre. Aidée de Bélial, elle rejoignit l’un des nombreux relais de l’organisation ... qu’elle trouva transformé en garage à hippies. Après un massacre relaxant, elle se mit en quête d’informations sur les évènements qui avaient suivi son « départ ». Aucune trace du projet Damned ou d’une fiche la concernant dans les archives : c’était comme si ni elle ni Sinji n’avaient jamais existé. Troublée, la Nightblade vit ses espoirs de vengeance tomber en ruines. Elle décida de ranger son passé dans un coin de sa mémoire et de commencer une nouvelle vie.
Longtemps après, sa route croisa celle de Rémy, alors aux prises avec un démon plus coriace qu’il ne l’avait prévu. Une invocation plus tard, la créature avait disparut, réduite à un petit tas de cendres sur le sol. Après une discussion mouvementée, la Nightblade parvint à convaincre le gunner qu’elle n’était pas un démon et évita de finir ses jours une balle logée entre les deux yeux. Le jeune homme accepta de la croire, disant qu’une de ses connaissances avait plus ou moins les mêmes pouvoirs. Cela intrigua Zyaniid, qui demanda plus de détails. « Un connard avec les cheveux bleus » la figea sur le coup. Suite à une nouvelle négociation brutale avec Rémy, elle réussit à le persuader de la laisser venir avec lui. Les retrouvailles avec son ancien collègue furent ... étranges. Un mélange de grandes frappes dans le dos et d’insultes bien senties, en somme. Elle fit la connaissance de Clément ... et de Seth, qui montra, à la surprise générale, le plus grand respect pour la jeune femme. Ce n’est que lorsque ses yeux virèrent au rouge et qu’une voix inhumaine sortit de sa gorge que tout le monde fit la relation entre la réaction du serviteur de Bélial ... et Bélial lui-même, ce dernier n’ayant pas manqué de faire les présentations. Zyaniid récupéra le contrôle juste à temps pour empêcher Rémy de lui faire la peau.
Le gunner a depuis apprit à supporter la Nightblade et son hôte. Quant à elle, elle accepta de travailler avec le petit groupe après les explications de Sinji. Après tout, avait-elle vraiment autre chose à faire ? L’Ordre d’antan détruit, les Templiers de Baal de retour, la réapparition de D1 : que demander de plus ?
« Que la fête commence ! »

    V. Divers


  • Comment avez-vous connu ce forum ? : J’y suis déjà inscrite.
  • Avez-vous lu le règlement ? : Yap
  • Autre : I love Pika-Seth ! Ce personnage est très très TRES différent de ce qu’il devait être à la base ! Ah, et l'avatar changera quand j'aurai le temps d'en faire un autre --"


Dernière édition par Zyaniid le Lun 19 Juil - 16:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinji

Sinji


Messages : 104
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32

Zyaniid, D2 Empty
MessageSujet: Re: Zyaniid, D2   Zyaniid, D2 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 20:02

Raaah, bonne idée un autre Nightblade.
Finis vite ta fiche! Et j'espère que t'as une bonne idée pour le RP ensemble.
(Pour la suite de la conversation, MP ou Floodland, sinon Admin méchant, Admin fouetter nous!)
Revenir en haut Aller en bas
Zyaniid

Zyaniid


Messages : 299
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Ici

Zyaniid, D2 Empty
MessageSujet: Re: Zyaniid, D2   Zyaniid, D2 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 20:36

Merci, ça manquait de Nightblade dans le coin ^^
(les MP, c'est le Bien !)
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Kurtzmann
Admin
Hyppolite Kurtzmann


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Bureau des Candidatures Spontanées ou la machine à café...(mais moi je bosse donc...)

Zyaniid, D2 Empty
MessageSujet: Re: Zyaniid, D2   Zyaniid, D2 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 21:09

Admin te zuter. =P
Bref bonne fiche à toi. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://flanders-company.forumactif.org
Zyaniid

Zyaniid


Messages : 299
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Ici

Zyaniid, D2 Empty
MessageSujet: Re: Zyaniid, D2   Zyaniid, D2 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 11:13

Bwaaaaajour !
Fiche finie, texte niveau bas-de-gamme car manque de rp, avatar moche, que du bonheur ! --"
Revenir en haut Aller en bas
Sinji

Sinji


Messages : 104
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32

Zyaniid, D2 Empty
MessageSujet: Re: Zyaniid, D2   Zyaniid, D2 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 11:20

Meua je trouve cela bien, manque plus que tu affiche l'avatar et que le sacrosaint Admin te valide. :D
Revenir en haut Aller en bas
Enyo Nyxistis
Admin
Enyo Nyxistis


Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pas loin de l'ordi à coup sur.

Zyaniid, D2 Empty
MessageSujet: Re: Zyaniid, D2   Zyaniid, D2 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 12:54

Ben moi je trouve que ça va. ^^ Je sens que ça va etre rock'n'roll entre Zyaniid et Enyo... Je sais pas pourquoi. bref...

*s'en va changer de compte pour la validation...*
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Kurtzmann
Admin
Hyppolite Kurtzmann


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Bureau des Candidatures Spontanées ou la machine à café...(mais moi je bosse donc...)

Zyaniid, D2 Empty
MessageSujet: Re: Zyaniid, D2   Zyaniid, D2 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 12:56

Validée!
Boon jeuuuuuux!
Revenir en haut Aller en bas
https://flanders-company.forumactif.org
Zyaniid

Zyaniid


Messages : 299
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Ici

Zyaniid, D2 Empty
MessageSujet: Re: Zyaniid, D2   Zyaniid, D2 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 12:57

Yeaaah, merci ô grand admin !
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Kurtzmann
Admin
Hyppolite Kurtzmann


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Bureau des Candidatures Spontanées ou la machine à café...(mais moi je bosse donc...)

Zyaniid, D2 Empty
MessageSujet: Re: Zyaniid, D2   Zyaniid, D2 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 13:07

Pas de quoi Oh grande dessinatrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://flanders-company.forumactif.org
Ryane dragonfire

Ryane dragonfire


Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 26
Localisation : Pendemonium pour l entraînement biensure^^

Zyaniid, D2 Empty
MessageSujet: Re: Zyaniid, D2   Zyaniid, D2 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 20:43

une dessinatrice tu es comme moi ^^je dessine aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zyaniid, D2 Empty
MessageSujet: Re: Zyaniid, D2   Zyaniid, D2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zyaniid, D2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si c'est pas le meilleur endroit de rencontre ici ? (PV Zyaniid)
» des informations importantes.(Pv Sinji et Zyaniid) [FINI]
» Cachée derrière les buissons.( Pv Zyaniid, Sinji) [FINI]
» Quand omission rime avec trahison (Pv Zyaniid Seth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flander's company Damned.next :: Paperasse administrative :: C.V :: Independants-
Sauter vers: