Flander's company Damned.next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flander's company Damned.next

Bienvenue dans le monde dejanté crée par les Guardians... Vous avez toujours rêvé de présenter des pouvoirs pourris? De parler avec Pika-seth? Ce forum est pour vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sinji, le Nightblade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sinji

Sinji


Messages : 104
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32

Sinji, le Nightblade Empty
MessageSujet: Sinji, le Nightblade   Sinji, le Nightblade I_icon_minitimeSam 1 Mai - 14:42

    I. Présentation de votre personnage


  • Nom de famille : Inconnu
  • Prénom : Sinji
  • Age : 31 ans
  • Famille ? : Il lui reste une sœur, Enyo.


    II. Description


  • Description physique : Sinji est de sexe masculin pour ceux qui ne l'avait pas compris ou remarqué... C'est donc un homme faisant un mètre quatre-vingts trois pour quatre-vingts huit kilos. Comme il le dit, il n'est pas gros mais il a une forte ossature. N'empêche qu'à côté de sa corpulence, Sinji est assez sportif et sait tenir les coups et attaques. Sinji porte sa tenue de d'agent céleste dont il est très fier. Celle-ci est composée d'une paire de Rangers de l'Armée Française, un pantalon de treillis ample noir. Sur le haut du corps, Sinji porte un tee-shirt noir et un long manteau de type australien en cuir noir avec l'intérieur rouge et une inscription en rouge sur le dos du manteau. Il porte souvent ses lunettes de soleil qui lui donne un style evil comme certains diront. A part cela il a les cheveux plutôt court et les coiffe en l'air, il a eu une période ou il aimait faire des couleurs sur le haut du crâne, mais Sinji a passé cette période. Il garde également une barbe de plusieurs jours. Le Nightblade a un pentacle dessiné sur le front également. A cause des Archanges d'Elysion, il porte également une entrave sur le torse qui s'accroche par deux chaînes a la ceinture et une troisième accouplée a un collier pour le cou. Aux mains, Sinji a des mitaines en cuir cloutés et il a un petit collier en cuir représentant un sigle démoniaque, dans le même genre que celui sur son manteau.

  • Description morale : Sinji est quelqu'un qui sait se contrôler et qui n'a aucun problème pour garder son calme. Mais parfois le comportement de certaines personnes, surtout quand on lui demande de prendre partie ou lorsque qu'on a le dessus sur lui par exemple, il aurait alors tendance a s'énerver et perdre un peu le contrôle sur Balor qui lui donnerait alors plus de puissance. Sinji aurait alors tendance a beugler comme il sait si bien le faire. C'est aussi une personne qui aime faire de l'humour et ironiser dans toutes les situations possibles, surtout les pires. Il aime crâner et se montrer imbu de sa personne. Ce n'est pas la personne la plus sociable qui existe et est souvent insultant envers les autres, s'attaquant même au physique pour se montrer exaspérant envers les autres. Comme dit plus haut, il adore son costume d'agent céleste qui lui donne un style dark/evil qu'il affectionne particulièrement. Sinji adore s'attaquer au démons et les pourrir dans tous les sens du terme. Cela avec le fait qu'il est très bourrin et aime foncer dans le tas pour faire beaucoup de dégâts a ses adversaires et a l'environnement qui l'entoure au passage. Par contre, il n'aime vraiment pas qu'on prenne le dessus sur lui, ainsi que les missions que lui confie Dominique. Une chose qu'il n'apprécie pas également c'est le fait que Clément veuille tenter une nouvelle expérience, et encore plus qu'il fasse partie intégrante de l'expérience.


    III. C.V.



  • Pouvoirs :
    - Maîtrise sphère de destruction
    - Maîtrise du Void
    - Maîtrise sphère d'invocation

  • Attaques :
    - Mantra Blaster (destruction / plasma)
    - Unrestrictor (altération / caractéristique)
    - Inferno (destruction / feu)
    - Mantras Slasher (évocation / plasma)
    - Mehamot (évocation / ether)
    - Châtiment (évocation / dark)
    - Omega Void (void / major void)
  • Futur projet : Il n'a pas de projet précis a part récolter ce que lui paye Dominique pour les missions qu'il lui confie.


    IV. Histoire


Sinji est né le trente et un Octobre 1978 en région Lyonnaise. Il vécu une enfance assez simple, mais avec des parents plus qu'étrange, qui partait pendant un moment et revenait, parfois blessés, sans donner la moindre explication a qui que ce soit. Vers dix ans, il commença a être vraiment intrigué par cela, il voulait savoir ce qu'étaient ses parents ce qu'ils faisaient pour revenir dans cet état après une absence plus ou moins longue. Trois ans plus tard, il put découvrir que ses parents étaient des mages noirs et des exorcistes par la même occasion. Ceux-ci chassaient le démon et ce n'était pas une activité reposante et sans danger. C'est juste après lui avoir expliqué que ses parents commencèrent a lui enseigner leurs pouvoirs, et lui démontrer qu'il était apte a avoir de grands pouvoirs. Sinji continua sa vie, jusqu'à ses dix-huit a peu près normalement, mais en apprenant a manier et contrôler ses pouvoirs. Dès la majorité, il fit son service, étant né avant 1979. Il le fit sans problème et passa dix-mois sous les drapeaux, comme appelé dans le 3ème Régiment d'Infanterie de Marine. Les dix mois passés et Sinji ayant amélioré ses compétences physiques et de combat revint chez lui et commença a suivre ses parents pour apprendre. Il apprit donc petit a petit beaucoup de choses sur le monde qui l'entoure et sur tout ce qui touche au domaine des démons et anges.
Il apprit a manier ses sorts sur quelques ennemis également, mais une nuit, un drame survint. Ses parents et lui allèrent détruire un démon, mais celui-ci prit le dessus et les deux exorcistes furent tués sous les yeux du fils, Sinji. Celui-ci resta un petit moment troublé par ces événements, mais se ressaisit et décida de devenir exorciste a son tour, pour venger ses parents et suivre leur voix. Il retrouva le démon, et sa rage déployée, parvint a le vaincre lui et ses quelques sbires. Cela alla jusqu'aux oreilles des membres de l'Ordre, l'organisation spéciale de contrôle des phénomènes ésotériques. Ce fut Sion qui fit intégrer Sinji dans cette organisation puissante. Sinji commença alors un entrainement dure et intensif sous la houlette de son nouveau mentor, Sion, membre éminent de l'Ordre. A la fin de son entrée, Sion le proposa pour participer au projet D1 et parvint a convaincre Sinji et les dirigeants de cela. Sinji fut donc désigné pour devenir un Nightblade. Un jeteur de sorts versé dans la magie noire qui a subit une possession artificielle. On a emprisonné un démon en lui et on l'a placé en stase. Le Nightblade a alors la capacité d'utiliser partiellement les caractéristiques et la puissance de son hôte. Mais une utilisation abusive des pouvoirs de l'hôte démoniaque n'est pas sans risque, et pourrait réveiller celui-ci...
Sinji n'est pas n'importe quel Nightblade, l'Ordre l'a désigné pour devenir le réceptacle d'un Prince démon, classe la plus puissante du Pandémonium, celui-ci se nommant Balor, Prince démon du Jugement et manieur incontesté du Void après Dieu le père lui-même. Cela fut un succès mais une chose imprévue arriva. Les dirigeants de l'Ordre firent un mauvais calcul Balor se réveilla partiellement lors d'un affrontement avec l'Archange Dominique. Les deux émissaires d'Elysion et du Pandémonium envoyés sur Terre pour juger les hommes combattirent et cela eu pour résultat une apocalypse.
Heureusement, au portes d'Elysion, Dominique lui proposa un contrat pour être accepté dans le Paradis des gardes du Créateur. Sinji accepta et devint un agent céleste à plein temps au service de Dominique. En échange, les Archanges firent un tour de passa-passe qui réorganisa le monde Humain comme si Sinji n'avait jamais existé. Les événements passés précédemment subirent un "lifting" pour enlever les événements choquants. Seuls les anges et démons gardèrent le souvenir des réels événements, n'étant pas affectés par ces changements. Étant le seul membre d'Elysion, de par sa nature démoniaque, a ne pas être atteint par le sceau d'Elysion, Sinji est le seul a pouvoir se matérialiser sur Terre. Il accomplit donc les missions des anges sur celle-ci. Mais les expériences magiques de Clément firent que Sinji était de nouveau vivant sur le plan matériel. N'étant plus sous contrat avec les anges il voulut changer un peu, mais Dominique lui en proposa un autre bien plus juteux et intéressant que Sinji accepta et reprit donc sa tâche de travailler pour Elysion contre le Pandémonium, avec l'aide de Clément et Rémy.

    V. Divers


  • Comment avez-vous connu ce forum ? : Recherche sur Damned Next
  • Avez-vous lu le règlement ? : I love Pika-Seth
  • Autre : J'adore les deux séries et j'aurais une demande a formuler sur Balor qui est dans Sinji.


Dernière édition par Sinji le Dim 2 Mai - 9:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Kurtzmann
Admin
Hyppolite Kurtzmann


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Bureau des Candidatures Spontanées ou la machine à café...(mais moi je bosse donc...)

Sinji, le Nightblade Empty
MessageSujet: Re: Sinji, le Nightblade   Sinji, le Nightblade I_icon_minitimeSam 1 Mai - 15:36

Ta fiche est parfaite et complète même si j'avais pas imaginé l'histoire de Sinji comme ça, elle tient la route et permet d'avoir une base qui sera bien sympathique. Dès que tu me met le mot de passe tu peux lancer un rp.^^
Demande à Charon si elle veut bien rp avec toi.

Validé!
Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://flanders-company.forumactif.org
Sinji

Sinji


Messages : 104
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32

Sinji, le Nightblade Empty
MessageSujet: Re: Sinji, le Nightblade   Sinji, le Nightblade I_icon_minitimeSam 1 Mai - 15:39

Merci pour les compliments, j'vais plus me sentir si tu continu, et je pourrais plus passer les portes avec mes chevilles enflées.

Je ne fais pas de Rp test? Parfait, j'aime pas ça! :D

Sinon ouais, je vais voir pour Rp avec elle.
Merci encore.

Oh et en plus je viens de voir qu'un Seth viens de s'inscrire, c'est encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Kurtzmann
Admin
Hyppolite Kurtzmann


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Bureau des Candidatures Spontanées ou la machine à café...(mais moi je bosse donc...)

Sinji, le Nightblade Empty
MessageSujet: Re: Sinji, le Nightblade   Sinji, le Nightblade I_icon_minitimeSam 1 Mai - 15:43

Héhé tu passes pas de rp test à proprement dit ça c'est sur mais le premier Rp que tu feras en tiendra un peu lieu.

Pas de quoi.
Sois gentil avec Pika-seth je viens de nettoyer le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://flanders-company.forumactif.org
Sinji

Sinji


Messages : 104
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32

Sinji, le Nightblade Empty
MessageSujet: Re: Sinji, le Nightblade   Sinji, le Nightblade I_icon_minitimeSam 1 Mai - 15:47

Yes, Master!

Mode Balor on:

Faire du mal a Seth, par mon sang, que nenni....... Mwahahaha... MWAHahaha.... MWAHAHAHAHAHA!!

Mode Balor off


Dernière édition par Sinji le Sam 1 Mai - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Kurtzmann
Admin
Hyppolite Kurtzmann


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Bureau des Candidatures Spontanées ou la machine à café...(mais moi je bosse donc...)

Sinji, le Nightblade Empty
MessageSujet: Re: Sinji, le Nightblade   Sinji, le Nightblade I_icon_minitimeSam 1 Mai - 15:51

.... ET ALLEZ MEME LES DEMONS S'Y METTE MAINTENANT.... J'vais boire un café moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://flanders-company.forumactif.org
Sinji

Sinji


Messages : 104
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32

Sinji, le Nightblade Empty
MessageSujet: Re: Sinji, le Nightblade   Sinji, le Nightblade I_icon_minitimeSam 1 Mai - 15:52

Mmmh... Heuheum, un café? J'veux bien moi aussi! :P


Dernière édition par Sinji le Sam 1 Mai - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charon Neïgney

Charon Neïgney


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Sinji, le Nightblade Empty
MessageSujet: Re: Sinji, le Nightblade   Sinji, le Nightblade I_icon_minitimeSam 1 Mai - 15:54

Ooooooh, chouette chouette chouette, Sinji ! Si tu veux bien RP avec moi, ce sera avec plaisir !^^ (et comme ça, ça me donnera l'occasion de créer mon autre perso, huhu ...)

Zyaniid : Eh bien, D1, cela faisait longtemps !

Hmm, quand on parle du loup ...
Revenir en haut Aller en bas
Sinji

Sinji


Messages : 104
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32

Sinji, le Nightblade Empty
MessageSujet: Re: Sinji, le Nightblade   Sinji, le Nightblade I_icon_minitimeSam 1 Mai - 16:03

Ce n'est pas un problème, Charon. en plus, c'est ce que me proposais Hyppolite.
(A savoir que ce nom démoniaque ou angélique me dit rien, il faudra me renseigner dessus, et ta future fiche me sera donc utile^^)
Revenir en haut Aller en bas
Charon Neïgney

Charon Neïgney


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Sinji, le Nightblade Empty
MessageSujet: Re: Sinji, le Nightblade   Sinji, le Nightblade I_icon_minitimeSam 1 Mai - 16:19

Alors si le grand chef est d'accord, le temps de faire ma fiche et nous pourrons commencer !^^
(Quel nom te pose problème, Charon ou Zyaniid ? Charon est le nom du passeur des Enfers dans la mythologie grecque ; quant à Zyaniid, c'est inventé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sinji

Sinji


Messages : 104
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32

Sinji, le Nightblade Empty
MessageSujet: Re: Sinji, le Nightblade   Sinji, le Nightblade I_icon_minitimeSam 1 Mai - 16:22

Okay!
(Charon je connaissais pas nom plus la signification mythologique, mais je me posais pas la question sur celui-la. en tout cas, ça m'aide de le savoir maintenant je saurais a quoi m'en tenir^^. Je me posais la question pour Zyaniid, mais je saurais avec ta fiche qui cela signifie pour mon perso)
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Kurtzmann
Admin
Hyppolite Kurtzmann


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Bureau des Candidatures Spontanées ou la machine à café...(mais moi je bosse donc...)

Sinji, le Nightblade Empty
MessageSujet: Re: Sinji, le Nightblade   Sinji, le Nightblade I_icon_minitimeSam 1 Mai - 17:14

dis-donc vous deux... Ce serait pas du flood ça... Me semble que y a une partie du forum pour ça... ALORS BOUGEZ VOS MMICHES LA-BAS!!!!!

*crise administrateur off...*
Revenir en haut Aller en bas
https://flanders-company.forumactif.org
Sinji

Sinji


Messages : 104
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32

Sinji, le Nightblade Empty
MessageSujet: Re: Sinji, le Nightblade   Sinji, le Nightblade I_icon_minitimeSam 1 Mai - 18:01

Je ne peux pas avoir ma couleur au fait? (être mis dans le groupe adéquat)
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Kurtzmann
Admin
Hyppolite Kurtzmann


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Bureau des Candidatures Spontanées ou la machine à café...(mais moi je bosse donc...)

Sinji, le Nightblade Empty
MessageSujet: Re: Sinji, le Nightblade   Sinji, le Nightblade I_icon_minitimeSam 1 Mai - 18:03

Si tu continues à flooder non. MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAA!
Si j'y vais j'avais zappé (honte à moi)
Revenir en haut Aller en bas
https://flanders-company.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sinji, le Nightblade Empty
MessageSujet: Re: Sinji, le Nightblade   Sinji, le Nightblade I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinji, le Nightblade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Sinji
» Le disciple de sinji
» Le commencement de la fin de nos rêves. (Zyan'/Sinji)
» des informations importantes.(Pv Sinji et Zyaniid) [FINI]
» Cachée derrière les buissons.( Pv Zyaniid, Sinji) [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flander's company Damned.next :: Paperasse administrative :: C.V :: Independants-
Sauter vers: