Flander's company Damned.next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flander's company Damned.next

Bienvenue dans le monde dejanté crée par les Guardians... Vous avez toujours rêvé de présenter des pouvoirs pourris? De parler avec Pika-seth? Ce forum est pour vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Alek [fini] [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alek

Alek


Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : à la caisse d'un supermarché

Alek [fini] [Validée] Empty
MessageSujet: Alek [fini] [Validée]   Alek [fini] [Validée] I_icon_minitimeVen 1 Oct - 19:00

    Petite note : je viens de faire ma page entière... Et tout s'est supprimé sans que je puisse l'envoyer... Donc à présent je que suis carrément énervée, je vais attendre un petit moment avant de reposter tout ce que j'avais vraiment bien commencé à écrire... Désolée et merci de votre compréhension

    I. Présentation de votre personnage


  • Nom de famille : Letoub (allias boulet)
  • Prénom : Alek
  • Age : 20 ans
  • Famille ? : Alek est un lone wolf :3

    II. Description

  • Description physique : Alors, pour commencer tout simplement, Alek est une fille. Oui, c'est une fille... Les apparences sont trompeuses mais je sais ce que je dis, et c'est une fille. Bien, maintenant après avoir écris "fille" trois/quatre fois dans ce début de présentation, je vais pouvoir dire plus clairement comment Alek se présente physiquement... C'est une belle jeune femme, du haut de son mètre quatre-vingt, de ses cinquante-sept kilos et de ses pieds taille 43... Oui, c'est une femme... Elle est entièrement plate (ce n'est pas vulgaire), elle n'a pas de hanches, et son teint est bien pâle... Elle a quasiment le corps d'un homme... D'où vient cette anomalie physique? Personne ne sait, peut-être un chromosome raté quelque part... A mon humble avis, un chromosome venant du père, étant donné que lui ressemblait plus à une femme qu'à un homme... Bref nous n'allons pas languir sur de tels détails... Ressemblant donc à un homme, elle a décidé de s'habiller comme tel. N'ayant pas de grandes sommes d'argent, Alek se sert généralement dans les poubelles... Et malgré ce que l'on pourrait croire, on trouve de sacrées choses de cette manières. Ainsi elle porte des vieilles rangers cloutées, une veste de cuir dans manches, des t-shirt (troués pour la plupart) Elle met de longs pantalons garnis de chaînes ou de lanières. Elle met des mitaines cloutées et des colliers ras-du-cou... Elle est dans le style punk... Et par conséquent ses cheveux sont rouges pétant et montent en piques. Physiquement elle ressemble à un junkie en manque, ce qui n'est absolument pas le cas! Quoi? Je mens si mal que cela? D'accord... Je ne mentirais plus...


  • Description morale : J'ai donc dit que je ne mentirai plus, alors voilà la vérité... C'est une fille tout à fait sympathique dans ses bons moments lorsqu'elle a trois boîtes par jour... trois boîtes de quoi? Aha! (oui en cours nous étudions le suspense, vous marquerez que je ne suis pas douée dans ce domaine) En toute simple et honnête vérité... C'est une psychopathe de... Tic-tacs. Sans ses trois boîtes de tic-tacs par jour, elle est insupportable, violente, vulgaire, méchante, dangereuse, machiavélique et mesquine... Oui cela fait beaucoup d'adjectifs... Mais il y en a d'autres, cependant je ne tiens pas à remplir cette page de ces pauvres détails sans importance... *tousse* Bref elle adore ces bonbons et ne peut s'en passer. Ne la taquinez jamais si elle est en manque, cela est à vos risques et périls... Mais lors de ses bons moments, elle est tout à fait sympathique, elle aime servir le thé lorsqu'elle a des invités, et est une grande fan de la cuisine, telle qu'elle soit. Son poisson préféré est le saumon, sa viande préférée est le poulet et son légume préféré est l'artichaud... Allez savoir pourquoi. Bref elle peut être aussi sympathique qu'elle peut être insupportable. Elle connait peu de gens correctement, mais se satisfait amplement de ce petit nombre. Alors une chose avant de clore cette petite description... Ne parlez jamais de feu devant elle... Car aussi stupide que cela peut paraître, elle est un peu schyzophrène, et sa deuxième personnalité est une véritable pyromane... Ne craquez jamais d'allumettes devant elle... JAMAIS.

    III. C.V.


  • Pouvoir : Peut contrôlé le feu, mais uniquement celui généré par une allumette de très longue taille... (allez savoir pourquoi.
  • Futur projet : rien pour le moment

    IV. Histoire

    La vie d'Alek, comparée à ce que l'on pourrait croire, a été tout à fait banale, jusqu'à ses neufs ans. Elle a grandit dans le sympathique petit hameau de Basson, non loin de St Christo dans le Massif Central. Elle y habitait avec ses parents, son grand frère et sa petite soeur. Etant la cadette, elle se faisait gronder par son frère et protégeait sa petite soeur... Elle avait toujours été de nature protectrice envers sa soeur... Ce qui rendit sa mort plus difficile... Lorsqu'Alek eut neuf ans, sa petite soeur, Gita, mourrut d'une maladie du coeur, à cause de sa place dans la liste des greffes... Cela bouleversa toute la famille, et sa mère perdit la raison. Un jour comme un autre, lorsqu'elle faisait la cuisine, Alek craqua une grande allumette pour allumer le gaz. Sa mère arriva alors en criant ; elle venait de se disputer avec son mari, et décida de rejeter sa haine sur sa fille... Prise de peur et de panique, Alek tenta de se protéger... Et là sa haine, sa peur et sa peine enfouis ressurgirent et prirent contrôle de son corps... Sa seconde personnalité venait de naître, elle s'auto-nomma Sandra. Cette dernière brûla la maison, sans pitié... Le temps qu'Alek reprenne ses esprits il était trop tard, et l'endroit était quasiment réduit en cendres...
    Elle fuit ensuite, mais fut prise sous l'aile de sa marraine, elle aussi avait un pouvoir, moins puissant, mais tout aussi dangereux... Elle la protégea jusqu'à ses 15 ans, puis Alek fugua, ayant marre des cours, de sa vie, du monde dans lequel elle vivait...
    Donc depuis ce moment elle vit un peu partout, voyageant pour échapper à ses souvenirs, elle tente de s'intégrer dans la société... mais arrivera-t-elle à garder son pouvoir en cage? Ou devra-t-elle chercher de l'aide pour stopper sa pire ennemie, la seconde partie d'elle-même... Sandra?


    V. Divers


  • Comment avez-vous connu ce forum ? : je suis une fan de la flander's et damned, je me demandai si l'on en avait fait un RP
  • Avez-vous lu le règlement ? : oui
  • Autre : I love Pika-Seth <3


Dernière édition par Alek le Sam 2 Oct - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zyaniid

Zyaniid


Messages : 299
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Ici

Alek [fini] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alek [fini] [Validée]   Alek [fini] [Validée] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 14:00

Bien, un peu de sang neuf, ça faisait longtemps !
Ta fiche est très bien, quoiqu'un peu rapidement conclue au niveau de l'histoire. Mais avec le merveilleux bug que tu as subi, tu es tout excusée.
En revanche, il manque un mot de passe (autre que celui nécessaire à la signature du règlement). Dès que tu auras réglé ce problème, tu pourras aller faire cramer tout ce que tu veux =D
Revenir en haut Aller en bas
Alek

Alek


Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : à la caisse d'un supermarché

Alek [fini] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alek [fini] [Validée]   Alek [fini] [Validée] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 18:22

fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zyaniid

Zyaniid


Messages : 299
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Ici

Alek [fini] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alek [fini] [Validée]   Alek [fini] [Validée] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 1:03

Great, validée !
Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alek [fini] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alek [fini] [Validée]   Alek [fini] [Validée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alek [fini] [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre solitaire...? [Pv alek - enyo]
» Kain au B.C.S.(fini)
» Enyo Nyxistis, l'étrange soeur.(pas fini)
» des informations importantes.(Pv Sinji et Zyaniid) [FINI]
» Cachée derrière les buissons.( Pv Zyaniid, Sinji) [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flander's company Damned.next :: Paperasse administrative :: C.V :: Independants-
Sauter vers: