Flander's company Damned.next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flander's company Damned.next

Bienvenue dans le monde dejanté crée par les Guardians... Vous avez toujours rêvé de présenter des pouvoirs pourris? De parler avec Pika-seth? Ce forum est pour vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enyo Nyxistis, l'étrange soeur.(pas fini)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enyo Nyxistis
Admin
Enyo Nyxistis


Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pas loin de l'ordi à coup sur.

Enyo Nyxistis, l'étrange soeur.(pas fini) Empty
MessageSujet: Enyo Nyxistis, l'étrange soeur.(pas fini)   Enyo Nyxistis, l'étrange soeur.(pas fini) I_icon_minitimeDim 2 Mai - 1:03

I. Présentation de votre personnage


Nom de famille :Nyxistis
Prénom :Enyo
Age : 21 ans
Famille ? :grand-frère Sinji (bien qu'il ne le soit pas réellement) et Sion qu'elle considère-même si elle ne l'avouera jamais- comme un père.

II. Description


Description morale :Enyo est une fille assez complexe. Elle est du genre enjouée et plutôt sautillante si bien qu'on pourrait la prendre pour une grosse niaise. Grossière erreur essayez donc de l'avoir et vous vous rendrez vite compte qu'elle est très forte et surtout qu'elle cache bien son jeu. Elle sait manipuler les gens et ne s'en prive pas. Elle a, de ce fait, souvent obtenue ce qu'elle voulait. Elle est fait souvent preuve de beaucoup d'intelligence quand elle veut quelque chose ou bien qu'elle doit se sortir d'une mauvaise passe ou les autres d'ailleurs. Immonde garce alors? Non pas du tout. Elle peut en avoir l'air mais en fait, elle est du genre qui s'attache facilement même si elle fait tout pour ne pas l'être. Elle les garde à distance avec des vannes et de l'ironie. Elle est capable de beaucoup de choses pour des gens qu'elle apprécie et n'avouera jamais dans un contexte réel qu'elle aime quelqu'un. C'est une véritable langue de bois, elle n'est pas du genre à se taire, ce qui pose bien des problèmes à Sion et à Sinji par moment. Ce qu'il faut retenir de Enyo c'est qu'elle est d'une nature plutôt forte et qu'elle ne se laisse pas facilement abattre. Si vous réussissez à la mettre par terre, moralement parlant, attendez vous à une réplique violente dans le sens pure du terme. Par contre par derrière elle sera à ramasser à la petite cuillère. Elle n'aime pas se sentir faible ce qui fait qu'elle peut vite rentrer dans un cycle destructeur dans la mesure où elle n'aime pas être faible donc être faible l'accable et donc l'affaibli. Ne la prenez pas pour une lâche. Elle ne l'ai pas, ni une faible. Une chose à savoir c'est qu'elle est parfois un peu submerger par son pouvoir et résultat elle a tendance à ne plus reconnaître personne et a devenir carrément dangereuse.

Description physique : C'est une genre de psychotic fashion. Cheveux colorés en bleu, violet, rouge selon ses envies. Elle fait 1m75 et est plutôt fine avec ses 55 kilos. Elle est assez bien fichue et ne manque pas une occasion d'en jouer. Elle a de grand yeux noirs qui reflètent exactement ce qu'elle veut ou ce qu'elle ne veut pas d'ailleurs, on sait tout de suite quand elle est en pétard. Elle a une bouche fine et un piercing a la lèvre: un petit anneau somme toute assez discret. Elle possède un visage harmonieux et beau qui est un mélange d'enfance et d'adulte. Elle peut paraître avoir douze ans à certains moment comme elle peut en paraître trente, tout dépend de ses mimiques, de son humeur. Niveau vestimentaires... Là ça se complique, elle a des fringues à plus savoir quoi en faire et pourtant, sachez le, elle les porte tous. Elle aime bien les couleur sombre et le style visu mais elle aime aussi tout ce qui peut être un peu flashy. En définitif elle fais des mixages de styles qui ne lui vont pas mal du tout. Elle porte cependant toujours le même genre de chaussures: des rangers à sangles. Pratique pour se battre.


III. C.V.



Pouvoir : Canalise et contrôle la puissance des revenants, aussi bien humains que vampires. Elle est, d'après Sion, unique en son genre aux vues de la force qu'elle peut déployer et de l'affinités qu'elle peut avoir avec certains revenants. En règle général, la source de son pouvoir de l'Ether dans laquelle elle peut puiser avec une certaine limite mais il arrive que, parfois, certains fantômes errants en venant la rencontrée, lui lègue leur pouvoir. Elle peut les copier pendant un certain temps et certains restent gravés dans sa mémoire. La contre partie à ce merveilleux pouvoir c'est qu'elle peut être submergée à tout moment par les énergies néfastes de certains revenants. Que se soit dans l'Ether ou dans le monde de l'errance, il n'y a pas que des casper sur terre. Dans l'Ether, la concentration d'énergie néfaste est un sorte de dôme qui s'insuffle doucement en elle et qu'elle ne peut pas contenir éternellement. Dans le cas d'un fantôme errant c'est carrément une possession ou alors un genre de transe frénétique. Lorsqu'elle utilise son pouvoir ses yeux se voilent, plus elle abuse de ce contrôle plus ses yeux s'assombrissent. Ca sent vraiment la merde quand ils sont devenu noirs.

Futur projet : n'en pas spécialement, mis à part gagner de l'argent.


IV. Histoire

Je ne me souviens pas bien comment j'en suis arrivé là... Je ne me rappelle pas non plus ce qui m'a poussé à haïr mes dons pendant un moment. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'un jour en rentrant de l'école j'avais retrouvé ma maison vide, les meubles même ceux de ma chambre avaient disparu. Je ne comprenais pas bien, s'était-on fait cambriolé? En parcourant la maison, je me rendis assez vite compte que non. Quel voleur aurait passer le balais, nettoyer par terre et surtout nettoyer les vitres où ce matin encore se trouvaient les dessins que j'avais fait avec mes crayons spéciaux pour vitres...? La réponse, bien que je n'étais encore à l'époque une gamine de 5ans s'imposa d'elle-même, comme une évidence. Aucun. Je découvrais dans ce qui tenait lieu de cuisine, un mot scotché sur le mur écris à la va-vite:

Ton père, moi et tes soeur avons déménagé. Ton soi-disant don est un malédiction pour cette famille.
Nous préférons te laisser là et vivre une belle vie de famille sans toi.
Désolée,
Maman.


Ils m'avaient... Abandonnée? Juste comme ça? Sans autres raisons que cette étrange aptitude qui m' effrayait au moins autant qu'eux? Je ne me sentais pas tout à fait triste. Non, triste n'était définitivement pas ce qui qualifiait ce qui m'arrivait maintenant. Le vide... Le vide totale. Je me sentais vidé, comme si plus rien ne pouvait m'atteindre. J'étais la spectatrice de ma propre vie, enfermée en moi, je ne voulais pas voir. Je jetais un dernier regard à ce qui avait été mon havre de paix, ma maison et je partais, comme un automate, vers un endroit inconnu que j'espérais loin d'ici. Il fallait que je parte loin et vite, pour oublier. Pour recommencer une nouvelle vie sans doute. La gamine que j'étais n'avait alors pas la moindre idée de pourquoi je devais partir loin d'ici. C'était en quelque sorte, de l'instinct. Je errai dans les rues en espérant trouver un refuge n'importe où pourvu que je puisse dormir. Après une journée de marche et sans avoir rien mangé, je m'effondrai de fatigue dans une ruelle sombre...
Je ne sais pas combien de temps Morphée me garda en son sein mais dans mon sommeil de petite fille une rumeur s'éleva qui n'avait rien avoir avec les bruit qu'on entend dans nos rêves. Des éclats de voix, des déflagrations et dieu sait quoi d'autre. J'ouvrai les yeux pour regarder ce qui se passait.
Un homme habillé d'un costume noire et d'une chemise rouge, aux cheveux courts, se battait avec un autre homme qui, lui, ne semblait pas l'homme le plus sympathique de la tête. Lors que celui-ci se mit à parler, je sursautai et me cachai comme je le pouvais derrière une poubelle. Sa voix, inhumaine et grave, ne disait rien qui vaille. Il fallait que je me cache, et que je me taise. Je regardai discrètement ce qui se passait entre les deux hommes. J'écarquillais les yeux lorsque l'homme qui semblait normal prononça ces mots:

"Abyssius abyssium Wakhatt!"

Sa voix semblait avoir un écho et soudain du feu apparu de nulle part. Je fis un pas en arrière et glissa sur je ne sais trop quoi - et je n'étais pas bien sûre de vouloir le savoir- et fit tomber une poubelle. Le bruit épouvantable ne passa pas inaperçue. Les deux hommes, dont l'un était à présent accroupi et haletant, se retournèrent vers moi. Une bouffé d'effroi me figea totalement sur place, mon corps ne réagissait plus. Je ne pouvais plus bouger malgré mes tentatives plus que désespérées. Le homme malfaisant disparut tout d'un coup avec un rire sadique qui me fit encore plus peur. Je regardai à droite et à gauche, totalement terrifiée, les yeux brouillés par des larmes que je voulais à tout prix faire disparaître. C'est alors que je sentis quelque chose enserrer ma gorge, un rire démoniaque retentit et je vis l'homme en chemise rouge écarquillé les yeux et avancer de quelques pas. Le démon se mit alors à parler.

"Tsstsstss! Je serais toi, Sion... Je ne ferais pas ça. Sinon je serais bien capable de la tuer."

Mon sang ne fit qu'un tour... me tuer? Moi? Qu'est-ce que j'avais fait encore? C'était pas suffisant d'être punie? De ne plus avoir de famille? Il fallait en plus que je meurs....? Je ne pu réprimé un gémissement. Sion stoppa net son avancée, il regardai l'homme qui me tenait avec un mépris incroyable.

"Vous êtes vraiment des lâches! Tu as si peur de mourir que tu te caches derrière une gamine... Même si je fais ce que tu dis tu la tueras et nous le savons tout les deux. tu n'es qu'un sale porc. Et je te tuerais comme j'ai éliminé le reste de ta triade."

Je ne comprenais pas la moitié de la conversation et ça ne me rassurait pas du tout. Je tentais de me débattre mais plus je le faisais plus le démon resserrait son emprise autour de ma gorge. Le démon ricana.

" A ton avis, Nightblade... Combien de temps vas-tu pouvoir tenir sans devenir un possédé? Un jour, tu ne seras pas si différent de moi. Tu as tué ma triade et tu vas payer pour ça."

Alors en relevant la tête je vis que son autre main était au dessus de ma tête, un murmure dans mon oreille droite me confirma qu'il se passait quelque chose. instinctivement, je relâchai une énergie qu'il m'était déjà arrivée d'utiliser par mégarde. Cette concentration de pouvoir fit lâcher le démon qui hurlait. Moi, je tombais dans les méandres de l'inconscient en espérant que tout se passerait bien pour moi.
Je me réveillais dans un lit confortable. Tout cela n'avait été qu'un rêve? J'ouvrai les yeux et constatai que ce n'était pas le plafond de ma chambre... Je me redressais d'un coup, légèrement apeurée. Où est-ce que je pouvais bien être? J'entendis du bruit et me cacha instinctivement sous le lit. Si ça se trouvait l'homme qui avait voulu me tuer m'avait enlevé... Des bruits de pas entrèrent dans la pièce. Un long soupire se fit entendre.

" Et merde... Où elle est..."

je poussais un soupir de soulagement, c'était la voix de l'autre homme... Sion. Je ne dus pas être très discrète parce que quelques secondes après Sion était à quatre pattes en train de regarder sous le lit. Quand il me vit, je reculais légèrement. Il m'avait peut-être sauvée mais on m'avait appris à ne pas parler aux inconnus.

"tu peux sortir. Je vais pas te manger."

Sa voix me fit sursauter, j'étais perdu dans mes pensées. Je le regardai, absente, et ne bougeai pas d'un micro-centimètre.

"Ohoh! Tu m'entends? Bon ok... On va faire ça différemment..."

Il se releva, prit un oreiller et se rallongea à plat ventre. Je me demandai ce qu'il était en train de fabriquer... Il soupira et me fit un grand sourire (oui Sion est capable de sourire...)

" Salut je m'appelle Sion. Et toi comment tu t'appelles?"

Je le regardai et murmurai d'une voix chevrotante.

"En...Enyo."
" Enyo..? C'est pas banale comme nom ça. Mais c'est jolie."

Il sourit et je lui rendis son sourire timidement.

"Dis-moi, Enyo. Qu'est-ce que tu faisais dans cette ruelle à cette heure de la nuit?"

Je déglutis avec difficulté. Si je lui expliquai, que se passerait-il? Lui aussi il partirait en courant comme maman et papa? Je baissais les yeux, honteuse.

"Je voulais trouver un endroit pour dormir."

Sion souleva un sourcils étonné et redressa la tête.

"Pourquoi tu n'es pas aller chez tes parents?"

La question me coupa la chique... Je réprimai un violent sanglot et fini par lui répondre.

"Ils sont partis... Avec mes soeurs."
"Comment ça parti?"
"Quand je suis rentrée à ma maison, ben elle était vide. Papa et Maman étaient plus là. Et..."

Je commençai à pleurer pour de bon. Tout la tristesse que j'aurais du ressentir dans cette maison arriva en cet instant. Il m'avait fallu le temps pour réaliser ce qu'il s'était passé. La question de Sion et le fait que je lui raconte fut le déclic de ma compréhension. Sion était mal à l'aise, il se trémoussait et essayait de me réconforter comme on Nightblade et un solitaire pouvait le faire: Il alla me chercher des mouchoirs et me murmura un "ça va aller". Il attendit patiemment que je me calme avec force raclement de gorge et trémoussage. Une fois que je fus calmée. Je décidai de sortir de sous le lit, ce qui sembla soulagé Sion.
Je m'adossai à un mur les jambes repliées contre mon corps, les bras autour. Sion fit le tour du lit et s'assit dessus, sans essayer de me toucher, ni même de m'approcher. Il me demanda alors.

"Ils t'ont abandonnée, c'est ça?"

Incapable de parler je me contentai de hocher la tête mollement.

" Et tu sais pourquoi? tu ne m'as pas l'air d'être un monstre même si tu te caches particulièrement bien sous les lits."

J'esquissai un sourire qui se transforma rapidement une grimace triste.

"Parce que je suis maudite. C'est ce que maman a marqué."

Sion semblait tout à coup encore plus intéressé par les dires d'une gamine de 5 ans.

"Maudite?"
"Oui..."

Je trifouillai dans ma poche et en sorti le mot chiffonné que j'avais trouvé dans la cuisine. Je le tendis à Sion qui le prit. Après l'avoir lu, il écarquilla les yeux comme si on l'avait choqué.

"Ah oui... Quand même...C'est quoi ces vieux cons..."

Je ne répondis pas... Que pouvais-je bien répondre de toute façon? Je me contentais de regarder Sion. Il garda le silence un moment avant de me demander.

"Dans la ruelle... Tu te souviens de ce qui s'est passé?"

Je secouai la tête pour dire que oui, je m'en souvenais même très bien... Je passais la main sur ma gorge. Trop bien même.

"Tu te souviens de ce que tu as fait?"

Je répondis oui encore une fois.

"Tu sais ce que c'est?"

Je secouais la tête négativement avant de rajouter.

"C'est ça la malédiction..."

Sion se mit accroupi et planta son regard dans le mien. Il avait l'air plus que sérieux.

Je veux que tu retiennes ça: Ce n'est pas une malédiction. C'est un don qu'on t'a fait. Très peu de personnes ont les capacités que tu as.

Cette phrase fut pour moi le début d'une nouvelle vie. Je passai les 4 années suivante chez Sion, qui devint -même si je ne l'avouais pas- ma nouvelle famille. Il devint mon mentor et m'apprit à contrôler ce que je ne contrôlais pas du tout: mon pouvoir. Je passai des heures dans des salles d'entraînements à assimiler des techniques de combats qui étaient censés me donner un mental capable de maîtriser mon don. Je ne comprenais pas bien comment mais je me contentais de suivre ses instructions. J'apprenais des techniques de méditations. Puis un jour vers mes sept ans, je tombais nez à nez avec un fantôme dont j'utilisai les anciennes affinités avec les éléments pour combattre. Sion arrêta tout, dans l'instant.

" Comment as-tu fais ça...?"
"Je sais pas... C'est le monsieur qui m'a donné ses affinités. C'est ce qu'il a dit en tout cas..."
"Ses affinités.... A qui?"
" Mais le monsieur! Là dans le coin? tu le vois pas?"
"Un fantôme sans doute... Attends... tu peux te servir des pouvoirs spéciaux de spectres?"
"Mais j'en sais rien moi! C'est toi qui sais! C'est toi qui m'apprends."
"Euh... Ouais je sais. Mais si c'est le cas... tu es la première personnes à pouvoir le faire. On avait déjà vu des personnes capable d'utiliser la puissance de l'Ether mais certainement pas les pouvoirs de fantôme errants...
" Et c'est pas bien? Je veux dire? C'est grave?"
"Surprenant et inattendu seraient plutôt les termes que j'emploierais...

C'est de cette manière qu'on découvrit ma bizarrerie rien qu'à moi. Peu de temps après, un an je crois. On découvrit les limites de mon pouvoir au cours d'une séance d'entraînement ou je puisai trop dans l'Ether. Je fus, d'après ce qui Sion m'expliqua après coup, possédée pour les énergies négatives. Il fallait donc apprendre à sentir la limite arrivée et aussi savoir user intelligemment de cette force pour ne pas me retrouver encore une fois possédée. J'avais assimilé le fait que mes parents m'avaient abandonné, ce n'était plus exactement un problème, j'étais passé à autre chose. J'avais une nouvelle vie, une nouvelle famille qui m'acceptait avec mon don. J'étais un peu seul ça c'est sur. Mais, au moins, j'avais le sentiment d'avoir trouvé ma place.
Lorsque j'eus 10, un jeune homme arriva, recueillit par Sion puis une demoiselle. Sinji et Zyaniid. Je ne fus pas très emballée au début. De nouvelles personnes... Tout avait changer dans une autre vie quand mes soeurs étaient arrivées... Inconsciemment ça me faisait peur. Malgré tout ça se passa extrêmement bien. Je passais plus de temps avec Sinji qu'avec Zyaniid pour la simple et bon raison qu'on avait plus ou moins les même difficultés à contrôler certaines chose et accessoirement parce qu'en cas de possession Sinji se trouvait plus capable de me maîtriser que Zyaniid et comme disait Sion "j'aime pas l'odeur de cochon grillé de bon matin...".
Sinji devint sans que je m'en aperçois un confident et surtout un protecteur. Accessoirement, il devint également celui avec qui je fis les pires bêtises. Il était de 10 ans mon aîné. Et devint donc logiquement dans ma tête, mon grand-frère. Cette appellation ne semblait pas le déranger et jouer les grand frère non plus. Nous devinmes ainsi frère et soeur de coeur.

Lorsque Balor se libéra, je n'étais pas présente. J'étais parti en mission de reconnaissance quelque part en Moldavie. L'apocalypse qui en résulta fut surprenante. Juste avant de sombrer j'appris du fin fond des Ether que Sinji était mort. Ainsi que Sion. Puis plus rien.
Il y eut cette histoire de retour en arrière plus de Sinji, plus de souvenir de lui. Du moins c'est ce qu'Elysion pensait... C'était sans compter sur les Nightblade, ni sur les démons, ni sur les anges et encore moins sur les mort. Bref, après avoir recouvrer la mémoire grâce à mes liens particuliers avec l'Ether je décidais d'attendre un peu avant de sauter sur mon frère. De plus je ne savais pas où il se trouvait. Mes recherche durèrent jusqu'à mes 21 ans et je m'apprête tout juste à le retrouver.
V. Divers


Comment avez-vous connu ce forum ? :Un ami d'un ami d'un cousin au second degré du coté de mon chien m'a dit que j'étais l'admin aussi...
Avez-vous lu le règlement ? :A ton avis....
Autre :MANger une poooomme


Dernière édition par Enyo Nyxistis le Dim 2 Mai - 19:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zyaniid

Zyaniid


Messages : 299
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Ici

Enyo Nyxistis, l'étrange soeur.(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Enyo Nyxistis, l'étrange soeur.(pas fini)   Enyo Nyxistis, l'étrange soeur.(pas fini) I_icon_minitimeDim 2 Mai - 12:20

Je sens que ça va être la joie entre Enyo et Zyaniid XD
Revenir en haut Aller en bas
Sinji

Sinji


Messages : 104
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32

Enyo Nyxistis, l'étrange soeur.(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Enyo Nyxistis, l'étrange soeur.(pas fini)   Enyo Nyxistis, l'étrange soeur.(pas fini) I_icon_minitimeDim 2 Mai - 12:29

On attend la fin, et ton auto-validation.
Revenir en haut Aller en bas
Enyo Nyxistis
Admin
Enyo Nyxistis


Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pas loin de l'ordi à coup sur.

Enyo Nyxistis, l'étrange soeur.(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Enyo Nyxistis, l'étrange soeur.(pas fini)   Enyo Nyxistis, l'étrange soeur.(pas fini) I_icon_minitimeDim 2 Mai - 12:43

J'finis ça dans la journée. XD
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Kurtzmann
Admin
Hyppolite Kurtzmann


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Bureau des Candidatures Spontanées ou la machine à café...(mais moi je bosse donc...)

Enyo Nyxistis, l'étrange soeur.(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Enyo Nyxistis, l'étrange soeur.(pas fini)   Enyo Nyxistis, l'étrange soeur.(pas fini) I_icon_minitimeDim 2 Mai - 19:15

Bon ben Validée. XD Merci moi-même...

*s'en va mettre un parc dans Paris.*
Revenir en haut Aller en bas
https://flanders-company.forumactif.org
Zyaniid

Zyaniid


Messages : 299
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Ici

Enyo Nyxistis, l'étrange soeur.(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Enyo Nyxistis, l'étrange soeur.(pas fini)   Enyo Nyxistis, l'étrange soeur.(pas fini) I_icon_minitimeDim 2 Mai - 19:38

Alala, je veux un rp retrouvailles du trio infernal !
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Kurtzmann
Admin
Hyppolite Kurtzmann


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Bureau des Candidatures Spontanées ou la machine à café...(mais moi je bosse donc...)

Enyo Nyxistis, l'étrange soeur.(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Enyo Nyxistis, l'étrange soeur.(pas fini)   Enyo Nyxistis, l'étrange soeur.(pas fini) I_icon_minitimeDim 2 Mai - 19:55

Quand tu veux.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://flanders-company.forumactif.org
Zyaniid

Zyaniid


Messages : 299
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Ici

Enyo Nyxistis, l'étrange soeur.(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Enyo Nyxistis, l'étrange soeur.(pas fini)   Enyo Nyxistis, l'étrange soeur.(pas fini) I_icon_minitimeDim 2 Mai - 19:58

... Ben, pourquoi pas maintenant ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Kurtzmann
Admin
Hyppolite Kurtzmann


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Bureau des Candidatures Spontanées ou la machine à café...(mais moi je bosse donc...)

Enyo Nyxistis, l'étrange soeur.(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Enyo Nyxistis, l'étrange soeur.(pas fini)   Enyo Nyxistis, l'étrange soeur.(pas fini) I_icon_minitimeDim 2 Mai - 20:07

mmmh. OK! Qui qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
https://flanders-company.forumactif.org
Zyaniid

Zyaniid


Messages : 299
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Ici

Enyo Nyxistis, l'étrange soeur.(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Enyo Nyxistis, l'étrange soeur.(pas fini)   Enyo Nyxistis, l'étrange soeur.(pas fini) I_icon_minitimeDim 2 Mai - 21:08

Je te laisse l'honneur, chère ex-collègue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enyo Nyxistis, l'étrange soeur.(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Enyo Nyxistis, l'étrange soeur.(pas fini)   Enyo Nyxistis, l'étrange soeur.(pas fini) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enyo Nyxistis, l'étrange soeur.(pas fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le labyrinthe des ruelles sombres [PV Enyo] [FINI]
» Alek [fini] [Validée]
» wanna play with Enyo...?
» rencontre solitaire...? [Pv alek - enyo]
» absence de Enyo, Hyppolite et Gaar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flander's company Damned.next :: Paperasse administrative :: C.V :: Independants-
Sauter vers: