Flander's company Damned.next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flander's company Damned.next

Bienvenue dans le monde dejanté crée par les Guardians... Vous avez toujours rêvé de présenter des pouvoirs pourris? De parler avec Pika-seth? Ce forum est pour vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 rencontre solitaire...? [Pv alek - enyo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alek

Alek


Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : à la caisse d'un supermarché

rencontre solitaire...? [Pv alek - enyo] Empty
MessageSujet: rencontre solitaire...? [Pv alek - enyo]   rencontre solitaire...? [Pv alek - enyo] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 14:43

J'entrai silencieusement dans le cimetière, silencieuse et discrète. Le soleil n'était pas encore couché, mais il n'allait pas tarder. J'approchai des tombes familières, celles de ma famille... Je soupirai en sortant une boîte de tic-tacs. Inspirant longuement, je me dressai de toute ma hauteur pour observer le ciel qui prenait à présent une teinte rougeâtre. Je soupirai en ébouriffant mes cheveux, ceux-ci décoiffés, comme à leur habitude. Je regardai les noms gravés sur les tombes quasiment sous mes pieds. L'emplacement de ces dernières était sale, de mauvaises herbes étaient venues remplacer lieux bouquets de fleurs désèché. Je m'accroupis devant et nettoyai au moins la saleté inscristée dans les noms. Je ne savais pas pouquoi je venais ici, peut-être le calme de ce lieu par rapport à cette si grande ville... Je n'avais jamais été très à l'aise dans les grandes agglomérations, mais j'étais toujours contente de trouver un peu de solitude. J'avais emménagé depuis quelques semaines dans un petit studio, et donc n'avais pu trouver autre compagnie que d'autres clients de supermarché... Et aucun d'eux n'avait été de mon âge... Donc vive la communication...
Je pris un nouveeau tic-tac. Eh puis qu'est-ce que je foutais là moi? Je n'avais rien à faire dans cette ville... La seule chose qui me retenait ici était ces tombes, sinon je serai déjà partie depuis un bail.
J'entendis alors quelqu'un tousser; autoumatiquement je me retournai rapidement, et je vis alors un vieux... Un ptit vieux le regard dirigé vers une tombe. J'allais me retourner quand il sortit sa pipe... Et une boîte d'allumettes. Mon coeur se serra et je mordis assez violemment l'intérieur de ma joue. Avant que je puisse détourner mon regard, il avait craqué une allumette. Immédiatement mon coeur s'enflamma et je sentis mes muscles tous se tendre... Sandra était parmis nous. Je sentis mon sourire devenir large et sadique, et me rendis aussitôt compte que je ne contrôlai plus mon corps. Sandra, au travers de mon corps, s'approcha de lui.
"Hé le vieux, qu'est-ce tu fous à fumer dans un cimetière? Respecte un peu les morts tu veux?"
Il leva des yeux surpris vers moi.
"Pardonnez-moi jeune homme je ne vous avais pas vu."
Un sourire à présent carnassier apparut sur mon visage.
"Ne joue pas au plus malin avec moi... Tu pourrais amèrement le regretter..."
Je serrai intérieurement les dents.
Calme-toi Sandra... Pensai-je.
Mais l'hystérie prit ma seconde personnalité, et elle se jeta sur le vieillard, le faisant tomber à la renverse. Il cria, paniqué... Mais le cimetière était loin de tout... Personne n'allait l'entendre... Bon sang pourquoi y avait-il autant de fumeurs dans ce monde?!
Elle allait frapper quand un léger battement attira notre attention. Sandra se leva, forçant mon corps à lui obéir. Dressée de toute ma hauteur, je levai les yeux au ciel... Ce dernier s'assombrissait à vue d'oeil, et l'on pouvait apercevoir quelques étoiles particulièrements luisantes... Une plume tomba à mes côtés, et je me sentis sourire... Etais-je si seule dans mon cas que je le pensais?
Revenir en haut Aller en bas
Enyo Nyxistis
Admin
Enyo Nyxistis


Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pas loin de l'ordi à coup sur.

rencontre solitaire...? [Pv alek - enyo] Empty
MessageSujet: Re: rencontre solitaire...? [Pv alek - enyo]   rencontre solitaire...? [Pv alek - enyo] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 20:45

J'avais passé une journée de merde... Vraiment... Je pestais, je ne supportais plus cette fausse sincérité qui était devenu le maitre mot de la maison... Du coup, je sortais sans savoir ou j'allais ni pourquoi.
Il fallait juste que je m'eclipse avant d'en tuer deux... Ou trois. Je pestais en me dirigeant vers le cimetière. Pourquoi le cimetière? Parce que c'est précisémment le seul endroit où personne ne viendrait me chercher... Je soupirais et m'arrêtais net pour sortir mon portable et envoyais un message à Sion " tout va bien, si tu reçois un message de Zyan' a mon propos... Elle psychote".
Je rangeais mon portable et reprenais ma route. Arrivée à la porte du cimetière, je décochais un violent coup de pied pour en ouvrir la porte et entrait mains dans les poches de mon manteau noir. Je devais faire tache dans cette tenue au beau milieu d'un cimetière.... Je m'en foutais et parcouru du regard mon "refuge".... Je soupirais en voyant les merveilleux fantômes qui se balladaient...
J'avais même réussi à me faire des potes à force de venir ici.... En y repensant j'avais envie de pleurer tellement ma situation était pitoyable... J'avais retrouvé mon frère, j'en étais contente... Mais cet univers de mensonges, comme si ils pensaient que moi je ne verrais rien.... C'était fou quand même.... Les gens savait pertinemment que j'étais une pro de la synergologie et de comportementalisme! Mais punaise! Tout le monde tentait de me mentir! C'était d'un vexant! Surtout quand c'était des gens proches...

Bande d'abrutis... Si vous saviez...

Je me stoppais nette en entendant un cri d'effroi.... C'était quoi ce bordel encore! Je reperais la provenance, un mec se tenait tout droit regardant le ciel tandis qu'un autre était par terre, je l'apercevais entre les pierres tombales. Le masque de la peur, gestes de soumission....
Punaise mais c'etait quoi ce truc encore... Y avait que moi pour tomber sur une aggression en plein milieu d'un cimetière un soir où j'avais envie qu'on me foute la paix... J'inspirais un grand coup et posais un regard sur ma tenue.... A tout les coups c'était un pervers et forcément j'étais en jupe... Des fois je détestais faire plaisir à Seth....
Non pas que mettre une jupe allait me tuer mais fallait que le jour ou j'en fous une je me tape une agression dans un cimetière quoi.... Je m'approchais au pas de course et me plantais devant le jeune homme.

T'as besoin d'aide peut-etre.... Tu veux que je lui tienne les bras pendant que tu le cognes? Personnellement te faire embrasser le bitume me ferait vraiment plaisir.

Un sourire insolent sur le visage, je plantais mes yeux noirs dans les siens. Chaque mouvements de visages faisait l'objet d'une analyse. Je sentais que la soirée allait etre épique...
Revenir en haut Aller en bas
Alek

Alek


Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : à la caisse d'un supermarché

rencontre solitaire...? [Pv alek - enyo] Empty
MessageSujet: Re: rencontre solitaire...? [Pv alek - enyo]   rencontre solitaire...? [Pv alek - enyo] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 21:55

Alors que j'allais frapper de nouveau ce vieux toxico, Sandra cessa son action immédiate... une présence se fit tout à fait sentir. Me tournant vers la gauche, je vis que non loin de la porte du cimetière, il y avait une jeune femme... La décrire comme fille ou femme m'importait peu de toute façon. Bien qu'il n'y ait peu de lumières dans ce lugubre lieu, je vis clairement que ses cheveux étaient bleus... Difficile de savoir la couleur de ses yeux... Sombres... Allant jusqu'au noir? Un sourire tout à fait narquoi apparut sur mon visage habituellement paisible... Bon sang pourquoi Sandra n'aimait-elle pas les tic-tacs... J'en avais tellement envie là...
Elle s'approcha alors, Sandra ricanna intérieurement. Aller quoi... Qui était cette fille qui voulait jouer les héros...? Elle se planta alors... Elle semblait tellement petite face à moi. Tiens... Elle était en jupe. Pourquoi ne voyais-je que les détails inutiles? Franchement vivre avec un physique masculin m'avait vraiment influencé... Qu'est-ce qu'elle voulait cette fille?
T'as besoin d'aide peut-etre.... Tu veux que je lui tienne les bras pendant que tu le cognes? Personnellement te faire embrasser le bitume me ferait vraiment plaisir.
Aller... Encore une fille qui veut jouer les rebels... Murmura Sandra.
Hé elle ne m'a pas l'air tout à fait normale... Venir vers quelqu'un comme ça...
Ah ferme la et laisse-moi faire.
Je soupirai intérieurement. J'en avais marre de cette puissance que Sandra avait sur moi une fois une petite flamme en vue. L'homme quasiment sous mes pieds gémit alors, terrorisé...
Quelle bande de minables... pensa Sandra.
Faisant maintenant face à cette étrangère, Sandra sourit au travers de moi.
"Eh bien tu es bien insolente... Puis-je demander à qui j'ai l'honneur?"
Comme à son habitude, elle ne laissa pas la jeune fille prendre la parole et continua... Comme si elle n'avait jamais parlé. Elle était tellement plus tordue que moi, c'était impressionnant... C'était la seule chose qui la rendait féminine... Sinon le reste ; sa voix et son apparences étaient véritablement celles d'un homme... Mais son caractère... Horriblement distinct... Je haissai ma seconde personnalité... Elle fit bouger mon corps, et s'éloigna du vieux type, marchant vers une nouvelle tombe.
"Un cimetière est à peine un lieu pour une jeune fille telle que toi... Qui plus est peu habillée."
Autant je faisais tout pour éviter la prise de contrôle de Sandra, autant j'étais véritablement fière de mes prévisions. Dans la poche arrière de mon jean se trouvait une petite boîte de longues allumettes... Sandra mit alors la main dans la poche, et sortit la boîte. Pour un banal être humain, ce genre d'action aurait paru tout à fait étrange et inutile, mais Sandra savait ce qu'elle faisait... Et elle craqua l'allumette d'un coup sec. Immédiatement une petite flamme jailli, et ma personnalité pyromane attrapa la flamme et la mise au creux de sa main.
Pourquoi elle était aussi irrationnelle? Elle avait la mentalité d'une gamine ayant comme seule obsession la mort des gens qui se mettaient en travers de son chemin... Moi qui étais une si gentille personne, je me demanderai toujours d'où venait ce caractère complètement dingue... Enfin bon...
Maintenant que Sandra avait toute l'attention de la jeune fille, avec une grosse flamme dans chaque main, le sourire s'élargit... Quelle créature stupide et irrationnelle... Et si elle ou le vieux allaient rapporter l'incident? J'en avais à peu près marre d'être fichée dans toutes les villes que j'avais visitée... Avec des posters sur les murs, etc... Ras-le-bol... Qu'est-ce que j'allais faire après ça...?
Elle n'a pas encore fui, alors accroche-toi si tu tiens un minimum à ton sang froid.
Et c'est toi qui me dis ça...
Soudainement Sandra lança l'une des flammes sur la fille...
Revenir en haut Aller en bas
Enyo Nyxistis
Admin
Enyo Nyxistis


Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pas loin de l'ordi à coup sur.

rencontre solitaire...? [Pv alek - enyo] Empty
MessageSujet: Re: rencontre solitaire...? [Pv alek - enyo]   rencontre solitaire...? [Pv alek - enyo] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 22:21

Je ne repondais pas... De toute façon, fallait pas etre une super intelligente pour comprendre que il/elle (je commençais à douter de son sexe....) n'avait pas l'intention de me laisser en placer une... C'était ce qu'on appelait une sociopathe ou un .... Enfin bref, le fait qu'il sourit à mon apparition, reprenant la parole comme si de rien était sur un ton narquois et en se permettant un trait d'esprit... Par contre certaines choses me semblaient assez étranges... Lorsqu'il ne parlait pas.... Quelques chose changeait radicalement... Je posais mon regard sur l'homme au sol et regardais le socio me faire dos pour aller vers une pierre tombale, j'en profitais pour passer ma main au dessus de l'homme et user d'une technique qui le mit K.O.... C'était pratique pour le cas où je devais me servir de mes capacités.... Mes yeux laiteux retournèrent vers lui.... Ou elle...? RHA c'était d'un compliqué! Pourquoi les gens ne marquaient pas ça en gros sur leur front! On serait fixé au moins! Une allumette à la main, la flamme dans la main. Un sourire se figea sur mon visage... dans un murmure je prononçais ces mots.

Ok..... Tu veux la jouer comme ça....

Une flamme vint vers moi. Je tendis la main.... Une vague d'énergie invisible pour la personne devant moi vint l'éteindre net. Un dome se créa autour de moi. Finalement j'étais bien contente d'etre dans un cimetière. Par contre je ne savais pas trop ce qui allait se passé si j'allais trop loin... Les voix, les pertes de souvenirs.... Tout ça était de plus en plus fréquents... Les silences de Zyaniid et Sinji à ce sujet me stressaient.... Tout cela allait etre régler dans quelque temps. Je posais mon regard sur mon interlocuteur.

Tu es sure de vouloir jouer avec moi, Pyromancien... Tu as besoin d'une source pour ton feu pas vrai.... Tu vas perdre contre moi... Jupe ou pas...

J'avais dit ça sur le ton de la conversation.... Après tout.... Limite, je pouvais lacher la moitié des fantômes à ses miches et ce pour le restant de sa vie donc bon... Je me faisais pas trop de soucis quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Alek

Alek


Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : à la caisse d'un supermarché

rencontre solitaire...? [Pv alek - enyo] Empty
MessageSujet: Re: rencontre solitaire...? [Pv alek - enyo]   rencontre solitaire...? [Pv alek - enyo] I_icon_minitimeLun 4 Oct - 20:41

Bon... Là il était vraiment temps que je fasse quelque chose... Si Sandra continuait comme ça, nous allions vraiment provoquer de sacrées bêtises... Bon sang pourquoi étais-je schizophrène? J'avais juste un bol incroyable... Il fallait que je tombes sur une personnalité pyromane en plus... Dieu me détesterait-il à ce point-là? Je soupirai intérieurement alors que ma seconde personnalité se mise à rire. D'accord, elle venait de la menacer assez clairement à propos de sa source de pouvoir... Evidement après avoir contré la première boule de feu... Cependant ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'une fois un contact du feu d'une longue allumette, Sandra avait une espèce de réserve, et elle n'avait pas besoin de rallumer une nouvelle flamme... En gros là ma pyromaniaque était chargée à bloc pour des heures... Les flammes ne s'éteindraient uniquement quand elle le déciderait... C'est à dire jamais...
Comment allais-je prendre le contrôle de mon corps? Ma tante m'avait toujours dit de rester calme, que j'avais du temps... Elle n'avait pas tort, puisque cette fille semblait aussi munie de pouvoirs, j'avais le temps de trouver une solution à mon problème...
Au même instant, alors que le sourire de ma seconde personnalité était à son paroxysme, je sentis une douleur assez sèche au niveau de mon genoux. Eh merde, encore une vieille blessure qui faisait des siennes. Sandra ne le remarqua pas... Eh oui encore une chose véritablement injuste - lorsque Sandra était blessée, qu'une partie de mon corps soit atteinte, elle ne ressentait rien, et moi je me prenais tout en pleine face... Donc mon corps pourrait être déchiqueté, elle ne sentirait rien... La nature est mal faite... Dieu doit me haïr.
Sandra se jeta sur l'inconnue à jupe. Bon sang que mon genoux me tuait... Et elle ne faisait rien pour aider... Elle se jeta sur la fille et tenta une approche physique. Elle tenta un kick qu'elle sembla esquiver sans trop de problèmes. Elle semblait assez rapide... Sandra allait tenter plusieurs approches pour connaître ces faiblesses... Et elle n'était pas vraiment douée à ce genre de choses... Je me demandai alors si cette fille allait nous battre... Avec la barbarie et stupidité de ma seconde personnalité, probablement... Mais dès que mon corps subissait trop de dégât, je trouverai un moyen de reprendre entièrement possession de ce dernier.
Laissant Sandra essayer plusieurs techniques de coups physiques, je me mise à réfléchir à comment me débarrasser de cette pyromane...
[pas très inspirée... désolée ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Enyo Nyxistis
Admin
Enyo Nyxistis


Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pas loin de l'ordi à coup sur.

rencontre solitaire...? [Pv alek - enyo] Empty
MessageSujet: Re: rencontre solitaire...? [Pv alek - enyo]   rencontre solitaire...? [Pv alek - enyo] I_icon_minitimeLun 4 Oct - 22:30

Non mais... Elle y mettait du sien ou alors elle me prenait pour une conne qui savait pas se battre... Si ça se trouve elle savait pas se battre elle... C'était plutôt con de la part d'une socio, elle avait la mentalité mais pas une seule seconde la force de m'atteindre... Mis à part avec ses flammes ridicules... Comparé au Chatiment de Sinji ou aux flammes de Zyaniid c'était une ballade de santé. Un truc me travaillait par contre, elle ne sentait pas la douleur ou quoi? je veux dire... Son genou saignait assez pour teinter son pantalon d'un carmin profond mais elle n'avait pas un seul signe d'une douleur même étouffé à son paroxysme, ni bouffée de chaleur, ni sueur ni même un léger enervement dû à une douleur totalement sous-jacente. Je fronçais les sourcils et esquivait un coup avant de riposter par un léger coup de pied sauté qui la percuta en plein dans les cotes et la propulsa un peu plus loin. Je tournais mes paumes vers elle et murmurais quelques paroles. Un dôme murmurant et blanchatre se develloppa autour de l'inconnu. Un dôme hermetique.... Merci papa Sion... J'inspirais un grand coup et me laissais tomber nonchalamment par terre, m'adossais à une pierre tombale et appuyais ma tête sur ma main. Il était temps de parler....

Bon... Maintenant que tu peux plus rien faire que de m'écouter et répondre à des questions.... Ah oui je te conseille pas de toucher ce merveilleux dome... Sauf si tu veux perdre le peu de raison qu'il te reste et les dix prochaines années de ta vie...

Un sourire espiègle passa sur mon visage... Je ne rigolais pas.... Et c'est ce qui était marrant en fait...

Bref! Question fondamental au bon déroulement de la suite.... T'es un mec ou une fille....? Non parce que perso, j'dirais les deux.... Et puis je vois tellement d'oiseau rares que je demande maintenant ça va plus vite...

Je reprenais mon souffle et continuais sur ma lancer.

Ca te gêne pas ton genou... Aucun signe de douleur.... J'en viens à me demander si c'est vraiment ton corps....

( désolée mais Enyo est très perspicace...^^")
Revenir en haut Aller en bas
Alek

Alek


Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : à la caisse d'un supermarché

rencontre solitaire...? [Pv alek - enyo] Empty
MessageSujet: Re: rencontre solitaire...? [Pv alek - enyo]   rencontre solitaire...? [Pv alek - enyo] I_icon_minitimeMar 5 Oct - 19:13

Après avoir pris un air tout à fait exaspéré à cause du comportement de ma seconde personnalité (j'étais surprise à quel point je l'étais aussi), elle fit, avec une grace assez sympathique à voir, un coup de pied retourné à la suite d'un saut. Le coup atteignit mes côtes que je sentis bouger... Ce qui était un sentiment tout à fait ignoble à subir... Mon corps fut donc propulsé, mais cessa sa course devant une pierre tombale... Et laquelle? Celle de ma mère, douce ironie. Soudainement je sentis une forte puissance magique, et une espèce de dôme se forma tout autour de moi. Cela ne sembla pas choquer Sandra, et donc elle se leva tranquillement, alors que je hurlai intérieurement de douleur à cause de mon genoux. Sandra n'y prêta absolument pas attention.
Me tournant vers l'inconnue en jupe, je vis qu'elle s'était nonchalement assise nonchalamment avant de prendre la parole de manière tout à fait banale, comme si nous étions en plein milieu d'une conversation de deux connaissances... Elle avait confiance en cette barrière magique, pas de doute. J'écoutai avec légère peine ses mots. Bon, d'après ce que j'avais pu comprendre, nous ne devions pas toucher cette barrière... Peut-être du bluff, mais là j'avais assez sérieusement mes doutes.
Sandra allait parler quand la jeune fille reprit... Bon, question assez banale... Oui c'était un corps semblable à celui d'un homme, bien que je n'avais pas de pilosité (cela ne m'aurait pas dérangé...) Ensuite se posa la question du genoux. Par réflexe, Sandra regarda mon genoux ensanglanté, puis sourie.
"Ca fait beaucoup de questions... Et surtout beaucoup auxquelles je ne veux pas répondre..."
Oh non... Je lisais ses pensées, et elle voulait tout d'abord tester l'authenticité de la menace de cette barrière... Elle fit alors un pas et s'apprêta à le toucher. La panique soudaine me prit ; le genoux et les côtes étaient déjà une sacrée torture, alors je n'allais pas encore subir une des conneries de ma seconde personnalité! Non mais! Pour qui elle se prenait celle-là.
Bouillant à présent de rage devant la stupidité de Sandra, qui allait vite me coûter ma vie, je décidai de définitivement de prendre les choses en main. Elle allait toucher la barrière quand je hurlai à pleins poumons en usant de toutes mes forces pour l'empêcher de toucher.
Cela fit l'affaire... Mais j'avais véritablement hurlé, et donc me sentais un peu stupide... Mais au moins j'avais le contrôle de mon bras. Mes yeux étaient fermés et mes dents serrées.
"Si tu réessais ça, crois-moi tu vas bouffer."
Ma voix était loin d'être sereine, elle était celle d'un psychopathe en liberté qui venait de se prendre trois balles dans le ventre... Je fermai alors mon esprit entier, le vidant de toutes les circonstances environnantes... J'étais maintenant dans le noir complet, dans les méandres et abysses de mon esprit... Bien que je savais que j'étais toujours dans un cimetière, sous un dôme magique avec une main à un centimètre d'une blessure probable... Mais il m'était nécéssaire de reprendre mon calme pour reprendre le contrôle...
"Dégage... Maintenant." Dis-je d'une voix sèche.
Je sentis mes lèvres bouger mais n'étais pas sûre que mes paroles étaient audibles... Je priais que non.
"Tu ne peux pas me virer comme ça..." Dit Sandra, sa voix ayant une différente sonorité de la mienne.
"Oh si je peux."
Immédiatement je laissai mon pouvoir m'envahir... La chaleur m'encercla, je me sentis brûler... J'entendis Sandra jurer et crier, mais je la repoussai, la repoussant jusqu'au fin fond de mon inconscient. Lorsque je n'entendis plus sa voix, j'ouvris les yeux. Je levai un instant ma main vers moi, j'étais encore recouverte de flammes, comme une bûche brûlant de bon feu... Mais... Pourquoi n'arrivais-je plus à respirer? Je me sentis suffoquer alors. Les flammes boufferaient-elles tout l'oxygène autour de moi? Cela m'était arrivé une fois... Mais là...
Je me mise à tousser attrocement, mes poumons me brûlant. Je me sentis faiblir... Je tombai en arrière, les flammes s'éteignant... Bientôt j'étouffai entièrement et tombai dans l'inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
Enyo Nyxistis
Admin
Enyo Nyxistis


Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pas loin de l'ordi à coup sur.

rencontre solitaire...? [Pv alek - enyo] Empty
MessageSujet: Re: rencontre solitaire...? [Pv alek - enyo]   rencontre solitaire...? [Pv alek - enyo] I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:55

J'ouvrais des yeux ronds comme des soucoupes en l'entendant crier.... C'était quoi ce délire.... POURQUOI je ne tombais jamais sur des personnes normales... Une sociopathe normale quoi! Pas qui hurle comme si sa vie en dépendait... Bon en l'occurence c'était pas faux quoi...
Elle s'appretait à toucher la paroi du dôme, ce qui n'était pas super fute fute.... Mais bon passons, à la limite on s'en fichait qu'elle y touche ou pas. Nan? Oui bon ça risquait de la tuer mais à part ça tout allait bien... Je soupirais en me relevant. J'voyais bien qu'il y avait un truc qui allait pas...
J'avais du mal à comprendre quoi et surtout pourquoi... Ma théorie de la double personnalité semblait se confirmer ou alors, elle était tellement jeter qu'elle se forçait elle-même à faire des choses qui la faisait hurler de terreur toute seule.... Je réfléchis un instant à cette proposition.... Ouais non, fallait pas pousser quand même... J'étais même pas sur que ce soit possible... Je haussais les épaules et m'appuyais sur le dôme pour mieux y voir et intervenir si il le fallait. Ben oui, moi il me faisait rien, j'étais à moitié dans l'Ether donc bon...
Comment une morte (en quelque sorte) pouvait perdre dix ans de sa vie, en plus ma santé mentale etait déja gravement atteinte.... Récapitulons... J'étais avec un démon, celui-là même qui avait tenté de tuer mon frère à quatre reprises... Mon père était posséder par un démon ainsi que mon frère et ma meilleur ami... J'entendais des voix flippantes et je communiquais avec tout les morts de la planète...
Mais à part ça j'étais encore en pleine posséssion de mes moyens mentals.... QUI a dit que j'étais folle.....? Bien je préfère ça...
Bref... C'est alors que tout à coup, elle se mit à parler.... Sauf que c'était pas tout à fait les même intonations de voix... AHA! victoire! Je regardais dans sa direction et quelle ne fut pas ma surprise de la voir en flamme en train de suffoquer. J'abaissais immédiatement mon bouclier et me précipitais vers elle en violentant mon cerveau pour avorter net tout projet de la récuperer au vol tellement elle était en feu, j'étais pas masochiste en plus si ça se trouvait je me gourrais royalement sur son cas et c'etait une vrai psychopathe et j'allais me faire cramer la gueule en m'approchant d'elle ou pire si ça se trouvait c'était à lui et il allait m'arriver des problèmes autrement plus grave que de me faire tuer... Oui j'avais pas les même priorités que les gens... En même temps les gens ne savaient pas ce que c'était que mourir et ce qu'il y avait de l'autre coté... Moi, j'en avais eu un petit aperçu du coup... Même pas peur d'abord! Bon, j'avoue quand elle s'écroula inconsciente par terre.... Je me suis approché... Non sans une certaine réticence... Je la poussais du bout du pied pour vérifier qu'elle était bien inconsciente... Je m'agenouillais à coté d'elle et posait mon sac à main à coté de moi... Bon... Fallait la réveiller maintenant.
Je sentais une drôle d'aura sortir d'elle... Je n'en tenais pas compte pour le moment mais ça confirmait ce que je pensais... Je sortais un mini couteau de mon sac à main et déchirais le pantalon pour atteindre la plaie.... AH BAH PUTAIN! Mais.... c'était pas possible de soigner des blessures pareil en dansant la polka russe à ton les coins de rue... Je soupirais et sortais de quoi faire des bandages. Oui, je sais c'est bizarre mais vu que j'attirais fondamentalement la merde sur moi n'importe où où j'allais j'avais de quoi me soigner en permanence... On était jamais trop prudent surtout quand on était moi. Je nettoyais la plaie à l'alcool, ça lui tira une grimace assez violente... J'étais entre le desolé et le "haha morfle! t'as failli filer mon collant et tuer un gars!" Mais j'optais pour le désoler. J'attaquais le bandage... Quand soudain je me sentis légèrement mal... Buhuhu... QUi avait amener des fantômes aggressifs... Je palis et portais la main à ma bouche avec un blasé assez incroyable.... Je sentais que ça allait finir derrière une tombe à vomir cette histoire... Mais bon, il était encore assez loin... Je finissais le bandage et m'approchais du visage de la personne devant moi et en lui foutant des petites claques.

Hey.... On se reveille... T'es inconscient... inconscient.... Euh.... DEBOUT!!! T'es au milieu d'un cimetière en fait....
Revenir en haut Aller en bas
Alek

Alek


Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : à la caisse d'un supermarché

rencontre solitaire...? [Pv alek - enyo] Empty
MessageSujet: Re: rencontre solitaire...? [Pv alek - enyo]   rencontre solitaire...? [Pv alek - enyo] I_icon_minitimeSam 23 Oct - 14:06

Il faisait ni chaud ni froid, mais je sentis bien un léger courant d'air tranverser le vide dans lequel je me trouvai à présent. Je me souvenai rapidement de la raison de ma présence en ce lieu, puis me souvins que j'avais encore craqué à cause de Sandra, et que je m'étais laissé emportée par mon côté pyromane... Sandra n'était pas vraiment la seule psychopathe en moi... Je soupirai en me redressant. Je m'étais souvent retrouvé dans ce lieu ; sombre, vide, inutile et entièrement dénué de tout. Mais d'habitude je me retrouvai avec Sandra, là j'avais dû la repousser bien loin pour ne pas la trouver ici... Enfin bon, c'était pas plus mal en soi. Je m'étirai, inspirant et expirant longuement.
Je fis un pas quand une lumière traversa l'endroit. Je sursautai dans mon inconscient. Ca, ce n'était jamais arrivé! Je regardai si quelque chose avait changé - il faisait toujours aussi noir, mais une petite fille se trouvait à présent devant moi. Je reculai d'un coup, me rendant compte de qui c'était.
"Ca fait longtemps... Alek..." Dit sa petite voix d'enfant.
Je reculai de nouveau, paniquée.
"Qu'est-ce qu'il y a?" Demanda-t-elle. "Tu n'es pas contente de me voir?"
"-Gi... Gita?" Murmurai-je, tremblant maintenant de tous mes membres.
La petite blonde devant moi sourit légèrement, ses doux yeux bleus pleins de larmes prêts à être versées. Elle se jeta alors sur moi, sautant à mon cou. Je la serrai contre moi comme jamais je ne l'avais fait. Je me sentis pleurer.
"Tu m'as manqué grande soeur..."
Je la lâchai. Elle pleurait aussi et j'essuyai ses yeux larges et souriants. Je n'avais jamais osé espéré la retrouver en face de moi...
"-Toi aussi si tu savais..."
"Où sont papa, maman et grand frère?"
Mon coeur se serra et mon visage se figea. Gita recula alors, son regard étant devenu froid et sec, ses lèvres fermées, formant une ligne bien nette, accentuant son mépris.
"Tu les as tué, n'est-ce pas?"
"-Non... Gita, ce n'est pas moi...!"
"Menteuse."
Elle sauta alors de nouveau vers moi, mais mit ses petites mains autour de mon cou... Ses doigts s'allongèrent et vinrent m'étouffer. Je fermai un instant les yeux pour essayer de me calmer. Lorsque je les rouvris, je vis mon reflet au dessus de moi... Sandra m'étouffait à présent. Je fermai encore les yeux, essayant de la repousser. Je me sentis tomber, elle le fit avec moi. Je rouvris les yeux et cette fois je vis la jeune fille aux cheveux bleus... Elle avait un sourire large et des yeux frôlant le rouge. Prise de panique face au fait que je ne pouvais plus respirer. Je lâchai alors mon dernier soupir, sentant mon corps m'abandonner. Je cessai de me battre... Non!
J'ouvris de nouveau les yeux et repoussai le démon qui m'étranglai. M'ayant lâché, je sentis que l'on me frappait le visage.
Cette fois-ci je me réveillai bel et bien, et quelqu'un me gifflait pour me réveiller. C'était quoi ce bordel?! Je me redressai d'un coup mais gémissai face à la douleur à ma jambe. J'entendis vaguement le mot "cimetière", et je me souvins alors de tout. Je vis alors la fille aux cheveux bleus. Elle avait l'air légèrement mal en point... Pourquoi? Je ne me posai pas plus de question et regardai ma jambe. Bon... On avait déchiré mon pantalon... Eh merde c'était mon préféré quoi... Mais on avait aussi appliqué un bandage... Ah... Des remerciements étaient peut-être mieux... Non?
Je n'eu pas véritablement envie de remercier cette fille. Et puis je ne la connaissais pas du tout... Tout ce que je voulais faire dans l'immédiat, c'était de sortir de cet endroit glauque et silencieux. Il fallait que je sortes de là.
"Euh... Ouais ouais je suis réveillé... Euh... Faut que je parte d'ici."
Pourquoi étais-je si pressée? Aucune raison en particulier, juste qu'un cimetière n'était pas l'endroit idéal pour essayer de s'intégrer dans cette société pourrie.
J'essayai de me lever par moi même mais cette jambe me fit hyper mal... Eh merde... Dieu me haïssait véritablement... Pas difficile de croire que c'était réciproque.
"Dis... Tu peux juste m'aider à me lever...?"
Ouais... Elle devait être super contente que je lui demande!
[désolée de l'attente, mais avec les bugs de l'ordi et tout, ça n'a pas été facile ><]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre solitaire...? [Pv alek - enyo] Empty
MessageSujet: Re: rencontre solitaire...? [Pv alek - enyo]   rencontre solitaire...? [Pv alek - enyo] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre solitaire...? [Pv alek - enyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alek [fini] [Validée]
» Absence de Enyo
» wanna play with Enyo...?
» absence de Enyo, Hyppolite et Gaar.
» Enyo Nyxistis, l'étrange soeur.(pas fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flander's company Damned.next :: RPG: Paris :: Le cimetière-
Sauter vers: