Flander's company Damned.next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flander's company Damned.next

Bienvenue dans le monde dejanté crée par les Guardians... Vous avez toujours rêvé de présenter des pouvoirs pourris? De parler avec Pika-seth? Ce forum est pour vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cindy Trueman - Sergent Instructeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cindy Trueman

Cindy Trueman


Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2010

Cindy Trueman - Sergent Instructeur Empty
MessageSujet: Cindy Trueman - Sergent Instructeur   Cindy Trueman - Sergent Instructeur I_icon_minitimeMer 14 Juil - 0:47

    I. Présentation de votre personnage


  • Nom de famille : Trueman
  • Prénom : Cindy
  • Age : 18 ans
  • Famille ? Ma famille, c’est assez compliqué. On est tous soudé, surtout lorsque Gladyss décide de faire un câlin collectif. On va commencer par elle, Gladyss c’est ma petite sœur, une charmante fillette de deux mètres, très affectueuse, et non consciente de sa force. Mon père, c’est un type normal, un peu embarrassant, je me demande encore comment il a séduit maman, quoi qu’il y a des choses qu’on veut pas savoir. Maman, j’ai tout hérité d’elle, c’était une guerrière amazone. A dire vrai Gladyss lui ressemble plus… Et enfin, il y a tonton, le PDG de la Flander’s, il est super charismatique, ça vient sans doute de ses cheveux, c’est grâce à lui que j’ai un boulot. Je l’aime bien tonton.


    II. Description


  • Description physique : 1 mètre 72 pour 53 kilos, pas franchement l’image qu’on se fait d’une guerrière sanguinaire, et pourtant… Des cheveux noirs, toujours nattés, à l’extrémité de chaque nattes un nœud rouge, de grands yeux bleus cernés de noir, une peau très pâle, une bouche fine qui s’étire rarement en un sourire, ou alors après un bon massacre. Aux poignets des bracelets de forces en cuir. Pour les vêtements, rien de plus simple, mes couleurs de prédilections sont le kaki et le noir, le côté militaire sans doute. En prolongement direct de mon bras, une hache, faudrait voir à pas trop m’énerver, je suis une fille nerveuse.

  • Description morale : Je suis quelqu’un de plutôt primaire, tu me saoules je t’éclate, je t’aime bien on cohabite, si vraiment je peux pas t’éclater, et que je peux quand même pas te sentir, je te pourrirai la vie. J’ai peut être pas autant de réparti qu’Hippolyte, mais je peux t’en balancer des pas mal, fais moi confiance. Et puis au final, la violence reste une solution à chaque problème. Mon mot d’ordre : BOUCHERIIIIIIIIIE. Niveau vie sociale, à part les gens de la Flander’s, j’ai pas vraiment d’amis, et même parmi les gens de la Flander’s des fois… En même temps y a que des papy faut dire… Une chose que j’oubliais, y a pas grand-chose que je respecte, les espèces en voies de disparition je les aide à disparaître, la loi je la contourne, mais la famille c’est sacrée, alors un ordre de papa ou de tonton, même si ça m’arrive de rechigner, j’obéis. Après, tant que je peux massacrer, je suis de bonne humeur, enfin relativement, cynisme et ironie, rime avec adolescence. Enfin, je suis une vrai rebelle, vous avez cerné maintenant.


    III. C.V.


  • Parcours professionel & département que vous souhaitez rejoindre : Sergent Instructeur à la Sbire Academy
  • Pouvoir : Force hors du commun, et régénération ultra rapide.


    IV. Histoire


Déjà petite, je prenais ma mère en modèle, elle m’emmenait partout avec elle. Pour me faire les dents, je désossai les chiens du quartiers, j’ai commencé par Brutus, le rottveiller du voisin, et puis Princesse le chihuahua de la vieille du dessus, mais ça c’est une autre histoire…
Comme disait papa, les voyages forment la jeunesse. On est parti massacrer ensemble, c’est elle qui m’a apprit à manier la hâche, sur les ours d’abord. Niveau cursus scolaire c’est pas trop ça, les profs m’ont vite saoulé, ils comprenaient pas que je pouvais pas rester enfermé, je suis une fille d’extérieur. Quand j’ai transformé la maîtresse en tartare, en CM2, ils ont décidé que je se serai mieux que j’étudie avec mes parents, papa c’est occupé des cours théorique, mais je préférai les cours de maman. Enfin très vite, elle m’a laissé faire mes preuves toute seules, j’allais exterminer des espèces, raser des villages, démolir es bâtiments. Le hic, c’est que tout ça, c’était pas rémunéré, alors que je m’en donnais du mal. Régulièrement, Tonton venait à la maison, je me rappelle d’une giga fête, lorsqu’il a été nommé directeur de la Flander’s, la compagnie de grand père. Grand père, je l’ai pas beaucoup connu, il était toujours occupé, d’ailleurs, après qu’il fut nommé PDG, on vit moins Tonton, enfin, il prenait le temps de m’apporter des sucettes à la viande de temps en temps. A 16 ans, papa proposé que j’entre à la Flander’s, Tonton eut l’air de trouver l’idée très bonne. J’avais déjà mon nom de super, Frejya. Je me rappellerai longtemps de l’entretien avec Hyppolite, enfin, lui aussi doit bien s’en souvenir. Il cri fort, mais j’ai eu le dernier mot, ils devraient engager un meilleur service de sécurité aussi. Je voulais devenir super-vilain, je fais mon apprentissage en éduquant les sbires… mais ils sont mous…
    V. Divers


  • Comment avez-vous connu ce forum ? : par hasard
  • Avez-vous lu le règlement ? : oui
  • Autre : I love Pika-Seth



Dernière édition par Cindy Trueman le Mer 14 Juil - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Kurtzmann
Admin
Hyppolite Kurtzmann


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Bureau des Candidatures Spontanées ou la machine à café...(mais moi je bosse donc...)

Cindy Trueman - Sergent Instructeur Empty
MessageSujet: Re: Cindy Trueman - Sergent Instructeur   Cindy Trueman - Sergent Instructeur I_icon_minitimeMer 14 Juil - 13:08

Bienvenue!!! Déjà laisse moi te féliciter, tu as trouvé les DEUX mots de passe sans que j'ai besoin de le rappeler. =D
Ensuite pour ta fiche, je te valide dès que j'ai eu la confirmation que ton histoire fait bien dix lignes (mon ordi deforme les format de page.... -___-")
Sinon, cette fois j'vais demander un rp test. Tu peux le poster a la suite de ta fiche, un petit one shot sur le theme de la sbire academy et le manque de capacité plus que probante de tes nouvelles recrues.^^Tu peux faire parler des sbires le vieux kim. Bref tu le fais comme tu le sens, aussi long que tu peux en restant consciente que c'est un test rp donc pas la peine de m'en faire trois tartines. ^^ Mais aux vues de ta fiche, je pense que tu vas etre validée assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://flanders-company.forumactif.org
Sinji

Sinji


Messages : 104
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32

Cindy Trueman - Sergent Instructeur Empty
MessageSujet: Re: Cindy Trueman - Sergent Instructeur   Cindy Trueman - Sergent Instructeur I_icon_minitimeMer 14 Juil - 13:23

Bienvenue!

Je soulignerais un détail qui a tout de même son importance :
Cindy n'est pas la responsable de la Sbire Academy, mais le Sergent Instructeur. C'est le vieux Kim le responsable et l'Adjudant-chef.
Je suis chiant je sais, et j'aime ça en plus! :D
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Trueman

Cindy Trueman


Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2010

Cindy Trueman - Sergent Instructeur Empty
MessageSujet: Re: Cindy Trueman - Sergent Instructeur   Cindy Trueman - Sergent Instructeur I_icon_minitimeMer 14 Juil - 14:03

HRP : Sinji : j'ai modifié le poste.
Hippolyte : j'espère que ça te conviendra ^^

Un jour comme les autres avec les sbires. Depuis que ces abrutis de la CC ont effacé la base de donnée de l’entreprise, il a fallut tout revoir à la baisse. Que se soit pour les supers, et pour les sbires… Et malheureusement les sbires, c’est moi qui m’en occupe, moi et le vieux Kim, mais lui à nettement plus de patience. Quand on voit le ramassis d’inutiles, pas un ne serait capable de garder Gladyss plus d’une minute. C’est pitoyable. Ils tremblent à la simple vue de ma hache, et pourtant ceux là ne m’ont pas encore vue m’en servir. Les rumeurs doivent aller bon train dans les couloirs. Si ça ne tenait qu’à moi, ces andouilles n’auraient pas le poste. Mais en tant de crise, il faut savoir faire des sacrifices comme dirait Tonton. Enfin avec les supers pitoyables qu’on engage, ils auront des sbires de leur niveau…

Le vieux Kim et moi échangeons un regard. Notre méthode de sélection est simple ceux qui survivent sont engagés, et ceux qui essayent de s’échapper sont transformer en hachis pour montrer l’exemple, un bon sbire ne s’enfuis pas. Sauf si on le lui ordonne, il n’y a qu’a ça qu’ils sont bons, en retraite anticipée. Ca fait seulement une demi heure que l’entraînement à commencer, il y en a déjà deux qui sont effondrés au sol, le souffle court.


« DEBOUT ! SI VOUS N’ETES PAS LEVEE D’ICI 5 SECONDES JE ME SERS DE VOS VICERE POUR TRICOTER UNE ECHARPE A MA PETITE SŒUR ! »


Il faut savoir quels mots utilisés pour remotiver les troupes, et les miens ont eut l’air de leur donner des ailes. Je peux me vanter d’être un bon sergent instructeur, c’est un job qui me plait, mais j’aimerai parfois avoir de vrai sbires, qui savent se défendre. Généralement à la fin du stage la seule chose qui a augmenté, c’est leur vitesse de course. Au moins ils auront appris une chose, il faut savoir rester positif. Je siffle un coup pour qu’ils s’arrêtent, les mains sur les genoux et le visage écarlates, ils reprennent leur respiration. Ils pensent qu’en combat ils auront le temps. Ca leur apprendra a postuler à la Flander’s alors qu’ils n’en sont pas capables. Que sa serve de leçon au prochain, n’est pas génie du mal et sbire qui veut.

« REDRESSEZ VOUS ! VOUS FAITES HONTE A L’ENTREPRISE DE TONTON ! »

A force d’hurler, je vais finir par me casser la voix. Et se sera de leur faute en plus, s’il n’était pas tous prodigieusement incompétent, vivement que la base de donnée soit restaurée, que je puisse me reposer un peu. Je passais devant eux, les jaugeant du regard.

« Bon maintenant on va voir votre capacité à analyser le danger. »

Avec un sourire en coin, je soulève ma hache, je les vois tressaillir, puis je lance mon cri de guerre, l’épreuve finale est lancée.

« BOUCHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIE »



Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Kurtzmann
Admin
Hyppolite Kurtzmann


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Bureau des Candidatures Spontanées ou la machine à café...(mais moi je bosse donc...)

Cindy Trueman - Sergent Instructeur Empty
MessageSujet: Re: Cindy Trueman - Sergent Instructeur   Cindy Trueman - Sergent Instructeur I_icon_minitimeMer 14 Juil - 15:14

Ca me va à moi...^^
Pour moi c'est Validé.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://flanders-company.forumactif.org
Cindy Trueman

Cindy Trueman


Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2010

Cindy Trueman - Sergent Instructeur Empty
MessageSujet: Re: Cindy Trueman - Sergent Instructeur   Cindy Trueman - Sergent Instructeur I_icon_minitimeMer 14 Juil - 15:16

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Kurtzmann
Admin
Hyppolite Kurtzmann


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Bureau des Candidatures Spontanées ou la machine à café...(mais moi je bosse donc...)

Cindy Trueman - Sergent Instructeur Empty
MessageSujet: Re: Cindy Trueman - Sergent Instructeur   Cindy Trueman - Sergent Instructeur I_icon_minitimeMer 14 Juil - 15:41

Mais pas d'quoi.^^

Si tu veux commencer à RP demande à Thora ou Charon ou ton oncle ;D (pour l'instant on m'oublie parce que j'ai beaucoup de chose à faire et si je le fais pas je vais me faire fouetter. =D)

Amuse toi bien sur le forum, flood dans le flood.... Rp bien et beaucoup et fais d'la puuuuub =D
Revenir en haut Aller en bas
https://flanders-company.forumactif.org
Thora

Thora


Messages : 99
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Paris

Cindy Trueman - Sergent Instructeur Empty
MessageSujet: Re: Cindy Trueman - Sergent Instructeur   Cindy Trueman - Sergent Instructeur I_icon_minitimeMer 14 Juil - 22:54

Bienvenue Cindy!
Bien bien, plein de monde arrive joyeusement sur ce forum, ça promet... Concernant le RP, il faut en parler à Charon, mais tu devrais pouvoir t'incruster dans mon entraînement. Comme mon perso lance ses attaques à distance, il lui manque un peu d'exercice physique, et ton arrivée ne pourra qu'être une bonne motivation à se bouger un peu (beaucoup?)... A voir demain (là, je manque de sommeil et je vais m'en aller dormir quelques heures).
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Trueman

Cindy Trueman


Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2010

Cindy Trueman - Sergent Instructeur Empty
MessageSujet: Re: Cindy Trueman - Sergent Instructeur   Cindy Trueman - Sergent Instructeur I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:50

ok merci tous les deux, je vais MP Charon. Je préfére prévenir en semaine je suis lente à répondre à cause de mon taf.
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Kurtzmann
Admin
Hyppolite Kurtzmann


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Bureau des Candidatures Spontanées ou la machine à café...(mais moi je bosse donc...)

Cindy Trueman - Sergent Instructeur Empty
MessageSujet: Re: Cindy Trueman - Sergent Instructeur   Cindy Trueman - Sergent Instructeur I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:33

T'inquiète pour le temps de réponse. Du moment que tu préviens et que tu fais pas le coup de répondre une fois par mois... Ca nous ira.
Revenir en haut Aller en bas
https://flanders-company.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Cindy Trueman - Sergent Instructeur Empty
MessageSujet: Re: Cindy Trueman - Sergent Instructeur   Cindy Trueman - Sergent Instructeur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cindy Trueman - Sergent Instructeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armand Trueman, PDG
» Gladys Trueman
» Contrat : la Ligue des Justiciers [PV Trueman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flander's company Damned.next :: Paperasse administrative :: C.V :: Flander's company :: Bureaucrates-
Sauter vers: