Flander's company Damned.next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flander's company Damned.next

Bienvenue dans le monde dejanté crée par les Guardians... Vous avez toujours rêvé de présenter des pouvoirs pourris? De parler avec Pika-seth? Ce forum est pour vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Gladys Trueman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gladys Trueman




Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2009

Gladys Trueman Empty
MessageSujet: Gladys Trueman   Gladys Trueman I_icon_minitimeDim 20 Sep - 14:20

I. Présentation de votre personnage


Nom de famille : Trueman
Prénom : Gladys
Age : 6 ans
Famille : Cindy "Boucherie" Trueman, Tonton Armand, Papa


II. Description


Description physique : de prime abord elle évoque plus Godzilla qu'une petite fille adepte de Bob l'éponge ... Dotée d'une masse musculaire plus qu'impressionnante la petite Gladys n'a rien a envier à Trucidator ... ce dernier est même un peu chétif par rapport à elle. Elle affiche une féminité typique pour la famille avec de jolies couettes noir corbeau attachées avec deux petites fraises toutes mimi en haut, et de jolis noeuds roses en bas. Sa ligne vestimentaire est calquée sur celle de sa grande soeur Cindy, elle s'habille en vert pour tous les jours et préfère le noir lors des sortie en mission. Elle chausse ses New Rocks préférés pour pouvoir dominer encore plus la situation. Son accessoire mode indispensable : sa hache.

Description morale : 6 ans, adepte de dessins animés, elle apprend l'alphabet à l'école ... et boudin ça s'écrit avec un B ... Il vaut mieux lui obéir si elle vous donne un ordre, il est hors de question qu'on ne lui cède pas. Très consciente de sa force physique pour obtenir ce qu'elle veut, elle l'oublie cependant des fois lorsqu'elle veut juste "faire un calin" ... personnage a la psychologie simple mais redoutable, il ne faut ni l'embêter ni tenter de l'intimider. Sa personnalité est simple et très liée a son physique, elle se pose peu de question et ressemble mentalement a ses congénères de 6 ans ... elle présente toutes les facettes de l'enfant : capricieuse mais généreuse, joueuse (srutout avec les sbires), elle aime les câlins (mais je vous déconseille de les essayer), elle aime tout ce qui est mignon, et paradoxalement elle adore la violence.


III. C.V.


Parcours professionnel & département que vous souhaitez rejoindre : nièce du PDG, elle n'aspire pour l'instant vu son jeune âge qu'a regarder des dessins animés, manger, et aider tonton
Pouvoir : Force hors du commun pour une enfant de 6 ans ... même pour un adulte. Comparable a Juggernaut, une fois lancée rien ne peut l'arrêter

techniques utilisées:
Boucherie,
BOUCHERIE,
BOUCHERIIIIIIIIIIIIIIIIE


IV. Histoire
Gladys est appelée en renfort lors de la récupération de la Flander's par son oncle, elle joue un rôle secondaire mais décisif dans la lutte contre Chantal Connasse. Idéale pour tailler les sbires adverses en morceaux grâce a son maniement de la hache et sa façon de distribuer des bourre-pif ... elle n'a pas de rôle stratégique a cause de son jeune âge mais elle fait partie intégrante de la famille Flander's


V. Divers
BOUCHERIIIIIIIE
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Kurtzmann
Admin
Hyppolite Kurtzmann


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Bureau des Candidatures Spontanées ou la machine à café...(mais moi je bosse donc...)

Gladys Trueman Empty
MessageSujet: Re: Gladys Trueman   Gladys Trueman I_icon_minitimeDim 20 Sep - 16:42

Parfait pour moi... Je pense que sur gladys on ne peut pas spécialement en dire plus... bref manque plus que mon petit rp test et tu peux voir avec Caleb si il veut se faire briser quelque cote. ou Charon ou moi ou Parker quand il aura fini. Ou ta soeur si on la trouve.XD
Revenir en haut Aller en bas
https://flanders-company.forumactif.org
Invité
Invité




Gladys Trueman Empty
MessageSujet: Re: Gladys Trueman   Gladys Trueman I_icon_minitimeDim 20 Sep - 18:14

Hey ! J'ai déjà eu assez de mal à me remettre du dernier de ses câlins !
Avec tout les coups de jus que tu m'avait envoyé après en plus...
Menfin bref, je suis sur pied, en chair, en os et en café.

Nan mais je trouverais bien une utilisation pratique de sa force dans mes ... recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Kurtzmann
Admin
Hyppolite Kurtzmann


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Bureau des Candidatures Spontanées ou la machine à café...(mais moi je bosse donc...)

Gladys Trueman Empty
MessageSujet: Re: Gladys Trueman   Gladys Trueman I_icon_minitimeDim 20 Sep - 19:02

Certes Caleb! Mais si tu faisais un peu plus de sport tes cotes ne craquerait pas aussi facilement! Si tu veux en attendant gladys je te dis pause café.^^ ça te dis?
Revenir en haut Aller en bas
https://flanders-company.forumactif.org
Gladys Trueman




Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2009

Gladys Trueman Empty
MessageSujet: Re: Gladys Trueman   Gladys Trueman I_icon_minitimeDim 20 Sep - 19:08

Demain je retourne a l'école ... et demain on apprend le "C" ... Y a plein de mots qui s'écrivent avec un C : Café, Câlin, Caleb !!! Je suis en avance sur le programme, tonton va être content !!!
Câlin les copains ?

Moi je veux bien travailler avec Caleb dans le labo, mais tonton il veut pas, j'comprend pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Kurtzmann
Admin
Hyppolite Kurtzmann


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Bureau des Candidatures Spontanées ou la machine à café...(mais moi je bosse donc...)

Gladys Trueman Empty
MessageSujet: Re: Gladys Trueman   Gladys Trueman I_icon_minitimeDim 20 Sep - 19:13

parce que ton oncle est un homme avisé... Et que deja que Caleb est un danger publique... Si tu t'y rajoutes je crois que c'est l'immeuble entier cette fois qui va mourir.
Sans façon les calins. Mais si tu veux viens au ressources humaines j'ai des boulets à estropier.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://flanders-company.forumactif.org
Gladys Trueman




Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2009

Gladys Trueman Empty
MessageSujet: Re: Gladys Trueman   Gladys Trueman I_icon_minitimeDim 20 Sep - 19:16

C'est vrai je pourrai jouer avec tes boulets ??? J'adore comme on fait d'habitude !
D'abord tu cries après je tape c'est ça ??? j'ai bon ???
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Kurtzmann
Admin
Hyppolite Kurtzmann


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Bureau des Candidatures Spontanées ou la machine à café...(mais moi je bosse donc...)

Gladys Trueman Empty
MessageSujet: Re: Gladys Trueman   Gladys Trueman I_icon_minitimeDim 20 Sep - 19:30

Oui tu as bon... Sauf qu'il ne faut pas les tuer a chaque fois! Sinon ton oncle ne sera pas content.
(putain Clem' vivement les RP XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://flanders-company.forumactif.org
Gladys Trueman




Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2009

Gladys Trueman Empty
MessageSujet: Re: Gladys Trueman   Gladys Trueman I_icon_minitimeDim 20 Sep - 19:39

Mais le dernier je voulais pas le casser, j'ai pas fait expres ! C'est pas ma faute s'ils sont tout fragiles tes boulets de candidats !
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Kurtzmann
Admin
Hyppolite Kurtzmann


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Bureau des Candidatures Spontanées ou la machine à café...(mais moi je bosse donc...)

Gladys Trueman Empty
MessageSujet: Re: Gladys Trueman   Gladys Trueman I_icon_minitimeDim 20 Sep - 19:43

... Certes mais il faut faire attention parce que sinon on va avoir des problemes! Tu veux pas etre privé de sucettes à la viande pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
https://flanders-company.forumactif.org
Gladys Trueman




Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2009

Gladys Trueman Empty
MessageSujet: Re: Gladys Trueman   Gladys Trueman I_icon_minitimeDim 20 Sep - 20:10

nan ... pas les sucettes ! mes préférées c'est celles au boeuf !
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Kurtzmann
Admin
Hyppolite Kurtzmann


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Bureau des Candidatures Spontanées ou la machine à café...(mais moi je bosse donc...)

Gladys Trueman Empty
MessageSujet: Re: Gladys Trueman   Gladys Trueman I_icon_minitimeDim 20 Sep - 20:35

Alors fais gentiment ce qu'on te dit et t'aura le droit à une sucette.
(tu t'en sors pour ton rp test?)
Revenir en haut Aller en bas
https://flanders-company.forumactif.org
Mélinda Lauderdale
Admin
Mélinda Lauderdale


Messages : 267
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : va savoir

Gladys Trueman Empty
MessageSujet: Re: Gladys Trueman   Gladys Trueman I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:30

Puis-je faire remarquer que notre cher Gladys n'a pas signer le réglement ? *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Kurtzmann
Admin
Hyppolite Kurtzmann


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Bureau des Candidatures Spontanées ou la machine à café...(mais moi je bosse donc...)

Gladys Trueman Empty
MessageSujet: Re: Gladys Trueman   Gladys Trueman I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:21

puis je te faire remarquer que je lui ai fait remarqué?
Revenir en haut Aller en bas
https://flanders-company.forumactif.org
Mélinda Lauderdale
Admin
Mélinda Lauderdale


Messages : 267
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : va savoir

Gladys Trueman Empty
MessageSujet: Re: Gladys Trueman   Gladys Trueman I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:24

Ah désolé, j'avais pas remarqué, mais j'étais pas en bonne forme hier ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Charon Neïgney

Charon Neïgney


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Gladys Trueman Empty
MessageSujet: Re: Gladys Trueman   Gladys Trueman I_icon_minitimeSam 16 Jan - 11:35

Eh bien, les gens reviennent, c'est super ! =D Je commençais à m'ennuyer, et le stock de sbire était presque vide ...*okjesors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gladys Trueman Empty
MessageSujet: Re: Gladys Trueman   Gladys Trueman I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gladys Trueman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armand Trueman, PDG
» Cindy Trueman - Sergent Instructeur
» Contrat : la Ligue des Justiciers [PV Trueman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flander's company Damned.next :: Paperasse administrative :: C.V :: Flander's company :: Super-Vilains-
Sauter vers: