Flander's company Damned.next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flander's company Damned.next

Bienvenue dans le monde dejanté crée par les Guardians... Vous avez toujours rêvé de présenter des pouvoirs pourris? De parler avec Pika-seth? Ce forum est pour vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Armand Trueman, PDG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Armand Trueman, PDG Empty
MessageSujet: Armand Trueman, PDG   Armand Trueman, PDG I_icon_minitimeDim 30 Mai - 18:13

    I. Présentation de votre
    personnage


  • Nom de famille : Trueman.
  • Prénom : Armand.
  • Age : 36 ans ( un court calcul par rapport à l'âge donné et hop ! ).
  • Famille : Un père décédé en 2005, un frère dénué de tout charisme, une belle-sœur destructrice ( au sens propre ) et deux nièces relativement affectueuses ( malheureusement pour lui ).





    II. Description


  • Description physique : Mr Trueman est d'une taille plus que moyenne ( pour ne pas dire " est grand " ) et possède une silhouette allongée. Il est habituellement habillé, comme tout bon bureaucrate, du traditionnel "costume-cravate". Ses yeux marrons sont parfois couverts de lunettes de soleil stylées. Quand il affronte Chantal Connasse, il se vêtit d'une paire de lunettes vertes très kitchs, d'une chemise blanche, d'un gilet, d'un pantalon et de bottes noires. Mais le plus important quand on parle du physique d'Armand Trueman, c'est son cuir chevelu, bien évidemment. Il entretient celui-ci avec tout un arsenal de coiffure. Ses cheveux ont causés l'utilisation par ses admiratrices de 503 litres d'encre, 216 lettres ou cartes postales, 12 kg de papier photo et 103 jours passés au téléphone. Il devient irrésistible rien qu'en les faisant voleter. Cela intervient aussi dans les négociations avec les autres entreprises...
  • Description morale : C'est un incroyable stratège en presque toutes circonstances ( exception lorsqu'il est totalement bourré. ). Il est doté d'un excellent sens des affaires et n'hésite pas à faire usage de son charme quand il en a besoin ( et même quand il n'en a pas besoin ! ). Ses cheveux, avec son entreprise, représentent presque tout pour lui ( il manque le chiffre d'affaire de cette même entreprise et ses rêves de destruction envers Caleb pour compléter le tableau ). Il entretient de bonnes relations sociales avec Lex Luthor, Némésis de Superman. Il s'intéresse aux magies occultes et arts chamaniques ; il ne se prive pas d'utiliser ceux-ci pour s'abandonner à des pratiques vaudou pour le moins douteuses. A son plus grand désespoir, il ne possède pas de super pouvoir.





    III. CV


  • Parcours professionnel et
    département que vous souhaitez rejoindre : Direction générale,
    PDG. Il a travaillé dans le management dans différentes sociétés
    d'informatique, la liste serai trop longue. :cheveux:
  • Pouvoir : Grmbl... Aucun.

    IV. Histoire

... Alors, comme ça, il faut que je me tache les mains avec de l'encre ? Et bien, c'est parti...
J'ai découvert des bouquins de magie chamanique pendant mon enfance. Je me suis vite intéressé à ceux-ci. J'ai étudié les arts occultes pendant dix ans et je les étudie toujours, c'est fou comme c'est passionnant de pouvoir faire hurler les personnes à distance. Un vrai bonheur. Mais bon, parlons de mon expérience dans le métier, vous voulez bien ? J'ai commencé par m'associer avec l'ancien patron de cette grande société informatique. Le fameux monsieur Gates. Il est devenu très riche, et ce cher Bill veux bien de donner un coup de pouce doré de temps en temps. Ensuite, j'ai continué d'aider des compagnies informatiques, merci encore à Mr Gates pour son aide. Mon père m'a ensuite proposé un stage à la Flander's Company, à mes 25 ans. J'ai fait connaissance de nombreux supers, comme celle de Lex Luthor, et aussi des bons clients de la boite, je parle surtout de Captain Amerloque. En 2005, mon paternel meurt, et je prend donc la tête de la Flander's à l'age de 32 ans. A partir d'ici, j'entreprends de nombreux travaux de rénovation et d'innovation et je me met au travail : deux ans plus tard, le taux de croissance de l'entreprise explose littéralement et je fais entrer la Flander's à la bourse. En 2007, je ... nous subissons une expérience indésirable : les employés d'une certaine C.C. Corporation me vire de mon poste de PDG. Ces énergumènes m'ont jetés dehors. Tiens ça me rappelle, j'aimerai pourrir les passants de tout les métros de Paris. Merci. Ce cher Hyppolite m'a raconté qu'ils avaient décidés de les pousser à bout. Les sal... sacripants ! Nous avons finis par découvrir que le gentil docteur Parker était en fait une arme meurtrière dont la création était dirigée par mon père. J'ai donc discuté et marchandé avec ce fameux Damien. J'aime ce garçon. Ensuite, au terme d'un long combat, ( et à l'aide de ma charmante nièce -j'ai nommé Cindy- ), leur patron, Jocelin, a été réduit à l'état de bouillie d'hémoglobines. Nous avons ensuite expédiés Carla Burnelle dans le fin fond de l'espace. Après cette expérience désolante, j'ai fais construire un espace détente pour mes employés. Bizarrerie, les bases de données employés ont complétement disparues. Nous les avons enfin rétablies, mais surprise, 72 vilains sont complétements injoignables. Il y a décidemment quelque chose qui cloche là dessous...

    V. Divers



  • Comment avez-vous connu ce forum ? : Recherche Google, tout simplement.
  • Avez-vous lu le règlement ? : Bon, cette fois je ne me trompe pas... Wofti . C'est de la magie vaudou, ou quoi ?! ( ... )
  • Mais qu'est-ce qu'elles foutent ces secrétaires ?!
Revenir en haut Aller en bas
Enyo Nyxistis
Admin
Enyo Nyxistis


Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pas loin de l'ordi à coup sur.

Armand Trueman, PDG Empty
MessageSujet: Re: Armand Trueman, PDG   Armand Trueman, PDG I_icon_minitimeDim 30 Mai - 18:39

Tout est ok pour moi... Même si à mon sens le caractère mériterait qu'on l'étoffe un peu plus... Bref! Je me connecte avec mon compte admin et je reviens te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armand Trueman, PDG Empty
MessageSujet: Re: Armand Trueman, PDG   Armand Trueman, PDG I_icon_minitimeDim 30 Mai - 18:41

Soit. J'aurai pu.

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Kurtzmann
Admin
Hyppolite Kurtzmann


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Bureau des Candidatures Spontanées ou la machine à café...(mais moi je bosse donc...)

Armand Trueman, PDG Empty
MessageSujet: Re: Armand Trueman, PDG   Armand Trueman, PDG I_icon_minitimeDim 30 Mai - 18:43

Bon validé! Hum... Le premier rp sera le rp test. Donc fais de ton mieux et Bienvenue sur le forum.^^Je te mettrais au jus des prochains Event parce que t'as un des trois personnages les plus important du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://flanders-company.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Armand Trueman, PDG Empty
MessageSujet: Re: Armand Trueman, PDG   Armand Trueman, PDG I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armand Trueman, PDG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gladys Trueman
» Contrat : la Ligue des Justiciers [PV Trueman]
» Cindy Trueman - Sergent Instructeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flander's company Damned.next :: Paperasse administrative :: C.V :: Flander's company :: Bureaucrates-
Sauter vers: