Flander's company Damned.next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flander's company Damned.next

Bienvenue dans le monde dejanté crée par les Guardians... Vous avez toujours rêvé de présenter des pouvoirs pourris? De parler avec Pika-seth? Ce forum est pour vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

  Et si on fuyait loin d'ici avant que j'vomisse...? (pv Seth)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enyo Nyxistis
Admin
Enyo Nyxistis


Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pas loin de l'ordi à coup sur.

 Et si on fuyait loin d'ici avant que j'vomisse...? (pv Seth) Empty
MessageSujet: Et si on fuyait loin d'ici avant que j'vomisse...? (pv Seth)    Et si on fuyait loin d'ici avant que j'vomisse...? (pv Seth) I_icon_minitimeMer 23 Juin - 16:48

On était arrivé à l'hopital.... Trop vite, bien trop vite à mon gout... J'avais essayé de m'extasier devant chaque vitrines, chaques chiens mignons ou pas d'ailleurs... Seth m'avait honteusement trainée de force jusqu'à l'hopital. Maintenant que j'y étais, j'étais planquée derrière lui avec des yeux de pokemon à qui on s'appreterait à faire un vaccin... Bref j'avais l'air tellement fine dans ce grand batiment blanc où de gigantesques formes sombres passaient dans les couloirs comme si c'était le métro.... Je tenais la veste de Seth comme si c'était un genre de rempart efficace,ce qui n'était ABSO-LU-MENT pas le cas. Je giclais d'un coté et de l'autre faisant tourné Seth en même temps. Il ne disait rien pour le moment, mais je ne savais pas combien de temps ça durerait. Je regardais craintivement au dessus de son épaule en me mettant sur la pointe des pieds. Je poussais un léger gémissement. C'était plein de fantooooooooooomes!!!! Aaaaaaaaaah! J'voulais partir! Mais vraiment loin d'ici. Je me sentais pas super bien là.... Seth avança jusqu'au guichet, où il n'y avait personne. Appuyant sur la sonnette d'une main, il m'attrapa le bras pour m'empecher de fuir. Je fronçais les sourcils avec un tête de chien battue, plantais mes yeux dans les siens. MECHAAAAAAAAAAANT!!!! C'était de la torture sur madame ça! C'était pas correct! On demande à une madame avant de la torturer comme ça! Non mais oh! C'était qui le chef, là...?
Mes yeux remplis de larmes de crocodiles je secouais sa manche.

Allez viens, y a personne on s'en vaaaaaaaaaaaaa!

Je faisais demi tour vers la porte, avec le fol espoir qu'il me lache le bras que je me barre en courant. Mais juste au moment où je commençais à vraiment m'éloigner il me rattrapa et le re traina vers le guichet c'est la main tendu vers la porte, trainer de force et gémissante qu'il me remit devant le guichet. Il me lança un regard super aimable ce à quoi je répondis par une mine boudeuse et un virulent.

Maiiiiiiiiiiiiis! C'est pas gentiiiiiiiiiiiiiiiiil!

Je n'étais donc pas du tout terrifiée, surtout pas ridicule... Ca m'f'rait mal ça tiens! Je secouais le bras par lequel il me tenait tout en tentant la troisième desertion en l'espace de 5 minutes. Etre lâche des fois c'est une question de survie.... Je devais être profondément ridicule, et taper sur le système de Seth mais.... TANT PIS! Je voulais pas rester ici j'osais même un.

Non mais ça va en fait. J'ai pas mal hein!

Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : Ça t'regarde?

 Et si on fuyait loin d'ici avant que j'vomisse...? (pv Seth) Empty
MessageSujet: Re: Et si on fuyait loin d'ici avant que j'vomisse...? (pv Seth)    Et si on fuyait loin d'ici avant que j'vomisse...? (pv Seth) I_icon_minitimeMer 7 Juil - 19:00

J'avais l'impression de nager en plein délire... Ca ressemblait plus à un cartoon de mauvais goût qu'à autre chose... Le parc n'était pas très éloigné de l'hôpital et pourtant, j'étais à présent persuadé que la moitié des habitants de Paris nous avaient royalement fichés: «malades à interner». Pour Enyo, j'avais envie de dire que c'était pas loin... Parce que j'avais rarement vu quelqu'un d'aussi hystérique à l'idée d'aller à l'hôpital. Elle s'arrêtait devant chaque bestiole, venait de s'extasier devant un papillon ridicule, et j'avais même du la rattraper pour l'empêcher de lui courir après... Franchement, j'avais l'impression de trainer une folle échappé d'un asile... Et oui, j'avais pas l'habitude de faire dans la finesse, d'autant que là ça commençait gentiment à me brouter. Si elle avait pu, elle aurait aidé toutes les grands mères du coin à traverser la rue, elle aurait peut-être même été capable de se ruiner en s'arrêtant devant tous les clochards de Paris... Autant dire que le trajet jusqu'à l'hôpital avait été incroyablement long et surtout très très très TRES pénible!! J'avais les nerfs sur le point de claquer, et je tentais de penser à autre chose, mais Enyo était loin de m'aider, pour le coup. Elle gesticulait dans tous les sens, j'étais obligé de la trainer, de la rattraper, c'était pire qu'une gamine!! J'avais jamais vu ça!! Moi qui d'ordinaire aimait pas les gosses, je me faisais violence pour le coup!!
Je me doutais bien que la présence de fatomes et d'esprits devait perturber Enyo, mais ça me tapait gentiment sur le système. Je la sentais partir de tous les côtés, je la rattrapais par le col avec un air blasé en soupirant, ce qui ne m'empêchait nullement d'avancer, bien au contraire!!

Arrivés à l'hôpital, j'avançais vers le guichet, pourtant conscient qu'il n'y avait personne derrière. Plusieurs personnes attendaient déjà dans l'entrée et dans la salle d'attente des urgence, ça promettait!! Ils ne mirent pas beaucoup de temps à beaucoup s'intéresser aux deux étranges spécimens que nous étions, avec Enyo. Je soupirais pour la Xième fois en cinq minutes lorsque je la sentis secouer ma manche. Elle était mignonne, gentille, mais franchement...

Allez viens, y a personne on s'en vaaaaaaaaaaaaa!

Naaaaan! Sans dec, j'avais pas remarquer, tiens!! Y avait personne, mais si je sonnais, quelqu'un allait arriver, donc ça revenait au même, au final. Je la rattrapais fermement quand elle tenta de s'enfuir et lui tint fortement l'épaule pour la dissuader de recommencer. Elle avait beau tendre les mains vers la porte avec des gémissements de fin du monde, je lui lançais le regard le plus aimable possible pour lui faire comprendre que ça ne marcherait pas avec moi.

Maiiiiiiiiiiiiis! C'est pas gentiiiiiiiiiiiiiiiiil!

… Alors ça, c'était de la répartie de malade... J'avais rarement entendu quelque chose d'aussi pitoyable!! Je tendais la main vers la petite sonnette posée sur le comptoir quand sa dernière réplique me figea.

Non mais ça va en fait. J'ai pas mal hein!

Alors là... C'était la meilleure!! Je me tournais vivement vers elle.

-Bon cette fois ça suffit!! Tu commences sérieusement à me les briser, à chouiner comme ça!! T'as plus cinq ans, franchement!! Comporte toi en adulte, merde!! Regarde toi!! Tu fais tout un patacaisse pour que dalle!! T'as pas mal? Ah ouais? Y a deux minutes t'arrivais à peine à marcher, et tu te vides de ton sang!! Mais à part ça tout va bien, la vie est belle, quoi!! Tu joues à quoi, Enyo? C'est soulant, là!! J'suis pas d'un naturel calme et je suis loin d'être réputé pour ma passion!! Là tu vas trop loin, ça me broute sévère!!

Je me tus en respirant fortement. Je mis quelques secondes à me rendre compte qu'à mesure que je râlais après Enyo... Je m'étais mis à beugler de plus en plus fort, et qu'à présent tout les autres patients se tenaient loin de moi en me regardant soit avec effarement, soit avec un air outré. Ils avaient tous l'air super enchantés de nous voir, dis donc... Je regardais autour de moi en les fusillant du regard.

-Quoi? Ca vous arrive jamais de vous énerver, peut-être? Occupez vous donc de vos oignons!!

Je regardais à nouveau Enyo et esquissais un sourire gêné.

-Excuse-moi... J'ai les nerfs un peu à fleur de peau, là et... Ca m'a vraiment agacé, mais j'aurais pas du réagir comme ça... Désolé.

Pour éviter son regard, je me tournais vers le guichet où une infirmière me regardait avec étonnement. M'accoudant nonchalamment au meuble, je lui lançais un regard aguicheur comme je savais si bien le faire. Non je n'étais pas en train de la draguer, j'étais juste en train de lui faire du charme dans l'espoir qu'elle nous fasse passer avant tout le monde et qu'on sorte plus vite d'ici. Chacun sa technique, la mienne fonctionnait très bien, la plupart du temps!!

Pendant toute la durée de notre échange, elle ne cessa de glousser en roulant des yeux de biche ourlés de mascara sur moi. Pas franchement à mon goût, les pots de peinture, mais j'allais jouer le jeu jusqu'au bout. J'espérais juste qu'Enyo ne m'en voudrait pas trop... Après une dizaine de minutes de discussion, l'infirmière consentit à nous faire passer avant.
J'avais cru mourir... Dix minutes pour la convaincre, dix minutes à faire le con pour obtenir ça... C'était cher payé!!
Je me tournais alors vers Enyo et me penchais vers elle avec un sourire amusé.


-Et bah voilà!! On y arrive!! Tu passes avant tout le monde! Satisfaite? On sera plus vite sortis, comme ça!!


Je lui ébouriffais les cheveux en ricanant, bien conscient qu'elle n'avait pas franchement l'air contente de mon attitude.

-Désolé pour la technique, mais ça marche à tous les coups alors bon...

Je me penchais vers elle et déposais un léger baiser sur ses lèvres en lui caressant la joue.

-Ca va aller... Tu seras bientôt sortis et on en parlera plus!


Je lui pris la main et la guidais vers la salle de consultation, me préparant psychologiquement à l'avalanche de reproches... Si toutefois elle me reprochait mon attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Enyo Nyxistis
Admin
Enyo Nyxistis


Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pas loin de l'ordi à coup sur.

 Et si on fuyait loin d'ici avant que j'vomisse...? (pv Seth) Empty
MessageSujet: Re: Et si on fuyait loin d'ici avant que j'vomisse...? (pv Seth)    Et si on fuyait loin d'ici avant que j'vomisse...? (pv Seth) I_icon_minitimeDim 11 Juil - 0:11

-Bon cette fois ça suffit!! Tu commences sérieusement à me les briser, à chouiner comme ça!! T'as plus cinq ans, franchement!! Comporte toi en adulte, merde!! Regarde toi!! Tu fais tout un patacaisse pour que dalle!! T'as pas mal? Ah ouais? Y a deux minutes t'arrivais à peine à marcher, et tu te vides de ton sang!! Mais à part ça tout va bien, la vie est belle, quoi!! Tu joues à quoi, Enyo? C'est soulant, là!! J'suis pas d'un naturel calme et je suis loin d'être réputé pour ma passion!! Là tu vas trop loin, ça me broute sévère!!


Je le regardais avec des yeux ronds comme des soucoupes. Figée sur place, comme si je venais de me manger violemment une vitre dans la tronche. Comme tout l'hopital, j'avais juste arrêté de vivre, là.... Ben dis donc.... Il pouvait faire preuve d'une vulgarité en public.... J'ouvris la bouche pour rétorquer un truc bien senti quand je perçu avec une horreur non dissimulée une sensation extrême de froid intense me hérisser le dos, suivi d'un puissant sentiment de haine, et d'un violent mal de ventre...

-Quoi? Ca vous arrive jamais de vous énerver, peut-être? Occupez vous donc de vos oignons!!

Je me pliais à ce moment en deux et vomissait tripe et boyau à quelques centimetre à peine des chaussure de Seth.... Ca me semblait durer une eternité... Mais décolle toi saloperie d'ectoplasme à la coooooooooooooon!!!! Beuheu.... Une fois qu'il finit pas s'en aller! AU BOUT DE QUINZE PUTAIN DE MINUTES! Je m'appuyais sur l'épaule de Seth et le regardait d'un oeil larmoyant ne tenant pas du tout compte des gens qui regardaient la scène avec dégout.

J't'avais dit qu' ça finirait maaaaaaal!!! Et c'est qu'un début.

-Excuse-moi... J'ai les nerfs un peu à fleur de peau, là et... Ca m'a vraiment agacé, mais j'aurais pas du réagir comme ça... Désolé.

T'inquiète... Mais faut vraiment qu'on s'en aille vite... Ils sont haineux.... Tristes, ils n'ont pas l'intention de me lacher....

Je passais ma main sur son torse. Je me laissais guidée plus où moins tout en essayant de m'enfuire encore deux ou trois fois. Je remarquais qu'il avait dragué l'infirmière je lui lancais un regard en coin et dit.

Non mais tu sais pas ce que je fais pendant mes heures de travail....

je lui décochais un sourire plus que charmeur et provoqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : Ça t'regarde?

 Et si on fuyait loin d'ici avant que j'vomisse...? (pv Seth) Empty
MessageSujet: Re: Et si on fuyait loin d'ici avant que j'vomisse...? (pv Seth)    Et si on fuyait loin d'ici avant que j'vomisse...? (pv Seth) I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:59

A peine j'avais fini de m'énerver après les autres patients trop curieux, qu'Enyo se... Vidait tripes et boyaux sur le sol. Ah ouais... C'était glauque, quand même... La seule chose que je trouvais alors à me demander, c'est qu'est ce qu'elle avait bien pu bouffer pour en recracher autant... Je devais l'avouer, ça me titillait... Même si c'était franchement pas le moment de se demander ça. Qu'Enyo ait avalée l'équivalent d'une vache en hamburger ou qu'elle soit fada de pot au feu bien garnit, c'était pas mes oignons... Quoi que il en fallait pour se vider à ce point...
Je me posais tellement de question idiotes que je mis deux bonnes minutes avant de réaliser qu'il allait peut-être falloir que je me décide à l'aider. Me penchant timidement vers elle, je posais une main qui se voulait compatissante sur son épaule.


-Heu... Ca va aller, Enyo? C'est un... Un chose, là?

Et oui, comment esquiver le mot ectoplasme ou fantôme alors que vous êtes entourés d'humains? Utilisez chose ou machin... Ca fait son petit effet à chaque fois et ça a le mérite d'être efficace. Enfin là pour le coup, j'étais pas trop sûr que l'efficacité soit au rendez-vous vu l'état d'Enyo... Impuissant à la calmer, je me contentais de lui tenir le bras, tandis qu'une infirmière se précipitait vers nous avec un air inquiet pour tout nettoyer. Je lui baragouinais un bref mot d'excuse avant de laisser docilement mon épaule à Enyo qui s'y appuya en me lança un regard humide de larmes contenues.

-J't'avais dit qu' ça finirait maaaaaaal!!! Et c'est qu'un début.

-Excuse-moi... J'ai les nerfs un peu à fleur de peau, là et... Ca m'a vraiment agacé, mais j'aurais pas du réagir comme ça... Désolé.

-T'inquiète... Mais faut vraiment qu'on s'en aille vite... Ils sont haineux.... Tristes, ils n'ont pas l'intention de me lâcher....

-Ha... C'est mauvais, ça... Et... Tu sais pourquoi ils sont si tristes? Parce que je ne peux pas faire grand chose pour t'aider... Le monde des ectoplasmes c'est pas vraiment mon rayon, à vrai dire... Murmurais-je pour ne pas trop attirer l'attention sur nous, ce qui était relativement raté puisque tous les patients s'étaient à nouveau levés pour nous dévisager. Je leur laçait un coup d'oeil incendiaire avant de reprendre. Tu n'as pas moyen de te protéger? On ne trouvera pas mieux ailleurs, les hôpitaux sont tous les mêmes... Jusqu'à cette odeur de cadavres qu'ils masquent avec du désinfectant...

Je serrais un peu plus Enyo contre moi et lui fit un sourire rassurant pour lui assurer que je serais là en cas de besoin, même si je devais avouer que j'ignorais totalement comme j'aurais pu l'aider. Haussant les épaules, je me fis la réflexion qu'après tout, j'improviserai, comme d'habitude!! Préparer un plan inutile et bancale n'aurait servit à rien, de toute manière.
Je remarquais alors le sourire malicieux d'Enyo, qui avait parfaitement conscience de mon petit manège avec l'infirmière.


-Non mais tu sais pas ce que je fais pendant mes heures de travail....

Devant son sourire charmeur et adorable, j'ouvris des yeux gros comme des soucoupes et me figeais bêtement dans le couloir.

-Tu as QUOI?? Hey!! Enyo!!

Je la rattrapais en vitesse et la regardais comme si elle était folle, ne pouvant retenir la bouffée de jalousie brûlante qui s'empara de moi.

-Tu fais quoi pendant tes heures de travail, hin? Ne me dis pas que tu...

Je n'arrivais pas à finir ma phrase, et je préférais même me taire et me renfrogner que m'enfoncer encore plus. Elle se fichait encore de moi et n'allait pas tarder à me rire au nez... Ou alors c'était vrai et je me faisais royalement avoir... Dans les deux cas je n'appréciais pas du tout le résultat. Mais alors pas du tout du tout.
Suivant l'infirmière en silence alors que je continuais à bougonner, je jetait de brefs coups d'oeil à Enyo. J'appréhendais un peu la suite des évènements. Rien qu'à l'entrée, elle s'était faite agresser par un fantôme, et je doutait que la journée se termine là dessus. Il y allait en avoir d'autres... Et si jamais les médecins y prêtaient trop attention, ils décidèrent de la garder en observation, après lui avoir fait un lavage d'estomac pour être sûr qu'elle n'ait pas choper une forme rarissime et orpheline de gastroentérite croisée avec une souche de la variole... Enfin là j'avais tendance à romancer un peu.
Je ne savais pas trop ce qui lui passait par la tête mais une chose était sûre, une fois que ça jambe serait soignée, que les potentiels points de suture seraient posés, on s'éclipserait gentiment d'ici avant qu'un drame n'arrive.


L'infirmière nous conduisit jusqu'à un petit cabinet en nous expliquant qu'un médecin allait venir examiner Enyo et qu'il fallait juste l'attendre quelques minutes. Par réflexe, je pris la main d'Enyo dans la main en la couvant presque tu regard.

-Tu veux que je viennes avec toi? Ou je reste ici à t'attendre? C'est comme tu veux...

Je comprenais parfaitement qu'elle préfère y aller seule, mais au moins j'aurais essayer... Non pas que j'avais envie de zieuter sa jambe en train de se faire charcuté, c'était pas trop mon délire, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Et si on fuyait loin d'ici avant que j'vomisse...? (pv Seth) Empty
MessageSujet: Re: Et si on fuyait loin d'ici avant que j'vomisse...? (pv Seth)    Et si on fuyait loin d'ici avant que j'vomisse...? (pv Seth) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on fuyait loin d'ici avant que j'vomisse...? (pv Seth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth
» Quand omission rime avec trahison (Pv Zyaniid Seth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flander's company Damned.next :: RPG: Paris :: L'hôpital-
Sauter vers: