Flander's company Damned.next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flander's company Damned.next

Bienvenue dans le monde dejanté crée par les Guardians... Vous avez toujours rêvé de présenter des pouvoirs pourris? De parler avec Pika-seth? Ce forum est pour vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Seth

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seth

Seth


Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : Ça t'regarde?

Seth Empty
MessageSujet: Seth   Seth I_icon_minitimeDim 23 Mai - 20:13

    I. Présentation de votre personnage


  • Nom de famille : Aucun
  • Prénom : Seth
  • Age : Si vous croyez qu'à mon âge on compte encore les années... Soyons raisonnable, je dirais 150 ans.
  • Famille ? : Ahrem... Non, aucune famille. Du moins, pas à ma connaissance.


    II. Description


  • Description physique : Rum rum! *se racle la gorge* Que dire du... Physique d'Apollon de notre cher ami le démon. De taille relativement réduite et plutôt rond, il a l'extraordinaire chance d'avoir une petite bouille jaune et de grandes oreilles tout ce qu'il y a de plus adorable! Par ce physique de peluche toute de jaune vêtue, il sait... Quoi? Qu'est ce que j'ai dis? Ah c'est pas Seth, ça? Autant pour moi... Bon alors ça, c'était Pikachu (m'enfin vous avez sûrement tous reconnu la bête...). Toujours est-il que comme il est croisé avec un Pikachu, je suis pas loin de la réalité!! Oui je sais, je m'enfonce.

    Bref! Trêve de plaisanterie. Comme je le disais plus haut, Seth n'impressionne nullement par sa taille, il doit faire un mètres quatre vingt trois tout au plus. Il a le visage allongé et assez fin, mais n'en garde pas moins des traits tout à fait masculins. Ses yeux sont marrons, et il n'est pas rare qu'il regarde son interlocuteur avec l'expression d'un fauve prêt à se jeter sur sa proie. Bref, un typique regard de méchant qui se la joue un peu... Beaucoup. Ses cheveux bruns sont courts et méchés de rouge, toujours soigneusement coiffés sur le dessus de son crâne. Une barbe assez courte et fine lui redessine le contour de la mâchoire et se termine en un petit bouc au niveau du menton.S'il y a bien quelque chose qu'on ne peut pas reprocher à Seth, c'est d'apporter du soin à sa tenue et son physique.
    Il adopte souvent une tenue assez sobre, à savoir un pantalon noir, des chaussures noires, et une chemise blanche ou noire, avec par dessus, une veste noire (je sais, ça fait beaucoup de noir). Le tout customisé avec des chaines et des babioles, bien sûr. Parfois des gants blancs aux mains, aussi.

  • Description morale : Alors... Si on devait résumer le caractère de bisounours bon enfant de Seth, par quoi commencerait-on... Ahrem... Vous l'aurez comprit, je suis ironique. Seth n'est pas à proprement parler un enfant de choeur, après tout il n'est pas là pour ça. Il est plutôt d'un tempérament... tout feu tout flamme et s'énerve très rapidement. Il suffit qu'on le titille un peu où qu'on le ridiculise pour qu'il sorte tout de suite de ses gonds, ce qui je vous l'accorde, arrive assez souvent. Il n'est pas franchement d'un naturel sympathique, comme tout démon qui se respecte, et sait se montrer particulièrement violent voire cruel. Il aime se donner des allures de méchant charismatique avec le sourire et le regard qui font tout (c'est bien connu, l'allure fait le méchant). Il n'en reste pas moins un démon majeur qui est particulièrement fier de son statut et aime le rappeler, ce qui en fait une personne particulièrement narcissique.
    Lorsqu'il n'aime pas une personne, il le montre ouvertement, comme on le constate avec Sinji, avec qui il entretient une relation... Fusionnelle, certes, mais en aucun cas voulu ou affectueuse. Seth ne perd pas une occasion de le railler, et leurs altercations se terminent généralement en crêpage de chignon, pour rester poli.
    Seth est hautain, prétentieux, nombriliste, cupide, mauvais... Enfin bref, il possède la plupart des défauts propres aux démons. A bien y chercher, il n'a peut-être pas si mauvais fond... A moins que ça ne soit l'effet Pikachu qui fasse ça.
    C'est d'ailleurs l'aspect de sa personnalité qui le ridiculise le plus. En effet, quand il est surprit ou attaqué, ou qu'il prend peur (oui ça arrive), il hurle Pika ou Pika-Seth, au choix. Ce n'est franchement pas très charismatique pour un démon, je vous l'accorde, mais il peut difficilement faire sans. Cette fusion est loin de l'enchanter, et il ferait tout pour s'en débarrasser. Mais alors vraiment tout. Et surtout n'importe quoi.


    III. C.V.


  • Parcours professionnel : Ahrem... Pour ça faudra voir l'histoire, parce que le palmarès est assez impressionnant...
  • Pouvoir : Seth maitrise plusieurs formes d'interplans, c'est un peu son "univers personnel", dans lequel il se balade librement. Il peut y envoyer d'autres personnes également. Il maitrise les puissances du feu, et par sa récente alliance avec Balor, une forme très diffuse et altérée du Void.
  • Futur projet : Grmbl... *oui ça c'est le bruit que fait Seth en voyant le mot Pikachu. Il est muselé et tenu en laisse, je vous le promet!* Oui donc Seth aimerait beaucoup défusionner d'avec le Pikachu, et accessoirement briser ce lien stupide qui le lie à Sinji. (C'est pas moi qui l'ai dis!) Sinon un projet? Hum... Ca mérite réflexion.


    IV. Histoire


Etant un démon, notre cher ami n'a pas connu l'existence éphémère d'un être humain, c'est pourquoi laissez-moi vous conter l'histoire héroïque et palpitante de Seth, démon impitoyable des... Quoi encore? Bon d'accord.
Ahrem... Seth est un démon majeur du Pandémonium, donc ce n'est pas foncièrement de la gnognotte, je vous l'accorde, associé, à la base, à Bélial, grand prince démon. Il profite d'un statut privilégier par sa nature de démon supérieur, et il aime d'ailleurs souvent le rappeler. Pendant 150, il a sévit sur Terre comme aux enfers, en faisant partie d'une triade. A savoir qu'une triade a pour but d'infiltrer et corrompre les sociétés humaines. Ce n'est donc pas franchement quelqu'un de fréquentable si l'on est un peu trop naïf ou influençable.
Les triades sont une espèces récentes de démons, réputée pour être très puissante et découverte tardivement par l'ordre, qui a défaut de les détruire, les enfermera. Evidemment, détruire seul trois démons surpuissants, ça relève du miracle ou de l'impossible... Ou simplement d'une chance de cocu. En 1915, sa triade est interceptée par Thanatos, un grand membre de l'ordre, qui enferme les démons dans trois médaillons dispersés en France. Ils sont donc hors d'état de nuire, ce qui ne semble pas déranger grand monde... Jusqu'à ce que Loki, Nightblade malheureusement possédé par son démon décide de libérer la Triade. En utilisant comme subterfuge la... Transformation de Samantha, il récupère les trois médaillons et libère Seth, Kyoshiro et... Le ninja pouilleux qui n'a pas été répertorié, faute de nom adéquate à lui donner.
Ainsi réveillés après plus de quatre vingt cinq ans à dormir, autant dire que nos trois compères n'avaient pas franchement envie d'aller boire gentiment un thé avec des humains. Et en... Démon civilisé qu'il est, Seth ne s'est pas refusé un petit combat contre Sinji, Nightblade de son état.
Malheureusement pour Seth, le combat s'est terminé à son désavantage: En effet, en voulant fusionner avec Kyoshiro, il entre en fusion avec l'ange gardien de Johan, à savoir une adorable petite créature toute ronde et jaune avec de grandes oreilles et une bouille de peluche tout à fait attendrissante. Vous l'aurez reconnu, Seth se retrouve à fusionner avec un Pikachu... Et devient Pika-Seth. Il vit toujours assez mal cette humiliation, et ne supporte pas de perdre ses moyens, car cela fait ressurgir ses tendances à hurler «Pikaaaaaaa!». Malgré cela, il continu de semer la zizanie sur Terre, jusqu'à l'arrivée de l'ange Dominique. Il va alors accepter d'aider Sinji à s'en débarrasser, car il faut bien avouer que Seth n'a jamais aimé les emplumés du Paradis. Malheureusement, tout ne se passe pas comme il l'avait prévu, et il se trouve être le seul survivant du combat mené entre Dominique et Sinji, raison pour laquelle il sera par la suite le seul à se souvenir de son Nightblade favori.

Seth va alors se retrouver à nouveau confronté à Sinji... Mais de bien plus près. Suite à une altercation avec Rémy, Seth est blessé et laisse derrière lui quelques goutes de son -merveilleux- sang de démon (non ça n'a rien d'ironique). Clément, un(e) ami(e) de Rémy s'en servira alors pour réaliser un sortilège censé lui prédire l'avenir. Malheureusement le sortilège échoue, et par un malheureux hasard vraiment très mal venu, Seth se retrouvé très étroitement lié à Sinji. A savoir que si l'un est blessé, l'autre subit la même chose, si l'un est tué, l'autre meurt également.
Bien entendu, cette situation n'a pas plu et ne plait toujours pas à Seth, ni d'ailleurs à Sinji. Ce lien étroit ne les a absolument pas rapproché sur le plan relationnel, et ils continuent à se castagner allègrement la figure dès qu'ils le peuvent.
D'autant que ce lien force Seth a venir en aide à Sinji dès qu'il manque de se faire attaquer, ce qui est loin de lui plaire. Autant dire carrément que Seth se fait violence à chaque fois, sans mauvais jeu de mots.
Rallié de force à un camp qu'il exècre, Seth a du faire un choix difficile si l'on peut dire, lors d'un combat qui a opposé sa nouvelle triade à Sinji, Clément et Rémy. Alors que les deux camps se battaient l'un contre l'autre, Seth attaqua l'un de ses équipiers pour défendre Sinji. N'y voyez ici aucune volonté de sauver son cher et tant apprécié camarade de guerre, Seth n'a fait que sauver sa propre peau. Il s'en mord encore les doigts. Son acte ayant été considéré comme une trahison, le Pandémonium l'a rétrogradé au rang de simple démon.
Il n'y avait pas plus humiliant pour Seth. Fusionné avec un Pikachu, lié à vie avec son pire ennemi, et maintenant réduis au rang pitoyable et déshonorant d'un démon mineur de bas étage. Autant dire qu'il n'a pas eu beaucoup eu de chance.
Il aurait pu rester définitivement ce pauvre petit démon réduit à son pauvre désespoir personnel... Si Balor, prince démon du jugement ne s'en était pas mêlé. En effet, lorsque Seth se retrouva coincé dans le monde des rêves, il rencontra Balor, qui dans cette dimension parallèle pouvait interagir avec lui. Il lui proposa -oui bon je l'avoue, la proposition d'un prince démon, ça ne se refuse pas, et en général ça se présente plutôt sous la forme d'un ordre et d'une voie sans issue- de s'allier à lui. En contrepartie, Seth retrouvait la quasi totalité de ses pouvoirs, plus ceux qu'il pouvait acquérir par son alliance à Balor.
Autant dire qu'une proposition sous la forme d'un ordre ne se refuse pas, et qu'en plus de cela, Seth était bien content de retrouver ses pouvoirs!
Après ce qu'il compte en faire... Cela reste encore à voir...

(Mon histoire est relativement... A chier, je le dis, par rapport à ce que je fais d'habitude, mais j'ai pas envie de dénaturer le personnage en inventant des choses dans son histoire '__' Je préfère le faire évoluer différemment dans le rp, c'est moins déroutant, et au moins là, tout le monde connait plus ou moins le personnage! ^^)

    V. Divers


  • Comment avez-vous connu ce forum ? : J'ai été recruté par Hyppolite. Sans mauvais jeu de mots ^^
  • Avez-vous lu le règlement ? : Autant pour moi je me suis planté de code... I love Pika-Seth (j'arrive pas à croire que c'est moi qui dis ça... ><)
  • Autre : Heu...


Dernière édition par Seth le Lun 7 Juin - 19:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enyo Nyxistis
Admin
Enyo Nyxistis


Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pas loin de l'ordi à coup sur.

Seth Empty
MessageSujet: Re: Seth   Seth I_icon_minitimeDim 23 Mai - 20:17

XD bon ben j'attends juste la suite mais pour l'instant ça va.^^
Vivement les RP Sinji- Seth. Ca va etre rock'n'roll
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : Ça t'regarde?

Seth Empty
MessageSujet: Re: Seth   Seth I_icon_minitimeDim 23 Mai - 20:33

Peuh!! Je vois vraiment ce qui te fais dire ça, voyons!! On ira jouer aux cartes ensemble autour d'une bonne tasse de thé! X3
Ban bah je vais m'attaquer au reste, alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Sinji

Sinji


Messages : 104
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32

Seth Empty
MessageSujet: Re: Seth   Seth I_icon_minitimeLun 24 Mai - 1:33

Bienvenu démon de bas-étages!

Ouais il a raison, on ira jouer aux cartes... Mantras... Dans sa poire! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Kurtzmann
Admin
Hyppolite Kurtzmann


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Bureau des Candidatures Spontanées ou la machine à café...(mais moi je bosse donc...)

Seth Empty
MessageSujet: Re: Seth   Seth I_icon_minitimeLun 24 Mai - 10:36

Soyez gentils entre vous. Je vous rappelle que la flander's est également sous contrat avec lui puisqu'il a été un petit peu... Bani du pandémonium... Donc si on abime la marchandise... On paye la marchandise. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://flanders-company.forumactif.org
Sinji

Sinji


Messages : 104
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32

Seth Empty
MessageSujet: Re: Seth   Seth I_icon_minitimeLun 24 Mai - 11:03

Je suis en free-lance, je fais ce que je veux, meua!
Revenir en haut Aller en bas
Zyaniid

Zyaniid


Messages : 299
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Ici

Seth Empty
MessageSujet: Re: Seth   Seth I_icon_minitimeLun 24 Mai - 11:21

Vous vous arrangerez avec Bélial : pour une fois que quelqu'un est ravi de lui obéir, ne lui gâchez pas son plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : Ça t'regarde?

Seth Empty
MessageSujet: Re: Seth   Seth I_icon_minitimeLun 24 Mai - 11:34

Dites... Vous vous êtes tous donné le mot pour le lancer des fleurs, ou quoi? ><
On va voir si tu fais vraiment c'que tu veux, Sinji... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Kurtzmann
Admin
Hyppolite Kurtzmann


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Bureau des Candidatures Spontanées ou la machine à café...(mais moi je bosse donc...)

Seth Empty
MessageSujet: Re: Seth   Seth I_icon_minitimeLun 24 Mai - 11:40

Je suis d'accord avec Seth... Je peux etre très... persuasif quand je veux... MOUAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
https://flanders-company.forumactif.org
Enyo Nyxistis
Admin
Enyo Nyxistis


Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pas loin de l'ordi à coup sur.

Seth Empty
MessageSujet: Re: Seth   Seth I_icon_minitimeDim 6 Juin - 22:01

Validééééé!
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : Ça t'regarde?

Seth Empty
MessageSujet: Re: Seth   Seth I_icon_minitimeDim 6 Juin - 22:23

Merci m'dame!!
Revenir en haut Aller en bas
Zyaniid

Zyaniid


Messages : 299
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Ici

Seth Empty
MessageSujet: Re: Seth   Seth I_icon_minitimeLun 7 Juin - 7:59

Ouaaaais, un larbin pour Bélial ! *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seth Empty
MessageSujet: Re: Seth   Seth I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Et si on fuyait loin d'ici avant que j'vomisse...? (pv Seth)
» Quand omission rime avec trahison (Pv Zyaniid Seth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flander's company Damned.next :: Paperasse administrative :: C.V :: Pandemonium-
Sauter vers: