Flander's company Damned.next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flander's company Damned.next

Bienvenue dans le monde dejanté crée par les Guardians... Vous avez toujours rêvé de présenter des pouvoirs pourris? De parler avec Pika-seth? Ce forum est pour vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un sujet qui sert à rien.

Aller en bas 
+2
Zyaniid
Mélinda Lauderdale
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mimétique

Mimétique


Messages : 270
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

Un sujet qui sert à rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui sert à rien.   Un sujet qui sert à rien. - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:13

ah c'est l'amour avec toi et ton père dit donc :O
Je compatis à ta douleur, ou pas, sans doute parce que ma situation est moins grave que la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lycia Bellamy

Lycia Bellamy


Messages : 139
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 31

Un sujet qui sert à rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui sert à rien.   Un sujet qui sert à rien. - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:16

Je pense qu'en ce moment la vôtre est bien plus grave et douloureuse...

Moi j'ai juste comme père un connard manipulateur, hypocondriaque et psychopathe (dans le sens médical du terme) et c'est très énervant mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lycia.bellamy
Mimétique

Mimétique


Messages : 270
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

Un sujet qui sert à rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui sert à rien.   Un sujet qui sert à rien. - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:20

euh nan nan je t'assure ._.

En fait, c'est difficile avec lui parce que lui il est shizophrène (et plein d'autres choses) donc des fois il est gentil avec nous et d'autres il est impossible à vivre. Un jour, j'ai mangé avec lui, et je me sentais pas bien, j'avais comme un malaise en restant seule avec lui. C'est pas très gentil j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Lycia Bellamy

Lycia Bellamy


Messages : 139
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 31

Un sujet qui sert à rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui sert à rien.   Un sujet qui sert à rien. - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:22

Mais non, je comprends tout à fait, mais c'est pire pour vous è_é

J'ai juste des envies régulières de meurtre moi, je m'en fous qu'il vive ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lycia.bellamy
Mimétique

Mimétique


Messages : 270
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

Un sujet qui sert à rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui sert à rien.   Un sujet qui sert à rien. - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:29

tu t'en fous qu'il vive ou pas ? Tu diras ce que tu veux, c'est pire pour toi 8D

Ca fait quand même mal quand ton père te dit que t'as un gros c*l entre deux mots qui n'ont rien à voir (je plaisante pas, il me l'a vraiment dit)
Revenir en haut Aller en bas
Zyaniid

Zyaniid


Messages : 299
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Ici

Un sujet qui sert à rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui sert à rien.   Un sujet qui sert à rien. - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:37

Chut nabot nabot, on va éviter d'étaler ces histoires ici en long et en large, ok ? (en résumé : chut)
Et Lycia ... bon courage pour supporter un père comme ça --"
Revenir en haut Aller en bas
Lycia Bellamy

Lycia Bellamy


Messages : 139
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 31

Un sujet qui sert à rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui sert à rien.   Un sujet qui sert à rien. - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:41

Tu vois que c'est pire pous vous. En plus j'ai vu des photos de toi et t'es super jolie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lycia.bellamy
Mimétique

Mimétique


Messages : 270
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

Un sujet qui sert à rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui sert à rien.   Un sujet qui sert à rien. - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:52

de moi ? (Zyaniid I hate you..)

C'est gentil merciii... hum...
Bon je vais me regarder Batman the Dark Knight, ça va me redonner le sourire 8)
Revenir en haut Aller en bas
Lycia Bellamy

Lycia Bellamy


Messages : 139
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 31

Un sujet qui sert à rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui sert à rien.   Un sujet qui sert à rien. - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:56

On dirait que tu ne me crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lycia.bellamy
Mimétique

Mimétique


Messages : 270
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

Un sujet qui sert à rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui sert à rien.   Un sujet qui sert à rien. - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:58

si si OwO (euh je viens de dire quoi là ?) physiquement je ne m'aime pas, j'aurai voulu avoir le profil de Mime pleure par terre
Revenir en haut Aller en bas
Lycia Bellamy

Lycia Bellamy


Messages : 139
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 31

Un sujet qui sert à rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui sert à rien.   Un sujet qui sert à rien. - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:01

Bah je te trouve vraiment très jolie moi è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lycia.bellamy
Mimétique

Mimétique


Messages : 270
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

Un sujet qui sert à rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui sert à rien.   Un sujet qui sert à rien. - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:03

bouhou merci.... le hic, c'est que je suis pas photogénique du tout. alors quand on prend une photo de moi, j'ai toujours une tête de junkie...
Revenir en haut Aller en bas
Lycia Bellamy

Lycia Bellamy


Messages : 139
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 31

Un sujet qui sert à rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui sert à rien.   Un sujet qui sert à rien. - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:12

Non... là, tu avais surtout 30000watts dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lycia.bellamy
Sinji

Sinji


Messages : 104
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32

Un sujet qui sert à rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui sert à rien.   Un sujet qui sert à rien. - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 1:04

Et bé, c'est la joie chez vous dis donc.
Alors j'ai eu de sacrés moments chez moi mais c'est passé au moins.
Vous pouvez pas supporter vos pères, moi j'en sais rien vu que cela fait plus de 3 ans que je l'ai pas vu et il y a encore un an si je prenais pas des nouvelles, j'en avais pas. Et vi, le divorce et le remariage, ça éloigne.^^

Enfin, enfin, la vie de ma famille est digne d'un film drmatique et d'action.^^

Enfin dans un sujet totalement différent que nos (surtout vos) déboires familiaux, est-ce qu'on va faire avancer l'intrigue pour avoir ce combat final? Y'a des nécromans qui attendent de se faire vaporiser a grand coup de Final Flash. Gnnnnn! (désolé... Flander's quand tu nous tiens^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zyaniid

Zyaniid


Messages : 299
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Ici

Un sujet qui sert à rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui sert à rien.   Un sujet qui sert à rien. - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 1:09

Et après, on se demande pourquoi on est tous plus ou moins névrosés XD

Concernant l'intrigue, faut s'arranger avec le big boss Enyo : c'est elle qui gère le déroulement de l'histoire et son avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Lycia Bellamy

Lycia Bellamy


Messages : 139
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 31

Un sujet qui sert à rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui sert à rien.   Un sujet qui sert à rien. - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:53

Je crois qu'on a compris pourquoi nos persos étaient timbrés ; nous aussi... Comme quoi, avoir une vie de famille, c'est dévastateur. *phrase du jour*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lycia.bellamy
Mimétique

Mimétique


Messages : 270
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

Un sujet qui sert à rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui sert à rien.   Un sujet qui sert à rien. - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:59

moi je suis fiere d'être un boulet psychopathe (y parait) lasso
Revenir en haut Aller en bas
Lycia Bellamy

Lycia Bellamy


Messages : 139
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 31

Un sujet qui sert à rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui sert à rien.   Un sujet qui sert à rien. - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:24

Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lycia.bellamy
Mimétique

Mimétique


Messages : 270
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

Un sujet qui sert à rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui sert à rien.   Un sujet qui sert à rien. - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:24

d'ailleurs, je préfère pas dire ce que j'ai fait ce matin et hier soir, Zyaniid est suffisament traumatisée. happy
Revenir en haut Aller en bas
Lycia Bellamy

Lycia Bellamy


Messages : 139
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 31

Un sujet qui sert à rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui sert à rien.   Un sujet qui sert à rien. - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:40

Dis ! Tu as désossé des chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lycia.bellamy
Mimétique

Mimétique


Messages : 270
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

Un sujet qui sert à rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui sert à rien.   Un sujet qui sert à rien. - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:15

c'est pas mes chiens que je veux désosser... huhu...

Euh je peux pas vraiment expliquer,j'ai fait l'andouille, c'est tout ce que je peux dire Transpire

sinon j'avais souvent des envies de meurtres à l'école, les deux tiers de la classe me soulait (faut noter dans cette catégorie que des fois certains sont gentils avec moi mais des fois j'ai envie de les envoyer six pieds sous terre...)
Le problème (ça c'est un peu arrangé) c'est que je suis un peu brusque, et que un jour j'ai tappé un mec à la jambe. Mais lui j'avais envie de le tuer... j'ai pleins d'adegdoc (je dois arrêter Merci Qui ?...) sur ma bataille contre les très vilains pas beaux ange
Revenir en haut Aller en bas
Lycia Bellamy

Lycia Bellamy


Messages : 139
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 31

Un sujet qui sert à rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui sert à rien.   Un sujet qui sert à rien. - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:37

Je me sens en harmonie avec toi c'est fou O_o

...Plus sérieusement xD J'étais dans le même genre quand j'étais au collège... Sauf que je venais de me retruover en foyer, et ça plus le manque de nicotine furent je crois le déclencheur de mon irascible asociabilité...je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lycia.bellamy
Mimétique

Mimétique


Messages : 270
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

Un sujet qui sert à rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui sert à rien.   Un sujet qui sert à rien. - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:45

harmoniiiiie ange

J'avoue que je suis un peu misanthrope sur les bords. Le pire, c'est que je ne m'entends jamais avec les gens de mon âge (j'en cotois certains, mais c'est pas vraiment des amis pour moi) ils ont des fois un ans de plus mini jusqu'au tiens *w* gros caliiiiin s\'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Lycia Bellamy

Lycia Bellamy


Messages : 139
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 31

Un sujet qui sert à rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui sert à rien.   Un sujet qui sert à rien. - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:09

Bah soit je m'entends avec des plus jeunes comme toi, soit avec des geeks cinglés de de mon âge comme certaines, soit avec des adultes...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lycia.bellamy
Mimétique

Mimétique


Messages : 270
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

Un sujet qui sert à rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui sert à rien.   Un sujet qui sert à rien. - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:29

Apparemment mes profs m'aiment bien. J'aime bien parler avec certains d'entre eux, huhu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sujet qui sert à rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui sert à rien.   Un sujet qui sert à rien. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sujet qui sert à rien.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flander's company Damned.next :: Hors-jeu :: Flood et boulet time-
Sauter vers: