Flander's company Damned.next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flander's company Damned.next

Bienvenue dans le monde dejanté crée par les Guardians... Vous avez toujours rêvé de présenter des pouvoirs pourris? De parler avec Pika-seth? Ce forum est pour vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un sujet qui sert à rien.

Aller en bas 
+2
Zyaniid
Mélinda Lauderdale
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélinda Lauderdale
Admin
Mélinda Lauderdale


Messages : 267
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : va savoir

Un sujet qui sert à rien. Empty
MessageSujet: Un sujet qui sert à rien.   Un sujet qui sert à rien. I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:15

Voilà tout est dit ^w^

Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons, vous floodez, elles floodent

Je vais flooder, je flood, j'ai flooder °-°

non non, je ne m'ennuie pas... pleure par terre
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Lauderdale
Admin
Mélinda Lauderdale


Messages : 267
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : va savoir

Un sujet qui sert à rien. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui sert à rien.   Un sujet qui sert à rien. I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:17

Vous avez gagnez u.u comme personne veux flooder ou raconter sa vie avec moi... Je vais être obliger de regarder secret story °°" au coin
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Lauderdale
Admin
Mélinda Lauderdale


Messages : 267
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : va savoir

Un sujet qui sert à rien. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui sert à rien.   Un sujet qui sert à rien. I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:19

Il y a t-il au moins un membre sur ce forum qui n'aurais rien d'autre à faire que lire mes conneries ?... (avant je mettais mes conneries sur la CB, mais now, ceux qui sont pas co dessus ne peuvent pas lire mes conneries u.u alors à quoi bon *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Zyaniid

Zyaniid


Messages : 299
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Ici

Un sujet qui sert à rien. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui sert à rien.   Un sujet qui sert à rien. I_icon_minitimeVen 30 Juil - 0:33

Si, moi ... mais t'es parti avant que je revienne XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Lauderdale
Admin
Mélinda Lauderdale


Messages : 267
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : va savoir

Un sujet qui sert à rien. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui sert à rien.   Un sujet qui sert à rien. I_icon_minitimeVen 30 Juil - 2:09

Ba je lui vraiment allé voir Secret Story xDDD enfin j'ai mes raisons comme un sushi
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Lauderdale
Admin
Mélinda Lauderdale


Messages : 267
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : va savoir

Un sujet qui sert à rien. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui sert à rien.   Un sujet qui sert à rien. I_icon_minitimeVen 30 Juil - 2:13

*saute partout* veut une rép' veut une rép' !!!
En plus je viens d'avoir (encore) un message dont je me serrais bien passé.... Je parlerais à Enyo plus tard, quoi que ça va l'énervée.... Du coup je peux plus en parler à personne -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Zyaniid

Zyaniid


Messages : 299
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Ici

Un sujet qui sert à rien. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui sert à rien.   Un sujet qui sert à rien. I_icon_minitimeVen 30 Juil - 2:32

Euh ... glatepi ?
Ca sent la bonne *humour* nouvelle à plein nez, ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Lauderdale
Admin
Mélinda Lauderdale


Messages : 267
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : va savoir

Un sujet qui sert à rien. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui sert à rien.   Un sujet qui sert à rien. I_icon_minitimeVen 30 Juil - 2:40

Nan mais j'en ai parlé quand même xD rien de grave. Seulement, je n'ai pas de juste milieu (entre être trop gentille, ou trop méchante). Et quand tu veux que quelqu'un te lâche, et qu'il s'agrippe comme il le fait, ba c'est pas évident -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Zyaniid

Zyaniid


Messages : 299
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Ici

Un sujet qui sert à rien. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui sert à rien.   Un sujet qui sert à rien. I_icon_minitimeVen 30 Juil - 2:44

Hmm, cette histoire me semble bien compliquée quand même ... enfin, je n'en connais ni les tounants ni les aboutissants, donc bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Lauderdale
Admin
Mélinda Lauderdale


Messages : 267
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : va savoir

Un sujet qui sert à rien. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui sert à rien.   Un sujet qui sert à rien. I_icon_minitimeVen 30 Juil - 2:57

Certes x) mais bon, je fait tout un plat de pas grand chose. Bon, toujours pas sommeil de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimétique

Mimétique


Messages : 270
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

Un sujet qui sert à rien. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui sert à rien.   Un sujet qui sert à rien. I_icon_minitimeVen 30 Juil - 19:04

tiens je vais raconter ma vie : Aujourd'hui avec Zyaniniid, Moman et un individu perturbateur (mon père) on est allé à l'expo Kyoto-Tokyo. La bonne humeur (ironie) commence dès que j'ai posé le gros orteil gauche dans la voiture. Mais bon l'expo était très bien (sans doute parce que on avait perdu l'individu pendant qu'on regardait (yes ! )) c'est ce qui a sauvé le peu de bonheur de la journée héros
Revenir en haut Aller en bas
Zyaniid

Zyaniid


Messages : 299
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Ici

Un sujet qui sert à rien. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui sert à rien.   Un sujet qui sert à rien. I_icon_minitimeVen 30 Juil - 20:25

Ah, cette sortie en famille ... j'en ricane encore ! Dious, cette ambiance ... --"
Revenir en haut Aller en bas
Enyo Nyxistis
Admin
Enyo Nyxistis


Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pas loin de l'ordi à coup sur.

Un sujet qui sert à rien. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui sert à rien.   Un sujet qui sert à rien. I_icon_minitimeVen 30 Juil - 21:37

je vois... C'est l'éclate. Dites vous qu'il ne vous reste plus grand chose à tirer avant de pouvoir vous casser, majorité en poche.^^
Revenir en haut Aller en bas
Zyaniid

Zyaniid


Messages : 299
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Ici

Un sujet qui sert à rien. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui sert à rien.   Un sujet qui sert à rien. I_icon_minitimeVen 30 Juil - 22:14

Moi j'en vois le bout, nabot par contre en a encore pour cinq longues années à supporter "papa" ... j'apprécie de plus en plus d'avoir l'âge que j'ai XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Lauderdale
Admin
Mélinda Lauderdale


Messages : 267
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : va savoir

Un sujet qui sert à rien. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui sert à rien.   Un sujet qui sert à rien. I_icon_minitimeVen 30 Juil - 22:47

^^" gomen les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Mimétique

Mimétique


Messages : 270
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

Un sujet qui sert à rien. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui sert à rien.   Un sujet qui sert à rien. I_icon_minitimeSam 31 Juil - 13:52

bah ça va, j'ai l'habitude maintenant. Faut juste que retienne mes pulsions meurtrières. tout en douceur
Revenir en haut Aller en bas
Enyo Nyxistis
Admin
Enyo Nyxistis


Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pas loin de l'ordi à coup sur.

Un sujet qui sert à rien. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui sert à rien.   Un sujet qui sert à rien. I_icon_minitimeSam 31 Juil - 14:07

Apprends à regarder ça comme un film, ça a marché pour mon ancien beau père. Du coup ça devient drôle. XD Demande à Mélinda les barres qu'on s'est tapé avec ce con. héhé X3

Mais courage quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lycia Bellamy

Lycia Bellamy


Messages : 139
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 31

Un sujet qui sert à rien. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui sert à rien.   Un sujet qui sert à rien. I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:59

Bah c'est quand même comment dire douloureusement pénible de se retenir de tuer l'individu perturbateur dans ce genre de cas... Non parce que mon père semble être bâti sur le même modèle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lycia.bellamy
Enyo Nyxistis
Admin
Enyo Nyxistis


Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pas loin de l'ordi à coup sur.

Un sujet qui sert à rien. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui sert à rien.   Un sujet qui sert à rien. I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:08

oui c'est douloureux si tu le prends à coeur. Et c'est pas facile de le prendre sans être affecté. Mais quand tu finis par y arriver, t'en a plus rien a foutre, tu mates ça comme un film, ça t'atteint plus ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Mimétique

Mimétique


Messages : 270
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

Un sujet qui sert à rien. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui sert à rien.   Un sujet qui sert à rien. I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:22

ouais mais c'est un peu comme un Freddy 2 ou un Twilight, c'est un très mauvais film peur
Revenir en haut Aller en bas
Enyo Nyxistis
Admin
Enyo Nyxistis


Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pas loin de l'ordi à coup sur.

Un sujet qui sert à rien. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui sert à rien.   Un sujet qui sert à rien. I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:42

ça dépend si tu le prend au second degrés, ça peut devenir un scary movie.
Revenir en haut Aller en bas
Mimétique

Mimétique


Messages : 270
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

Un sujet qui sert à rien. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui sert à rien.   Un sujet qui sert à rien. I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:48

j'avoue, des fois, c'est drôle.

Genre la fois où il m'a dit "Hors de mon chemin", avec Zyaniid on était mortes de rires et on se retenait le plus possible, jusqu'à ce qu'on monte à l'étage pour exploser de rire dans notre chambre. Ma môman se retenait aussi de rire se frotte les mains
Revenir en haut Aller en bas
Zyaniid

Zyaniid


Messages : 299
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Ici

Un sujet qui sert à rien. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui sert à rien.   Un sujet qui sert à rien. I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:53

C'était ... épique XD Mais c'est sûr qu'il n'avait pas les circonstances atténuantes de ces deux derniers jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimétique

Mimétique


Messages : 270
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

Un sujet qui sert à rien. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui sert à rien.   Un sujet qui sert à rien. I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:03

Mouep, ça me stress de savoir qu'il est à l'hopital ToT
Revenir en haut Aller en bas
Lycia Bellamy

Lycia Bellamy


Messages : 139
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 31

Un sujet qui sert à rien. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui sert à rien.   Un sujet qui sert à rien. I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:16

A chaque fois que mon père est à l'hôpital, je prie pour qu'il clamse...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lycia.bellamy
Contenu sponsorisé





Un sujet qui sert à rien. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui sert à rien.   Un sujet qui sert à rien. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sujet qui sert à rien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flander's company Damned.next :: Hors-jeu :: Flood et boulet time-
Sauter vers: