Flander's company Damned.next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flander's company Damned.next

Bienvenue dans le monde dejanté crée par les Guardians... Vous avez toujours rêvé de présenter des pouvoirs pourris? De parler avec Pika-seth? Ce forum est pour vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 On m'a dit "va chercher le p'tit nouveau"....(Pv Chayton)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enyo Nyxistis
Admin
Enyo Nyxistis


Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pas loin de l'ordi à coup sur.

On m'a dit "va chercher le p'tit nouveau"....(Pv Chayton) Empty
MessageSujet: On m'a dit "va chercher le p'tit nouveau"....(Pv Chayton)   On m'a dit "va chercher le p'tit nouveau"....(Pv Chayton) I_icon_minitimeSam 24 Juil - 14:48

Alllons bon.... J'avais bien dix minutes d'avance sur le rdv ... Je pouvais encore réfléchir à comment j'avais pu tombé dans un piège pareil.... AH oui suis-je bête! Je ne disais pas non à du boulot pourvu qu'il soit rémunerer! MAIS y avait des limites quand même... Enfin bon! J'étais contente de rencontrer un nouveau membre de l'Ordre. mais d'un coté, je me demandais quel était le con qui avait donné rendez-vous ici! Non mais les ruelles sombre c'etait pas une décision de pervers ça! Mais bon, j'allais pas le planter là le petit nouveau quand même et puis c'etait une demande de Sion... Donc, j'allais pas le décevoir.... Même si franchement, j'me sentais pas particulièrement à mon aise dans ces rues à la con. La dernière fois, j'avais fini par vomir tripes et boyaux derrière une poubelle, c'était tout sauf glamour quand meme. Je m'adossais au mur et sortais mon Iphone... Plus que quelque minutes... J'espèrais que le nouveau venue ne s'était pas paumé en plein coeur de Paris sinon j'étais pas dans la merde tiens.... Je me voyais bien l'annoncer à Sion tiens... Comment il s'appelait déjà....? Ah oui Chayton.... Chayton Thunderbird.... Comme les mails ou comme l'oiseau tonnerre aussi... l'idée de Chayton l'homme mail était cependant plus drole..... Bah... Au moins j'avais trouvé un moyen de retenir son nom, c'était déjà pas mal.... J'entendis des bruits de pas et me retourner. Ouaaaaah! On avait des gens aussi beau dans l'ordre.....? Et beh... Je ne laissais rien transparaitre, un peu de professionalisme nom d'un p'tit bonhomme! Je m'approchais de lui et lui faisais face... Je me sentais étrangement ridicule avec mon petit metre soixante....

Chayton Thunderbird? Je suis Enyo, ton contact de l'Ordre.

Je lui souris le plus poliment et gentiment du monde tout en esperant qu'on partirait super loin d'ici assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Chayton Thunderbird

Chayton Thunderbird


Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 32
Localisation : Ca te regarde..?

On m'a dit "va chercher le p'tit nouveau"....(Pv Chayton) Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit "va chercher le p'tit nouveau"....(Pv Chayton)   On m'a dit "va chercher le p'tit nouveau"....(Pv Chayton) I_icon_minitimeSam 24 Juil - 15:04

Quelle plaie, vraiment... Si on m'avait dit que changer de pays était si saoulant, je ne me serai peut être pas déplacé. Quel idée avait pu traverser l'esprit de ces idiots de l'Ordre pour m'envoyer en France ? Moi qui avait horreur de voyager en dehors de mon pays natal, j'étais servi. A travers le hublot de l'avion, j'avais lancé un dernier regard à ma tendre terre que je ne reverrait sans doute pas avant un bon moment, et ce pour ma plus grande tristesse. Je pouvais être vraiment poète pendant ces moments là. Mais c'était la stricte vérité. Je me sentais mal d'avance à l'idée de débarquer dans le monde des "colonisateurs" et sans aucun repère, sans aucune connaissance. Bien évidemment, j'avais tout de même un bon niveau de français, sinon ça aurait vraiment été la catastrophe.
Je n'avais pas beaucoup de bagages avec moi, tout juste un seul sac de voyage avec quelques vêtements et... mon "secret". Je ne me déplaçais jamais sans lui, c'était par mesure de précaution... ou alors c'était sentimental, je ne savais pas vraiment. Quand l'avion atterrit sur la terre française, je poussai un profond soupir assez déchirant pour qu'une hôtesse vienne me demander si tout allait bien. Je lui répondis rapidement que oui tout en esquissant un sourire qui la paralysa pendant quelques secondes. Je poussai un nouveau soupir : c'était si dur d'être beau... J'eus un léger rire à cette pensée et me levait une fois que nous en fumes autorisé, prenant vite fait mon bagage avant de sortir de l'avion. Je restai un instant dans le hall de l'aéroport, inquiet avant de consulter mon téléphone. Le point de rendez vous sera dans une quelconque rue de Paris... Génial ! Qui était le bouffon qui avait décidé cela ?!
Après maintes efforts pour demander aux gens en français où était la rue qu'on m'indiquait, je me rendais rapidement sur les lieux. Une rue discrète, presque désaffectée et empestant un étrange mélange de détritus et de pisses de chat. La belle affaire ! C'est alors que j'aperçue une jeune personne qui se retourna vers moi. Elle avait une étrange couleur de cheveux et un accoutrement des moins ordinaires mais je ne me laissai pas aller à des conclusions hâtives. Aussi, je lui offrit un léger sourire quand elle se présenta à moi en français.

- C'est moi. Enchanté de te rencontrer, Enyo.

J'avais un léger accent américain, que j'espérais pas trop prononcé mais mon parlé était plutôt fluide et rapide, assez détendu. Je connaissais suffisamment de français pour me débrouiller dans ce pays de malheur. Mon sourire disparu rapidement quand je remarqua que la jeune fille semblait assez tendue.

- Quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://devileve.deviantart.com/
Enyo Nyxistis
Admin
Enyo Nyxistis


Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pas loin de l'ordi à coup sur.

On m'a dit "va chercher le p'tit nouveau"....(Pv Chayton) Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit "va chercher le p'tit nouveau"....(Pv Chayton)   On m'a dit "va chercher le p'tit nouveau"....(Pv Chayton) I_icon_minitimeSam 24 Juil - 15:30

- C'est moi. Enchanté de te rencontrer, Enyo.

Ouuuuuh comme c'etait mignon il avait un accent! Je ne relevais pas... Malgré tout, j'avais toujours trouvé ça trognon les accent... Ne me demandez pas pourquoi je n'aurais pas su vous le dire.... Je lui rendis son sourire. Je devais être pas mal crispée ... Parce que même pas trente seconde après il me dévisageait. J'avais remarquée aussi que j'etais pas la seule a trouver ce point de rendez-vous totalement con...

- Quelque chose ne va pas ?

J'eus un sourire gêné et posa les mains sur mes hanches pour me donner une certaine contenance, parfaitement consciente que le résultat ne devait pas etre parfait...

Nan mais c'est rien! C'est juste que mon pouvoir à des inconvénient bien chiant à subir et que ce genre d'endroit, c'est carrément glauque en fait...

J'eus un sourire enfantin et avançais vers l'entrée de la ruelle en faisant signe à Chayton de venir.

Je me demande qui à eu cette idée à la con.... J'ai bien vu que tu trouvais ça bien idiot aussi comme point de rendez-vous... La prochaine fois, ils donneront rendez-vous dans un bordel... En plein Pigalle pourquoi pas...

Une fois sorti de la ruelle, je soupirais un grand coup, soulagée. On négligeait les bien fait des rues éclairées sans vomi ni excréments... Très sincèrement c'était le top! Je me retournais vers Chayton et avec des yeux espiègles de petites filles je lui demandais.

Tu viens d'où exactement? Non parce que vu qu't'as un accent....

Revenir en haut Aller en bas
Chayton Thunderbird

Chayton Thunderbird


Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 32
Localisation : Ca te regarde..?

On m'a dit "va chercher le p'tit nouveau"....(Pv Chayton) Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit "va chercher le p'tit nouveau"....(Pv Chayton)   On m'a dit "va chercher le p'tit nouveau"....(Pv Chayton) I_icon_minitimeSam 24 Juil - 19:17

La jeune fille, prénommée Enyo, parlait plutôt rapidement et utilisait un langage assez courant. Aussi, j'eus assez de mal pour comprendre exactement ce qu'elle disait mais la signification de sa réponse demeurait tout de même claire pour moi. Je bénissais à l'instant mon professeur de français, malgré le calvaire qu'il m'avait fait subir pendant ma scolarité. Je bénissais aussi cette jeune stagiaire française qui était venue dans notre entreprise pendant quelques mois et qui m'avait bien aidé.
J'écoutais attentivement Enyo tout en faisant passer mon sac de voyage derrière l'une de mes épaules et que mon autre main passait dans mes cheveux avec inquiétude. Certes, la jeune fille avait entièrement raison, cet endroit était bien pénible. Des pouvoirs ? Intéressant. Ainsi il y en avait même ici, des gens de "mon espèce". Une foule de question heurtèrent mon cerveau mais je me retins de les poser de suite. Mieux valait attendre d'avoir sympathisé un peu plus avec Enyo. Cette dernière me fit signe et je la suivis avec plaisir. Cette jeune fille semblait bien détendue et étrange en apparence, mais je sentais bien son angoisse, ce qui me fit doucement rire intérieurement.

- C'est vrai. Je trouve cet endroit... étrange pour un rendez vous. Je veux bien comprendre qu'ils aient besoin de discrétion, mais là... Et qu'est-ce que Pigalle ?

C'est alors que nous sortîmes de la ruelle avec un grand soupir de contentement mutuel. Je respirai un instant l'air -plutôt pur- de la ville avant que je ne remarque que ma compagne venait de se retourner vers moi, l'air curieuse. J'écarquillais les yeux à sa question et entrouvrait les lèvres d'un air interloqué.

- Je suis américain. Pardonne moi mon accent, c'est la première fois que je viens en France.

J'esquissais un sourire, gêné. Il n'était pas difficile de me repérer à des kilomètres à la ronde avec mon accent. Cependant, je préférais me taire sur mes origines véritables, sachant que peut être elle le devinerai par elle même. Ce qui, au final, ne me plaisait pas trop. Enyo semblait beaucoup trop curieuse à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
http://devileve.deviantart.com/
Enyo Nyxistis
Admin
Enyo Nyxistis


Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pas loin de l'ordi à coup sur.

On m'a dit "va chercher le p'tit nouveau"....(Pv Chayton) Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit "va chercher le p'tit nouveau"....(Pv Chayton)   On m'a dit "va chercher le p'tit nouveau"....(Pv Chayton) I_icon_minitimeSam 24 Juil - 21:25

- C'est vrai. Je trouve cet endroit... étrange pour un rendez vous. Je veux bien comprendre qu'ils aient besoin de discrétion, mais là... Et qu'est-ce que Pigalle ?

Je hochais la tête avec force! Comme il avait raison... Pour Pigalle.... Fallait-il que je lui explique ou bien que je me taise. Je le regardais en me mordant la lèvre me demandant si je devais ou non... Qu'est-ce que dirait SIon si il savait que la première chose que j'apprenais au nouveau venu c'était ce que c'etait Pigalle.... Bah! Tant pis. Je finis par déclarer d'une voix monocorde.

C'est le quartier des plaisirs... Mais bon... hein.

Je me retournais et continuais pour m'asseoir sur une vitrine et bailla à m'en décrocher la machoire... J'avais pas beaucoup dormi...

- Je suis américain. Pardonne moi mon accent, c'est la première fois que je viens en France.

J'eus un petit rire et lui tapotais l'épaule.

T'excuse pas pour un accent, tu le fais pas exprès. Amérindien donc...

J'avais l'impression que je le génais avec ma malheureuse question... Il semblait vouloir etre discret sur son passé... J'avais pas spécialement envie de savoir mais j'y pouvais rien si je devinais des trucs..

Euh... Faut que je t'ammene où en fait?

J'sentais comme un malaise dans l'ambiance... Ca allait etre rock'n'roll.
Revenir en haut Aller en bas
Chayton Thunderbird

Chayton Thunderbird


Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 32
Localisation : Ca te regarde..?

On m'a dit "va chercher le p'tit nouveau"....(Pv Chayton) Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit "va chercher le p'tit nouveau"....(Pv Chayton)   On m'a dit "va chercher le p'tit nouveau"....(Pv Chayton) I_icon_minitimeSam 24 Juil - 21:50

J'eus un soupir discret quand elle en déduit mes origines. Bon, c'était vrai que ce n'était pas forcément dur à deviner vu ma tête... Peut être que j'aurai du me couper les cheveux, ça aurait éviter qu'on me catalogue dés mon arrivée. Décidément, être au sein de l'Ordre ne m'avait attiré que des ennuis, et pas sûr que le fait de me changer de pays modifiera mon comportement et ceux des gens qui me cotoyaient. On était souvent pris de me faire des remarques sur moi et vu que je partais toujours au quart de tour, ça n'était pas fait pour m'aider à rencontrer de nouvelles têtes.
Cependant, j'écarquillais les yeux quand je sortis à temps de mes rêveries pour écouter mon vis à vis. Qu'est-ce que c'était que cette histoire ?

- Huh... Tu était censé me le dire...!

Je passais une main sur mon visage d'un air las. On était pas sortit du sable si mon guide ne savait même pas où me guider. Surtout que je ne connaissais absolument pas Paris. Je n'aurai même pas pu y retrouver la Tour Eiffel ! Je soupirais à nouveau calmement pour me remettre les idées en place. Bon, je devais admettre que j'avais un bon sens de l'orientation mais vu que cette ville m'était parfaitement inconnue.

- J'espère qu'ils ne t'ont pas envoyé sans indication...?
Revenir en haut Aller en bas
http://devileve.deviantart.com/
Enyo Nyxistis
Admin
Enyo Nyxistis


Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pas loin de l'ordi à coup sur.

On m'a dit "va chercher le p'tit nouveau"....(Pv Chayton) Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit "va chercher le p'tit nouveau"....(Pv Chayton)   On m'a dit "va chercher le p'tit nouveau"....(Pv Chayton) I_icon_minitimeDim 25 Juil - 0:04

- Huh... Tu était censé me le dire...!J'espère qu'ils ne t'ont pas envoyé sans indication...?

ET ALLEZ! C'était quoi encore s't'embrouille.... Je le regardais la bouche ouverte, des yeux de merlan... Non mais c'etait quoi encore ce bordel!!! Encore une organisation à la con! C'était au moins un coup de ce connard de Zakiel... J'eus une moue énervée et plantait mes prunelles noirs dans les yeux de Chayton, transmettant tout mon raz-le-bol et mon énervement.... Et non c'etait pas la premiere fois qu'on me faisait le coup A MOI personnellement...


Ah ben je te confirme que SI ils m'ont envoyé ici sans la moindre indication, on m'a dit " va chercher le petit nouveau" moi j'vais chercher le petit nouveau! Ils m'ont même pas demander de te ramener au QG... Bon t'as un endroit où loger? T'as mangé?

Non mais sans déconner ça me soulait vraiment... Comme si Chayton pouvait savoir où aller alors qu'il venait d'arriver. EURG! C'était quoi ça.... J'écarquillais les yeux... Des croisés de Baal... Loin mais je les sentais....

Dis-moi Chayton... Ils t'ont briefer aux USA sur les actuels conflits qui se trament ici?
Revenir en haut Aller en bas
Chayton Thunderbird

Chayton Thunderbird


Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 32
Localisation : Ca te regarde..?

On m'a dit "va chercher le p'tit nouveau"....(Pv Chayton) Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit "va chercher le p'tit nouveau"....(Pv Chayton)   On m'a dit "va chercher le p'tit nouveau"....(Pv Chayton) I_icon_minitimeDim 25 Juil - 14:33

Décidément, Enyo semblait aussi perdue que moi. Je poussai un profond soupir. Si c'était une plaisanterie, elle était décidément de très mauvais goût. Aussi, je posai mon sac violemment sur le sol d'un air impatient avant de croiser les bras sur mon torse. Cette histoire commençait à devenir vraiment fatigante et si aucun de nous deux ne savait où aller, nous ne pouvions pas beaucoup avancer. Aux questions de ma compagne, je haussai les épaules d'un air un peu absent.

- Je t'ai dit que je ne savais strictement pas où aller. Et je n'ai pas très faim. Mais si tu le proposes, c'est déjà une piste à explorer, ce ne serai pas une mauvaise idée de goûter à la cuisine locale...

J'esquissai un sourire à Enyo pour détendre l'atmosphère. Elle semblait aussi énervée que moi, sans doute parce qu'elle avait une petite idée de ce qui se passait et de pourquoi on nous avait planté là sans aucune indication. Je m'asseyait sur mon sac en attendant qu'on trouve une solution ou au moins quelque chose à faire, et j'observai ma camarade.
Quand elle me reposa une nouvelle question, j'écarquillais les yeux et l'observai avec perplexité avant de secouer la tête lentement de droite à gauche en signe de négation.

- Pas du tout. On m'a juste dit que je devais être muté ici et qu'on m'expliquerait en temps voulu...

J'eus un léger rictus avant de passer une main dans mes longs cheveux noirs.

- Je crois qu'on s'est bien moqué de nous deux... Disons que je ne suis pas très apprécié par mes collègues de l'Ordre...
Revenir en haut Aller en bas
http://devileve.deviantart.com/
Enyo Nyxistis
Admin
Enyo Nyxistis


Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pas loin de l'ordi à coup sur.

On m'a dit "va chercher le p'tit nouveau"....(Pv Chayton) Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit "va chercher le p'tit nouveau"....(Pv Chayton)   On m'a dit "va chercher le p'tit nouveau"....(Pv Chayton) I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:29

- Je t'ai dit que je ne savais strictement pas où aller. Et je n'ai pas très faim. Mais si tu le proposes, c'est déjà une piste à explorer, ce ne serai pas une mauvaise idée de goûter à la cuisine locale...

Je dévisageais Chayton avec un grand sourire. Manger... Je captais cependant un truc... Il ne savait pas où dormir....? Alors ça, c'était bien un coup de l'Ordre tiens! Dire que tout serait pris en charge alors qu'au final c'était pas le cas. Je dévisageais Chayton qui semblait se cacher derrière un masque de distance et de calme... Etrange... Je ne le connaissais pas mais je sentais qu'il cachait des choses, quoi, je n'aurais pas su le dire, j'étais pas madame soleil!

Tu veux manger de la cuisine locale.... Euh. Pourquoi pas! Je connais un bon restau' à pas trop chère. Par contre pour dormir, à Paris... en cette période, ça va juste pas être possible...

Je réfléchis en dévisageant Chayton, sans vraiment m'en apercevoir puis d'un coup mon visage s'illumina.

Ah! Ben si tu veux t'as qu'à venir dormir chez moi! Je suis sure que Sion sera d'accord et puis l'appart' est grand! Il était prévu pour trois à la base donc bon.

A ma seconde question, je vis tout de suite que Chayton n'avait été mis au courant de rien... Bande de sale poulpe hémiplégiiiiiiques! Je soupirais fortement.

- Pas du tout. On m'a juste dit que je devais être muté ici et qu'on m'expliquerait en temps voulu...

Mais ils sont tarés ou quoi....? En temps voulu! Genre! Ah c'est sure qu'une fois la tronche cramée ce sera le temps rêvé pour te le dire tiens! Nan mais j'y crois pas! C'est vraiment des tringles à rideau ces mecs...

je soupirais m'accroupissais à coté de lui.

Depuis quelque temps un groupuscules de mages qui se fait appeler les templiers de Baal se fait de plus en plus présent. En ce moment d'ailleurs ils auraient réussi à pactiser avec le prince démon de la mort, Bifrons. En plus de ça ils cherchent on ne sait quoi. Bref mais tout récemment on a découvert qu'une négociation de contrat était en cours entre les Croisés de Bifrons et la Flander's company et aussi que les croisés faisaient en sorte de faire apparaitre leur maitre sur ce plan d'existence. Ils t'ont envoyé en plein commencement d'une guerre...

J'eus un rire amer et le dévisageais avec une certaine compassion. Il débarquait là, ne connaissait personne et on le jetait dans la fosse aux lions comme si ça faisait des années qu'il était dans la boutique... C'etait des grands malades à l'Ordre, je me demandais si Sion avait cautionné ça ou pas. J'en doutais un peu mais d'un coté des renforts en ces temps troublés ne pouvaient etre que les bienvenus.


- Je crois qu'on s'est bien moqué de nous deux... Disons que je ne suis pas très apprécié par mes collègues de l'Ordre...

Je lui tapotais l'épaule, comme je comprenais.

Et oui.... Ils sont pas tous charmants les gens de l'Ordre! En tout cas je commence à comprendre pourquoi c'est moi que Sion à envoyer... Il devait avoir peur que tu te fasses passer à tabac ou que sais-je encore... Avec moi t'es sur de pas te faire frapper, j'ai jamais entendu parler de toi avant et surtout personne n'a entendu parler de moi presque.

Je le regardais un clin d'oeil, un grand sourire, le doigt sur la bouche en signe de silence.

Je suis un secret qu'on garde jalousement.

je surveillais du coin de l'esprit les auras que je sentais un peu plus loin.

Bon si on bougeait avant de nous faire fumer la tronche méchamment... Il y a des croisés pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Chayton Thunderbird

Chayton Thunderbird


Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 32
Localisation : Ca te regarde..?

On m'a dit "va chercher le p'tit nouveau"....(Pv Chayton) Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit "va chercher le p'tit nouveau"....(Pv Chayton)   On m'a dit "va chercher le p'tit nouveau"....(Pv Chayton) I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:12

Aux paroles de ma compagne, j'eus un nouveau soupir las. Non seulement les membres de l'Ordre n'avait pas prévu un toit pour moi mais en plus j'étais dans une ville où trouver une chambre ou un minimum d'hospitalité était presque un défis majeur. Quelle joie, j'en étais tout retourné. Bon, il était vrai que ce n'était pas mieux à New York mais tout de même. Au moins chez nous, on accueillait toujours à bras ouvert les gens qui n'avaient pas de toit. Autant dire que ici, je me retrouvai un peu beaucoup dans la mouise.
Je redressai la tête quand je compris que Enyo voulait m'inviter à dormir chez elle. Qu'est-ce que j'avais dit par rapport à l'hospitalité française ? Laissez tomber. Je devais bien me forcer à revenir sur mes jugements. Aussi, j'ouvris les lèvres en écarquillant les yeux, un peu pris au dépourvu avant de passer une main dans mes cheveux noirs.

- Well... Hmm... Pourquoi pas..? C'est vraiment aimable de ta part. Mais tu es sûr que cela ne te dérangera pas ? Je veux dire... Je ne veux pas m'imposer.

Mais la jeune fille s'empressa de m'expliquer la situation actuelle avec forces détails. Il fallait dire que juste avant elle avait utilisé des termes assez obscure pour moi qui n'était pas complètement bilingue. Cependant, malgré tous mes efforts, j'eus beaucoup de mal à comprendre ces histoires de démons, de contrats et de pactes. Je haussai un sourcil et un léger rictus apparut sur mes lèvres au fur et à mesure que Enyo m'expliquait. Bon d'accord, on voyait que j'étais un novice. Quand elle eut terminé, j'eus un léger rire tendu et je toussotai un instant. Je devais avoir l'air ridicule mais j'avais vraiment beaucoup de mal à saisir le sens de tout ceci.
Je ne sut pas si ma collègue avait remarqué ma gêne, de toute façon ce n'était pas dur à comprendre mais elle s'empressa de continuer à parler. Elle faisait un monologue ou quoi ? Se rendait elle compte que je ne saisissais pas un traître mot de ce qu'elle me disait. Cependant, une phrase qu'elle prononça me fut hausser un sourcil.

- Un secret... qu'on garde jalousement..?

Je ne développais pas plus mon propos, sachant pertinemment qu'elle n'avait sans doute pas envie que je m'occupe de ses affaires. Tout comme je n'aimais pas qu'on s'incruste dans les miennes. Je me redressais tout en époussetant distraitement ma veste noire et lui esquissai un léger sourire en coin... jusqu'à ce qu'elle parle de ces "croisés". J'eus un moment de réflexion pour analyser ce mot, mais devant le peu d'information que j'avais retenu, je lui redemandait poliment.

- Huh... Que sont les... croisés ? Des ennemis..?

Qu'est-ce que je devais avoir l'air pitoyable ! Ils allaient m'entendre ces satanés membres de l'Ordre !
Revenir en haut Aller en bas
http://devileve.deviantart.com/
Enyo Nyxistis
Admin
Enyo Nyxistis


Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pas loin de l'ordi à coup sur.

On m'a dit "va chercher le p'tit nouveau"....(Pv Chayton) Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit "va chercher le p'tit nouveau"....(Pv Chayton)   On m'a dit "va chercher le p'tit nouveau"....(Pv Chayton) I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:00

Well... Hmm... Pourquoi pas..? C'est vraiment aimable de ta part. Mais tu es sûr que cela ne te dérangera pas ? Je veux dire... Je ne veux pas m'imposer.


Je le dévisageais, posais ma main sur son épaule et eu un léger rire. Non mais je rêvais ou bien il avait peur d'etre une charge ou un poids??? Je le regardais presque attendrie. Les mecs comme lui c'etait rare.


Ne t'inquiète pas! On a de la place chez moi! Et puis de toute façon, si ça m'avais déranger je ne t'aurais pas proposer!

En parlant, je me rendis compte que étant étranger, il ne comprenait sans doute pas la moitié de ce que je disais.... J'avais un langage pour le moins.... Chatié et surtout je parlais beaucoup en argot... Merci grand frère. J'avais appris des expressions assez fantasques en sa compagnie et souvent bien fleuries et des noms d'oiseaux assez fantastiques en tout cas si je croisais les oiseaux en question, je partirais en courant et en criant... Bref je m'emmitouflais un peu dans mon manteau... J'avais froid tout d'un coup...


- Un secret... qu'on garde jalousement..?


Je hochais la tête sans rien répondre. C'était pas la peine de l'accabler le pauvre petit... Si il fallait le mettre au secret, j'allais devoir le torturer pour qu'il garde le silence auprès de mes "confrères" de l'ordre en plus si Zakiel s'en rendait compte.... J'eus un frisson... Je ne savais pas pourquoi mais ce mec me foutait PLUS que mal à l'aise.


Ah oui, au fait... J'viens d'y penser... Mais tu dois pas tout comprendre de ce que je dis, si? Je sais bien que j'ai un français un peu étrange. Si tu comprends pas, tu me dis j'essayerais de t'expliquer hein!

j'accompagnais ça d'un sourire qui se voulait gentil, je ne sais pas si ça se voyait parce qu'un autre frisson me parcourut.


- Huh... Que sont les... croisés ? Des ennemis..?


Les croisés sont des enemis. Ils sont les laquais de Bifrons qui est un prince démon, celui de la mort. Donc ce sont des nécromanciens. Ils sont là pour faire apparaitre leur maitre sur notre plan pour qu'il nous asservissent tous, si j'ai bien compris.

Je soupirais et fut parcourus d'un nouveau frisson.... Non mais c'était quoi ce bordel!

Il fait froid ou c'est moi qui psychote...? Ah et puis t'inquiète si t'es perdu dans tout ça, c'est normal... Meme quand ça fait plus de 10 que t'es dans leurs histoires tu comprends toujours rien alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Chayton Thunderbird

Chayton Thunderbird


Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 32
Localisation : Ca te regarde..?

On m'a dit "va chercher le p'tit nouveau"....(Pv Chayton) Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit "va chercher le p'tit nouveau"....(Pv Chayton)   On m'a dit "va chercher le p'tit nouveau"....(Pv Chayton) I_icon_minitimeSam 4 Sep - 19:27

Bon, les choses semblaient s'arranger pour moi en tous les cas. Enfin, c'était un ressentiment, comme si je pouvais sentir que le vent commençait à souffler en ma faveur. J'eus un léger sourire qui, je l'admet, devait sans doute paraître timide alors que je passais à nouveau ma main dans mes cheveux afin de les rejeter en arrière. Déjà, j'étais assuré d'avoir un toit c'était une bonne nouvelle mais en plus, cette jeune fille me rassurait grandement. Malgré son tempérament qui semblait plutôt énergique et enflammé, elle dégageait une aura qui, je ne savais pas vraiment pourquoi, me rassurait. Je me sentais presque chez moi, enfin je dis bien presque.
Aux explications éclairées d'Enyo, je ne pu que répondre par un hochement de tête affirmatif. Cela restait, malgré ses explications, encore un peu flou pour moi mais je tentais d'analyser le maximum d'informations possibles. La dernière phrase de Enyo me fit rire discrètement. J'étais content de ne pas être seul dans un tel merdier.

- Bien. J'essaierai de retenir au fur et à mesure.

En effet, l'ambiance semblait être devenu lourde mais cependant, je n'avais pas froid au contraire, j'avais plus chaud. Je sentais presque des courants électriques parcourir tout mon corps et particulièrement mes nerfs, ce qui était particulièrement douloureux. Heureusement que mon excès d'énergie ne faisait pas se dresser mes cheveux sur ma tête sinon j'aurai été parfaitement ridicule.

- Et bien... Je crois que vous ne psychotez pas... Je ressens quelque chose d'étrange dans l'air...
Revenir en haut Aller en bas
http://devileve.deviantart.com/
Enyo Nyxistis
Admin
Enyo Nyxistis


Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pas loin de l'ordi à coup sur.

On m'a dit "va chercher le p'tit nouveau"....(Pv Chayton) Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit "va chercher le p'tit nouveau"....(Pv Chayton)   On m'a dit "va chercher le p'tit nouveau"....(Pv Chayton) I_icon_minitimeMar 7 Sep - 19:01

Je me retournais et fixais la ruelle derrière moi et finit par me redresser, raide comme la justice. Les yeux devenues blancs par simple précaution, j'étais prête à intervenir en cas de besoin.... C'était quoi encore ce bordel.... Je tiquais sur un truc qui n'avait aucun rapport avec la situation....

Tu peux me tutoyer, je suis sure que je suis plus jeune que toi et en plus je te tutois moi alors bon...

C'était con de penser à ça alors que je sentais un truc peu sympathique m'arriver dessus et sur Chayton par la même occasion mais bon.... Je n'étais pas connue pour mon sens du normal et de la logique.... Je portais mon regard loin devant espérant ne rien trouver quand soudain.... Je me jetais sur Chayton en hurlant un attention violent... J'atterrissais en douceur ou presque non loin de Chayton et me relevais créait un dôme de protection autour de nous et pestais avant de poser mon regard sur CHayton.

Et ben mon cher.... T'es servi! Dès ton arrivée, tu tombes sur des croisés et en plus ceux-là ils semblent vouloir notre peau.... T'es prêt...?

UN léger sourire passa sur mon visage, ils allaient payer pour avoir liberer une faucheuse... Ce n'était pas le même niveau que celle qu'on avait affronter avec Sinji et ZYaniid mais c'etait un charognard de l'Ether.... Je plaignais CHayton d'un coté.... Mais bon, au moins, il savait à qui il avait à faire... Et puis quoi de mieux qu'un combat pour sceller une relation...?
Revenir en haut Aller en bas
Chayton Thunderbird

Chayton Thunderbird


Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 32
Localisation : Ca te regarde..?

On m'a dit "va chercher le p'tit nouveau"....(Pv Chayton) Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit "va chercher le p'tit nouveau"....(Pv Chayton)   On m'a dit "va chercher le p'tit nouveau"....(Pv Chayton) I_icon_minitimeMar 11 Jan - 19:13

Je suivais attentivement le regard et le moindre des gestes de ma partenaire d'infortune, prêt à agir si le moindre danger se faisait voir. Sentir ? C'était déjà le cas depuis quelques minutes et je ne doutais plus que Enyo l'avait également repéré. Elle fit une remarque par rapport à mon vouvoiement que, je dois l'avouer, je n'avais pas du tout remarqué. Il est vrai que dans ma langue naturelle, le vouvoiement n'était pas vraiment perceptible et même si je l'avais appris à mes cours de français, j'avais encore un peu de mal à l'employer convenablement. Mais bon, après tout ce n'était pas si grave. Tant qu'il n'y avait pas d'incidents diplomatiques...
Soudain, je n'eus pas le temps de faire le moindre mouvement que Enyo se jeta sur moi et malgré sa carrure assez faible (surtout comparée à la mienne), elle me renversa aisément sur le dos pour m'empêcher d'être blessée par une attaque. Immédiatement, comme si elle avait fait ça toute sa vie, elle créa un dôme de protection alors que je me mettais en position accroupie. Les courants électriques qui traversaient mon corps ne cessaient de s'amplifier alors que je cherchais l'origine de l'attaque sans grand succès. Je sentais le danger mais ne le voyais pas. Etrange !

- Enyo..? Je ne vois pas notre ennemi... fit-je remarquer tout en me préparant au moindre impact possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://devileve.deviantart.com/
Enyo Nyxistis
Admin
Enyo Nyxistis


Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pas loin de l'ordi à coup sur.

On m'a dit "va chercher le p'tit nouveau"....(Pv Chayton) Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit "va chercher le p'tit nouveau"....(Pv Chayton)   On m'a dit "va chercher le p'tit nouveau"....(Pv Chayton) I_icon_minitimeMar 11 Jan - 21:13

J'étais sur le qui-vive. Une faucheuse... C'était la seconde en trois semaines... Ca n'était pas normale et le même sentiment de révulsion me prenait, violemment aux tripes... Cette fois j'espérais ne pas péter un câble, j'avais quand même passé les trois jours d'après à dormir comme une authentique marmotte. Il fallait que je m'économise cette fois... Je sentais bien des croisés mais ils étaient loin... Nous n'aurions pas à faire face au deux en même temps... C'était plutot rassurant mais d'un coté ça voulait dire qu'il faudrait les courser... J'eus un léger bug et detaillais ma tenue... J'étais pas spécialement sapée pour me taper un quatre cent metre. Elle était à quelques centimetres du dôme, sans que je le veuille tout mes muscles se contractèrent et un grognement de rage m'échappa... Charmant. Vraiment. A croire que j'étais un caniche. Ca cours vite un caniche en fait? Je soupirais et fermais les yeux pour reprendre mon calme et en me répètant "tu n'es pas SInji, tu n'es pas Sinji... Tu es calme ET réfléchi" jusqu'à ce que j'entende la voix de Chayton.

- Enyo..? Je ne vois pas notre ennemi...

Je me retournais, la bouche entre ouverte et le dévisageais. J'oubliais régulièrement que des fois les gens ne voyaient pas malgré la taille monumentale des êtres que je voyais... Alors la faucheuse frappa le dôme avec une force telle que je me retrouvais à genou, haletante... Punaiiiiiiiiiiiiiiseuuuuuuh!!!! J'l'avais pas vu venir celle-là.... Je prenais quand même le temps de répondre à Chayton... Ben oui, tant qu'à être à genoux autant parler hein... Histoire de se donner de la contenance quoi.

C'est normal parait-il... C'est parce que ce truc puant sort de l'Ether, le lieu où vont les âmes des morts. Elle est la dévoreuse d'âme, le fléau d'en-bas. Sa présence ici est une injure à ce monde. Un coup des croisés. Si tu te concentre sur l'énergie psychique, tu devrais pouvoir l'apercevoir. Je vais avoir besoin de ton aide parce que je ne suis pas assez puissante pour l'abattre seule.

C'était relativement faux mais j'avais pas envie de manquer de tuer tout les habitants à la ronde, ni même de réentendre cette voix. Je déglutis avec difficulté. Je finis par me relever un sourire carnassier au visage. C'est fou comme une situation pouvait etre à la fois totalement génial et horrible. Bref, j'avais une envie de foncer dans le tas et aussi la certitude absolue que si je touchais cette chose je le regretterais amèrement, enfin si je la touchais directement quoi. Je m'approchais de Chayton.

Bienvenue à Paris et à l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryane dragonfire

Ryane dragonfire


Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 26
Localisation : Pendemonium pour l entraînement biensure^^

On m'a dit "va chercher le p'tit nouveau"....(Pv Chayton) Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit "va chercher le p'tit nouveau"....(Pv Chayton)   On m'a dit "va chercher le p'tit nouveau"....(Pv Chayton) I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:13

*Pendant se temp*
*Je rentrais de mission en prenant un démon majeur par le derrière de sont col*
répond demon majeur ou est mon maître
*le demon me repondit* tu le sera bien assez tôt nightblade
*Je lui mis une carte sur la tete et le fit exploser juste après*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On m'a dit "va chercher le p'tit nouveau"....(Pv Chayton) Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit "va chercher le p'tit nouveau"....(Pv Chayton)   On m'a dit "va chercher le p'tit nouveau"....(Pv Chayton) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'a dit "va chercher le p'tit nouveau"....(Pv Chayton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordre -> Chayton Thunderbird
» Absence pour cause de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flander's company Damned.next :: RPG: Paris :: Les ruelle sombres-
Sauter vers: