Flander's company Damned.next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flander's company Damned.next

Bienvenue dans le monde dejanté crée par les Guardians... Vous avez toujours rêvé de présenter des pouvoirs pourris? De parler avec Pika-seth? Ce forum est pour vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ordre -> Chayton Thunderbird

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chayton Thunderbird

Chayton Thunderbird


Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 32
Localisation : Ca te regarde..?

Ordre -> Chayton Thunderbird Empty
MessageSujet: Ordre -> Chayton Thunderbird   Ordre -> Chayton Thunderbird I_icon_minitimeVen 23 Juil - 0:36

    I. Présentation de votre personnage


  • Nom de famille : Changé en Thunderbird. Nom de famille original inconnu.
  • Prénom : Chayton (ce qui veut dire "Faucon" en Sioux).
  • Age : 24 ans.
  • Famille ? : Père et mère décédés. Fils unique.


    II. Description


  • Description physique : Chayton est un jeune homme dans la force de l'âge et tout ce qu'il y a de plus charmant (ok, je sors...). D'origine Sioux, il est particulièrement typé Amérindien. Sa chevelure sombre est portée longue et s'arrête au niveau des épaules. Il a des yeux en amandes assez sombres, légèrement en amande de part ses origines. Sa peau est légèrement mate. Son front est haut et ses cheveux implantés assez loin. Il a nez très fin et un peu aplati mais toujours de façon très discrète ainsi que des lèvres fines. Son visage est en forme de triangle, bien proportionné même si il a souvent une mine sévère, Chayton n'en reste pas moins un homme attirant et distingué. Le reste de son corps est assez peu ordinaire. L'indien est plutôt grand (environ 1m83) et a un poids plutôt ordinaire pour un combattant (environ 78kg de muscles). Son torse est taillé en V bien distinctement, il est plutôt bien musclé mais restant tout de même assez svelte. Ses jambes et ses bras sont longs et fins, lui donnant une agilité hors norme !

  • Description morale : Quand on rencontre Chayton pour la première fois, on pourrait dire de lui qu'il est assez coincé. En fait, derrière ses airs sérieux, c'est un homme surtout assez réservé et qui n'aime pas trop les élans affectifs ou émotionnels. C'est bien pour cela qu'il n'est pas très bavard aux premiers abords, mais une fois qu'on le connait mieux, il peut être profondément sympathique et ouvert. Parfois buté et borné, il est difficile de le faire changer d'avis ou de position. Ses choix sont mûrement réfléchis et il est toujours sûr de lui. Courageux et tenace, d'une volonté de fer, il n'est pas facile de venir à bout de ce combattant autant de corps que d'esprit. Très franc, il peut être même un peu trop et paraître un peu brutal dans ses paroles. Plutôt ouvert d'esprit, il reste cependant parfois un peu extrémiste vis à vis des "blancs", et a de nombreux fausses idées sur ces derniers. Cependant, il n'est pas non plus extrémiste au point de refuser tout contact, c'est juste qu'il est mu par une grande peur liée à son passé. Chayton peut se montrer très aimable et agréable, très détendu aussi une fois qu'on l'a mis en confiance. Justicier dans l'âme, il est prêt à tout pour défendre la veuve et l'orphelin si je puis dire...


    III. C.V.


  • Parcours professionel : - Recruté il y a un an.
    - Apprentissage chez des Shamans de l'Ordre.
    - Quelques exorcismes à son actif.
    - Mutation en France récente.
  • Pouvoir : Chayton contrôle la foudre et l'électricité brut. Ainsi, il peut manipuler sa propre énergie vitale afin de la changer en électricité mais peu aussi dévier les éclairs et renforcer la pression de l'air afin de créer des mini-orages. Tout appareil électronique peut être allumé et éteint par sa seule concentration. Grâce à son contrôle récent de l'électricité statique, il peut se permettre de voler à quelques centimètres du sol et faire déplacer les objets électriques par son mental.


    IV. Histoire


Chayton est né et a vécu toute son enfance dans la réserve Sioux, au niveau du Dakota du Sud. Comme tous les amérindiens, il y resta cloîtré avec un minimum de connaissance de l'extérieur, vivant dans une pauvreté assez importante. Son père étant le chef de la Réserve, Chayton était supposé prendre sa place à l'âge adulte. Cependant, devant la pauvreté dans laquelle ils vivaient et surtout toutes les tentations du monde extérieur, Chayton, malgré les avertissements de son père décida de quitter la réserve à sa majorité afin de faire des études dans une grande ville. Une dispute éclata dans le foyer et le père de Chayton le renia de la famille. Le garçon quitta alors la réserve et alla dans la ville la plus proche pour trouver du travail. Finalement, peu à peu, il réussit à monter les échelons sociaux et parvint même à débuter des études. Tout se passait bien pour lui, jusqu'à ce que, quelques années plus tard, il reçoive une lettre de sa mère qui lui demandait de revenir car son père était souffrant. Cependant, profondément blessé dans son orgueil, Chayton refusa et son père décéda sans avoir pu le revoir. Finalement, pris de remords, l'amérindien revint chez lui pour réconforter sa mère et il resta un moment avec elle, pendant quelques mois où il passa son temps libre à éduquer un peu les jeunes. Mais l'absence à son travail assez important ne plut guère à son patron, qui faisait parti d'une mafia influente. Il décida de ramener Chayton et envoya des hommes le chercher mais l'homme refusa, estimant qu'il devait s'occuper de sa mère. Cette rébellion ne plut guère au chef de la mafia qui décida de le forcer à revenir. Alors que Chayton était sortit, il envoya ses hommes et ceux ci tuèrent la pauvre mère de Chayton. Quand celui ci revint, il était trop tard. Eploré, le natif roula jusqu'à ce qu'il n'ai plus d'essence et s'arrêta à un bar où il se saoula. Par la suite, la nuit étant tombé et un orage violent éclatant, il sortit tout de même dehors et se mit à errer sur une route. C'est alors qu'il fut frappé violemment par la foudre...

Chayton pensait être mort, pourtant il se réveilla bientôt dans un lit d'hôpital, assez amoché. Mais ayant perdu toute volonté de vivre, il resta un bon moment au sein de ce même hôpital, subissant une profonde dépression nerveuse. D'autant que des choses étranges commencèrent à apparaître autour de lui : de l'électricité statique au bout de ses doigts, des objets qui s'allumaient et s'éteignaient tout seul. Il comprit bien vite que quelque chose n'allait pas quand des hommes peu ordinaires vinrent le voir à l'hôpital et lui proposèrent de rejoindre une organisation nommé l'Ordre. Malgré qu'il n'y comprenait pas grand chose, Chayton accepta à condition qu'on lui laisserait une certaine liberté d'action. Après quelques expériences aux Etats-Unis, il fut muté en France.

    V. Divers


  • Comment avez-vous connu ce forum ? : Par Enyo !
  • Avez-vous lu le règlement ? : I love Pika-seth... ou pas.
  • Autre : Personnage très attendu, hein, Enyo ?


Dernière édition par Chayton Thunderbird le Sam 24 Juil - 0:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://devileve.deviantart.com/
Enyo Nyxistis
Admin
Enyo Nyxistis


Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pas loin de l'ordi à coup sur.

Ordre -> Chayton Thunderbird Empty
MessageSujet: Re: Ordre -> Chayton Thunderbird   Ordre -> Chayton Thunderbird I_icon_minitimeVen 23 Juil - 18:19

VUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CHAYTOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!! MON POCAHONTAAAAAAAAAAAAAAS! :D *sors*

J'ai hate que tu ai finis ta fiiiiiche. =D
Revenir en haut Aller en bas
Zyaniid

Zyaniid


Messages : 299
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Ici

Ordre -> Chayton Thunderbird Empty
MessageSujet: Re: Ordre -> Chayton Thunderbird   Ordre -> Chayton Thunderbird I_icon_minitimeVen 23 Juil - 18:54

Moi aussi ... mais pas pour les mêmes raisons tout en douceur
Revenir en haut Aller en bas
Chayton Thunderbird

Chayton Thunderbird


Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 32
Localisation : Ca te regarde..?

Ordre -> Chayton Thunderbird Empty
MessageSujet: Re: Ordre -> Chayton Thunderbird   Ordre -> Chayton Thunderbird I_icon_minitimeVen 23 Juil - 22:20

Merci ! ^^
Mais c'est quoi ces vautours ! Allez ! Oust ! >< XD
Revenir en haut Aller en bas
http://devileve.deviantart.com/
Zyaniid

Zyaniid


Messages : 299
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Ici

Ordre -> Chayton Thunderbird Empty
MessageSujet: Re: Ordre -> Chayton Thunderbird   Ordre -> Chayton Thunderbird I_icon_minitimeVen 23 Juil - 22:22

Ben quoi, faut bien que j'ai un membre de l'Ordre à fracasser de temps en temps =D *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Enyo Nyxistis
Admin
Enyo Nyxistis


Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pas loin de l'ordi à coup sur.

Ordre -> Chayton Thunderbird Empty
MessageSujet: Re: Ordre -> Chayton Thunderbird   Ordre -> Chayton Thunderbird I_icon_minitimeVen 23 Juil - 22:44

huhu Zyan' il est fort chayton.... =D Et puis tu le touches pas c'est mon chou que j'ai eu du mal à le faire venir d'abord. happy
Revenir en haut Aller en bas
Chayton Thunderbird

Chayton Thunderbird


Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 32
Localisation : Ca te regarde..?

Ordre -> Chayton Thunderbird Empty
MessageSujet: Re: Ordre -> Chayton Thunderbird   Ordre -> Chayton Thunderbird I_icon_minitimeVen 23 Juil - 23:24

Ouais ! Je suis imbattable ! Mwahahahahahaha ! *sort*
Oui, d'ailleurs, tu t'es renseigné sur les copyrights ou tu trouves toujours rien ! =O
Revenir en haut Aller en bas
http://devileve.deviantart.com/
Enyo Nyxistis
Admin
Enyo Nyxistis


Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pas loin de l'ordi à coup sur.

Ordre -> Chayton Thunderbird Empty
MessageSujet: Re: Ordre -> Chayton Thunderbird   Ordre -> Chayton Thunderbird I_icon_minitimeVen 23 Juil - 23:29

J'me renseigne j'vais voir avec le notaire ou je sais pas. Mais dès que j'ai un truc je te dis.^^
Revenir en haut Aller en bas
Chayton Thunderbird

Chayton Thunderbird


Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 32
Localisation : Ca te regarde..?

Ordre -> Chayton Thunderbird Empty
MessageSujet: Re: Ordre -> Chayton Thunderbird   Ordre -> Chayton Thunderbird I_icon_minitimeSam 24 Juil - 0:19

Bon, c'est un peu baclé mais j'ai fini ! -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://devileve.deviantart.com/
Enyo Nyxistis
Admin
Enyo Nyxistis


Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pas loin de l'ordi à coup sur.

Ordre -> Chayton Thunderbird Empty
MessageSujet: Re: Ordre -> Chayton Thunderbird   Ordre -> Chayton Thunderbird I_icon_minitimeSam 24 Juil - 0:29

Ca m'vaaaaaaaa! VALIDE!

On va rp....? =D
Revenir en haut Aller en bas
Chayton Thunderbird

Chayton Thunderbird


Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 32
Localisation : Ca te regarde..?

Ordre -> Chayton Thunderbird Empty
MessageSujet: Re: Ordre -> Chayton Thunderbird   Ordre -> Chayton Thunderbird I_icon_minitimeSam 24 Juil - 14:29

Ok, mais tu commences ! =D
Oui, je suis une chieuse et fière de l'être !
Revenir en haut Aller en bas
http://devileve.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Ordre -> Chayton Thunderbird Empty
MessageSujet: Re: Ordre -> Chayton Thunderbird   Ordre -> Chayton Thunderbird I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre -> Chayton Thunderbird
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On m'a dit "va chercher le p'tit nouveau"....(Pv Chayton)
» [Ordre] Amélia Stormbreaker [en cours]
» L'ordre et flander's compagny=>Mr.Albert (en attente de validation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flander's company Damned.next :: Paperasse administrative :: C.V :: Ordre-
Sauter vers: