Flander's company Damned.next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flander's company Damned.next

Bienvenue dans le monde dejanté crée par les Guardians... Vous avez toujours rêvé de présenter des pouvoirs pourris? De parler avec Pika-seth? Ce forum est pour vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un pourrait-il me rappeler pourquoi je suis là...(Pv Kaizoku)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enyo Nyxistis
Admin
Enyo Nyxistis


Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pas loin de l'ordi à coup sur.

Quelqu'un pourrait-il me rappeler pourquoi je suis là...(Pv Kaizoku) Empty
MessageSujet: Quelqu'un pourrait-il me rappeler pourquoi je suis là...(Pv Kaizoku)   Quelqu'un pourrait-il me rappeler pourquoi je suis là...(Pv Kaizoku) I_icon_minitimeVen 16 Juil - 0:14

Nom d'un p'tit bonhomme extensible..... Qu'est-ce que je venais foutre dans un cimetière déjà...? AH OUI! Notre cher ami Walter, appuyé par ce connard de Zakiel avait trouvé bon de me faire enqueter sur des phénomènes etranges qui se déroulaient dans le cimetière. GENIAL! J'avais une gueule de Ghost buster peut-être.
J'étais là, rangers au pieds, veste roses rayer noir au manche surdimensionnées, un bonnet à oreilles de lapin sur la tête, ne laissant voir que quelque meches de mes cheveux d'un bleu fluo, un pantalon serré noir et hop... On m'avait envoyé au cimetière. Sympa les gens....
J'devais avoir l'air d'une surgamine perdu... Ca devait etre drôle. Je soupirais accroupie derrière une tombe pendant que je laissais passer une salve de fantômes en réprimant de violent haut le coeur.... Bordel de merde.... Je me souviendrais de tout ça...
Je ferais payer Zakiel un jour... En lui mettant de la moutarde dans son dentifrice ou des punaises dans son lit.... Avec un peu de chance il se jetterait sur son lit et s'exploserai contre les punaise. Je ricanais à cette idée.
Je passais ma tête par dessus le mur et envoyais un mini sort pour faire dégager le reste des fantomes. Je me redressais totalement et inspirais un grand coup. La nuit était belle, pleine lune, étoiles.... La totale. Je m'assis sur la pierre tombale et sortais mon portable pour verifier ce que je devais trouver... On sous estimait bien trop souvent les immense capacités des I-phones quand ils étaient légèrement modifié pour l'Ordre.... " Phénomènes poltergeist à tendance démoniaques.".... c'était quoi....? Les poltergeist avaient des modes maintenant...? Genre certains ils étaient plus branché Pouf party and rock'n'roll...? Je soupirais, ça m'aidait pas leur conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku Advachie

Kaizoku Advachie


Messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2010

Quelqu'un pourrait-il me rappeler pourquoi je suis là...(Pv Kaizoku) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait-il me rappeler pourquoi je suis là...(Pv Kaizoku)   Quelqu'un pourrait-il me rappeler pourquoi je suis là...(Pv Kaizoku) I_icon_minitimeVen 16 Juil - 1:48

Des heures et des heures que j'attendais. Que je l'attendais, plus précisément. Parce que pour ma part, je n'en avais strictement rien à faire de ce qui se passait dans ce foutu cimetière !! Peut importe la chose qui traînait dans le coin, ce n'était pas mon problème, du moins pour l'instant. Par contre, je commençais à avoir sévèrement froid. J'étais parti sans veste, en pensant naïvement qu'Enyo arriverait peu après moi... C'est beau l'espoir. Soit Enyo avait un sérieux problème avec la ponctualité, soit Sion s'était allégrement foutu de moi par rapport à l'heure ou elle devait arriver. Quelle enflure, quand il s'y mettait !!
Il croyait quoi peut être, que je n'avais que ça à faire ?! J'avais quand même mieux à faire que poireauter dans un foutu cimetière, pour revoir une amie que je n'avait pas vu depuis 5 ans. Et qui risquait certainement de m'en vouloir, vu la façon dont j'étais parti. Envolé, sans le moindre mot, sans la moindre explication, et bien évidemment, je n'avais pas donné de nouvelles depuis.
Je ne sais même pas si elle me reconnaîtra ! Depuis le temps, j'ai encore bien changé... Nous verrons bien.
Je commençais à désespérer de la voir arriver, et maudissait un peu plus Sion chaque minutes, quand j'entendis enfin une démarche nonchalante qui ne m'étais pas inconnue.
Je la reconnaîtrais entre mille... Et voila qu'un grand sourire carnassier prend possession de mes lèvres. Il était temps qu'elle arrive.
Et elle à l'air sacrément contente d'être la. Ironiquement parlant, bien sur. A peine passée les grilles du cimetière qu'elle soupire déjà.
Bien sur Enyo, va te planquer derrière une tombe que je rigole ! Tu a l'air enchantée ! Les histoires de ce cimetière ne t'intéressent donc pas ?
Elle aussi a l'air de maudire quelqu'un. Et telle que je la connais, je n'aimerais pas être à la place de la personne qui va subit un jour les représailles. Tiens, la voilà qui ricane. Non, sincèrement, je plains la personne. Et ne donne pas cher de sa peau.
Quelques sorts pour dégager les fantômes restants, et la voila qui s'assoit sur une tombe. Déjà fatiguée Enyo ? Je t'ai connu plus endurante que ça !
Oh, un I-phone ? Et bien, on ne se refuse rien je vois. Et arrête de soupirer, je pourrais croire que tu t'ennuie.
Oui je parle tout seul, et alors ? Il est temps de faire mon entrée en scène, vous croyez ? Il est vrai qu'elle ne m'a pas encore vu.
Elle est encore concentrée sur sa merveilleuse nouvelle technologie. Soit, c'est le bon moment. Que je dois avoir l'air stupide à m'approcher doucement, en veillant à ne pas faire de bruit. Tant pis, dans la nuit, seuls les spectres verront ma démarche stupide. Je m'approche derrière elle et colle mes mains froides sur ses yeux...

- Alors Enyo, on ne dit plus bonjour aux vieux copains ?

Je ne suis pas certain de rester en vie après ça. Je dois vraiment avoir un côté maso...
Revenir en haut Aller en bas
Enyo Nyxistis
Admin
Enyo Nyxistis


Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pas loin de l'ordi à coup sur.

Quelqu'un pourrait-il me rappeler pourquoi je suis là...(Pv Kaizoku) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait-il me rappeler pourquoi je suis là...(Pv Kaizoku)   Quelqu'un pourrait-il me rappeler pourquoi je suis là...(Pv Kaizoku) I_icon_minitimeVen 16 Juil - 5:02

J'étais tranquilement en train de maudire les informations qu'on m'avait donné.... Précisons également que je n'avais rien demandé à PERSONNE! Insistons aussi sur l'aspect non violent de mon attitude et de mon physique et posture actuelle.
Bref j'etais innocemment posée sur une pierre tombale à m'occuper de mon cul, en somme. Mais qu'est-ce qu'ils voulaient que je trouve dans un cimetière....? UN trios de vampires blaireau? On était pas dans buffy!
F'saient chier ceux-là.... Je regardais devant moi... Une crypte, une tombe et, oh! Surprise une autre tombe! C'était vraiment un cimetière hors du commun ça....
Alors quelque chose attira mon attention... Un faible frémissement du coté de la crypte., une légère lumière.... Si j'avais voulu je serais aller voir... Mais déjà d'une, je me faisais pas pigeonner comme ça et en plus bousiller une nouvelle fois ma tenue et la moitié de mon budget du mois passerait encore dans mes fringues...
C'était fatiguant. Et puis pour finir, j'avais tout simplement pas envie de me bouger. Si c'était assez important pour que l'Ordre missionne quelqu'un c'est que y avait un minimum de chances pour que ça passe inaperçu...
Si il y avait bien une chose qui était respecté autant que faire se peut par les deux parties c'était bien le pacte du secret mutuel que démon anges et mages ainsi que tout autre créature avait passés...
Du coup ça devait pas etre ça... Et quand bien même, j'm'en foutais grave... Alors tout à coup! Je ne vis plus rien deux mains GLACIALES se posèrent sur mes yeux m'empechant de voir. Mon sang ne fit qu'un tour. Je n'entendis même pas la voix de Kai'. Je l'enchainais.
Je décochais un violent coup de coude dans les cotés ce qui eut pour effet de lui faire enlever ses mains, je m'appuyais sur la pierre tombale et lançait ma jambe droit sur son cou avant même qu'il ai eu le temps de dire ouf. Le choc lui propulsa au sol.
Je sautais par dessus la pierre tombale et me retrouvait accroupie un genou sur le torse de kai' et ma main droite serrant fermement ma dague contre sa gorge.
D'un coup je percutais..... Je fronçais les sourcils légèrement dubitative... Mais qu'est-ce qu'il foutait là ce con....?
Un drôle d'état d'esprit s'installa en moi... J'étais contente de le voir mais qu'est-ce qui lui avait prit de disparaitre comme ça....? Et surtout, pourquoi réapparaitre de cette façon il voulait que je le plante ou quoi...? J'inspirais un grand coup en fermant les yeux...
J'commençais à en avoir ras le turban des surprises..... Même si fondamentalement j'étais plutot contente de le voir. Je rouvrais les yeux et posais mes prunelles noirs sur lui, je lui dit d'un ton brutal.

C'est le suicide ton nouveau hobby....?

Un grand sourire se fendit sur son visage qui signifiait un genre de "cool elle m'a reconnu" il tenta de se lever. Je ne bougeais pas d'un pouce. Non mais il croyait à la fée des dents lui ou quoi....
5 ans sans une seule nouvelle et il croyait que j'allais laissé passé ça....? Mais oui bien sur c'était tellement mon genre. J'oubliais rarement ce que les autres faisaient et il n'etait pas rare qu'ils se le reprennent dans le nez à un moment ou un autre... J'eus un sourire carnassier.

tsstsstss! Non mais t'as cru... J'aimerais bien savoir ce que tu vas inventer sur ta SOUDAINE réapparition... PAS un message rien... Et tu te permets de réapparaitre en jouant les neuneus. Risqué non..?

Je riais pas là, je le dévisageais et scrutais chaque centimètre carrée de son visage chaque muscle. Il passait actuellement au détecteur de mensonge... Et j'avais une dague... Non pas que j'allais m'en servir... Mais je savais à quel point ça faisait stresser d'etre menacer, d'autant que lui et moi savions très bien qu'il n'avait absolument aucune emprise sur moi... Et quand on stressait.... On mentait moins bien. Beaucoup moins bien. La mission de Zakiel attendrait.... J'avais plus important qu'un poltergeist fashion victim à rouer de coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku Advachie

Kaizoku Advachie


Messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2010

Quelqu'un pourrait-il me rappeler pourquoi je suis là...(Pv Kaizoku) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait-il me rappeler pourquoi je suis là...(Pv Kaizoku)   Quelqu'un pourrait-il me rappeler pourquoi je suis là...(Pv Kaizoku) I_icon_minitimeDim 25 Juil - 2:13

A bien y réfléchir, au final, ça avait été une très mauvaise idée que de prendre Enyo par surprise. Plus que masochiste, il fallait être suicidaire. J'avais comme qui dirait, oublié qu'elle était un tant soit peu... Barbare.
J'avais à peine eu le temps de dire ouf que mes côtes avaient subit le premier assaut. Oui, j'avais vite dégagé mes mains, en essayant de reprendre mon souffle. J'avais beau ne pas être croyant, j'avais eu le temps de prier tous les Dieux connus, et inconnus, sans résultat satisfaisant. Elle avait pris appuie sur la tombe avant de me décocher un coup magistral dans le cou. Oui, oui, j'étais un peu sonné...
Je n'avais pas eu le temps de faire un geste que la voila qui était accroupie à côté de moi, me menaçant avec sa dague. Encore un détail que j'avais oublié, en 5 ans.
Bon sang, pourquoi était-elle la seule sur qui mon pouvoir ne fonctionnait pas ?!

- C'est le suicide ton nouveau hobby....?

Krukru, il fallait croire que oui. Je me laissais aller à sourire, pour lui faire comprendre que j'étais content qu'elle m'ait reconnu, malgré tout. Et, je faisais une vaine tentative de me lever. Ouais, j'avais rêvé. Enyo qui oublie et pardonne 5 ans sans nouvelles, en quelques secondes seulement, même dans mes rêves les plus fous je n'aurais osé l'espérer. Oulaaaaaah, je n'aimais pas vraiment ce grand sourire carnassier qu'elle aborrait, tout d'un coup.

- Tsstsstss! Non mais t'as cru... J'aimerais bien savoir ce que tu vas inventer sur ta SOUDAINE réapparition... PAS un message rien... Et tu te permets de réapparaitre en jouant les neuneus. Risqué non..?

Son visage était redevenu dur, les traits tirés, la dague dans le main, me menaçant. Seulement, je savais qu'elle ne s'en servirait pas contre moi, et que je n'avais aucune raison de me sentir menacé de ce côté la. Désolé Enyo, tu ne m'aura encore pas cette fois ci. Oué, je suis chiant comme mec.

- Enyoooooo !! Voyons, ne me menace pas aussi méchamment alors que nous nous retrouvons après 5 lonnnngues années...


Non, ni la voix mignonne, ni les yeux de chien battu n'arrangeraient mon cas, mais j'étais condamnée à subir sa colère, alors autant tenter le tout pour le tout.

- Tout d'abord, je voulais juste te faire une petite surprise... Oui, j'aurais pu m'abstenir. Et ensuite, quant à mon départ et à ma soudaine réapparition, je dirais que je n'ai pas vraiment de raison à donner. J'ai voulu partir pour finir de me former seul, et maintenant que j'ai progressé, je me permet de revenir. Et oui, je n'ai pas écrit le moindre mot, pas donné la moindre de nouvelle, cela évite de se retourner et ne pas pouvoir arriver à son but. Que tu m'en veuille ou non, les faits sont la. Mais, je suis content de te revoir, malgré tout !

Je me doutais bien que ça ne lui suffirait pas comme excuse, pas du tout même. Et j'aurais eu la même réaction qu'elle si les rôles avaient été inversés, mais j'étais comme ça. Chieur, et libertin. Et contrairement à ce qu'on pouvait penser, j'avais énormément de reconnaissance envers Enyo et les autres pour m'avoir sorti de la merde, et pour m'avoir aidé. Mais vient un moment ou il faut savoir ne plus compter sur les autres, pour faire son propre bout de chemin.

- Tu veux continuer à me blâmer ou tu m'explique en quoi consiste exactement ta mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Enyo Nyxistis
Admin
Enyo Nyxistis


Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pas loin de l'ordi à coup sur.

Quelqu'un pourrait-il me rappeler pourquoi je suis là...(Pv Kaizoku) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait-il me rappeler pourquoi je suis là...(Pv Kaizoku)   Quelqu'un pourrait-il me rappeler pourquoi je suis là...(Pv Kaizoku) I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:42

- Enyoooooo !! Voyons, ne me menace pas aussi méchamment alors que nous nous retrouvons après 5 lonnnngues années...


Justement abruti... C'est EXACTEMENT pour ça que je te menace... Non mais on croyait réver! Il déboulait de nulle part la bouche en coeur comme si j'allais redevenir gentille et tout! Non mais il me prenait pour une conne ou quoi? Y en avait marre d'etre prise pour une demeurée à la fin! Je resserrais ma prise. Prete à lui en décocher une qui lui ferait décoller la machoire...


Tout d'abord, je voulais juste te faire une petite surprise... Oui, j'aurais pu m'abstenir. Et ensuite, quant à mon départ et à ma soudaine réapparition, je dirais que je n'ai pas vraiment de raison à donner. J'ai voulu partir pour finir de me former seul, et maintenant que j'ai progressé, je me permet de revenir. Et oui, je n'ai pas écrit le moindre mot, pas donné la moindre de nouvelle, cela évite de se retourner et ne pas pouvoir arriver à son but. Que tu m'en veuille ou non, les faits sont la. Mais, je suis content de te revoir, malgré tout !


Non mais.... Il voulait mourir lui ou quoi... Je le dévisageais avec un étonnement mélé de rage que je dissimulais à peine... Mon poing partit sans que je m'en rende vraiment compte. Je ne le regrettais pas, bien au contraire. Un sourire mauvais se déssina sur mon visage, un rire nerveux secoua mes épaules. Il pensait que ça suffirait??? Que je me contenterais de ça? Comme si il n'avait pas conscience que sa disparition m'avait tourmenté pendant des mois!

- Que je t'en veuille ou non les faits sont là hein....? T'es débile ou tu le fais exprès?! Je passe trois ans de ma vie a t'aider pour que tu te sentes mieux dans ton corps pour plus que tu ne fasses de cauchemars et toi... Quand tu décides de partir, t'as pas la moindre considération de l'impact que ça aurait pu avoir sur moi! Et tu veux "me faire une surprise"! Je m'attendais à plus d'intelligence de ta part. Je pensais que tu comprenais mieux que personne ce que je ressentais et mon état d'esprits. Enfin de compte t'es comme les autres, tu t'en fous.

Je remontais mon poing comme si j'allais le frapper puis m'arretait en pleine élan, n'ecoutant meme pas sa question, je me levais et m'écartais de lui d'un pas enervé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku Advachie

Kaizoku Advachie


Messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2010

Quelqu'un pourrait-il me rappeler pourquoi je suis là...(Pv Kaizoku) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait-il me rappeler pourquoi je suis là...(Pv Kaizoku)   Quelqu'un pourrait-il me rappeler pourquoi je suis là...(Pv Kaizoku) I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:11

Ahahaha... Sbaf. Encore un poing. Ca faisait mal, merde. Mais c'est qu'elle avait vraiment acquis beaucoup de force. Oulalah... Je n'aimais pas quand elle sortait des sourires comme ça, qui veulent dire " fais gaffe à ton cul, t'es tellement un connard que j'vais te faire souffrir contre le bitume jusqu'à ce que ta propre maman ne te reconnaisse plus. " Et elle en était capable. Même avec moi. Surtout avec moi. Pitié, je voulais pas devenir un poulpe. Ce serait vraiment trop cruel comme sentence. Oh... Elle se mettait même à glousser... Pitié maman, reconnait moi, même avec du béton encastré dans la tête...

- Que je t'en veuille ou non les faits sont là hein....? T'es débile ou tu le fais exprès?! Je passe trois ans de ma vie a t'aider pour que tu te sentes mieux dans ton corps pour plus que tu ne fasses de cauchemars et toi... Quand tu décides de partir, t'as pas la moindre considération de l'impact que ça aurait pu avoir sur moi! Et tu veux "me faire une surprise"! Je m'attendais à plus d'intelligence de ta part. Je pensais que tu comprenais mieux que personne ce que je ressentais et mon état d'esprits. Enfin de compte t'es comme les autres, tu t'en fous.

Plouf. Elle remontait le poing vers moi, et je voyais ma ( courte ) vie défiler devant moi. Et puis, non rien, elle s'arrêtait, tourne le dos, et se casse. Mais non... Mais, mais non ! Mais non non non !!! C'était pas prévu ça, qu'elle s'en aille. Pas content Kai, pas content, pas content, pas content !
Bref, après l'assimilation du fait qu'elle me tourne le dos, assimilation de ses paroles. Décomposons les phrases une par une, et réfléchissons... Argh ! Ah oui, vu comme ça, j'ai vraiment été un beau connard. De mon point de vue, je l'étais un peu moins. Et pour la centième fois, NON je n'était pas stupide. Ou si peu, qu'il ne méritait pas le fait d'être mentionné. Mais ce n'était définitivement pas possible que je la laisse comme ça. Allez Kai, un peu de courage, rattrape la, quitte à te refaire lapider la tronche.
Spouik, spouik, me voila qui courrait pour la rattraper. J'attrapais son poignet pour la faire s'arrêter, et je collais mon torse contre son dos, en serrant mes bras autour de son ventre, pour un calin. En tout bien tout honneur, évidemment.

- Dis Enyo, tu m'en veux vraiment tout grand comme ça ?

Je callais ma tête dans son coup, comme un gamin pris en faute. Un sale gosse, ouais.

- C'est vrai, je t'avoue que non, j'y ai pas pensé. Alors que c'est vrai, t'a tout fait pour moi, effacé tout ce qui n'allait pas, tout. Comme une grande soeur, alors que t'es plus jeune que moi. Que je suis ingrat. Non, je n'y ai pas pensé. Je n'ai écouté que moi, en parfait petit égoïste. Pourquoi ? Parce que j'avais trop peur de ne pas réussir à partir si je t'en parlais ? Ou pour une autre raison que j'ignore moi même ...? Mais arrête donc de dire que je suis comme les autres et que je m'en fou, parce qu'on sait tous les deux que ce n'est pas vrai. Bien sur que je te comprend mieux que personne. Tu es comme ma soeur, bon sang. Ma soeur qui m'en veut un peu, beaucoup...
Donc pour finir sur cette note tremblante d'émotion, au début, je n'ai pas voulu donner de nouvelles, et ensuite, j'ai oublié. J'ai arrêté d'y penser....

C'est fou, mais j'avais comme l'impression que mon petit discours pour arranger les choses n'arrageraient rien du tout. C'est vraiment possible d'être aussi con ?
Revenir en haut Aller en bas
Enyo Nyxistis
Admin
Enyo Nyxistis


Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pas loin de l'ordi à coup sur.

Quelqu'un pourrait-il me rappeler pourquoi je suis là...(Pv Kaizoku) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait-il me rappeler pourquoi je suis là...(Pv Kaizoku)   Quelqu'un pourrait-il me rappeler pourquoi je suis là...(Pv Kaizoku) I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:43

Lorsqu'il m'attrapa et me prit dans ses bras, je me débattis rageusement... Mais est-ce que c'etait possible d'en vouloir à quelqu'un plus de dix seconde sans qu'on vous emmerde???? Ben non il semblait que c'etait une éventualité qui ne pouvait pas être envisagée. J'étais contente qu'il me prenne dans ses bras, on avait toujours été très calins et tactile mais là.... Son contact m'insupportait au plus haut point... Alors quand il ouvrit la bouche, je me crispais avec tant de force que j'eus l'impression que mes muscles allaient implosés...; J'vous explique meme pas l'image de cartoon qui me passait par la tête...


- Dis Enyo, tu m'en veux vraiment tout grand comme ça ?


Bon alors.... Que dire.... Il était gêné... Parce qu'il parlait comme un débile mental de neuf ans.... Il se posait VRAIMENT la question. Et ça... Ca me soulait au plus haut point. Une boule remonta dans ma gorge et des larmes finirent par couler sur mes joues... Non mais c'était quoi cette trahison là! Mon corps me trahissait ou bien je psychottais violemment...? Je lui fis lacher prise et m'écartais toujours de dos.

A ton avis....? Tu t'attendais à quoi! Que je me jette dans tes bras! Désolée mais c'est pas mon genre....

Ma voix tremblait légèrement mais pas encore assez pour que kai' s'en rende compte... Alors il se remit à parler...


C'est vrai, je t'avoue que non, j'y ai pas pensé. Alors que c'est vrai, t'a tout fait pour moi, effacé tout ce qui n'allait pas, tout. Comme une grande soeur, alors que t'es plus jeune que moi. Que je suis ingrat. Non, je n'y ai pas pensé. Je n'ai écouté que moi, en parfait petit égoïste. Pourquoi ? Parce que j'avais trop peur de ne pas réussir à partir si je t'en parlais ? Ou pour une autre raison que j'ignore moi même ...? Mais arrête donc de dire que je suis comme les autres et que je m'en fou, parce qu'on sait tous les deux que ce n'est pas vrai. Bien sur que je te comprend mieux que personne. Tu es comme ma soeur, bon sang. Ma soeur qui m'en veut un peu, beaucoup...
Donc pour finir sur cette note tremblante d'émotion, au début, je n'ai pas voulu donner de nouvelles, et ensuite, j'ai oublié. J'ai arrêté d'y penser....


Je me retournais , le visage en larme, une tête indignée... Il etait vraiment con lui des fois... C'était presque surnaturel... je fonçais vers lui et le rouait de coup. Mais Qu'est-ce qu'il avait dans le crane.

C'est pire! C'est pire si tu comprends et que tu me fais subir ça! Tu sais combien de temps je me suis demander ce que j'avais fait de mal pour que tu partes comme mes parents! Tu sais combien de fois j'ai espérer ton retour dans ce foutu parc? T'en a aucune idées! T'as juste oublié! La belle affaire! Mais putain, Kai à quoi tu penses! Jamais ça me viendrait à l'esprit de te rappeler ces choses sur toi qui te dégoute! JAMAIS! Et toi, t'as fais exactement l'inverse... Tu m'as trahi!

Chaque phrases étaient ponctuée d'un coup plus violent que le précédent jusqu'à ce que les pleurs prennent le dessus et que je me laisse aller contre Kai... Si il avait le malheur de bouger je le tuais... Du moins je croyais.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku Advachie

Kaizoku Advachie


Messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2010

Quelqu'un pourrait-il me rappeler pourquoi je suis là...(Pv Kaizoku) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait-il me rappeler pourquoi je suis là...(Pv Kaizoku)   Quelqu'un pourrait-il me rappeler pourquoi je suis là...(Pv Kaizoku) I_icon_minitimeMer 1 Sep - 2:44

Apparemment, oui, c'était possible d'être autant un poulpe...
Mon discours c'était de la merde, et tout ce que je faisais par rapport à Enyo en ce moment, était aussi de la merde.
Et le plus affligeant, c'est que je m'en rendais vraiment compte au moment ou elle tournait la tête vers moi, le visage baigné de larmes. Et malgré les larmes, malgré son air indigné, elle me sautait dessus, une fois de plus pour me frapper.

- C'est pire! C'est pire si tu comprends et que tu me fais subir ça! Tu sais combien de temps je me suis demander ce que j'avais fait de mal pour que tu partes comme mes parents! Tu sais combien de fois j'ai espérer ton retour dans ce foutu parc? T'en a aucune idées! T'as juste oublié! La belle affaire! Mais putain, Kai à quoi tu penses! Jamais ça me viendrait à l'esprit de te rappeler ces choses sur toi qui te dégoute! JAMAIS! Et toi, t'as fais exactement l'inverse... Tu m'as trahi!

Hey, chérie, me la joue pas drama... Ca fait tellement cliché le " tu m'a trahi ! "... On se croirait dans un de ces films à l'eau de rose qu'on déteste tous les deux. Tu veux pas non plus courir dans les champs, que ça fasse plus réaliste ? Oui, bon, ta gueule Kai', c'est pas le moment la...
Mais bordel, c'était quoi ce don à dire de la merde, dans n'importe quelle situation ?!
Je crois que si j'lui sors ça, j'me fait exterminer de la surface de la terre. On va éviter, hein. Même si je n'aurais jamais de descendance ( les gens ne savent pas encore ce qu'ils ratent ) j'aimerais bien marquer cette terre de mon passage, hein...
Hééé, pourquoi tu frappes plus fort à chaque fin de phrases ? Mets pas la ponctuation dans tes coups... Oui, je sais, chut.
Elle finissait finalement par laisser les sanglots prendre le dessus, et se laissait aller contre moi.
J'hésitais quelques instants. Il n'en fallait pas plus pour me décider a passer un bras autour d'elle, et à la bercer doucement, pour chasser ses larmes. Je passais en même temps ma main dans ses cheveux, avec mon bras encore valide. Malgré tout ce que je pourrais dire, j'aimais cette fille, quand même, merde. C'est peut être même la seule que j'aimais réellement. Oui, parce que faut pas déconner, les filles, c'est chiant. Même Enyo. Surtout Enyo. Mais c'est pas pareil.

- Hey, Chaton*... Tu le sais très bien que je suis le pire des connards. Tu sais très bien que t'a jamais rien fait de mal... C'est encore moi le fautif dans cette histoire, une fois de plus... J'ai l'impression que j'fais que des gaffes avec toi. Et le pire dans tout ça... C'est que j'apprends que tu m'attendais encore dans ce parc. Et oui, t'a raison, tu ne t'es jamais vengé. Et moi, comme un con, je fais tout ce qu'il ne faut pas faire...
Héhé, tu le sais que j'pense à rien, c'est vide la dedans, ça sonne creux. Oui, d'accord, j'me tais.
Non, mais c'est vrai t'a encore raison... Moi je ne sais même plus comment m'excuser... La seule chose que je sais, c'est que je t'aime Enyo. Très très fort.


Ca avait beau faire dramatique à souhait, qu'est-ce que je pouvais lui dire d'autre ? Prôner mon innocence ? Mais je savais parfaitement que j'étais le connard de cet histoire. Je savais encore reconnaître mes tords, quand même...

Je serrais ses mains gelées dans les miennes, et nichait une fois encore ma tête dans son coup, en inspirant son odeur qui m'avait manqué. Ca pouvait me faire passer pour un gros pervers, mais je savais qu'elle ne s'en formaliserait pas. J'espère. Haha, ça aussi, ça faisait tout droit sortit d'un film à la con. Le héros qui retrouve sa bien aimée après un long périple, dans un champ de fleurs magnifiques. Sauf que je n'étais pas un héros, que Enyo était ma soeur, et que le champ de fleurs si romantique s'était transformé en cimetière morbide.
Combien de chance pensez vous que j'ai de me faire frapper, une fois encore ? Les paris sont ouverts.

(* Oui, Kai en parfait crypto gay lui donne des surnoms... Mielleux et pitoyable. On se refait pas, hein XD )
Revenir en haut Aller en bas
Enyo Nyxistis
Admin
Enyo Nyxistis


Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pas loin de l'ordi à coup sur.

Quelqu'un pourrait-il me rappeler pourquoi je suis là...(Pv Kaizoku) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait-il me rappeler pourquoi je suis là...(Pv Kaizoku)   Quelqu'un pourrait-il me rappeler pourquoi je suis là...(Pv Kaizoku) I_icon_minitimeVen 3 Sep - 19:35

- Hey, Chaton*... Tu le sais très bien que je suis le pire des connards. Tu sais très bien que t'a jamais rien fait de mal... C'est encore moi le fautif dans cette histoire, une fois de plus... J'ai l'impression que j'fais que des gaffes avec toi. Et le pire dans tout ça... C'est que j'apprends que tu m'attendais encore dans ce parc. Et oui, t'a raison, tu ne t'es jamais vengé. Et moi, comme un con, je fais tout ce qu'il ne faut pas faire...
Héhé, tu le sais que j'pense à rien, c'est vide la dedans, ça sonne creux. Oui, d'accord, j'me tais.
Non, mais c'est vrai t'a encore raison... Moi je ne sais même plus comment m'excuser... La seule chose que je sais, c'est que je t'aime Enyo. Très très fort.


Ahaha! Décidément j'etais assez forte... Je me redressais, essuyant mes larmes d'un revers de manche lui tapotait l'épaule avec un sourire énorme et d'un air tout à fait décontracté lui dit.

Ben voilà, c'était pas si compliqué! Bienvenue à la maison, Kai'...

Je m'en allais d'un pas léger vers une crypte qui semblait irradiée. Je me faisais une joie d'imaginer la tête de kai'.... Haha il était encore aussi naïf qu'avant c'etait toujours aussi drôle... Même si j'avais un peu vraiment pleuré au debut.... Jamais je ne me laissais aller comme ça sur les gens au contraire je fuyais mais ça.... Peu de gens le savaient, il fallait en général quelques temps avant de me trouver...

Bon si tu pouvais abandonner ta pose de légume et me filer un coup de main ce serait pas de refus parce que d'ici à ce que je me retrouve à quatre pattes en train de vomir dans un buisson dans les trente prochaines minutes, y a qu'un saute de puce alors bon...

Je me retournais et devisageais avec horreur un fantôme à trente centimètre de moi et poussais un couinement avant de plonger litteralement derrière une pierre tombale.... MAIS pourquoi les revenants ne me foutaient pas la paaaaaix! J'en avais raz la casquette! Ils me prenaient pour SOS fantômes ou quoi....?

Parait que y aurait des poltergeist dans le coin ou alors des démons ou alors des fantomes... Enfin ça j'en suis sure mais bon... Bref on sait pas ce qu'il y a mais y a un truc... Tu m'suis?
Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku Advachie

Kaizoku Advachie


Messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2010

Quelqu'un pourrait-il me rappeler pourquoi je suis là...(Pv Kaizoku) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait-il me rappeler pourquoi je suis là...(Pv Kaizoku)   Quelqu'un pourrait-il me rappeler pourquoi je suis là...(Pv Kaizoku) I_icon_minitimeLun 11 Oct - 17:11

Je la voyais essuyer ses larmes en vitesse, venir vers moi, et me tapoter l'épaule avec un grand smile. Ah, oui, et tout air de tristesse et/ou de colère était évaporé. Bah bien sur.

Ben voilà, c'était pas si compliqué! Bienvenue à la maison, Kai'...


Ça, c'était du pur Enyo. Elle est très douée pour ça. Garce. Elle fait genre elle pleure, elle est triste, elle s'énerve, s'effondre dans vos bras... Et quand enfin, elle obtient ce qu'elle veut, vous vous rendez compte qu'elle vous à eu. De A, à Z. Oui, comme l'alphabet.
Et, bien évidemment, je m'étais ENCORE fait avoir. Pour changer, tiens. Déjà que Enyo est une sacré manipulatrice avec les inconnus, mais quand elle connait un peu ( beaucoup, dans mon cas ) la personne, c'est terminé avant même d'avoir commencé. Vous y croyez dur comme fer. Le début de la fin, comme on dit. Salope.
Et la voila, qui s'en va d'un pas tout léger, vers une crypte. Bah bien sur, continues à faire comme s'il ne s'était rien passé. Puis, elle doit encore être entrain de ricaner pour m'avoir eu, une fois de plus. C'est MOI qui ricane d'habitude, c'est MA réplique, c'est MA ligne. Tssss.

Bon si tu pouvais abandonner ta pose de légume et me filer un coup de main ce serait pas de refus parce que d'ici à ce que je me retrouve à quatre pattes en train de vomir dans un buisson dans les trente prochaines minutes, y a qu'un saute de puce alors bon...


Légume, légume. Tout de suite. Tu veux pas non plus que j'fasse le cri de la patate ? Ah, non, ça c'est un tubercule. Vous pensez que ça crie, une courgette ?

Parait que y aurait des poltergeist dans le coin ou alors des démons ou alors des fantômes... Enfin ça j'en suis sure mais bon... Bref on sait pas ce qu'il y a mais y a un truc... Tu m'suis?

Ah, bah, c'est sur, ça va m'aider ça tiens. Un truc. Je sais pas les combattre, moi les trucs. Définition, précisions, action. D'accord, d'accord, on va dire que c'est encore des connards de démons, et vu que je me trouve ici, tout à fait par hasard, je tiens à le préciser, je dois aussi aller bousiller mes fringues. Monde cruel.
Mais bon, je vais aller l'aider, hein, parce que d'ici que Môdame nous fasse une crise de nerf ou un quelque chose dans le genre, il n'y a qu'un saut de puce, comme elle dit.
Ouais, mais une puce, ça saute haut quand même. Et loin. Mais une puce, c'est petit. Donc c'est un petit grand saut. Ou un grand petit saut. Ou un... Hum, bref. Arrêtons de divaguer, si quelqu'un arrivait à entrer dans mon esprit, je serais bon pour l'hôpital psychiatrique. Que dis-je, la chambre et tenue de luxe dans l'hôpital psychiatrique : Chambre d'isolement et camisole. Youpi. On avait dit que les divagations s'arrêtaient la.

- Un poltergeist, hein, rien que ça ? Des connards de démons, en somme. Mais soit, je te suis, je m'en voudrais peut être un peu, s'il t'arrivait quelque chose parce que je n'ai rien foutu. Puis, je passerais une fois de plus pour un glandeur. Pas que j'en sois pas un, mais bon, on peut essayer de faire impression. J'espère.


Et voila que juste après avoir fini ma tirade bien pourrie, je sentais ces crevards arriver. Parfait timing. C'est ponctuel, un démon. Surtout quand il s'agit de latter la gueule de quelqu'un. Désolé, méchant monsieur, mais ce soir, j'aimerais bien rentrer en un seul morceau.
Et voila que sans avoir le temps de comprendre ce qu'il se passait, je me retrouvais propulsé en arrière, d'un coup brusque. Crevard, ça va pas se passer comme ça. En plus, il est moche. Tiens, paf, mange une patate, ça te calmera !
Sauf que bien sur, ça se passe pas exactement comme j'aurais aimé. Je me relève à peine, que me voila de nouveau entrain de voler, pour finir par m'écraser sur une tombe. Mais c'est qu'il me cherche !!

- Dis moi Enyo, je pense aussi avoir besoin de toi la !

Allez, hop, j'ai pas spécialement envie de me battre aux poings avec un connard de démon, alors on va passer à la vitesse supérieure.
Je m'adosse à une tombe, ferme les yeux, et commence à me concentrer très fort. Mes mains me brulent un peu, ou plus précisément, mon tatouage. On a rien sans rien, hein. Je relève brusquement la tête et ouvre grand les yeux. Allez, monsieur le démon, deviens une gentille marionnette. Crac.
Voila, c'était pas si dur que ça, en fait, un petit démon, un peu de concentration, et c'est dans la poche, n'est-ce pas ?
...
Ah, et bien non. Ça, c'était pas prévu. Le voila qui commence à se libérer, et ses potes qui arrivent. Et merde.

- ENYOOOO ! Bouges toiiiii !!!!

Va falloir passer au stade supérieur, si je ne veux pas me faire laminer ce soir. Monde de merde. Laissez moi retourner à mes tubercules.

Revenir en haut Aller en bas
Enyo Nyxistis
Admin
Enyo Nyxistis


Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pas loin de l'ordi à coup sur.

Quelqu'un pourrait-il me rappeler pourquoi je suis là...(Pv Kaizoku) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait-il me rappeler pourquoi je suis là...(Pv Kaizoku)   Quelqu'un pourrait-il me rappeler pourquoi je suis là...(Pv Kaizoku) I_icon_minitimeSam 23 Oct - 20:56

ENYOOOO ! Bouges toiiiii !!!!

Ce cri me fit l'effet d'un coup de fouet. Je bondissais et me retrouvais devant Kai' et tendait les bras de part et d'autre comme pour le protéger. Les yeux fermés, je poussais un soupire et ouvrais les yeux qui étaient devenu laiteux... Il était temps d'en finir avec ce truc qui réussissait à parer le pouvoir de kaizoku à ce point. Je bondissais et lui décochais un coup de pied dans la machoire et réaterrissais en équilibre précaire sur une pierre tombale, je me retablissais inextremis. Je posais mon regard sur Kai'.

Essaie de le bloquer trente seconde, j'dois me concentrer un peu.

Je le vis se concentrer, je tendais les mains vers deux énormes masses sombres. Alors elles devinrent lumineuses. J'hurlais à m'en detruire les cordes vocales avant de placer mes mains vers la créature, alors le faiseau transperça le démon. Les deux masses lumineuses avaient disparue. Le démon oscilla et s'éffondra.
Je m'approchais de kai' et souriait.

Bon ça c'est fait... On ren...

Je me tetanisais... Pourquoi est-ce que l'Ether venait de s'ouvrir... Je n'avais rien fait cette fois. Je blémis en entendant la voix.

Tu vas finir par sombrer, Iriaz! Bientôt, tu passeras dans notre monde... Tu nous appartiendras!

Je m'éffondrais à genou... Putain mais quand est-ce qu'on allait me foutre la paix? Quand est-ce qu'on allait arreter de me prendre pour une Iriaz? J'en avais marre. J'en pouvais plus c'etait quoi encore ce bordel? J'avais pas encore assez d'emmerdes? Fallait qu'on en rajoute encore une couche. De rage, je frappais le sol de mon poing à m'en faire saigner...

PUTAIN! FOUTEZ MOI LA PAIX!
Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku Advachie

Kaizoku Advachie


Messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2010

Quelqu'un pourrait-il me rappeler pourquoi je suis là...(Pv Kaizoku) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait-il me rappeler pourquoi je suis là...(Pv Kaizoku)   Quelqu'un pourrait-il me rappeler pourquoi je suis là...(Pv Kaizoku) I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 2:23

D’un coup, Enyo s’était ressaisit. Elle se retrouvait devant moi, en tendant les bras, comme pour me protéger.
Et je lui en étais plus que reconnaissant. Parce que, bordel, ce truc, qui soit dit en passant était vraiment hideux, n’en avait rien à faire, de mon pouvoir. Et dire que je suis sensé être puissant…
Oui, sauf que le monstre, il veut pas devenir une marionnette.
D’un coup, elle avait bondit pour lui éclater la gueule contre le sol.
Oh My Gawd. Elle l’avait frappé tellement fort, que je suis sur que même sa maman le reconnaitrait pas dans la rue. Oui, vous avez bien compris, autant avant, il était moche, autant maintenant, il était… Très moche.

Essaie de le bloquer trente seconde, j'dois me concentrer un peu.

Je me concentrais. Réunir ses forces mental, et passer à l’action. Vu la puissance du truc, et en prenant en fait que je n’étais pas au meilleur de ma forme… Je ne pourrais pas le maintenant indéfiniment. Elle n’aurait que quelques secondes de répis.
D’un coup, un faisceau lumineux apparut. Enyo hurlait comme si elle avait les trippes à l’air, et le démon s’effondra.
Rapide, et efficace.
Game Over Monsieur le Monstre Tout Pas Beau.
Elle s’approchait de moi en souriant.

Bon ça c'est fait... On ren...

Elle se coupa dans sa propre phrase. Et ses mouvements se figèrent. Elle devint pâle comme une morte.
Je pige plus rien, la. Le démon à été buté ( avec brio ), alors pourquoi cette réaction.

Tu vas finir par sombrer, Iriaz! Bientôt, tu passeras dans notre monde... Tu nous appartiendras!

C’était quoi cette voix, la ? Ce truc chelou. Nan, mais genre, mes tubercules et moi, on a pas une vie assez bizarre, Enyo à trouvé ça fun de s’y mettre aussi. C’pas possible, ces jeunes.
Quoique apparemment, ça lui plaisait pas trop cette histoire.
Elle venait de s’effondrer à genoux, et commencer à frapper le sol rageusement. C’est à partir du moment ou je voyais le sang sur ses mains que je réagissais. C’est pas trop tôt. Temps de réaction : 0
Elle aurait déjà eu le temps de claquer trois fois.

PUTAIN! FOUTEZ MOI LA PAIX!
[/color]
Je me rapprochais d’elle et lui choppais les mains.

- Ca suffit maintenant, Enyo.


Elle essayait encore de se débattre, mais je la tenais fermement. Et il n’était aucunement question de la lâcher.

- Tu arrête ta p’tite crise, et tu te calme. Capish ?!

Le ton que j’employais ne lui plairait sans doute pas, mais c’était le cadet de mes soucis. Le plus important dans l’instant était de la calmer. Et je n’avais pas le temps d’essayer de faire le social en étant particulièrement gentil.

- Alors maintenant, tu te reprend, et tu va rendre ton rapport de mission. Allez, hop, du nerf !

Avec Enyo, je ne pouvais qu’utiliser ma véritable force physique. Allez savoir pourquoi, mon pouvoir n’avait jamais fonctionné sur elle. Ca chie, ouaip’. Parce que du coup, je n’étais pas sur qu’elle soit encline à m’écouter.
Boarf, le tout pour le tout.
Je passais ma main dans ses cheveux pour qu’elle se calme.
Mais qui étaient donc ces chieurs qui s’en prenait à celle que je considérais comme ma sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Enyo Nyxistis
Admin
Enyo Nyxistis


Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pas loin de l'ordi à coup sur.

Quelqu'un pourrait-il me rappeler pourquoi je suis là...(Pv Kaizoku) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait-il me rappeler pourquoi je suis là...(Pv Kaizoku)   Quelqu'un pourrait-il me rappeler pourquoi je suis là...(Pv Kaizoku) I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 3:03

J'avais mal aux mains... Je m'en foutais, ça me défoulait et puis qui sait, peut etre que je faisais souffrir ce connard en même temps. Iriaz... Ce mot résonnait en moi sans que je comprenne pourquoi sans que je veuille comprendre. Je voulais juste vivre normalement... Enfin le plus normalement possible vu mon statut. Je ne voulais pas de problème en plus pas encore... Mes poings teintaient le sol d'une drôle de couleur. Des larmes de rages et de terreur me brouillaient les yeux au point que je ne distinguais finalement plus rien, tout mon corps était tendu. D'un coup, je sentis quelqu'un m'attraper les mains, je me débattis comme une sauvage, je ne comprenais pas ce qu'il se passait.

- Ca suffit maintenant, Enyo.

La respiration saccadé, sur la défensive comme s'il s'agissait de n'importe quel inconnu, je dévisageais Kai' que je voyais à peine à travers le rideau de larmes .

- Tu arrête ta p’tite crise, et tu te calme. Capish ?!

Comme si c'était si simple. A chaque fois que cette voix parlait, je me retrouvais dans un état lamentable, perdant le peu de repère que j'avais. J'aurais voulu disparaître. Pas mourir, vraiment disparaitre... Comme si jamais je n'avais existé. Des fois, je comprenais pourquoi ma famille m'avait abandonnée: Je n'étais rien qu'un paquet d'ennuis ambulant. Cette voix venait pour moi, combien de personne je mettais en danger...? Combien de gens s'inquiétaient pour moi à cause de ça? Combien de temps je tiendrais face à cette chose? Je remarquais à peine le ton sec de Kai', ça n'avait aucune espèce d'importance... Rien n'en avait. Il y avait moi, cette voix et... Une autre présence au fond de moi... C'était bizarre. J'aurais voulu hurlé à cette chose de partir, de s'en aller loin de moi. Tandis que Kai' passait la main dans mes cheveux, je sentais l'aura de cette chose m'envelopper.

- Alors maintenant, tu te reprend, et tu va rendre ton rapport de mission. Allez, hop, du nerf !

Doucement, je sombrais dans le noir profond, luttant de toute mes forces contre cette chose... C'était la voix qui venait me chercher... Ca ne pouvait etre que ça... Mes ongles s'enfoncèrent dans la peau de Kai', j'étais terrorisée. Je m'affaissais contre le torse de Kai' et finalement disparaissait dans les ténèbres. Alors comme par enchantement, une violente douleur me fusilla le dos du plus profond de mes entrailles, cette douleur affectait mon âme autant que mon corps. Je m'endormais tandis que deux superbe ailes noires aux reflets bleutés s'ouvraient dans mon dos, déployées de tout leur longs cachant la lumière de la lune.
Elle se redressa, les mains dans celles de Kai', planta ses yeux dans les siens. Elle l'avait trouvé... Sa partie humaine savait s'entourer... Elle eut un sourire heureux et libera une de ses mains pour la poser sur le visage de kai', pas plus violent qu'une caresse. Tandis que les plumes de ses merveilleuses ailes voletaient dans le vent, elle posa sur lui un regard plein de tendresse et de reconnaissance.

Ut se nom niedrag...

Elle vit son air déconcerté et sourit amusée. Il ne comprenait pas ce qu'elle disait. La langue du miroir était peu répandu ici bas... Elle l'avait oublié.

Tu es lié à nous d'une manière qui t'échappe et qu'elle ne comprend pas encore. Veille sur nous, Gardien. Elle a plus besoin de toi que tu ne peux l'imaginer. Tu es le seul à pouvoir empêcher ce qui se produira.

Une vive douleur lui coupa le souffle, lui faisant courber l'échine. Il n'était pas encore temps de s'éveiller totalement... Mais, il fallait qu'elle lui parle c'était vitale. Beaucoup de chose iraient mal si personne n'était au courant. Elle ferma les yeux et repris sa respiration. Elle posa la main sur son épaule avec une grace qui la différenciait de Enyo. Kai la suivait du regard, il n'avait pas encore tout bien suivi...
Il fallait du temps pour assimiler ça mais elle n'avait pas le temps, elle ne savait pas combien de temps le corps de la fillette tiendrait avant qu'elle ne s'écroule dans le néant... Il lui fallait un endroit plus calme... Elle aperçut une petite chapelle. L'endroit rêvé... Sanctifié, ce lieu ne pouvait être violer par aucun esprit. Elle n'était cependant pas naïve au point de croire que celà suffirait mais il fallait qu'elle gagne le maximum de temps. Elle designa la chapelle. Elle puisait beaucoup dans l'énergie spirituelle d'Enyo pour utiliser son langage afin que Kai' comprenne clairement ce qu'elle avait à lui dire.

Kaizoku, aide moi à aller là-bas... Nous serons plus à l'abris.

Elle lui sourit avec une infinie gentillesse et attendit qu'il l'aide. Elle n'était pas rassurée cependant, elle sentait la menace, proche et pourtant lointaine... Le temps semblait ne pas vouloir se dévoiler. Cela l'inquiétait, elle ne pouvait pas prendre des informations dans l'Ether: Si jamais on comprenait qu'elle pouvait se manifester, sa moitié pour l'instant encore humaine se ferait tuer... Elle ne pouvait pas se le permettre, pas après tout les sacrifices qu'elle avait du faire, pas après ce qu'elle avait fait vivre à sa moitié. Ce n'était pas possible, elle ne pouvait pas imaginer tout gacher pour avoir quelques informations négligeable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un pourrait-il me rappeler pourquoi je suis là...(Pv Kaizoku) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait-il me rappeler pourquoi je suis là...(Pv Kaizoku)   Quelqu'un pourrait-il me rappeler pourquoi je suis là...(Pv Kaizoku) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un pourrait-il me rappeler pourquoi je suis là...(Pv Kaizoku)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaizoku Advachie, Marionettiste. [ A compléter ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flander's company Damned.next :: RPG: Paris :: Le cimetière-
Sauter vers: