Flander's company Damned.next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flander's company Damned.next

Bienvenue dans le monde dejanté crée par les Guardians... Vous avez toujours rêvé de présenter des pouvoirs pourris? De parler avec Pika-seth? Ce forum est pour vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Templiers de Baal -> Tara Weyard [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tara Weyard

Tara Weyard


Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30

Templiers de Baal -> Tara Weyard [En cours] Empty
MessageSujet: Templiers de Baal -> Tara Weyard [En cours]   Templiers de Baal -> Tara Weyard [En cours] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 13:28

    I. Présentation de votre personnage


  • Nom de famille : Weyard
  • Prénom : Tara
  • Âge : 26 ans
  • Famille ? : Plus personne de vivant.



    II. Description


  • Description physique : Lorsqu’elle garde son apparence véritable, Tara est une très belle jeune femme de haute taille et bien proportionnée. Elle est plantureuse sans jamais tomber dans la vulgarité et sait jouer de ses charmes quand le besoin s’en fait sentir. Sa voix est grave et sensuelle. Ses beaux yeux parfois d’un gris métallique, parfois d’un bleu électrique, sont incrustés dans un visage fin aux traits délicats surplombé par une abondante chevelure brune cascadant sur ses épaules, qu’elle troque plus volontiers contre des cheveux blonds et raides tombant jusqu’à ses omoplates. Au niveau vestimentaire, la demoiselle sait se mettre en valeur : rares sont ses tenues ne comprenant pas un décolleté avantageux ; amatrice d’habits tout à la fois extravagants et élégants, Tara s’est rabattue avec joie sur le style steampunk. Son « costume » de prédilection est composé d’un corset de cuir noir orné de discrets fermoirs d’argent, d’une veste de tissu sombre léger taillée en une courte queue-de-pie et agrémentée de quelques dentelles aux manches et aux rebords, d’un pantalon moulant d’une étoffe noire rayée verticalement de fins traits blancs, d’une imposante ceinture de cuir brun attachée par une boucle dorée et de hautes bottes d’homme en cuir sombre agrémentées de sangles, rouages et autres décorations très « mécaniques ». Elle évite autant que faire se peut les robes et les chaussures à talon qu’elle juge inutiles et encombrantes. Car malgré sa féminité, Tara s’est entraînée à l’art du combat et ne supporte plus d’être entravée dans des habits trop incommodants.
    Enfin, dernier point matériel : ses armes sont deux guillotines qu’elle attache parfois au bout de longues chaînes nouées autour de ses bras afin de les jeter sur des adversaires lointains tout en les récupérant sans danger.
    Gardez à l’esprit que tout cela peut changer si elle le désire, aussi bien ses vêtements que son physique.

  • Description morale : Tara est naturellement



    III. C.V.


  • Parcours professionnel : Après la mort de sa famille, Tara s’est entraînée en autodidacte des années durant. Elle a connu de nombreux déboires et essuyé pas mal d’échec, mais la rage et la détermination dont elle a fait et fait toujours preuve sont venues à bout des pires obstacles. Elle s’est familiarisée avec différentes techniques de combats, puis a choisi les guillotines qui allaient la suivre partout et lui seraient d’un précieux secours. Les quelques écrits paternels qu’elle a pu sauver ainsi que l’aide d’un ami de ses parents lui apprirent comment maîtriser son fabuleux pouvoir. Dès lors, elle devint une véritable arme vivante que peu de choses peuvent arrêter. Encore jeune recrue des Templiers de Baal, elle travaille de son mieux à gagner la confiance et le respect des membres de la Chambre et de Celui-Qui-Ne-Dort-Pas.

  • Pouvoir : Métamorphe. Tara peut se changer en tous les ennemis qu’elle a autrefois affronté et tué et réutilise leurs capacités. Son pouvoir, plus que le morphisme, consiste en effet à absorber l’image et la magie de ceux qu’elle fait passer de vie à trépas. Et au vu du nombre de transformations qu’elle peut réaliser, ils sont nombreux à être tombés sous ses coups ... Cependant, toute médaille a un revers : lorsqu’elle récupère son apparence normale, une douleur atroce la foudroie sur place, manquant la tuer à chaque fois. Elle a en général tout juste le temps « d’absorber » l’ennemi qu’elle vient de vaincre et de se traîner dans un coin isolé avant d’être saisie par la souffrance. Même l’inconscience dans laquelle elle tombe n’arrête pas ses tourments, la transformant alors en une cible de choix pour tout ce qui traîne aux alentours.

  • Futur projet : La vengeance [niark niark].



    IV. Histoire


Bon, je vous demanderai 10 lignes minimum.


    V. Divers


  • Comment avez-vous connu ce forum ? : J’y suis déjà ... deux fois.
  • Avez-vous lu le règlement ? : Jawohl mein herr !
  • Autre : Troisième personnage ... et qu’est-ce que je fais si j’ai une autre idée ? *SBAF* Et, histoire de partir dans du blabla inutile :
    - Tara Weyard est toute récente, je ne la connais pas encore très bien et risque de « bafouiller » un peu avec elle pendant quelques temps ;
    - A la base, c’est un autre personnage beaucoup plus travaillé qui devait se retrouver parmi les Templiers, mais j’ai décidé de changer à la dernière minute pour laisser place à du sang neuf (le décompte continue ... 103)
    - Oui, je tenais vraiment à avoir un personnage steampunk ; non, je n’ai pas l’impression d’abuser légèrement avec le morphisme ; je ne me pendrai que si vous me fournissez la corde.


Ah, et ... I love Pika-Seth !
Revenir en haut Aller en bas
 
Templiers de Baal -> Tara Weyard [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Templier de Baal -> Mélinda Lauderdale [en cours]
» Templier de Baal=> Gaar le chancelier.[à finir]
» Panneau des missions en cours
» [Ordre] Amélia Stormbreaker [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flander's company Damned.next :: Paperasse administrative :: C.V-
Sauter vers: