Flander's company Damned.next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flander's company Damned.next

Bienvenue dans le monde dejanté crée par les Guardians... Vous avez toujours rêvé de présenter des pouvoirs pourris? De parler avec Pika-seth? Ce forum est pour vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Panneau des missions en cours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Panneau des missions en cours Empty
MessageSujet: Panneau des missions en cours   Panneau des missions en cours I_icon_minitimeMer 2 Juin - 18:36

Réinitialisation.
Fiches employés... 50%... OK.
Fiches clients... 25%... 83%... OK.
Fiches missions... 2%... 37%... 40%... 74%... OK.
Fichiers réinitialisés, Mme Burnelle.
Déconnexion.

Ah, quelle saleté cette Carla ! Hum hum. Bonjour, Vilains, Vilaines.

Vous les attendiez ( ou pas )... ils arrivent... ils sont là !
Les fameux contrats de la Flander's Company sont maintenant affichés sur un écran informatique sophistiqué : ne vous poussez pas, il y en aura pour tout le monde !


Vous pouvez bien sur faire un RP sur la mission, nous vous rappelons que bien évidemment les héros doivent gagner ( sauf en cas de précision sur le contrat, ou en incident technique ), mais aussi rédiger des missions pour les agents de la fabuleuse entreprise ! Pour cela, il est plus facile de suivre le schéma ci dessous, mais vous restez libre de choisir à rajouter ou enlever des points moins importants, voire de faire un véritable texte descriptif !Libre à vous !

Exemple de mission avec la première :

Mission n°001
Client : La Ligue des Justiciers.
Lieu : Maison de repos " Les gentils primevères ".
Date : NO LIMITE !!!

Pourcentage de perte : 35%.
Gagné : Oui.
Gore : Non.
Perte camp ennemi : Pas obligatoire.
Public : Âgé.
Expérience requise : Aucune.

Détails : Nous ne distrayons plus que les personnes âgées, alors certains vont prendre leur retraite. Nous voulons quand même offrir un beau final à ces vieux chnoques des primevères ! Un peu de perte ajouterai du dramatique, mais bon, comme vous voulez... Ne nous laissez pas gagner aussi facilement que les autres fois.

Merci de votre collaboration, Vilains, Vilaines. Le premier contrat est donc en attente !

Edit : je pourrais éventuellement RPer provisoirement le héros !


Dernière édition par Armand Trueman le Mer 28 Juil - 20:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charon Neïgney

Charon Neïgney


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Panneau des missions en cours Empty
MessageSujet: Re: Panneau des missions en cours   Panneau des missions en cours I_icon_minitimeMer 2 Juin - 18:55

Eh bien patron, j'accepte ce contrat avec grand plaisir ! Taper sur des vieux, y a que ça de vrai (ou pas) 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau des missions en cours Empty
MessageSujet: Re: Panneau des missions en cours   Panneau des missions en cours I_icon_minitimeMer 2 Juin - 19:09

- C'est parfait. Statut : en cours. Mais pas pour longtemps, j'imagine ! Vous avez jusqu'au 1er juillet. Mais vous savez lire. Vous savez lire, hein ?! Sans déc'. :cheveux:
Revenir en haut Aller en bas
Charon Neïgney

Charon Neïgney


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Panneau des missions en cours Empty
MessageSujet: Re: Panneau des missions en cours   Panneau des missions en cours I_icon_minitimeMer 2 Juin - 19:31

Je part donc en mission solo, ou est-ce que je dois m'attendre à avoir un(e) associé(e) ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Kurtzmann
Admin
Hyppolite Kurtzmann


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Bureau des Candidatures Spontanées ou la machine à café...(mais moi je bosse donc...)

Panneau des missions en cours Empty
MessageSujet: Re: Panneau des missions en cours   Panneau des missions en cours I_icon_minitimeMer 2 Juin - 19:52

Ben limite ça serait bien que si tu pars toute seule tu fasses un petit one-shot.^^ Les missions en cours du Boss font office de mini event de la flander's.
Revenir en haut Aller en bas
https://flanders-company.forumactif.org
Zyaniid

Zyaniid


Messages : 299
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Ici

Panneau des missions en cours Empty
MessageSujet: Re: Panneau des missions en cours   Panneau des missions en cours I_icon_minitimeMer 2 Juin - 20:26

[Je réponds sur ce compte-flemme de changer] Ok, va pour un OS. Par contre, je prendrai mon temps pour le peaufiner un peu plus que les autres rp, donc je ne le posterai pas tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enyo Nyxistis
Admin
Enyo Nyxistis


Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pas loin de l'ordi à coup sur.

Panneau des missions en cours Empty
MessageSujet: Re: Panneau des missions en cours   Panneau des missions en cours I_icon_minitimeMer 2 Juin - 20:49

prends ton temps du moment que c'est fait dans les délais du PDG. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau des missions en cours Empty
MessageSujet: Re: Panneau des missions en cours   Panneau des missions en cours I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:42

J'apprécie votre investigation, employé. :cheveux:

Allez, et comme les supers sont en besoin, une autre mission est ajoutée !

Mission n°002
Client : Iron Man.
Lieu : Fonderie " Georges Fusion ".
Date : Avant le 18 juin 2010 ! EXPIRÉE

Pourcentage de perte : 0%
Gagné : Oui.
Gore : Non.
Public : 10-15 ans.
Perte ennemie : Une petite blessure, ça suffirai.
Expérience requise : Assez pour fournir un beau combat.

Détails
: Je veux remonter ma cote avec un nouvel épisode du tonnerre de dieu. Attention, je prépare un final explosif : je veux faire exploser la fonderie ! Ça va swinguer !
Revenir en haut Aller en bas
Zyaniid

Zyaniid


Messages : 299
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Ici

Panneau des missions en cours Empty
MessageSujet: Re: Panneau des missions en cours   Panneau des missions en cours I_icon_minitimeMar 29 Juin - 19:25

[Je réponds pour Charon] Patron, les pertes ennemies comprennent bien la mort d'un des héros, n'est-ce pas ? (pitié, je veux pas recommencer mon rp XD)
Revenir en haut Aller en bas
Charon Neïgney

Charon Neïgney


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Panneau des missions en cours Empty
MessageSujet: Re: Panneau des missions en cours   Panneau des missions en cours I_icon_minitimeMer 30 Juin - 17:51

RP lancé à défaut dans les jardins du Luxembourg. S'il faut déplacer, notre admin bien-aimée s'en occupera ... n'est-ce pas ? ^^ *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau des missions en cours Empty
MessageSujet: Re: Panneau des missions en cours   Panneau des missions en cours I_icon_minitimeVen 2 Juil - 11:57

Bien sur. Sauf si elles sont incohérentes : par exemple 10 % de pertes pour un héros, c'est qu'il veut juste qu'on le cogne.
Revenir en haut Aller en bas
Charon Neïgney

Charon Neïgney


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Panneau des missions en cours Empty
MessageSujet: Re: Panneau des missions en cours   Panneau des missions en cours I_icon_minitimeVen 2 Juil - 15:48

D'accord. 35% impliquent donc des blessures plus conséquentes, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Kurtzmann
Admin
Hyppolite Kurtzmann


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Bureau des Candidatures Spontanées ou la machine à café...(mais moi je bosse donc...)

Panneau des missions en cours Empty
MessageSujet: Re: Panneau des missions en cours   Panneau des missions en cours I_icon_minitimeDim 4 Juil - 0:30

Ton admin bien aimée adooooooooooooooooooooore quand tu lui lances des fleurs.... Mais si vous vous etes trampés faudra attendre lundi quoi... Et encore en étant optimiste. XD La J-ex.... C'est de la FOLIE...(Zyaniid j'ai plein d'anecdotes pour toiiiiiiiiiiiiiiiiii)
Revenir en haut Aller en bas
https://flanders-company.forumactif.org
Charon Neïgney

Charon Neïgney


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Panneau des missions en cours Empty
MessageSujet: Re: Panneau des missions en cours   Panneau des missions en cours I_icon_minitimeDim 4 Juil - 10:05

Mieux vaut des fleurs que des enclumes =D *SBAF* Hâte que tu me racontes tout ça ! OwO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panneau des missions en cours Empty
MessageSujet: Re: Panneau des missions en cours   Panneau des missions en cours I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panneau des missions en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ordre] Amélia Stormbreaker [en cours]
» Templier de Baal -> Mélinda Lauderdale [en cours]
» Templiers de Baal -> Tara Weyard [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flander's company Damned.next :: Paperasse administrative :: Règles d'or des super-vilains-
Sauter vers: