Flander's company Damned.next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flander's company Damned.next

Bienvenue dans le monde dejanté crée par les Guardians... Vous avez toujours rêvé de présenter des pouvoirs pourris? De parler avec Pika-seth? Ce forum est pour vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov

Aller en bas 
+3
Hyppolite Kurtzmann
Charon Neïgney
Franck 'Krieg' Gazov
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Franck 'Krieg' Gazov

Franck 'Krieg' Gazov


Messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 35
Localisation : Dans les locaux de la Flander's

Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov Empty
MessageSujet: Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov   Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov I_icon_minitimeDim 4 Juil - 23:12

I. Présentation de votre personnage



* Nom de famille : Gazov
* Prénom : Franck
* Age : 34ans
* Famille ? : Un père qu'il méprise et vis-versa, bien souvent le fait de parler de lui déclenche son pouvoir de manière... Incontrôlée.



II. Description




* Description physique :

Franck est grand, 1m85 la peau bronzé une allure sportive et à une prestance qui aspire au respect, les cheveux bruns très courts sur les côtés avec une crête au milieu sans pour autant être vulgaire. Ses yeux gris tournent au bleu électrique et s'illuminent lorsque son pouvoir est à son paroxysme. Il a un tatouage de son ancien corps d'armée sur l'avant bras droit. Tatouage représentant un pic avec une épée en son centre le tout dans un cercle sur lequel on peut y lire la phrase latine "Semper Pugnanti". Ce qui veut dire "Pugnace, toujours !" Il s'agit vrai-semblablement de sa plus grande fierté après celle d'éventuellement faire parti des privilégiés à rejoindre les rangs de la désormais mythique Flander's Company.

Il a aussi une cicatrice sur son arcade sourcilière droite, d'après les rumeurs qui courent sur lui, on raconte que cette balafre faite lors de son accident serait l'endroit par lequel un phénomène électrochimique aurait donné naissance à ses pouvoirs.

Son bras gauche est de loin le plus puissant et le plus précis en ce qui concerne l'utilisation de ses techniques électromagnétiques. Ailleurs sur son corps, le développement musculaire n'est peut-être pas tout de ce qui a de plus apparent chez lui mais il dispose d'une force incroyable... Sauf face à Gladice... Bien évidement. Ce n'est jamais qu'un être humain, il n'a pas une ossature assez solide sans que rien ne casse après s'être fait bousculer par la "petite" nièce du patron.


* Description morale :

A l'époque où il a servi à l'armée, il a développé un sens aigu de l'esprit d'équipe et de leadership sur le terrain. Pour lui, une équipe soudée est une équipe qui se fait redouter. Les bras-cassés il ne les supporte pas... A vrai dire, il pense que ce sont des cas sociaux qui feraient n'importe quoi pour se faire remarquer. D'un naturel plutôt calme et assez agréable à vivre dans le privé et quand les circonstances l'exigent, il sait aussi rentrer dans une colère noire en même pas deux secondes ! Ce qui peut être d'autant plus dangereux connaissant ses pouvoirs.

Lorsqu'il élabore ses plans, c'est toujours de manière méthodique - Repérage, prise d'informations, désactivation des systèmes de sécurité et nettoyage complet de tout éléments probants de son passage. C'est en partie ce qui lui a valu sa renommée, aucun enquêteur ou même aucun héros n'a jamais pu lui mettre la main dessus !

Cependant, bien qu'il apprécie se la jouer solo, il se sacrifie sans aucun problème si il est en équipe et que l'un de ses partenaires est en danger, principe militaire de base "On ne laisse personne à l'arrière !". On peut toujours compter sur lui, il déboule bien souvent de nulle part pour mettre une raclée à ces héros aux cheveux gominés !

III. C.V.



* Parcours professionnel & département que vous souhaitez rejoindre :

Pôle recherches, développements et innovations, Franck est un ex-Lieutenant de la légion étrangère et expert dans les armes à feux et les pièges. Actuellement indépendant, mieux connu sous le pseudonyme de "KRIEG" il cherche à rejoindre la Flander's Company.

* Pouvoir : Il a le pouvoir de maîtriser l'électricité et faire jaillir des éclairs avec une précision létale. Il a aussi la faculté de voir dans l'obscurité la plus totale !

* Techniques utilisées:
Éclairs avec un ou deux cibles distinctes.
Vision en environnement obscur.
I.E.M
Lorsqu'il rentre en fureur, il fait subir une chaleur tellement puissante à ses ennemis qu'ils en perdent conscience... ou pire.



IV. Histoire



Franck Gazov est d'origine Russe, il fut autrefois Lieutenant d'une unité d'élite souvent employée par le KGB, il a souvent opéré dans les Balkans ainsi qu'en Tchéthènie et dans certains pays d'Afrique, même en France. Dans le but de mener ses missions le mieux possible, on lui laissait carte blanche pour innover dans son mode opératoire, C'est là que Franck s'est découvert une passion pour améliorer les armes qu'il avait à sa disposition en y ajoutant des "customisations maison". Dont par exemple un dispositif pouvant provoquer un I.E.M qui avait la capacité de perturber voir même de désactiver tous les systèmes électriques et électroniques dans un rayon de 800 mètres.

C'est lors d'un de ses tests que survint cet accident : Un dysfonctionnement provoqua une explosion de ce dit dispositif, ce qui lui donna ses pouvoirs. Des suites de la déflagration, il fut projeté dans des arbres dans lesquels il perdu connaissance. Les équipes de recherche n'ont jamais pensé à le chercher là. Il fut déclaré mort par son chef et par le KGB. Il ne reprit ses esprits que trois jours plus tard et c'est là qu'il comprit que quelque chose avait changé en lui, qu'il était devenu un autre homme et qu'il pouvait faire quelque chose de ce qu'il était devenu. Il en profita donc pour fondre dans la nature et ne s'est jamais rendu auprès de ses supérieurs. Exploitant sa situation, il débuta donc une carrière en solo de super-vilain en Europe de l'ouest. D'abord en Allemagne, puis en Belgique où il peaufina ses techniques ce n'est qu'il y a 5 ans qu'il s'installa à Paris.

Là-bas dans son appartement, il y installa une sorte de laboratoire dans lequel il s'adonne toujours à la création de nouvelles armes tactiques, c'est lorsqu'il a besoin de matériel plus comment dire... Spécifique qu'il utilise ses pouvoirs, ce qui lui a valu son pseudonyme de "Krieg" puisse qu'il a pour habitude de dérober des arsenal et suite au vol de composantes nucléaires dans un laboratoire en Allemagne s'il vous plaît !

Jusqu'au jour où il apprit l'existence de la Flander's company où il est fermement décidé à entrer !

V. Divers



* Comment avez-vous connu ce forum ? : Google est mon grand ami :D
* Avez-vous lu le règlement ? : Lu et signé même ! Oh et mot de passe :
Spoiler:
* Autre : Enfin un RP sur la Flander's ^^ En revanche je suis pas à 100% de devoir poster ma fiche ici.


Dernière édition par Franck 'Krieg' Gazov le Mar 6 Juil - 21:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charon Neïgney

Charon Neïgney


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov   Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov I_icon_minitimeDim 4 Juil - 23:22

Well well well, willkommen cher camarade et -je l'espère- futur collègue de travail ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Franck 'Krieg' Gazov

Franck 'Krieg' Gazov


Messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 35
Localisation : Dans les locaux de la Flander's

Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov   Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov I_icon_minitimeDim 4 Juil - 23:32

Danke Zehr ! J'ai hâte de commencer ! Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Kurtzmann
Admin
Hyppolite Kurtzmann


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Bureau des Candidatures Spontanées ou la machine à café...(mais moi je bosse donc...)

Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov   Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov I_icon_minitimeLun 5 Juil - 1:27

Finis ta fiche et on verra bien si je suis enclin à te donner un poste ou non....
Revenir en haut Aller en bas
https://flanders-company.forumactif.org
Mimétique

Mimétique


Messages : 270
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov   Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov I_icon_minitimeLun 5 Juil - 20:29

un pote à Lucy OoO *sort*

Bienvenue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Enyo Nyxistis
Admin
Enyo Nyxistis


Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pas loin de l'ordi à coup sur.

Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov   Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov I_icon_minitimeLun 5 Juil - 21:03

Je ne peux pas te valider.... Ta description est trop petite (morale ET physique....) Manque les dix lignes de l'histoire (si elle est pas fini j'm'excuse de la remarque)
Et t'as toujours pas les mots de passe..... XD
Revenir en haut Aller en bas
Franck 'Krieg' Gazov

Franck 'Krieg' Gazov


Messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 35
Localisation : Dans les locaux de la Flander's

Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov   Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov I_icon_minitimeLun 5 Juil - 21:16

Non t'inquiètes pas, je suis en train de l'étoffer... Mais cette histoire de mot de passe j'y comprend pas grand chose... *Se tape la tête contre les murs*
Revenir en haut Aller en bas
Thora

Thora


Messages : 99
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Paris

Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov   Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov I_icon_minitimeLun 5 Juil - 21:26

J'ai eu du mal à trouver, moi aussi, lis bien les règles édictées par le Dr Parker, alias Damien. En entier.
Revenir en haut Aller en bas
Enyo Nyxistis
Admin
Enyo Nyxistis


Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pas loin de l'ordi à coup sur.

Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov   Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov I_icon_minitimeLun 5 Juil - 21:50

Sans passer un seul mot.....
Revenir en haut Aller en bas
Franck 'Krieg' Gazov

Franck 'Krieg' Gazov


Messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 35
Localisation : Dans les locaux de la Flander's

Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov   Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov I_icon_minitimeLun 5 Juil - 23:18

Ca y est ! Eh ben voilà, je crois que je n'ai rien oublié là :D
Revenir en haut Aller en bas
Enyo Nyxistis
Admin
Enyo Nyxistis


Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pas loin de l'ordi à coup sur.

Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov   Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov I_icon_minitimeLun 5 Juil - 23:19

C'est ok pour la description morale et physique ^^même si j'ai un peu du mal à voir ce qu'il va dire ou faire pendant le RP (non pas que je pense qu'il sera inutile, je ne parviens pas à me le représenter fixement quoi.)
Manque plus qu'l'histoire et tu pourras passer au bureau des candidatures spontanées. (et subir mon acharnement thérapeutique. =D)
Revenir en haut Aller en bas
Franck 'Krieg' Gazov

Franck 'Krieg' Gazov


Messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 35
Localisation : Dans les locaux de la Flander's

Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov   Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov I_icon_minitimeLun 5 Juil - 23:35

Ooooh moi qui voulait subir les assauts verbaux de Kurtzmann le sanguinaire ! lol :D

Je plaisantes, voilà tu as raison l'histoire de mon personnage méritait d'être quelque peu retravaillée, il y avait trop de vide là-dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Thora

Thora


Messages : 99
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Paris

Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov   Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov I_icon_minitimeLun 5 Juil - 23:42

T'inquiète, je suis sûre que c'est ce bon vieux Hyppolite qui t'accueillera, et je ne serai plus la petite dernière (joie).
Bienvenue dans ce forum, Krieg!
Revenir en haut Aller en bas
Franck 'Krieg' Gazov

Franck 'Krieg' Gazov


Messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 35
Localisation : Dans les locaux de la Flander's

Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov   Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov I_icon_minitimeLun 5 Juil - 23:44

Dit dans son Russe natal : Bolshoe Spaciba ! Quel accueil ! :D

Je pense pas être le petit dernier longtemps, je suis en train de recruter des amis à moi en leur expliquant l'intérêt de servir les forces du mal ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Enyo Nyxistis
Admin
Enyo Nyxistis


Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pas loin de l'ordi à coup sur.

Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov   Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov I_icon_minitimeMar 6 Juil - 17:00

Si tu peux leur jouer la sérénades pour les autres groupes du forum aussi... On manque cruellement de templiers de Baal.
Et oui c'est Hyppolite qui t'accueillera vu que c'est mon second compte en fait. ;D
T'inquiète tu seras torturés par THE MAN himself. =D
Revenir en haut Aller en bas
Franck 'Krieg' Gazov

Franck 'Krieg' Gazov


Messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 35
Localisation : Dans les locaux de la Flander's

Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov   Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov I_icon_minitimeMar 6 Juil - 17:03

Yay ! Muahahahaaaa j'ai hâte de passer sous le regard expert de sado-man, euuuuh je veux dire d'Hippolyte Kurtzmann :D

Enfile son t-shirt "F*ck Tecktonik" pour avoir plus de chances !
>.<
Revenir en haut Aller en bas
Zyaniid

Zyaniid


Messages : 299
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Ici

Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov   Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov I_icon_minitimeMar 6 Juil - 17:10

Ma'ame Enyo, les Templiers de Baal, j'en ai peut-être une en attente, mais on a aucune scetion pour eux dans la partie CV XD
Revenir en haut Aller en bas
Mimétique

Mimétique


Messages : 270
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov   Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov I_icon_minitimeMar 6 Juil - 19:29

yeah je veux rp avec toi Kriegui ! Après avoir vu le maitre bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Enyo Nyxistis
Admin
Enyo Nyxistis


Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pas loin de l'ordi à coup sur.

Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov   Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov I_icon_minitimeMar 6 Juil - 20:28

ben j'la créerais quand j'en aurais valider un. XD
Revenir en haut Aller en bas
Zyaniid

Zyaniid


Messages : 299
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Ici

Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov   Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov I_icon_minitimeMar 6 Juil - 20:39

C'est trop FACILE comme excuse, ça XD 'Chais pas, y a pas des trucs spécifiques aux Templiers à mettre dans le CV ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Kurtzmann
Admin
Hyppolite Kurtzmann


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Bureau des Candidatures Spontanées ou la machine à café...(mais moi je bosse donc...)

Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov   Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov I_icon_minitimeMar 6 Juil - 20:45

O.O Ben non pas vraiment, Pouvoir, vie passée, caractère, physique et puis le nom , l'age tout ça.
Tu veux que je mettes un truc du genre: Pourquoi ètes vous devenue un dangereux fanatique?

En plus Zyaniid, tu floodes sur une fiche....=D

franck=> VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://flanders-company.forumactif.org
Zyaniid

Zyaniid


Messages : 299
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Ici

Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov   Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov I_icon_minitimeMar 6 Juil - 21:09

Nan, ça ira, merci XD Et soit dit en passant, je te signale que tu as AUSSI participé au flood, ma très chère admin *w*
Revenir en haut Aller en bas
Franck 'Krieg' Gazov

Franck 'Krieg' Gazov


Messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 35
Localisation : Dans les locaux de la Flander's

Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov   Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov I_icon_minitimeMar 6 Juil - 21:13

Merci Hyppolite, ça faisait un ch'ti moment que j'attendais ça ! Le plus dure est à venir... L'entretiens ! Héhéh !
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Kurtzmann
Admin
Hyppolite Kurtzmann


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Bureau des Candidatures Spontanées ou la machine à café...(mais moi je bosse donc...)

Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov   Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov I_icon_minitimeMar 6 Juil - 22:30

Franck=> pas de quoi. Je répondrais au rp le plus rapidement possible.... ^^

Zyaniid, t'as mis le doigt dessus.... JE suis admin.... TU n'es qu'une simple mortelle sur ce forum... MOUAHAHAHAHAHHAHA
Revenir en haut Aller en bas
https://flanders-company.forumactif.org
Zyaniid

Zyaniid


Messages : 299
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Ici

Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov   Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov I_icon_minitimeMar 6 Juil - 22:58

Haha, c'est trop facile l'abus de pouvoir ! Ca va se payer ... OwO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov   Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flander's Company -> Franck 'Krieg' Gazov
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Flander's Company
» News crossover flander's company et Noob
» Flander's Company - Lucylia Nicclas, le Diable en personne ~ ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flander's company Damned.next :: Paperasse administrative :: C.V :: Flander's company-
Sauter vers: