Flander's company Damned.next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flander's company Damned.next

Bienvenue dans le monde dejanté crée par les Guardians... Vous avez toujours rêvé de présenter des pouvoirs pourris? De parler avec Pika-seth? Ce forum est pour vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une "petite" remise à niveau, Thora ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thora

Thora


Messages : 99
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Paris

Une "petite" remise à niveau, Thora ?   Empty
MessageSujet: Une "petite" remise à niveau, Thora ?    Une "petite" remise à niveau, Thora ?   I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:34

Je n’avais plus à me poser la question de la diplomatie, Charon avait étalé le sang sur sa joue en tentant de l’enlever, et regardait sa main rouge d’un air agacé. Pendant qu’elle me jaugeait sur mon physique (trompeur), elle me demanda si Mr Kurtzman l’avait déjà présentée, ce à quoi je répondis par la négative.
Elle continua à parler, me proposant d’aller dans le hall pour la suite des opérations.

Tout en marchant, elle me résuma son historique en quelques mots, juste le nécessaire pour que la respecte malgré son jeune âge (je ne lui parlerai pas du mien, de toutes manières elle ne me croirait pas). Même si on m’avait effacé la mémoire, des bribes me reviennent parfois et c’était un peu le cas à cet instant. J’ai eu la sensation de connaître déjà certains des faits qu’elle me contait, comme si je les avais déjà lus quelque part, dans ces instants de vie oblitérés.

Nous arrivâmes dans le hall, occupé par deux personnes entourées de nuages de fumées de mauvais augure. Voyant cela, Charon stoppa un instant et se tourna vers moi, elle sembla hésiter une seconde avant de repartir à grandes enjambées. Je continuais à la suivre. Nous marchâmes encore quelques mètres et elle poussa une porte, m’invitant à entrer.

Mon guide me laissa dans la salle le temps de passer aux toilettes se débarbouiller le visage. Pendant son absence, je fis le tour de cette pièce plutôt impressionnante.
La salle, une espèce de gymnase en fait, était immense, emplie d’armes accrochées aux murs, de matériel de combat entreposé dans un recoin. Un ring était monté sur la gauche, une cage de fer sur la droite (pour s’entraîner au combat en espace restreint appris-je plus tard). Le tour de la salle était dégagé pour permettre aux personnes en mal d’entraînement de courir. Une odeur résiduelle de sueur régnait et on pouvait présager que des choses terribles avaient dû se dérouler à cet endroit au vu des taches rouge sombre couvrant de bon morceaux du sol et des murs et qui n'avaient pas fait partie de la décoration initiale.

Je me dirigeais vers une fenêtre - en réalité, la seule qui n’était pas condamnée en attente de réparation – et je l’ouvrais au cas où j’aurais à appeler du renfort. Quelques relents odorants quittèrent la pièce par la même occasion profitant de cette opportunité d’aller visiter le vaste monde.

Je posais ma veste et mon sac sur un cheval d’arçon qui traînait. Charon passa la porte, sans plus de sang sur la figure. Avec une certaine appréhension, je lui demandais :

«Alors, par quoi commence-t-on ? »
Revenir en haut Aller en bas
Charon Neïgney

Charon Neïgney


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Une "petite" remise à niveau, Thora ?   Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" remise à niveau, Thora ?    Une "petite" remise à niveau, Thora ?   I_icon_minitimeSam 3 Juil - 0:53

Tandis que je me lavais du sang largement étalé sur mon visage, je préparai la séance d'entraînement de Thora. Kurtzmann ne m'avait donné que peu d'informations à son sujet, aussi je me demandai si son potentiel se limitait au contrôle des oiseaux -pouvoir plus qu'intéressant, certes, mais c'était tout de même peu sur un CV. Et puis, je me posai des questions à son sujet ; par exemple, d'où pouvaient bien lui venir ces quatre cornes écarlates qui ornaient joyeusement son front ? Pourquoi avait-elle parfois l'air si décalé ? Je pensais sincèrement qu'elle valait plus, beaucoup plus qu'elle en avait l'air. En sortant des toilettes, je fis un détour par les vestiaires afin de changer de tenue - mon pantalon était déjà assez bousillé comme ça pour que j'en rajoute une couche. J'optai pour des vêtements simples, noirs et larges, qui me permettraient une assez grande liberté de mouvement sans me transformer en machine à bruit infernale. J'en profitai pour récupérer quelques objets qui pourraient m'être utiles durant l'heure qui allait suivre. Une fois changée et nettoyée de toute trace de sang, je rejoignai Thora dans la salle d'entraînement. Remarquant avec surprise que l'air était moins nauséabond que d'habitude, je constatai que la demoiselle avait ouvert la seule fenêtre miraculeusement encore intactes, permettant à quelques relents désagréables de s'échapper hors de la pièce. Je la remerciai mentalement pour cette initiative et m'approchait d'elle. Elle avait l'air un peu moin sûre d'elle que quelques minutes auparavant et je sentis le stress dans sa voix lorsqu'elle me demanda :


"Alors, par quoi commence-t-on ?"


Je jetai un rapide coup d'oeil autour de nous. Nous étions seules. Parfait. Je regardai Thora, me disant qu'elle était peut-être encore trop fluette pour passer directement aux gros calibres. Pour passer aux armes tout court en fait. Je la voyai mal avec le moindre flingue ou bout de métal entre les mains.

"Pour l'instant, je pense que nous allons surtout nous concentrer sur ton pouvoir. J'aimerais savoir jusqu'où tu peux aller ..."

J'avais terminé ma phrase en affichant un sourire en coin légèrement carnassier. Je plongeai la main dans ma poche et en ressorti une fiole remplie d'un liquide cramoisi et gluant. Devant le regard interrogateur de la demoiselle, j'haussai les épaules.

"Du sang ... celui du dernier sbire qui m'a cherchée d'un peu trop près" dis-je en souriant de plus belle.

Je débouchai la petite bouteille et versai son contenu sur le sol. Le sang se répandit à mes pieds en une large flaque sombre. Je tendis la main vers elle et la regardai s'élever en une longue colonne écarlate ; elle se modela très vite en une sphère moyenne qui vint flotter devant nous.

"Voilà ta cible" annoncai-je.

Je donnai une pichenette dans le liquide qui se mit à rebondir à toute vitesse dans le gymnase, ajoutant de nouvelles tâches rouges aux longues traînées sanglantes sur le sol, les murs et le plafond. Je croisai les bras et plantait mon regard dans celui de la demoiselle.

"Amuse-toi, je supervise et je prends des notes sur ta manière d'atteindre un adversaire. Après ... on verra".

Je réflechissai déjà à la suite des opérations, me disant que tout allait dépendre de la petite démonstration que Thora allait me donner.
Revenir en haut Aller en bas
Thora

Thora


Messages : 99
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Paris

Une "petite" remise à niveau, Thora ?   Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" remise à niveau, Thora ?    Une "petite" remise à niveau, Thora ?   I_icon_minitimeVen 9 Juil - 0:17

OK, bienvenue chez les méchants, Thora… Une boule de sang vole joyeusement autour de moi et si c’est ma cible, humm, je ne vois pas quoi en faire, la stabiliser, peut-être… J’avais envisagé de plaquer mon manteau sur la boule pour l’envoyer au sol mais il est hors de question que j’approche cette horreur ambulante. De plus, niveau entraînement, ce ne serait pas terrible, une solution de facilité, et tellement salissante… Ah, voilà une idée …
Les corbeaux qui m’ont aidé lors de mon entretien volettent toujours autour de l’immeuble, ils ont même amené des amis, on dirait, je perçois une vingtaine de choucas à proximité, sûrement attirés par les restes de l’ex-potentiel super-vilain qui fut mon prédécesseur avec Mr Kurtzmann. J’appelle tous ces oiseaux, ceux-là au moins n’auront pas peur du sang, chers charognards. Obéissants, ils entrent à la file les uns des autres et je leur ordonne de fixer la sphère.
Je m’avance au centre de la pièce, à l’endroit où il y a le moins de traînées de sang et, quasiment immobile, je suis les déplacements du regard la boule errante qui me fait diablement penser à un des rodeurs de la série ‘Le Prisonnier’.
Deux oiseaux vont à la rencontre de la sphère, en donnant de grands coups d’ailes. L’avancée de l’objet s’en trouve ralentie, mais pas stoppée pour autant. Un des corbeau se lance dessus, trop rapidement, mais je n’ai pas le temps de lui dire de ralentir, la sphère se scinde en deux parties, chacune ralentie par un des premiers oiseaux tandis que le fautif, éclaboussé, pousse un croassement rauque de dépit puis se lance plus doucement à l’assaut de l’une des sphère. Et tout en volant, il plonge son bec dans le sang et en boit une bonne partie. La sphère diminue en conséquence.
Les oiseaux ne sont pas rassasiés avec le guignolo, heureusement pour moi, ils ont encore de la place pour un peu de sang, un peu trop frais à leur goût certes, mais désaltérant. Ils se succèdent au ravitaillement en plein vol. Une fois leur soif étanchée, ils sortent, et j’en perçoit d’autres attendre à l’extérieur que je n’ai pas appelés (ouf, toujours aucun canard autour de l’immeuble). Et ouais, mes copains connaissent le bec à oreille, et ça marche même très bien.
Les deux sphères sont maintenant tellement réduites (1 cm cube chacune, à tout casser) et ralenties que j’ose enfin m’en approcher. Je les amène l’une vers l’autre et ferme mes mains autour d’elles, comme un enfant emprisonnerait un papillon. La sphère bouge dans l’écrin de mes mains, je l’amène vers Charon, arrivée à un mètre d’elle, je propulse la sphère vers le bas et l’écrase d’un coup de pied. Je me retrouve debout sur une petite flaque de sang, les bras écartés vers le bas, les mains ouvertes dégoulinantes de sang, la tête penchée, je contrôle, aucune goutte n’a atteint Charon. Les deux derniers corbeaux présents et qui n'ont pas eu leur ration d'hémoglobine viennent se percher sur mes épaules. Tout cela s’est passé très vite, quelques minutes à peine. Je relève la tête et fixe Charon, attendant son verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Charon Neïgney

Charon Neïgney


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Une "petite" remise à niveau, Thora ?   Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" remise à niveau, Thora ?    Une "petite" remise à niveau, Thora ?   I_icon_minitimeMar 13 Juil - 13:03

Alors ça ! Je restai sans voix, les yeux écarquillés, trop surprise pour esquisser le moindre geste malgré la présence toute proche de Thora attendant mon verdict. En quelques minutes, ses charognards ont littéralement vampirisé la sphère de sang qui devait servir de cible à la demoiselle, tout ça dans de grands battements d'ailes et des croassements à faire dresser les cheveux sur la tête de n'importe qui -ou presque. Niveau efficacité et charisme, je ne trouvai pour l'instant rien à redire. Je clignai des paupières de manière exagérée, cherchant à sortir de l'espèce de torpeur où cette démonstration m'avait plongée. Je regardai successivement Thora et les deux oiseaux noirs perchés sur ses épaules, puis fini par lâcher :

- Euh ... je m'attendai absolument pas à ça.

Le visage de Thora devint encore plus pâle que d'habitude ; je ne pus m'empêcher de sourire.

- Non mais je crois que tu as mal compris. Sincèrement -et profite car je fais rarement des compliments- j'ai été impressionnée par ce que tu viens de faire. Moi qui pensai pouvoir remplir ma fiole, c'est raté.

Disant cela, j'agitai doucement la main au-dessus de la maigre flaque sanglante gisant à nos pieds ; le peu de liquide subsistant s'éleva dans les air et vint se mêler à mes doigts, formant un ruban rouge perpetuellement en mouvement. Je réalisai alors que je n'avais aucune idée de comment mener la suite des opérations. Glissant un regard vers la demoiselle, je me demandai soudain quelles étaient ses faiblesses et ses forces, ce qu'elle aurait souhaité améliorer, etc ... Prise de court, je n'avais que cette solution pour palier à mon manque d'expérience en tant que "coach".

- Et maintenant, qu'est-ce que tu veux travailler ? On ne se connait pas encore assez pour que je t'impose tout de suite une autre épreuve. Alors, pour cette fois, tu vas choisir l'entraînement que tu souhaites.


[désolée, c'est court et mauvais, mais je n'ai absolument aucune idée de comment continuer --" pardon pardon !*hara-kiri*]
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Trueman

Cindy Trueman


Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2010

Une "petite" remise à niveau, Thora ?   Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" remise à niveau, Thora ?    Une "petite" remise à niveau, Thora ?   I_icon_minitimeSam 17 Juil - 11:55

Affalée dans une chaise, les pieds croisés sur la table, j’étais en pleine lecture d’un magasine peu intéressant, lorsqu’on m’informa qu’il y avait peut être, et enfin, un sbire qui valait le coup d’œil. Je me montrai dubitative, et préférait finir ma lecture avant de me mettre en route. Une fois fait, je lançai le magasine sur la table, attrapait ma chère hache, et quittait l’immeuble pour rejoindre sans me presser le gymnase. Construit après la destruction par Tonton lui-même du building. Quelque part je suis rassurée qu’il ne les ai pas gardé. Ca aurait été l’enfer. Adieu repos, vacances et pauses syndicales. Je préfère même pas y penser. Enfin tout est pour le mieux. La clique de Chantal dit bonjour aux pingouins, Aegis est pulvérisé et apparemment on aurait même retrouvé des sbires compétents. Non sérieux, c’est quoi le prochain problème ?

J’entrai dans le bâtiment, mais apparemment, les deux occupantes étaient trop prises pour faire attention à mon arrivée. Une sphère sanguine et des oiseaux charognards, un spectacle qui aurait sans doute beaucoup réjouis Hyppolite. Au moins elle savait réagir aux situations, mais si ça avait une simple sphère d’énergie, c’est pas des piafs qui allaient l’arrêter. Il n’empêchait que ça remontait très largement le niveau de ce que j’avais pu voir jusque maintenant. Il faut dire qu’on avait touché le fond, avec des nullités plus affligeante les unes que les autres.

J’écoutais attentivement les compliments de l’entraîneur. D’ailleurs depuis quand on complimentait ainsi ceux qui n’étaient même pas encore affecté. Il fallait aller au bout des choses, savoir exactement ce qu’elle valait. Niveau improvisation pas mal, il fallait quand même l’avouer. Mais qu’est ce que ça donnait face à de la force brute. Je levais ma hache, la coinçant sur mon épaule, et avançait pour me mettre à côté de l’entraîneur. La tête penchée je toisais la nouvelle recrue.

« Tu te débrouilles bien, faut le reconnaître. Mais c’est moi qui vais choisir ton entraînement maintenant. »

Je ne pu empêcher un sourire retord de prendre place sur mes lèvres. Rien ne valait un bon combat. C’est comme ça qu’on testait la vraie résistance de nos recrues. Balancer une attaque de loin n’importe quel bouffon pouvait y parvenir.

« Maintenant on va voir ce que tu vaux face à moi. »

Je soulevais la hache et la pointait avec, avant de lancer mon cri de guerre, qui a force devait être connu par tous. Je m’élançai vers elle, la hache devant moi près a dégommer le moindre pigeon qui oserait s’approcher.

« BOUCHERIIIIIIIIIIIIE »

Est-ce qu’elle courrait vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Thora

Thora


Messages : 99
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Paris

Une "petite" remise à niveau, Thora ?   Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" remise à niveau, Thora ?    Une "petite" remise à niveau, Thora ?   I_icon_minitimeLun 19 Juil - 22:53

Charon venait de me complimenter, yeah, un point pour moi ! Ce petit défi m’avait à vrai dire mise en appétit, et je me sentais plus en forme que jamais, et je n’avais qu’une envie, continuer !
« La suite ? je ne serais pas contre un peu d’entraînement physique, en cas de corps à corps, je ne suis pas sûre d’être au niveau… »
Devant la moue déçue de ma jeune coach, je poursuivis :
« C’est-à-dire que si j’ai déjà été agressée dans la rue, mes agresseurs étaient vite découragés par une petite pluie de guano, mais ici, c’est différent, et je ne pense pas que mes pouvoirs soient suffis… »
C’est alors qu’intervint une jeune fille brune, portant de longues nattes terminées par de petits nœuds rouges. Elle portait négligemment une hache sur l’épaule, ce qui n’augurait rien de bon. Se plaçant à côté de Charon, elle lança :

« Tu te débrouilles bien, faut le reconnaître. Mais c’est moi qui vais choisir ton entraînement maintenant. »

Pas gênée pour un sou, la miss, elle n’avait sûrement rien entendu de ce que j’avais proposé. J’espérais juste ne pas avoir à abattre un arbre, c’est le genre de trucs qu’ils faisaient à l’armée, je crois, mettre une hache dans les mains des nouvelles recrues et les faire transpirer jusqu’à épuisement total. Mais le sourire qu’elle arborait présageait une épreuve autrement plus cruelle….

« Maintenant on va voir ce que tu vaux face à moi. »
Alors que Charon faisait quelques pas en arrière, je me plaçais à une distance un peu plus raisonnable de la brunette, en avisant quelques oiseaux volant non loin de la fenêtre, au cas où.
C’est alors que, telle une furie, la jeune fille se précipita sur moi, en hurlant :

« BOUCHERIIIIIIIIIIIIE »


Et dire que je voulais du sport, j’étais servie ! Je faisais une fente baissée par la droite pour éviter le coup de hache qui m’arrivait droit dessus, et par précaution j’envoyais un corbeau sur la droite de la furie pour la ralentir.
Si le corbeau ne l’atteint pas, le coup d’œil qu’elle lui jetât détourna son attention suffisamment pour qu’elle me dépasse. Je me relevais d’un bond et courut droit devant moi.
D’un pas glissé, la demoiselle fit un demi-tour et me poursuivit, toujours en hurlant. J’arrivais au bout de la pièce, où se trouvait un cheval d’arçon sur lequel je sautais. Mon adversaire se rapprochait de moi, jetant mes jambes de part et d’autre du cheval d’arçon, je prenais de l’élan et lorsque la furie arriva à ma portée, la hache toujours pointée dangereusement sur moi, je balançais mes deux jambes en ciseau tentant de lui faire lâcher son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une "petite" remise à niveau, Thora ?   Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" remise à niveau, Thora ?    Une "petite" remise à niveau, Thora ?   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une "petite" remise à niveau, Thora ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thora Korventen
» Thora Korventen est-elle une blaireaute parmi les blaireaux? [PV Kurtzmann] [FINI]
» Petite question.
» Petite question sur les personnages
» Une petite visite à l'océan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flander's company Damned.next :: RPG: Flander's Company. :: Salle d'entrainement.-
Sauter vers: