Flander's company Damned.next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flander's company Damned.next

Bienvenue dans le monde dejanté crée par les Guardians... Vous avez toujours rêvé de présenter des pouvoirs pourris? De parler avec Pika-seth? Ce forum est pour vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite question.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syrion Dethvow

Syrion Dethvow


Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2011

Petite question. Empty
MessageSujet: Petite question.   Petite question. I_icon_minitimeMer 2 Fév - 1:50

Bonjour / Bonsoir.

Je voudrais savoir / demander quelques trucs comme ça.

1°) Pouvez-vous m'expliquer quel est le rôle de chaque "race" différente ? Car je voudrai si possible une petite description avant de choisir. Si c'est noter quelque part, désolé d'avoir mal vu.

2°) Je voudrais savoir si (c'est une habitude que j'ai), pour les paroles de mon personnage je pourrai mettre:

- Comment allez-vous ?

Car il n'y est pas et je voulais juste savoir si c'était possible de le mettre.
Pour le moment ce sera tout. Désolé du dérangement (et des fautes).

Cordialement, Syrion.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Lauderdale
Admin
Mélinda Lauderdale


Messages : 267
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : va savoir

Petite question. Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. I_icon_minitimeDim 6 Fév - 14:49

Bonjour !

Tout d'abord, bienvenue ^^

1°) Il est très dur de faire une petite explication là-dessus. C'est plus évident quand l'on a vu les épisodes de la flander's company et ceux de Damned.
Disons que les "races" ne sont pas vraiment définis, c'est plutôt des groupes. Il me semble que j'avais commencer à faire un sujet pour tout expliquer mais je n'ai pas du l'achever, si j'ai du temps aujourd'hui je le ferais et je te posterais le lien ;)

2°) Dans les règles du rpg j'explique de quels façons ont doit écrire dans les rp, et tu peux tout à fait le faire de cette façon. Du moment que l'on peux différencier les pensées des paroles et des actions, c'est bon.

Bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syrion Dethvow

Syrion Dethvow


Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2011

Petite question. Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. I_icon_minitimeMer 9 Fév - 14:09

Merci des réponses. Oui je les ai tous vu plus ou moins. Sauf Damned, j'ai vu trois épisode mais j'ai du en loupé car je comprenais rien. Je vais me présenté dans l'un des groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question. Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question sur les personnages
» Une petite visite à l'océan
» Une "petite" remise à niveau, Thora ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flander's company Damned.next :: Paperasse administrative :: Invités-
Sauter vers: