Flander's company Damned.next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flander's company Damned.next

Bienvenue dans le monde dejanté crée par les Guardians... Vous avez toujours rêvé de présenter des pouvoirs pourris? De parler avec Pika-seth? Ce forum est pour vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 On rentre du boulot [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kent

Kent


Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2010

On rentre du boulot [libre] Empty
MessageSujet: On rentre du boulot [libre]   On rentre du boulot [libre] I_icon_minitimeSam 4 Sep - 0:19

L'avantage d'avoir un père qui travaille pour l'ordre et qui malgré les ordres à décidé de vous couvrir était que l'on était rarement à cour de moyens de survivre.
Par exemple, aujourd'hui le nom officiel de Kent n'est plus Seasons mais Béranger et il travaillait comme vendeur dans un petit magasin de bande dessiné.

Un travaille pas très intéressant, mais au moins c'était tranquille et bien payé, du moins comparé à la masse de travail à fournir c'était plutôt rentable, mais aujourd'hui ils avaient reçu les dernier arrivage et donc il avait passé une grande partie de la journée à refaire les rayons et donc il avait finis un peu plus tard que d'habitude et à cette période de l'année la nuit avait tendance à tombé assez tôt.

Aussi Kent, vêtu aussi simplement qu'à l'accoutumée et portant un sac en bandoulière avec ses quelques affaires personnelles, rentrait simplement chez lui alors que le soleil commençait à se cacher derrière l'horizon, laissant derrière lui une fraicheur qui rendait toutes sa vigueur au jeune homme.
Celui-ci décida alors de faire un petit tour et bifurqua sur sa droite à la première occasion pour se rendre compte qu'il s'était fourré dans une petite ruelle toute moisie avec des tuyaux sortant des murs et de l'eau qui coulait d'un peu partout.

Le sourcelier fit quelques pas milieu des filets d'eau puis après avoir vérifié que personnes ne faisait attention il tendis la main droite dans le filet d'eau qui se trouvant devant lui.
Et là au lieu que l'eau s'écrase sur sa main comme pour n'importe qui, le flux se séparait à la surface de sa peau et lui circulait autours de la main avant prendre un virage en 180° et de se diriger vers le ciel.

Cela faisait à présent un an qu'il faisait cet exercice dans sa salle de bain tous les jours, car si son pouvoir était impressionnant il demandait une pratique régulière pour garder la main.
Le filet d'eau s'arrêta à quelques centimètre au dessus de la tête du jeune homme puis se mit à se mouvoir en prenant diverse formes, d'abord une flèche, puis un coeur avant de faire un coeur transpercé par une flèche.
Puis finalement Kent relâcha son pouvoir et l'eau retomba sur le sol pour reprendre sa course habituelle.


* Je vais devoir travailler l'endurance, mais en générale le plus utile c'est d'envoyer une seule plusion.*

Kent sourit puis remis la main dans l'eau et cette fois-ci l'eau se changea en lance puis alla se fiché dans le mur opposé avant de redevenir de l'eau fluide et non dure comme la pierre, cet état de dureté était artificielle et le jeune homme le créait en figeant les molécules d'eau donc pour elle s'était comme si le monde entier allait énormément plus vite et donc l'eau devenait dure sans même être glace.

Il y avait un trou dans le mur, mais celui-ci n'était pas assez profond pour atteindre ce qu'il pouvait y avoir de l'autre côté, Kent soupira voyant les énormes lacune qu'il avait encore alors qu'à haut niveau il pourrait accomplir des choses dont lui même n'a pas encore idée.
Mais pour l'heure le jeune homme s'essuya la main sur son pantalon tout en poursuivant sa route de l'autre côté de la rue
Revenir en haut Aller en bas
Enyo Nyxistis
Admin
Enyo Nyxistis


Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pas loin de l'ordi à coup sur.

On rentre du boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: On rentre du boulot [libre]   On rentre du boulot [libre] I_icon_minitimeSam 4 Sep - 3:30

Bon.... J'avoue que la posture dans laquelle j'étais n'etait pas très.... reluisante. Pour ne pas dire que je me retrouvais une fois de plus à quatre pattes dans une de ces foutues rues qui puaient la mort en train de m'abriter sous un dome de protection spirituel... Je devais avoir l'air franchement maline et je n'aurais pas aimer me voir de l'extérieur... Enfin bon... J'avais repéré des croisés de Bifrons et les avaient suivi... Jusque là rien de bien atroce! Par contre quand, pendant un de leur foutu rituels, ils invoquaient une faucheuse version âme égarée ben... Là ça me plaisait carrément moins...
Je poussais un soupire quand soudain, j'entendis un bruit... Des pas, dans ma ruelle à moi....? C'était pas mon jour de chance...
Comment expliquer à un humain ma présence par terre? Je redressais la tête mes yeux toujours laiteux puisque je maintenais mon champ de force... Et j'admirais un jeune homme qui semblait s'amuser avec de l'eau....? Je frottais mes yeux et eu juste le temps de me baisser pour éviter une lance d'eau solidifiée qui redevint de l'eau.... Là, j'avoue.... J'ai eu un très léger arrêt... Oui oui mon cerveau s'était mis en pause le temps de traiter les informations... Je me redressais totalement du haut de mon mètre soixante cinq et posais la main sur ma hanche, la bouche légèrement entre ouverte... Tandis que le jeune homme s'en allait je l'interpellais....

Euh.... DIs donc ça t'arrives souvent de matérialiser l'eau en truc super dure ou bien c'était un coup de chance....?

Je l'avais dit assez fort pour qu'il m'entende et je le dévisageais légèrement dubitative... Je me demandais si il allait me prendre pour une folle... En même temps à sa place.... J'aurais vu une grosse neuneu au cheveux bleu fluo, avec un corset écossais à fanfreluche, un pantalon à clous et des godasses comme les miennes, je l'aurais sans doute pensé aussi mais là... Ce qu'il venait de faire c'était carrément impressionnant quand même...
Par contre, il était inutile de préciser que j'avais les yeux tout blancs.... D'ici à ce qu'il me prenne pour une aveugle complétement jetée y avait pas loin... Je m'approchais de lui, il s'était stoppé un peu plus loin... Je restais cependant à distance... A mon stade, je ne savais pas encore si il était allié ou enemi... Je préférais la jouer prudente... Pour une fois! Sion serait fier de moi si seulement il savait un jour que j'étais aller à la chasse au monstres sans ordre de...l'Ordre...? Ahah magnifique je faisais de l'esprit maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Kent

Kent


Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2010

On rentre du boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: On rentre du boulot [libre]   On rentre du boulot [libre] I_icon_minitimeSam 4 Sep - 11:31

La voix était venue de derrière lui, si elle ne contenait aucune animosité les mots eux avait été lourd de sens.
Kent s'était d'abord arrêté puis avait hésité quelques secondes avant de finalement se retourner, il ne l'avait pas fais complètement mais s'était plutôt placer de trois-quart.
Enfin son regard rencontra la source de cette voix, une fille mais quel étrange créature, du moins Kent n'avait pas eu l'occasion de voir énormément de gens avec des cheveux bleu et un style vestimentaire, non pas douteux mais peu commun.

Mais le petit détails qui tue, elle n'avait que du blanc à la place des yeux, comme ces personnes qui ont l'arrière de l'iris tellement épais qu'il n'y voient plus rien, Le sourcelier hésita un petit temps puis se retourna complètement en veillant à avoir un filet d'eau passant non loin de lui, Si elle était de l'Ordre il lui faudrait certainement combattre, dommage cela faisait longtemps qu'une fille ne lui avait pas adressé la parole.

Après avoir passé un moment silencieux il sourit doucement

- Je ne vois pas du tous de quoi vous voulez parler...

Kent savait très bien que le fait de nié ne servirait à rien mais bon il lui restait assez d'humour pour jouer les innocent tout en gardant la main droite prête à entrer en contact avec l'eau tendis qu'il se concentrait, le but était d'être près à laisser le pouvoir exploser d'un coup tout en le laissant au repos.
Une espèce de départ précipité en quelque sorte.


- En revanche je veux bien savoir pour vous avez les yeux rétro-éclairé.

Si elle avait été aveugle elle n'aurai surement pas fait de remarque sur ce qu'il venait de faire et vu qu'elle n'avait pas l'air plus paniqué que cela, ne laissait que quelques choix.
Cette inconnue possède aussi des pouvoir ou du moins connais l'existence de la magie ou alors elle est juste folle et se met des lentilles blanche.
Aussi étrange que cela puisse paraitre Kent pensais que la seconde possibilité était la plus plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Enyo Nyxistis
Admin
Enyo Nyxistis


Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pas loin de l'ordi à coup sur.

On rentre du boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: On rentre du boulot [libre]   On rentre du boulot [libre] I_icon_minitimeMar 7 Sep - 19:23

Je ne vois pas du tous de quoi vous voulez parler...


Et allez, un p'tit comique. Je lui renvoyais son sourire et m'approchais encore un peu... FInalement, il n'etait pas si effrayant une fois qu'il ne lançait pas des armes contre les murs en risquant de tuer quelqu'un..... Je le laissais me detailler et répondit d'une voix amusée.

Mais oui c'est ça mon mignon.... J'te crois...

Je posais mon regard aux alentour et constais qu'il n'y avait personne dans les environs... Cependant avec la faucheuse dans le coin.... Il était totalement hors de question que je baisse mon bouclier! En repensant à cette faucheuse un frisson me parcourut. Je reportais mon attention sur le jeune homme.

- En revanche je veux bien savoir pour vous avez les yeux rétro-éclairé.

J'eus un léger rire... Non mais bien sure! J'vais t'expliquer alors que tu nies tout en bloc et mon cul c'est du poulet pendant qu'on y est! Je m'approchais de lui avec un sourire narquois.

Pourquoi est-ce que je t'expliquerais quoique ce soit alors que toi-même tu refuse de le faire...? C'est donnant donnant. Donne moi ton nom et je te donnerais le mien.

J'étais à un mètre de lui, en train de me la péter comme si il n'avait pas les moyen de me transpercer avec de la flotte..... Cette pensée était perturbante d'ailleurs.... Morte tuée par une salve d'eau meurtrière.... Y avait de quoi criser quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Kent

Kent


Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2010

On rentre du boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: On rentre du boulot [libre]   On rentre du boulot [libre] I_icon_minitimeMar 7 Sep - 21:05

Un long soupir de soulagement quitta les lèvres du jeune homme alors que son interlocutrice lui rétorquait qu'elle ne lui dirais rien sans rien.
Mais ce qui l'avait réellement soulager était plutôt le fait qu'elle lui demande son nom, bien que cela ne l'innocentait pas complètement cela allégeait le doute que Kent avait à son encontre.
Et donc même si le soupçon planaient toujours, il n'avait rien prouvant qu'elle faisait parti de l'ordre si ce n'est qu'elle avait des lampe-torche à la place des yeux.

Enfin si elle n'était pas une ennemie il n'en avait cure qu'elle soit rétro-luminescente, après tous lui pouvait agir sur presque n'importe quoi tant qu'il le touchait.
De plus si elle avait vraiment travaillé pour l'ordre elle ne se tiendrait pas à porté de bras de lui car il lui suffirait de la toucher pour la réduire en charpie si besoin était, le jeune homme se détendit donc un grand coup puis afficha un grand sourire.


- Excuse moi, je manque à toute les règles, Kent Béranger pour te servir et pour répondre à ta question, non ça ne m'arrive jamais de matérialiser l'eau en truc super dure.
En fait je stoppe les mouvement des molécules d'H2O afin de rendre l'eau aussi dure que si elle était à son état solide


Le jeune homme cligna alors des yeux puis se mit à soupirer, il était toujours comme cela quand il se mettait à expliquer ses possibilités, ce qui n'était pas bon vu qu'il préférait garder le secret de son aptitude, mais bon rien ne remplaçait la pratique il passa à nouveau sa main dans l'eau et cette fois-ci l'eau se mit à s'élever comme si un verre invisible se remplissait dans le creux de la main de Kent


Revenir en haut Aller en bas
Enyo Nyxistis
Admin
Enyo Nyxistis


Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pas loin de l'ordi à coup sur.

On rentre du boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: On rentre du boulot [libre]   On rentre du boulot [libre] I_icon_minitimeMer 8 Sep - 18:50

- Excuse moi, je manque à toute les règles, Kent Béranger pour te servir et pour répondre à ta question, non ça ne m'arrive jamais de matérialiser l'eau en truc super dure.
En fait je stoppe les mouvement des molécules d'H2O afin de rendre l'eau aussi dure que si elle était à son état solide

Bon alors là.... Je le dévisageais comme si il m'avait parler en Latin de la plèbe en plein milieu de la révolution du langage.... C'était quoi ce type.... Ces histoires de manipulation moléculaire faisaient de vagues remous dans les méandres spongieux et endormis de mon cerveau.... J'avais déjà entendu un truc comme ça quelque part.... Mais bon, vu mon cerveau de mouette défoncée.... J'étais pas près de m'en rappeler... Je dévisageais le jeune homme avant de lui décocher un sourire digne des plus grandes gamines de l'histoire...

Et ben! En tout cas, c'est grave la classe!

Sous entendu, j'ai trop aimé ton pouvoir mais j'ai pas paner un mot de ce que tu viens de raconter mais je suis contente quand même.....

Je suis Enyo Nyxistis. Les yeux laiteux c'est la manifestation de mon pouvoir en fait.... Et non je suis pas en train de vouloir t'attaquer mais j'ai des chieurs à ma suite du coup je me planque....

Je lui dit cela avec un naturel et une positude tout à fait déconcertante, comme le disait Sinji: Il n'y a rien de mal à fuir si c'est pour leur poutrer la tronche après.... Comme je suis une gentille petite soeur et que j'aime mon grand frère et bien je ne faisais que mettre en application certains principes forts utiles qu'il m'avait dévoilés... Une question restait à poser, une question qui déterminerait la suite de notre discussion...

Juste pour savoir.... Tu appartiens à un groupe quelconques ou bien?...

Je scrutais son visage en quête de la moindre information utile sur Kent.... On savait jamais ce qui pouvait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kent

Kent


Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2010

On rentre du boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: On rentre du boulot [libre]   On rentre du boulot [libre] I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:16

Le jeune homme écoutait les explication de la jeune femme tout en étant concentré afin de donner forme à la barre d'eau qu'il avait formé dans le creux de sa main.
Ce qu'elle avait pris pour un acte de défense n'était rien d'autre qu'une démonstration, en effet le sourcellier avait donné à sa barre l'apparence de la jeune fille qu'il avait sous les yeux.

Il lui tendis alors la création puis lui sourit


- Non ma belle je suis en free-lance, bon et bien sauf si tu as besoin d'un coup de main pour te débarasser de tes "faiseurs de selles" je pense que je vais te laisser

Le jeune homme laissa donc la petite statuette à la jeune fille, puis compta trois secondes avant que la statue ne redevienne eau liquide.
Il sourit puis toucha l'eau et la transforma en vapeur faisait donc en sorte que Enyo ne se retrouve pas mouillé.


- À la prochaine.

Et c'est donc sur ces mots que le jeune homme fit un petit signe de tête tout en regardant les yeux translucide de son interlocutrice, puis il lui fit un clin d'oeil et fit un pas en arrière avant de se retourner.
C'était la première qu'il rencontrait quelqu'un comme lui, sans que celui-ci ne cherche à le tuer, il finit donc par s'arrêté et de retourna vers Enyo.
Revenir en haut Aller en bas
Enyo Nyxistis
Admin
Enyo Nyxistis


Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pas loin de l'ordi à coup sur.

On rentre du boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: On rentre du boulot [libre]   On rentre du boulot [libre] I_icon_minitimeVen 10 Sep - 15:17

Non ma belle je suis en free-lance, bon et bien sauf si tu as besoin d'un coup de main pour te débarasser de tes "faiseurs de selles" je pense que je vais te laisser

Je le dévisageais tout en le regardant s'en aller.... Je reve ou je venais de me prendre un mechant vent là....? J'inspirais profondément et repartais d'où je venais en projetant une légère fumerole spirituel pour voir s'il y avait quelqu'un ou plutôt quelque chose.... Bingo... J'esquivais rapidement le coup de faux et pestais en entendant mon collant craqué... C'etait le cinquième cette semaine quand même... Je me redressais et me propulsais en hauteur et en un élégant saut périlleux dépassait la faucheuse pour atterrir avec agilité sur une poubelle, je la remerciais au passage de ne pas s'écraser sous mon poids, c'était carrément pas charismatique et surtout... Les deux pieds dans les ordures, y avait quand même mieux pour me battre. Je laissais tomber le bouclier et ouvrais une breche dans l'Ether... Je tendais la main et prononçais quelques mots rapidement. Alors trois feux follets sortirent du trou béant de l'Ether, s'accrochèrent à la faucheuse. Je reculais de quelques pas tandis que la faucheuse s'éffondrait... Je m'apercevais que Kent s'était retourné....

Surtout m'aide pas ça risquerait d'etre plus simple!

Juste à ce moment là.... POUF! Plus de faucheuse.... Je regardais l'endroit ou elle se trouvait avec une surprise non dissimulée.... C'était quoi ce bordel à la fin.....

C'est toi qui a fait ça....?
Revenir en haut Aller en bas
Kent

Kent


Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2010

On rentre du boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: On rentre du boulot [libre]   On rentre du boulot [libre] I_icon_minitimeVen 10 Sep - 21:53

Lorsqu'il s'était retourné il avait put alors voir la jeune femme atteindre le summum du charisme, sur le toit d'une poubelle, de plus elle semblait lui reprocher de na pas lui venir en aide alors que pour le jeune homme la rue était toujours aussi vide que tout à l'heure.
Par contre au vu des expression que prenait la jeune femme, on pouvait croire qu'il se déroulait plein de chose sous ses yeux.

Était elle extralucide ou peut être qu'elle voyait des choses qui dépassait l’entendement commun, dans tous les cas le jeune homme se contenta de s'approcher d'elle alors qu'elle se dirigea vers lui en lui demandant si il avait fait quelque chose.
Comme à l'accoutumé dans ces cas là il se contenta d'haussé les épaules tous en lui tendant la main pour l'aider à descendre de sa poubelle qui commençait à réellement branler du chef d'autant que ce ne devait pas être ce qu'il y a de mieux en ce qui concerne le nerf olfactif.


- Bon descend de ton trépied, je n'habite pas très loin, je peut donc t'offrir de quoi te laver et peur être de quoi te changer.
Bien sur si tu préfère t'en aller ou que tu es occupée je n'insisterai pas.


Kent savait qu'il brisait les règles qu'il s'était lui même imposé pour garder le contrôle de tous ce qui l'entoure, d'un côté c'était le principe même de son pouvoir mais il fallait croire que le côté facultatif de la vie lui manquait tellement qu'il était prêt à laisser un facteur aussi hasardeux que cette fille entrer dans le sanctuaire qu'il s'était construit durant ces derniers mois.

Ensuite il fallait qu'elle accepte, mais bon quelqu'un qui avait assez de temps à perdre à discuter avec lui, alors qu'il s’entraînait dans le coin, ne devait pas avoir foule de chose à faire, du moins en théorie non mais le principe même de ce monde est que la logique n'était que très rarement chose commune.
Revenir en haut Aller en bas
Enyo Nyxistis
Admin
Enyo Nyxistis


Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pas loin de l'ordi à coup sur.

On rentre du boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: On rentre du boulot [libre]   On rentre du boulot [libre] I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:39

Bon descend de ton trépied, je n'habite pas très loin, je peut donc t'offrir de quoi te laver et peur être de quoi te changer.
Bien sur si tu préfère t'en aller ou que tu es occupée je n'insisterai pas.

Je le dévisageais un moment avec une certaine surprise du haut de ma poubelle... J'avais l'impression qu'il ne voyait pas la faucheuse et puis sans parler de ça... Le mec venait de se barrer visiblement pas du tout interesser plus que ça par ma personne et là, d'un coup d'un seul il réapparait souriant limite, me proposant d'aller chez lui... Il en avait assez fait pour intriguer mon intellect et ma curiosité... Je sautais avec légèreté de la poubelle et atterris avec délicatesse à quelques centimètres de Kent.

J'accepte volontiers... Si je rentre chez moi j'vais tombé sur la sale tronche de l'autre sushi de Zakiel et ça va me foutre en boule en plus de ça si ta barraque est un minimum protégée ça me permettra d'échapper aux Croisés...

Je lui souriais et le dépassais pour avancer vers la ruelle. Ce mec m'intriguait un peu, je me demandais d'où il venait et pourquoi il avait des réactions aussi diamétralement opposés d'un instant à l'autre... C'était à creuser et puis en plus de tout ça il avait l'air froncièrement sympathique... Je m'arrêtais au bout de la ruelle et me retournais vers lui.

Euh... Je te suis moi hein, je sais pas où on va...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On rentre du boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: On rentre du boulot [libre]   On rentre du boulot [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On rentre du boulot [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour de bienvenue. [Approximativement libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flander's company Damned.next :: RPG: Paris :: Les ruelle sombres-
Sauter vers: