Flander's company Damned.next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flander's company Damned.next

Bienvenue dans le monde dejanté crée par les Guardians... Vous avez toujours rêvé de présenter des pouvoirs pourris? De parler avec Pika-seth? Ce forum est pour vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Sion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sion

Sion


Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2010

Présentation de Sion Empty
MessageSujet: Présentation de Sion   Présentation de Sion I_icon_minitimeMar 13 Juil - 1:30

    I. Présentation de votre personnage


  • Nom de famille : Il en a pas.
  • Prénom : Sion.
  • Age : En âge humain réel, on lui donnera 43ans, mais à l'apparence, on dira 20ans, grâce aux merveilles de la possession des démons.
  • Famille ? : A ce qu'il paraîtrait, Sion posséderait deux enfants, une fille et une garçon, respectivement du nom de Enyo Nyxistis et Sinji. Ses deux enfants ne détiennent malheureusement pas les liens de son sang, car ils sont adoptifs uniquement.


    II. Description


  • Description physique : Sion semble avoir un physique tout à fait banal, celui d'un jeune homme normalement constitué. Les cheveux noirs sont légèrement bouclés, donnant ainsi l'impression d'être soyeux lorsqu'on passe les doigts sur sa chevelure. Cette même couleur se retrouve à travers ses yeux, étant donné que ses pupilles portent la même couleur, un noir brillant qui rappelle la pierre précieuse de l'onyx. Ce jeune homme viril, et poilu sur tous les côtés de son visage, notamment à côté des oreilles, au dessous du nez et sous le menton, dispose d'une corpulence tout a fait normale. Il n'est ni musclé, ni fragile, il a un corps qui balance sur le juste milieu. Sa démarche jeune et son grand allure laissant paraître que Sion est quelqu'un de grand en taille charme souvent les demoiselles qui rencontrent son regard en passant. Il doit probablement atteindre les 1m80 pour peser dans les environs de 60-70 kilos Sa peau légèrement orangé, qui ne se voit pas en pleine journée car le soleil reflétant sur sa peau dégage en l'air un teint clair et luisant incite les personnes avec qui il côtoie sur l'importance qu'il donne à son physique et à sa corpulence. Ceci dit, bien qu'il ne soit pas un fan du gel, Sion a l'air de bien se porter. Son petit cou, ses grandes mains et ses hautes épaules imprègne en lui une impression d'obtenir une incroyable force cachée. Mais comme on dit souvent, les apparences peuvent être trompeuses. Dans son cas, elles ne le sont pas, car derrière ses airs de simple humain se cache de grands pouvoirs démoniaques.

  • Description morale : Sion est un jeune homme qui réfléchit beaucoup. Il ne se lance pas dans l'imprévu, il déteste l'impulsivité, au contraire il préfère méditer et réfléchir sur ses actes et ses décisions. Il est posé, calme, et sait toujours comment se sortir de ces situations périlleuses. Lorsqu'on le voit, on s'étonne qu'il ne semble pas s'affoler, encore moins d'avoir peur, car ce brave homme arrive toujours à vaincre les obstacles qui se mettent sur sa route. De part son intelligence et sa méthodologie de ne jamais empresser les choses, il est très mature, et surtout très connaisseur en la matière, étant donné que cet homme semble connaître tout un rayon sur les démons. Eh oui, pratiquement une encyclopédie sur pattes. Bien qu'il soit relativement réfléchi, il dispose de quelques faiblesses mineures, comme le fait de ne pas trop savoir comment s'y prendre avec les sentiments. Les sentiments semblent pour lui un thème très fragile et très délicat à analyser. Il n'est pas très bavard, car il préfère faire usage de son cerveau et de ses yeux que de sa voix, il a un incroyable talent d'arriver à cerner les gens d'une vitesse flagrante, chose plus efficace que l'intuition, mais il ne regarde pas que les intentions, car il arrive à déterminer les faiblesses des autres. Sa sympathie pour les gens peut aller très loin, étant donné qu'il est prêt à se sacrifier et à donner le meilleur de soi même pour les gens qu'il aime, il est prêt à tellement de choses pour ne jamais les laisser tomber. Il dispose d'un humour, mais dans des situations spécifiques, ça n'aide pas, car ça lui arrive de sortir des conneries rendant l'ambiance totalement lucide. Son seul défaut, si ce n'est pas un grand d'ailleurs, arrive lorsqu'il est pris par la colère, car ce vice le rend tellement acide, tellement incontrôlable qu'il peut finir en salaud. Au final, Sion est quelqu'un qui agit en fonction de ses goûts, c'est à dire que lorsqu'il ne s'entend pas avec une personne, alors il ne l'aime pas pour le restant de ses jours.


    III. C.V.


  • Parcours professionnel : Je vais énumérer sous forme de flèches.
    -> Il est Mage Noir.
    -> Il est Nightblade (Son démon est Vepar).
    -> Il fait partie du Conseil de L'Ordre.
    -> Il est expert en Démonologie.
    -> Il fait usage de la magie Arcanique en faible dose.

  • Pouvoir :
Bien qu'il ne soit plus apte à invoquer les pouvoirs de son démon comme le ferait un Nightblade normal, il devra passer par des artefacts et autres incantations en terme d'offrande pour que son démon puis lui permettre d'utiliser ses pouvoirs.

    IV. Histoire


Sion était un père à la fois tendre et préoccupé par son travail, celui de gérer l'Ordre et de contrôler l'équilibre de ce monde. En effet, bien qu'il n'eut pratiquement que peu de temps pour s'occuper de son temps libre, toute sa vie, il ne l'a passé qu'à travers d'innombrables combats contre des ennemis vicieux et assoiffés de pouvoir. Il en vint même à devoir lâcher ses rêves à un certain âge pour accomplir plusieurs requêtes exigés par le clan qu'il dirige, chose qui d'ailleurs se répercuta sur sa vie bien plutard. Car en effet, Sinji et Enyo, malgré les liens adoptifs qui les unissent, semblent quelque peu renaître par l'attitude d'un second père. Sion n'a pas voulu les abandonner, et cela dès lors leurs premières rencontres, mais depuis la perte de sa femme, sa raison de vivre semble être ceux de voir ses "enfants" s'épanouir, et donc son principal objectif celui de les protéger coûte que coûte jusqu'à sa mort, mais avant tout de les retrouver. Il ne demande guère à ses enfants de le remercier pour cette protection, car il sait que ceux ci finiront par trouver leurs voies, spécialement Sinji qui normalement depuis le remaniement temporel semble avoir disparu, et ne laisser aucune trace derrière, mais il espère actuellement pouvoir le retrouver via le système de l'Ordre du réseau informatique "Pandore" où Albert semble avoir fait un rapport aux conseillers (mise à part Sion) qui ne se souviennent guère de Sinji. Depuis, Sion semble plus complice et plus rapproché envers Enyo qu'envers Sinji, sans doute depuis le jour où il a découvert qu'il pourrait encore rester un espoir de pouvoir le retrouver, pour ensuite pouvoir bénéficier Enyo de sa quête de retrouvailles et renouer des liens avec Sinji.

    V. Divers


  • Comment avez-vous connu ce forum ? : Grâce à ma Tayou <3
  • Avez-vous lu le règlement ? : Oui, je l'ai même signé !
  • Autre : Je veux que mon forum devienne populaiiiiiiiiiiiiire ! xD


Dernière édition par Sion le Jeu 15 Juil - 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Kurtzmann
Admin
Hyppolite Kurtzmann


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Bureau des Candidatures Spontanées ou la machine à café...(mais moi je bosse donc...)

Présentation de Sion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sion   Présentation de Sion I_icon_minitimeMar 13 Juil - 1:36

Hum.... Pour l'avatar ça va pas le faire.... C'est bien le bon acteur mais il est en Sadoman là.... TT.TT Demande à Mélinda de te faire des capture d'écrans de Sion si tu veux.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://flanders-company.forumactif.org
Sion

Sion


Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2010

Présentation de Sion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sion   Présentation de Sion I_icon_minitimeMar 13 Juil - 1:37

Ptdr, ouki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Lauderdale
Admin
Mélinda Lauderdale


Messages : 267
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : va savoir

Présentation de Sion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sion   Présentation de Sion I_icon_minitimeMar 13 Juil - 1:41

°°" et bien... Soit, je m'en chargerais, je m'attendais pas à ça néanmoins x3
J'essaierais de voir si j'ai le temps demain !
Bonne continuation pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Kurtzmann
Admin
Hyppolite Kurtzmann


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Bureau des Candidatures Spontanées ou la machine à café...(mais moi je bosse donc...)

Présentation de Sion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sion   Présentation de Sion I_icon_minitimeMar 13 Juil - 11:08

désolée de te demander ça mais je suis juste overbooker là... TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
https://flanders-company.forumactif.org
Mélinda Lauderdale
Admin
Mélinda Lauderdale


Messages : 267
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : va savoir

Présentation de Sion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sion   Présentation de Sion I_icon_minitimeMar 13 Juil - 11:35

Non non t'inquiète, il y a des choses plus dur dans la vie que d'admirer une nouvelle fois Sion en action x3 (j'aurais sans doute pas le temps today par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Zyaniid

Zyaniid


Messages : 299
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Ici

Présentation de Sion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sion   Présentation de Sion I_icon_minitimeMar 13 Juil - 12:14

Ouaais, Sion ! Ca fait faire très plaisir à Zyaniid ça, elle qui brûlait d'envie de revoir son ancien prof' !
Pour l'avatar ... j'ai ça https://2img.net/r/hpimg10/pics/717253d411.jpg et ça https://2img.net/r/hpimg10/pics/123990n648781989_1551513_3170.jpg à proposer en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sion

Sion


Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2010

Présentation de Sion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sion   Présentation de Sion I_icon_minitimeMar 13 Juil - 17:49

Je crois que pour les photos c'est mieux là, nan ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Kurtzmann
Admin
Hyppolite Kurtzmann


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Bureau des Candidatures Spontanées ou la machine à café...(mais moi je bosse donc...)

Présentation de Sion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sion   Présentation de Sion I_icon_minitimeMar 13 Juil - 21:28

MDR zyaniid toi aussi t'as trouvé que celles-là de Sion.... XD
Me diras-tu c'est déjà mieux que rien.^^

J'aime ta fiche Sion... =D j'ai hate de Rp avec toi. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://flanders-company.forumactif.org
Sion

Sion


Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2010

Présentation de Sion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sion   Présentation de Sion I_icon_minitimeMar 13 Juil - 21:48

Bah pour la finir, va me falloir un coup de main xD
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Kurtzmann
Admin
Hyppolite Kurtzmann


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Bureau des Candidatures Spontanées ou la machine à café...(mais moi je bosse donc...)

Présentation de Sion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sion   Présentation de Sion I_icon_minitimeMer 14 Juil - 15:16

J'viens de lire ton histoire et deux choses ne vont pas dans ton histoire. De un, après le remaniment temporel Sion n'a pas revu Sinji, celui-ci s'etant retrouvé au service de Dominique, il ne pouvait pas etre retrouver et surtout il n'a pas donner signe de vie. De plus, même si Sion veut lui passé son siège au conseil de l'Ordre, Zakiel ne le permettrait pas. Donc pas de succession possible d'autant plus que Sinji ne fait plus partie de l'ordre depuis environ une 12aine d'années.^^
Pour remettre la piste de SInji dans ton histoire je te propose de parler du fait que Sinji s'est introduit dans le réseau informatique "Pandore" (le systeme de l'ordre) et que Albert l'administrateur, a fait un compte rendu aux conseiller qui, mis à part Sion, n'ont absolument aucun souvenir de Sinji. DU coup, tu peux faire un truc comme quoi Sion a retrouvé l'espoir de voir Sinji avec ça et du fait que à partir de ce moment Enyo lui a avoué qu'elle le cherchait depuis longtemps (elle cherche Sinji). De plus dans les rp d'Enyo, celle-ci vit encore chez Sion dans leQG de l'Ordre.

Fin voila des idées.^^Si tu veux. Déjà modifie les deux choses dont j'ai parlé plus haut et ce sera déjà pas mal on pourra mettre tout ça en place par RP après.
Revenir en haut Aller en bas
https://flanders-company.forumactif.org
Sion

Sion


Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2010

Présentation de Sion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sion   Présentation de Sion I_icon_minitimeMer 14 Juil - 15:44

Ouki, je vais rédiger ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Kurtzmann
Admin
Hyppolite Kurtzmann


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Bureau des Candidatures Spontanées ou la machine à café...(mais moi je bosse donc...)

Présentation de Sion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sion   Présentation de Sion I_icon_minitimeMer 14 Juil - 15:49

^^ok. Bon courage.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://flanders-company.forumactif.org
Sion

Sion


Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2010

Présentation de Sion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sion   Présentation de Sion I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:04

Là je crois c'est mieux nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Kurtzmann
Admin
Hyppolite Kurtzmann


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Bureau des Candidatures Spontanées ou la machine à café...(mais moi je bosse donc...)

Présentation de Sion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sion   Présentation de Sion I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:10

C'est ok pour moi... Reste un rp test et c'est bon. Le sujet du rp test ce sera: Sion veut en savoir plus sur le retour de Sinji dans le système pandore. Il décide d'aller voir Albert et de lui demander des comptes. Si tu utilises Albert essaye de respecter au maximum son caractère. ^^Comme d'hab' le plus long et le mieux possible ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://flanders-company.forumactif.org
Mélinda Lauderdale
Admin
Mélinda Lauderdale


Messages : 267
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : va savoir

Présentation de Sion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sion   Présentation de Sion I_icon_minitimeLun 19 Juil - 4:11

Je veux pas faire mon Admin casse pied mais mon cher DRH, le code du règlement pour le rpg a-t-il été mis ?
Revenir en haut Aller en bas
Sion

Sion


Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2010

Présentation de Sion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sion   Présentation de Sion I_icon_minitimeLun 19 Juil - 12:25

Vous voulez pas attendre après mon absence de 2sem là parce que bon j'ai des tas de choses à faire ^^"

Ah, et pour te répondre, I love Pika-Seth (même si je l'aime pas).
Revenir en haut Aller en bas
Enyo Nyxistis
Admin
Enyo Nyxistis


Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pas loin de l'ordi à coup sur.

Présentation de Sion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sion   Présentation de Sion I_icon_minitimeLun 19 Juil - 12:27

O.O T'aime pas Pika-seth....? HERETIIIIIIIIIQUE! =D
Ben moi j'veux bien mais ce serait bien que ce soit fait vite tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Lauderdale
Admin
Mélinda Lauderdale


Messages : 267
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : va savoir

Présentation de Sion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sion   Présentation de Sion I_icon_minitimeLun 19 Juil - 12:31

Mdrrrrr mais qui es-ce que tu aimes dans la série ? °° *curieuse on/*

Ok ^^ ne t'en fait pas, c'est pas moi qui vais te faire des reproches au niveau des absences et du temps à répondre xD
Enyo c'est pas trop grave, pour le moment il reste beaucoup de personnage pré-définis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enyo Nyxistis
Admin
Enyo Nyxistis


Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pas loin de l'ordi à coup sur.

Présentation de Sion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sion   Présentation de Sion I_icon_minitimeLun 19 Juil - 12:37

XD non mais c'est pas question de ça en fait. C'est plus que quand ça traine c'est chiant et on a tendance à zappé
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Lauderdale
Admin
Mélinda Lauderdale


Messages : 267
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : va savoir

Présentation de Sion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sion   Présentation de Sion I_icon_minitimeLun 19 Juil - 12:39

C'est vrai xD mais j'y penserais, vu le personnage x3
Revenir en haut Aller en bas
Sion

Sion


Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2010

Présentation de Sion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sion   Présentation de Sion I_icon_minitimeLun 19 Juil - 12:52

Bon je commence le Rp, han je vous jure les filles je vous verrais plus avec un fouet et un accoutrement en cuir xD Bref j'me tais.

Alors le thème du sujet je cite par Hyppo était "Sion veut en savoir plus sur le retour de Sinji dans le système pandore. Il décide d'aller voir Albert et de lui demander des comptes. Si tu utilises Albert essaye de respecter au maximum son caractère. ^^Comme d'hab' le plus long et le mieux possible ;D".

Je commence :

Il était 7h00 du matin, et la journée semblait silencieuse pour Sion, du moins pour une matinée tout à fait banale pour lui. En se levant discrètement de son lit, pour réaliser les petites tâches quotidiennes de la vie, comme le brossage de dents, la douche matinale, la sélection d'un costume plutôt chic, il n'avait qu'une seule chose en tête, aller voir Albert. Mais pour quel raison ? Et surtout pourquoi voulait t'il le voir à la manière normale ? En fait, Sion depuis plusieurs jours avait une idée derrière la tête, depuis qu'il a retrouvé l'espoir de revoir Sinji, ce cher Sinji qu'il n'avait plus revu depuis un bon moment. Mais la méthode qu'il allait procéder était quelque peu dangereuse, en effet les membres de l'Ordre n'auraient pas aimé le voir agir de la sorte, alors agir en total discrétion était l'un de ses objectifs. En se parfumant de la meilleure marque qu'il existe en France, il pris sa mallette, sa voiture, les clés de son appartement et parti à l'agence où travaillait ce cher Albert.

Il avait l'habitude de s'arrêter devant un café pour prendre son petit déjeuner quotidien, mais il était déjà 7h35 et il n'avait guère le temps. L'agence ouvrait à 8h00 pour les employés, et Sion ne voulut qu'un petit tête à tête avec Albert. De plus, Albert était quelqu'un d'assez matinal, donc il était sûr de le retrouver dans son bureau 20 min avant l'arrivé des autres. Sion avait tout prévu, du moins tout planifié en sorte de se retrouver seul en face de son ami pour une durée de dizaines de minutes. Arrivé sur place, l'endroit ne semblait pas bien gardé, pas comme certaines agences qui postaient leurs gardiens au pied de la porte. Il prit la peine de rentrer, faisant croire aux passants et aux gens qui le regardait qu'il n'était qu'un simple employé, pour pouvoir s'infiltrer au bureau d'Albert. Mais manque de bol, il n'était pas dans son bureau. Que voulait t'il Sion de chez Albert ? Probablement pour lui parler du système Pandore, et de la liaison que pouvait avoir ce système avec son fils adoptif. Sion était sûr et confiant envers lui même que à travers Albert il pouvait obtenir certaines réponses. Mais il n'était pas le seul à vouloir le voir, Enyo le cherchait aussi.

Il s'assit pendant 2-3 minutes sur le banc de son bureau, quand il vit Albert revenir avec un gobelet de café noir. Mais celui ci, n'ayant pas remarqué sa présence, sursauta légèrement.

" Albert ! " dit t'il Sion d'un air plutôt sérieux et sur un ton pointu. Sion avait crié son nom avec amusement, comme pour lui annoncer l'orage. Avait t'il envie d'effrayer encore plus ce cher directeur ?

Albert ne semblait pas content de le revoir, au contraire pour quelqu'un qui se dit avoir trop de travail, il n'avait pas le temps pour ces choses là. Sion se leva, laissa place à son cher ami, et se posta face à la fenêtre qui donnait une belle vue sur la ruelle par lequel il était passé pour entrer dans l'agence.

" Albert, nous devons parler. Tu t'étonnes de ma subite venue, mais j'éviterais de rabâcher des mots, je veux savoir les détails, en ce qui concerne le système Pandore !" marmonna t'il en croisant ses mains donnant l'air de quelqu'un de pensif.

Albert niait, et surtout mentait, en disant qu'il ne savait rien, qu'il ne s'occupait pas de connaître le fonctionnement informatique de son agence. Et il s'empressa de trouver des prétextes totalement stupides et disjonctés pour chasser Sion, car il semblait quasiment mal à l'aise de le revoir de si tôt.

[ Panne d'inspi ^^" Je ne connais pas la personnalité d'Albert et je sais pas comment je dois introduire le système Pandore (c quoi ce système déja ? un monde cybernétique ? xD)

PS : Je zappe pas mais entre les bagages à faire, les rendez vous irl, tu sais que je déménage en changeant de pays, et mon départ se fera dans 4j alors bon j'essaye du max que je pourrais ^^" mais voila j'ai pas mis le forum dans mes favoris pour rien]
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Lauderdale
Admin
Mélinda Lauderdale


Messages : 267
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : va savoir

Présentation de Sion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sion   Présentation de Sion I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:48

Désolée de cet attente, je n'avais pas vu que tu avais posté ton rp test. Pour ce qui est de la qualité du rp, il n'y a aucun problème comme toujours ;) (d'ailleurs c'est avec toi que j'ai fait mon premier rp "sérieux" au niveau qualité)
Pour Albert, ça va être dur de résumé, mais en gros, si Sion s’intéresse à lui c'est par ce qu'Albert à croisé Sinji dans le réseau, Albert n'est qu'un "larbin" de l'ordre tout comme Sion.
Pandore est un monde virtuel où des tas d'infos circulent (en gros) après je pense que niveau explication, Enyo le fera mieux que moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sion   Présentation de Sion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Sion
» Fiche de présentation
» Fiche de présentation
» Fiche de présentation
» Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flander's company Damned.next :: Paperasse administrative :: C.V :: Ordre-
Sauter vers: