Flander's company Damned.next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flander's company Damned.next

Bienvenue dans le monde dejanté crée par les Guardians... Vous avez toujours rêvé de présenter des pouvoirs pourris? De parler avec Pika-seth? Ce forum est pour vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Templier de Baal -> Mélinda Lauderdale [en cours]

Aller en bas 
+2
Mimétique
Mélinda Lauderdale
6 participants
AuteurMessage
Mélinda Lauderdale
Admin
Mélinda Lauderdale


Messages : 267
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : va savoir

Templier de Baal -> Mélinda Lauderdale [en cours] Empty
MessageSujet: Templier de Baal -> Mélinda Lauderdale [en cours]   Templier de Baal -> Mélinda Lauderdale [en cours] I_icon_minitimeLun 12 Juil - 23:31

    I. Présentation de votre personnage


  • Nom de famille : Lauderdale, on suppose que son nom de famille lui vient de son père. Mélinda elle-même l'ignore. Elle est orpheline et n'a strictement aucun souvenir de ses parents. Même toutes ces années à l'orphelinat sont flous. Elle sait seulement qu'aussi loin qu'elle se souvienne, elle s'est toujours présentée avec ce nom de famille.

  • Prénom : Mélinda, d'après ce qu'elle sait, ce prénom lui vient de sa mère qui portait elle-même ce prénom. Sa mère répondant aux prénoms Laetitia Mélinda Christine. Elle-même n'aime pas son prénom, mais pourquoi diable se rebaptiserait-elle ? Ce n'est qu'un prénom, un simple signe qui montre qu'on s'adresse bel et bien à elle et à personne d'autre. Cette appellation est bien le cadet de ses soucis.

  • Age : Mélinda vient de fêter ses 24 ans, son anniversaire serait un certain 16 Mars et elle serait née vers 14h00.

  • Famille ? : Mélinda ne connait aucun membre de sa famille qui soit encore en vie. Sa seule famille, avant les templiers, pouvait être encore Will. Will était son petit ami, mais elle l'a rejetée de sa vie lorsqu'elle a appris que ce dernier était un Night Blade, sans doute au service de l'Ordre. Elle ne sait pas ce qu'il est devenu, et on peut dire sincèrement qu'il est son unique faiblesse...


    II. Description


  • Description physique : Mélinda est de taille moyenne voir grande, pour visualiser au niveau Rp, disons qu'elle est plus petite que Gaar de quelques centimètre, pas plus de cinq. On peut dire d'une certaine façon qu'elle représente à elle seule une femme qui semble parfaite en tout point. Elle est mince juste comme il faut, elle a les formes là où tout homme normalement constituée désir qu'elle soit. Elle est assez provocante dans ses habits, ayant une pudeur minimum. Elle n'est pas toujours aussi provocatrice, mais en général, elle aime porter des vêtements qui la mette en valeur. Plus pour elle-même que pour les autres, depuis qu'elle a su s'accepter telle qu'elle était, elle aime bien s'affirmer un peu plus. Et oui, même les plus belles femmes peuvent douter de leur beauté.
    Si nous prenons décrivions son visage dans une certaine globalité, bon nombre de choses sont alors à décrire. Mélinda à des cheveux soyeux et doux et raide avec une très faible ondulation. Il lui arrive néanmoins de les boucler à l'aide d'un fer à friser. Selon ses humeurs et ses envies la raie de ses cheveux peut être légèrement sur le côté. Elle aime changer régulièrement la façon dont se maintienne ses cheveux et pourtant il est rare de la voir les cheveux attachés. Quand à sa peau (du visage ou non) sa douceur et cet éclat digne d'une véritable peau de pêche fait jalouser bon nombre de jeune fille. Autrement, ses sourcils aussi sont impeccable allant à ravir avec son visage et son regard émeraude. Ses yeux clair en forme d'amande la rend que plus belle de par son alliance entre le châtain de ses cheveux et le vert de ses yeux. Certains ont tendance à en conclure qu'elle aurait du sang italien, mais elle ne pourra jamais le prouver. Son nez est lui-même assez mignon, il complète bien son visage, on ne le remarquerais presque pas. Ses lèvres quand à elle sont d'un léger rose portant presque à la même couleur que sa peau. Le seul maquillage qu'elle porte est du mascara pour agrandir encore plus ses cils qui sont déjà naturellement long, et un léger glose pour raviver ses lèvres. Maintenant ce que l'on peut ajouter, c'est que la forme de son visage est dans l'ensemble ovale, et son menton passe inaperçu.

  • Description morale : Il faut savoir qu'actuellement Mélinda est quelqu'un de très torturée. La plupart des membres de la chambre le savent ou l'on deviné. Mais c'est aussi une grande comédienne puisque ce problème n'est en aucun point visible dans sa personnalité. Néanmoins je vais expliqué les raisons de cet torture permanente. Imaginez-vous orpheline, seule au monde. L'orphelinat ne vous convient pas, vous avez donc réussi à vous échappez et avec regret vous réalisez trop tard que la rue est pire que cet orphelinat froid et stricte. Les démons vous on torturé chacun leur tour pendant des années. Et alors que vous finissez par vous dire que le seul moyen de s'en sortir c'est de se trancher les veines: vous rencontrez l'homme de votre vie. Vous vivez enfin le parfait bonheur et vous trouvez un sens à toute cette souffrance... Jusqu'au jour où cet homme ce révèle être l'un de ces démons, un Night Blade. Will est en effet la cause de tout cette torture par ce que, malgré tout elle l'aime, elle n'envisage pas un seul instant de vivre sans lui et d'un autre côté, elle ne peut pas envisagé un seul instant être en contact avec un Night Blade même si ce n'est pas totalement un démon. Elle est complètement déchirée entre la haine qu'elle a pour les démons et l'amour qu'elle porte à Will. Elle a de plus en plus peur de fermer les yeux la nuit, par ce que c'est lui qu'elle voit, en permanence...
    Mélinda donne l'impression d'être un prédatrice qui courent après tous les hommes sur qui elle pose les yeux, du moins c'est l'impression qu'elle donne. On a le sentiment que rien ne peut la toucher, peu importe la critique. Tout ceci réside dans la première impression qu'elle fait aux gens. Seulement on est pas si loin du compte vu qu'elle pose son regard sur deux membres de la chambre; Gaar et Claw. Mélinda est amoureuse de Will, alors es-ce une contradiction le fait qu'elle s'intéresse à d'autres hommes ? Non, en quoi le serait-il ? Elle les as choisies pour des raisons strictement superficiel: leur beauté, leur charisme, et le respect que les autres ont pour eux. Elle s'intéresse qu'à ceux qui ont des crocs et qui seraient capable de la défendre en cas de besoin. Elle n'est pas idiote et Claw ainsi que Gaar ne le sont pas non plus. Alors il est évident que si elle fini avec l'un d'eux. Le couple ne se fera aucune illusion, ce ne sera qu'un masque et ce qui fera de ce couple un couple sera tout sauf un amour réciproque. C'est peut-être sa façon de combler le vide que lui a laissé le départ de Will. La chambre semble avoir remarqué les petits regards qu'elle faisait aux deux hommes, personne n'y prête attention, quelle importance ? C'est aux hommes concernés d'agir comme bon leur semble. Non, Mélinda ne leur courra jamais après. Elle laisse des indices, et s'ils veulent manger les miettes qu'elle leur montre, c'est à eux de se bouger et non à elle de se déplacer.
    Mélinda est ce genre de prédatrice qui fait en sorte que sa proie se déplace jusqu'à elle. On retrouve ce schéma dans chacune de ses démarches. Ce qui la caractérise le plus c'est bien le mot prédatrice. Elle n'est pas du genre à avoir un humour très développée, mais il lui arrive de faire sourire les gens de temps en temps. Elle a un éternel petit sourire séducteur ou paisible. C'est une merveille comédienne et elle obtient toujours ce qu'elle veux. Elle est prête à tout pour combler toutes ses envies. C'est une enfant pourrie gâtée. D'ailleurs, elle ne fait pas très mature pour son âge, sauf quand la chambre aborde un sujet sérieux. Je vous laisse découvrir cette jeune fille pleine de mystère dans le rp' en lui-même. L'histoire comblera tout ce que j'aurais omis de décrire.


    III. C.V.


  • Parcours professionel : Il est encore à zéro. Elle est une fraiche recrue, où plutôt, pour le moment elle n'a pas eue le temps de faire ses preuves. Ce qui ne serait tarder. Et puis, n'oublions pas qu'il cherche à ne pas trop faire parler d'eux pour le moment. Elle en est seulement au moment où elle vient de rejoindre la chambre grâce à ses capacités hors-normes. Mélinda à donc bel et bien eue son entretiens avec celuiquinedorsjamais.

  • Pouvoir : Son pouvoir tourne autour des démons et même peut-être des anges. Mais celui-ci étant compliqué je vais l'expliquer minutieusement. Dans l'histoire sera expliqué en détail comment elle a découvert ses pouvoirs. D'une certaine façon, pour ceux qui connaissent, son pouvoir m'a été inspiré par Shinzo. Mélinda porte toujours sur elle un jeu de carte, mais es-ce vraiment un jeu de carte ? Et bien si s'en est un, il est bien étrange et il faudrait nous en expliquer les règles. Chaque carte semble représenter un être vivant, souvent sous forme humanoïde, le dessin est tellement parfait qu'on aurait l'impression que cette carte est en réalité une photo. Le visage de chacun semble soit résigné, soit désespéré ou encore totalement terrifié. Non, ce n'est pas l'esthétique qui semble intéresser Mélinda chez ses cartes. Tout le monde l'aura bien évidemment deviné, toutes ses cartes sont des démons. Des démons qui ont existé, et qui ont péris de la main de Mélinda -mais pas uniquement, en effet, si Mélinda se trouve au bon moment et au bon endroit, elle peut récupérer la carte des démons achevés par d'autre personne.- Une fois mort, il se transforme à l'état de carte, il garde leur dernière expression sur le visage. Ses cartes sont bien évidemment aussi fragile que n'importe quel autre carte. Elles ne sont d'aucune utilité dans les mains de n'importe qui sauf celles de Mélinda. La jeune fille peut, par un simple toucher et une simple pensée ou par un ordre orale, faire revenir le démon à la vie. Seulement c'est un pantin, le démon est mort, il ne reste plus que son corps et tous les pouvoirs qu'ils avaient en sa possession. Elle peut faire appel à plusieurs démons à la fois, mais la maîtrise est pénible et elle a rapidement mal à la tête. Elle fait souvent appel à un seul guerrier, histoire de bien réfléchir aux coups qu'elle envisage de porter à son ennemi. Evidemment si elle est assez maligne, son adversaire ne sait même pas qu'elle existe et pense que c'est le démon qui se retrouve face à lui. Sa carte ne peut pas être détruite quand le démon "reprend vie". On ne peut détruire ses cartes que quand elles sont en carte. Aussi, quand un démon est tué, un démon pantin j'entend, Mélinda subit certains dégâts. Moins important que le démon évidemment. Selon la portée de l'attaque, ça peut être de simple éraflures ou de vrais coupures qui amène à des hémorragies. C'est pour ça qui lui arrive de rappeler le démon avant que ce dernier ne meurt afin d'éviter les dégâts. Mais en faisant cela, elle aura beaucoup de mal à en rappeler un de suite, elle estime à une heure environ le temps de récupérer entièrement ses forces. Son pouvoir ne se limite pas à ça. Elle peut copier le pouvoir des démons qu'elle croise en les touchant, tant qu'ils sont en vie, elle ne peut copier qu'un seul démon. Pour les plus faibles, un simple toucher du doigt suffit amplement, et puis selon le niveau des démons, il faut beaucoup plus de contact (par exemple un baiser, mais je ne vous fait pas de dessin pour ceux qui sont véritablement fort...) Il n'y a pas de limite de temps où elle possède le pouvoir du démon. Mais une fois qu'elle change avec un autre, si elle veut récupérer l'ancien, elle doit recréé un contact. Il y a un énorme défaut à cet possession néanmoins, elle peut privé au démon son pouvoir, seulement cela impose que le démon peut prendre possession de Mélinda à son tour, à la façon d'un Night Blade. Toutefois il y a une différence, quand le démon gagne contre Mélinda, qu'il l'épuise au point qu'elle ne peut plus se battre contre lui, elle perd connaissance et le démon retourne dans son corps.
    Autrement elle peut "ingérer" ses cartes de façon à avoir les pouvoirs des démons, mais elle ne peut en ingérer que deux et encore tout dépend de leur puissance. Sinon elle risque de perdre la tête et de copier aussi leur personnalité. Une fois la carte utilisée de cette façon, elle est détruite. Autant dire que jusqu'à maintenant, c'est bien la seule partie de son pouvoir qu'elle n'utilise pas.
    Alors, et les anges ? Et bien on suppose qu'elle peut faire la même chose avec eux, seulement elle n'a jamais tué un ange et n'en a pas non plus rencontré.
    Les Night Blade ? Seulement s'ils sont possédé, et pour copier leur pouvoir il faut aller très loin dans le contact (je vous épargne une nouvelle fois les détails).
    Je précise seulement que jusqu'à maintenant, elle s'est toujours contenté d'embrasser les démons quand elle voulait leur pouvoir et elle abandonnais si ce n'était pas suffisant.


    IV. Histoire


Chapitre I: L'orphelinat

- Mélinda !!!

Déjà ? C'est qu'elle est rapide aujourd'hui... Bon, alors ce ne sera pas ce soir. Je repose la dalle de façon à ce que personne ne connaisse ce tunnel qui m'offrirais bientôt la liberté. En attendant il faudra être patiente. J'allais d'un pas trainant vers l'adulte dont le nom m'échappais toujours.

- Mélinda ! Tu n'es qu'une sale gosse qui n'écoute jamais ce qu'on lui dit ! Je te le répète depuis des semaines !! L'extinction des feux est à 20h30 et je veux que tout soit prêt pour votre coucher à tous ! T'es tu brossé les dents au moins ? ... Ouvre ! Ouvre je te dit !! Beurk... 'Spéce de sale cochonne, va vite te les brosser !!!

Mais je me les aient déjà brosser sale bique... Met tes lunettes au lieu de me crier dessus... Je me précipite donc dans ma chambre. C'est alors que l'adulte pas très nette s'approche de moi alors que j'étais déjà allongée sous ma couette.

- Oh ma petite Mélinda chérie, si tu as un problème pendant la nuit, ma porte t'es grande ouverte... N'oublie pas, je t'accueillerais bras ouverts, et ne t'occupe pas de la vieille Road, nous deux on sait qu'elle a un plomb qui a sauté.

Il s'en alla alors en me faisant des signes plutôt étrange que je ne comprenais pas. Je glisse aussitôt ma main sous mon oreillet pour en retirer mon journal intime.

"Bonsoir à ceux ou celle qui auront l'indiscrétion de lire ces lignes ! Dans deux jours je fêterais mes six ans ! C'est la première fois que j'écris dans ce journal, il faut dire que je sais écrire depuis pas longtemps. [nb: oui j'ai du mal à écrire à la façon d'une gamine de six ans qui fait des fautes, désolée pour le manque de réalisme.] Demain c'est le grand jour ! Je hais tout le monde ici. Personne ne joue avec moi, j'ai l'impression d'être un animal en cage. En plus on nous demande presque de faire le beau pour que des adultes nous achètent. Il parait que pour nous, on est déjà trop vieux, et qu'on sera pas adoptée... Certains enfants me détestent par ce que j'aurais connu mes parents. Mais j'ai pas de souvenir... C'est pareil pour ici... Je n'ai pas de mémoire, pas de souvenir... Certes orphelinat va vite partir de ma tête, ce sera plus mieux ainsi. Bonne nuit ! Demain sera super !"

C'est sur cette note joyeuse que je range mon journal. Mais malgré l'excitation, pourquoi es-ce que je ressent comme une boule dans mon cœur ?... Mes yeux se fermais tout seul sans que je puisse répondre à ma propre question.

- Mélinda ? Il est l'heure de se réveiller...

Oh... Ce n'est qu'April. Avec un prénom pareil, ça ne m'étonne pas qu'elle non plus n'ai pas été encore adoptée. Je me lève en manquant de m'assommer contre sa tête.
Elle me suis partout, comment faire... Je veux partir le plus vite possible. Partir, partir, partir. Oui, je n'ai que cette idée en tête, d'ailleurs sa tourne tout autour de moi. Sa fait un moment déjà, qu'es-ce qui m'arrive ?

- Mélinda ? On joue dit ? Tu sais, j'aimerais que l'on soit sœur ! Formons une famille toutes les deux sans l'aide des adultes !

Mais qu'es-ce qu'elle raconte ?? C'est n'importe quoi, regarde toi... Tu es blonde, je suis brune. On ne pourra jamais se faire passer pour des sœurs. Alors lâche moi et va t'agripper à quelqu'un d'autre.

- Dit, soeurette, pourquoi tu n'as toujours pas récupérée ta voix ? Tu devrais être heureuse maintenant, tu as une famille.

Je m'arrête sur le champ, ses mots résonnent dans ma tête. Que venait-elle de dire ? J'ai beau y réfléchir... Quand es-ce qu'un son avait-il échappé à mes lèvres ? Je suis donc muette ? Je n'ai aucun souvenir et je n'ai pas de voix non plus ? C'est pour ça que les autres enfants ne jouent pas avec moi... Mais alors, pourquoi April s'accroche-t-elle à moi ? L'ombre d'un instant, quand mon regard se posa sur elle, j'aurais juré que ces yeux avait été rouge, mais non, ils sont bien bleus.

- Allons-y Mélinda, me souffla-t-elle, je sais tout pour la cachette, allons-y ensemble, tu es d'accord ?

- April !! Viens ici immédiatement, et toi, la sale peste... Va donc creuser dans le jardin...

Des insultes... Tous les jours... En permanence. C'est ma chance ! Je cours jusqu'à la dalle, je suis débarrassée d'April... D'ailleurs comment savait-elle ? Aucune importance ! Oui, cette fois j'allais l'écouter l'ordure de vieille femme qu'elle était. Je fini de creuser mon trou et en sors de l'autre côté. Personne dans la rue ne semble me remarquer.

- Mélinda !

Une voix m'appelle ? Oh non ! Je suis devant les grilles de l'orphelinat! Je m'engouffre dans une petite ruelle sombre afin que l'on ne me rattrape pas. C'est à ce moment que j'arrive en plein milieu d'une foule. Un marché ? Quoi qu'il en soit, je continue de courir le plus loin possible. L'orphelinat ne dois pas me retrouver !

Chapitre II: La rue


L'orphelinat serait-il à jamais derrière moi ? Comment en être sur ? Plus je me mélangeait à la foule plus mon cœur se serrait. Ce que j'avais tant souhaité, maintenant que je l'avais obtenue, je le regrettais... J'étais seule et bientôt il ferait froid et noir. J'étais une idiote, jeune, petite et surtout sans aucune connaissance du monde qui m'entourait. Si mes parents avaient été encore en vie, les choses auraient été différente. En vue de la situation actuelle, tout aurait été mieux que ça. Je n'irais pas jusqu'à dire que l'orphelinat me manquait. Mais au moins j'avais un toit et à manger.
Le monde des adultes avaient un côté terrifiant, chacun suivait son chemin sans se préoccuper de ce qui avait autour d'eux. J'aurais pu me rouler par terre que personne ne m'aurait remarqué pour autant. Personne ne se préoccupait de cette petite puce toute seule en pleine rue. Était-je aussi insignifiante ? Seul un chat semblait m'avoir remarqué, tout en lapant son lait, il me regardait d'un air curieux. C'était la première fois que j'en voyais un vrai, les autres appartenaient à des livres d'images. Je lui souris, mais lui, il semblait toujours aussi méfiant. J'ai voulu m'en approcher mais il s'est enfui. Alors, lui non plus ne m'adopterais pas. J'étais vraiment indésirable à ce point ?
Marchant sans savoir où j'allais, je finis par quitter le marché. Je finis sur le port, toujours aussi perdue. Mon visage n'exprimait que de la tristesse et un profond vide. J'avais faim, très faim. Mais pour manger, il fallait de l'argent, et l'argent... Je n'était pas en âge d'en avoir.
Voler ? Voler pour se nourrir était-ce un crime ? Malgré le vide qui se faisait dans toutes les parties de mon corps, ma raison n'était toujours pas décidé à commettre un tel acte. Cependant, ce n'était pas ma raison qui allait me nourrir. Je regardais avec horreur les poubelles d'un restaurant. Je me trouvais à présent dans une petite ruelle sombre, il faisait déjà nuit. Au moins le temps passait drôlement vite... Mes yeux commençaient déjà à se fermer tout seul, mais mon ventre hurlait tellement sa faim que mon vide l'emporta sur mes manières, et non, ma raison avait décidé de ne toujours pas lâchée. Je glissais mes petites mains dans la poubelle avec l'espoir de trouver un peu de nourriture quand un monsieur sortie de la porte de derrière. Une autre poubelle à la main, l'individu me regarda d'un air choquée et la seule chose que j'ai pu faire à ce moment était de m'effondrer en larme. J'étais perdue, encore plus qu'à l'orphelinat, il faisait froid, j'avais faim et j'étais désespérément seule.
L'homme lâcha sa poubelle sans faire vraiment attention à là où il la posait et s'avança vers moi pour me prendre dans ses bras. Instinctivement, je m'accrochais à lui, je n'en pouvais plus alors qu'il n'y avait eu que quelques heures qui s'était écoulée, même pas une journée complète. Par la même occasion, son jolie costume fut tachée de sauce tomate. Il me porta à l'intérieur de la cuisine du restaurant. Les adultes parlaient entre eux, mais j'étais trop fatiguée pour comprendre. Le monsieur qui m'avait pris dans ses bras m'apporta des lasagnes, du moins c'est comme ça qu'il appelait ce plat. Mon sourire réjouit semble avoir fait plaisir à l'homme qui semblait être étrangement protecteur envers moi. Un homme très âgée s'avança vers nous et s'adressa au jeune homme.


- Elle n'a toujours rien dit ?
- Non, hélas, je crois qu'elle est muette, ou simplement très timide.
- Il est possible que se soit la gosse qui se soit enfuie de l'orphelinat.
- Possible... En attendant, elle dormira chez moi ce soir. On avisera demain, qu'en dites vous chef ?
- Sage décision. Il est possible que l'on se trompe, et je ne suis pas sur que ces parents ou même l'orphelinat apprécie la blague si on leur amène la gamine à une heure pareille. On prendra le temps de mettre des affiches demain.

Avec horreur, je savais enfin ce qui m'attendait. Mais avec ces heures si éprouvantes, ne serait-ce pas mieux ainsi ? Plus je réfléchissais et plus je réalisais quelque chose. Chaque seconde en dehors de l'orphelinat, tout ce qui s'était passé était encré dans ma mémoire. J'avais enfin une mémoire comme les autres. Je ris intérieurement, aucun son n'était encore décidé à sortir de ma bouche.
Je savais que la vie dans la rue était horrible, mais si je tombais toujours sur ce genre de personne ? Alors j'aurais des repas de rêve et un peu d'affection comme-ci j'avais enfin des parents, la seule différence, c'est qu'ils changeraient tous les soirs. Je finis mon plat émerveillé par les progrès de mon propre cerveau, et s'il était possible que je me mette à parler un jour ? Se serait formidable !
Le vieil était partit depuis longtemps alors que l'autre monsieur me tendait à présent une délicieuse tarte aux pommes. Je la dévorais tout en savourant chaque bouchée qui fondait dans ma bouche, c'était tellement bon. J'étais ravie d'être ici, et si j'avais pu, j'aurais demandé à l'homme s'il n'était pas tentée de m'adopter. Mais en bon gentlemen, il me ramènerait à mon foutu orphelinat.


- Soit sage ma puce, reste ici, je vais finir la vaisselle et après, tous les deux on rentre à la maison.

Moi de mon côté je léchais chacun de mes doigts dans l'espoir de retrouver ce goût doux et sucré. Je savais que c'était mal, surtout après tout ce qu'il avait fait pour moi, mais je n'avais pas le choix. Avec la plus grande discrétion qu'une gamine de mon âge pouvait avoir, je sortie précipitamment de la cuisine. Avec le bruit que faisait sa vaisselle, l'homme ne remarqua même pas ma fugue.

J'étais maintenant loin et de nouveau seule. Mais mon cœur n'était plus vide, une petite flamme brillait. Oui, j'ai enfin connu la compassion humaine, un vrai câlin chaleureux. J'étais tout simplement heureuse et je n'avais plus froid, tout était dans la tête.
Il me fallait un endroit paisible où dormir, un endroit où les monstres ne viendrait pas me manger. Ne vous moquez pas tous de moi, malgré mon âge je suis très intelligente et je sais qu'ils n'existent pas, mais ça fait peur malgré tout, non ?...
Même, je m'en fiche, je veux un endroit éliminée où mes bonnes fées pourront me protéger. Elles sont deux ! Je les ai appelé fifi et lulu, c'est mignon n'es-ce pas ? Et c'est surtout pas dur à retenir. Je n'ai pas la capacité de les voir mais je crois en elles pour me sauver de tous les dangers. Je dévalais à toute vitesse une pente et m'écrasa douloureusement contre le béton. J'étouffais un bruit de douleur muet, ma voix étant toujours prisonnière. J'avais un genou en sang, et en vu de mon manque d'équilibre, cette blessure me rappela que je ne supportais pas la vue du sang. Je finis à cloche pied juste en dessous d'un pont, du moins c'est comme ça que ça s'appelait il me semble. Enfin, il y avait un truc au-dessus de ma tête et des lampadaires au-dessus m'apportait la lumière nécessaire pour me sentir en sécurité.

Les jours ont suivis, je n'ai pas toujours eue de chance, surtout que je ne misais que sur le soir et que pendant toute la journée je mourrais de faim. C'est pour ça, qu'après avoir fait tous les restaurants que je pensais être en ville, j'ai acceptée cette proposition.


- Tu veux monter petite ?

C'était une voiture rouge qui semblait pouvoir se transformer en décapotable. Elle était très belle et faisait pensée aux voitures de courses. L'homme qui était au volant était diablement beau et il avait un charisme à toute épreuve: peu de femme devait lui résister. Son sourire ensorceleur me fit grimper dans sa voiture sans me poser de question. Il boucla lui-même ma ceinture et ne me quitta pas des yeux pendant ce qui me parut des heures. Pourquoi un homme tel que lui c'était arrêté sur une gamine comme moi ? Je ne sais pas combien de temps ça faisait, mais assez pour que je ne sente pas la rose et que je contamine sa belle voiture. Je me souviens parfaitement de sa main gantée qui touchait aux vitesses. Ces bagues si belles qui m'en mettaient pleins la vue. J'étais petite et tellement bête, que ce fût mon premier amour. J'étais tellement superficielle envers tout ce qui m'entourait à ce moment même. Si je ne l'avait pas été, les choses auraient-t-elles été différente ? Il me semble que non. Elle auraient pu être bien pire.

    V. Divers


  • Comment avez-vous connu ce forum ? : Ah... C'est une bonne question *sors*
  • Avez-vous lu le règlement ? : Je l'ai écris, ça compte ?
  • Autre : I love Pika-Seth, autrement si quelqu'un se voit interessé par le personnage de Will x3 je me suis inspirée de deux personnages joués tous deux par Aaron Stanford: Pyro et Will Traveler. Donc oui, il faudrait que se soit aussi Aaron en avatar =o
    Je dis ça par ce qu'on sait jamais, hein x) [je crois que j'ai fait un forum qui permet de demander des gens qu'on attend à voir apparaitre dans le rp °° *verra ça après sa fiche*


Dernière édition par Mélinda Lauderdale le Mer 28 Juil - 21:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimétique

Mimétique


Messages : 270
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

Templier de Baal -> Mélinda Lauderdale [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Templier de Baal -> Mélinda Lauderdale [en cours]   Templier de Baal -> Mélinda Lauderdale [en cours] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 13:19

Ben je dis pas bienvenue XD Puisque tu es là depuis très longtemps. Donc, aurevoir Damien et bonjour Mélinda \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sinji

Sinji


Messages : 104
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32

Templier de Baal -> Mélinda Lauderdale [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Templier de Baal -> Mélinda Lauderdale [en cours]   Templier de Baal -> Mélinda Lauderdale [en cours] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 15:19

Bienvenue quand même, chère admin.

Elle n'a pas de pouvoirs ou tu ne les as pas encore mis?
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Kurtzmann
Admin
Hyppolite Kurtzmann


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Bureau des Candidatures Spontanées ou la machine à café...(mais moi je bosse donc...)

Templier de Baal -> Mélinda Lauderdale [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Templier de Baal -> Mélinda Lauderdale [en cours]   Templier de Baal -> Mélinda Lauderdale [en cours] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 15:26

Elle ne les a pas encore mis. ^^
Gaar ne preterait pas attention à quelqu'un sans pouvoir voyons. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://flanders-company.forumactif.org
Mélinda Lauderdale
Admin
Mélinda Lauderdale


Messages : 267
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : va savoir

Templier de Baal -> Mélinda Lauderdale [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Templier de Baal -> Mélinda Lauderdale [en cours]   Templier de Baal -> Mélinda Lauderdale [en cours] I_icon_minitimeSam 17 Juil - 16:59

Pour continuer ma fiche, il faudrait que je sache si mon pouvoir est validé. Par ce que toute mon histoire tourne autour de ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zyaniid

Zyaniid


Messages : 299
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Ici

Templier de Baal -> Mélinda Lauderdale [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Templier de Baal -> Mélinda Lauderdale [en cours]   Templier de Baal -> Mélinda Lauderdale [en cours] I_icon_minitimeSam 17 Juil - 17:04

Hmm, comme c'est intéressant ce pouvoir ! Ca va donner lieu à des rp épiques, je sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinji

Sinji


Messages : 104
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32

Templier de Baal -> Mélinda Lauderdale [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Templier de Baal -> Mélinda Lauderdale [en cours]   Templier de Baal -> Mélinda Lauderdale [en cours] I_icon_minitimeSam 17 Juil - 17:11

Intéressant, surtout que tu n'omet pas de mettre des failles, surtout avec l'avantage qu'à ce pouvoir. Très intéressant au passage le côté des cartes. Mais elle pourrait avoir une spécialité cartomancienne en général aussi, nan? Comme Nathalie, mais dans un sens, c'est déjà une cartomancienne mais qui ne peut user que des pouvoirs des personnes emprisonnées.

Enfin, très bien inventé quoi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Enyo Nyxistis
Admin
Enyo Nyxistis


Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pas loin de l'ordi à coup sur.

Templier de Baal -> Mélinda Lauderdale [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Templier de Baal -> Mélinda Lauderdale [en cours]   Templier de Baal -> Mélinda Lauderdale [en cours] I_icon_minitimeSam 17 Juil - 17:12

Moi ça me va.... Je sens que ça va etre légendaire... XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Lauderdale
Admin
Mélinda Lauderdale


Messages : 267
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : va savoir

Templier de Baal -> Mélinda Lauderdale [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Templier de Baal -> Mélinda Lauderdale [en cours]   Templier de Baal -> Mélinda Lauderdale [en cours] I_icon_minitimeSam 17 Juil - 17:34

Fiou, j'ai eu très peur qu'il passe pas celui-là xDD

Merci à tout le monde <3 *et aussi pour l'accueil ^^*

Déjà que le pouvoir est vraiment fort, je ne voulais pas en plus l'étendre à cartomancienne. Mais tu as raison, d'une certaine façon elle l'est ^^
En fait dans l'anime de Shinzo se sont des monstres qui se transforme en carte quand ils sont tués. Mais c'est leur âme qui est conservé, avec leur pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Enyo Nyxistis
Admin
Enyo Nyxistis


Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pas loin de l'ordi à coup sur.

Templier de Baal -> Mélinda Lauderdale [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Templier de Baal -> Mélinda Lauderdale [en cours]   Templier de Baal -> Mélinda Lauderdale [en cours] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 14:55

Ben je peux rien dire niveau puissance... T'as vu Enyo? C'est une véritable furie... Et encore elle est en stase pour l'instant donc bon, vu que Mélinda n'est pas invincible et que son pouvoir a des faille pour moi c'est ok. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Lauderdale
Admin
Mélinda Lauderdale


Messages : 267
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : va savoir

Templier de Baal -> Mélinda Lauderdale [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Templier de Baal -> Mélinda Lauderdale [en cours]   Templier de Baal -> Mélinda Lauderdale [en cours] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 22:40

Oui dans le genre j'ai des failles un peu partout et sa déborde xD
J'ai voulu bien marqué le fait que Mélinda restait avant tout une humaine. Plus le pouvoir est grand, plus il est dur à maitriser pour un simple mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Enyo Nyxistis
Admin
Enyo Nyxistis


Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pas loin de l'ordi à coup sur.

Templier de Baal -> Mélinda Lauderdale [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Templier de Baal -> Mélinda Lauderdale [en cours]   Templier de Baal -> Mélinda Lauderdale [en cours] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 22:44

Et ouiiiiiiiiiiii happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Lauderdale
Admin
Mélinda Lauderdale


Messages : 267
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : va savoir

Templier de Baal -> Mélinda Lauderdale [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Templier de Baal -> Mélinda Lauderdale [en cours]   Templier de Baal -> Mélinda Lauderdale [en cours] I_icon_minitimeSam 23 Oct - 11:29

Résumé de l'histoire à venir :(pris du flood, on me pardonnera mon vocabulaire parfois déplacé x3 )

En fait, comme vous l'aurez devinez, le mec de la voiture est un démon. Qui dans ma description, ressemble un peu à Seth, mais c'est juste pour le fun ça x3
Dés le chapitre 3, Méli sans prend plein la **** vous m'excuserez l'expression XD
Le démon la bat et lui demande pour qui elle travaille (les démons, tous des c** *sors*) Sous la torture, elle fini par parler (ahah ! *resors*)
En gros le démon va finir par lui dire qu'il n'est pas le seul à savoir son potentiel, c'est alors qu'il amène un autre démon qu'il tu (évidement) donc le pouvoir de Méli le transforme en carte. Elle sait évidemment pas que ça vient d'elle. D'ailleurs elle ne savait même pas que les démons existaient. Quoi qu'il en soit, elle finit par s'évanouir. Quand elle se réveille, d'autres cartes ont été déposé à son chevet. Elle est embauché de force par celui qui la "kidnappé"
Les rares fois où elle sort de l'habitat du démon, c'est accompagné d'autres démons pour voir des combats interminable. Elle suis un entrainement où elle se fait souvent battre par ce qu'elle est "trop faible"
Elle est complètement terrorisé et est complètement ravagée par l'horreur de ce qu'elle vie tous les jours. Au lieu de prendre le dessus, elle est complètement réduite à néant.
"Son" démon va se faire tuer sous ses yeux et va devenir d'ailleurs sa plus forte carte (qu'elle a toujours en jeu) c'est alors qu'elle subit d'atroce torture par ceux qui ont tué "son maitre". Les démons en parlant entre eux décide de la mise à mort de Mélinda.
C'est alors qu'en preux chevalier *sors* Will va la sauver (c'est du point de vue de Mélinda, elle le sait donc pas, mais vous avez évidemment deviné qu'il a été envoyé par l'Ordre pour se débarrasser des démons)
Mélinda qui est encore sous état de choc à de nouveau perdu la parole. Will s'occupe alors d'elle. De fil en aiguille, Will lui montre quels sont ses propres dons, il aide Méli à connaitre les siens plus en profondeur. Les deux ne se séparent pas, Mélinda à toujours peur d'être seule. Il va donc la former à se battre même sans ses pouvoirs. Elle est une redoutable combattante à main nue, du coup x3.
Mélinda qui n'a jamais vraiment connu d'être humain à part Will en tombe radicalement amoureuse. Evidemment, lui aussi, vous connaissez beaucoup de mec qui protège autant une femme et en prend soin à ce point là sans en être amoureux ? *sors*
Mélinda finis donc par être enfin heureuse, elle n'a plus peur du monde et fait des études par correspondance tout en faisant des petits boulots à droite à gauche. Elle vie dans un monde parfait. Aucun démon ne se jete plus sur elle, et elle est toujours protéger par Will. Un jour seulement, pas par curiosité, mais pour faire une bonne surprise à Will. Elle décide de trouver où il travail pour venir le chercher à la fin de sa réunion "d'hommes d'affaire". Quelqu'un la remarque là-bas. Finalement elle reparti par ce qu'il se fait tard, et que tant que Will est dans le bâtiment, elle a peur du noir à cause de ce qu'elle a vécu.
Le lendemain, alors qu'elle travaille temporairement dans une boulangerie, un homme vient à sa rencontre. Il était gêné et semblait surpris lui-même que Will lui ai enfin parlé de l'Ordre. Interloqué la jeune femme fait semblant de savoir de quoi il veut parler et demande quelques explications, c'est alors qu'elle entend pour la première fois parler des Nights Blades. Elle apprend assez rapidement que Will en est un. Gentillement mais surement, elle congédie celui qui lui en a tant appris et rentre chez elle, attendant Will... Là son univers parfait explose, elle aussi d'ailleurs. Elle s'effondre en larme et envoie une assiette dans la tête de Will (qu'il évite, Sal*** *sors*) Il y a une explication entre les deux, mais Mélinda menace de se jeter par la fenêtre alors Will s'en va. Aussitôt elle plis bagages et fait en sorte qu'il ne puisse pas la retrouver.
Toutes les nuits c'est la même histoire (expliqué dans son caractère) elle se réveille et pleure le fait que Will ne soit plus près d'elle. Elle est déchirée entre son amour pour lui et sa haine envers les démons. Son pouvoir avait depuis le début attiré les démons, son pouvoir revint alors à la chambre. Personne ne savait où elle était. Mais un démon avait eu une photo de la jeune fille alors qu'elle était sous la protection de Will.
Ce ne fut qu'un hasard... Parmi tant d'autres.
C'est Claw à qui elle servie un café. Le jeune homme se doutant qu'il ne serait pas évident de l'approcher pris ses précautions. Il l'approcha petit à petit l'air de rien, il fini par obtenir un rendez-vous purement amical. Et à peine manipulateur, la chambre organise elle-même une attaque de démon envers Mélinda. C'est Claw et une autre templière qui vont venir à son aide. Une fois la bataille terminée, elle demande bien sur des explications à Claw. Ce dernier à l'aide de sa coéquipière tente de lui expliquer ce qu'est la chambre. Mélinda refuse d'en faire partit et déménage une nouvelle fois. C'est alors Gaar qui va se déplacer jusqu'à elle, cette fois-ci, il sera franc avec la jeune fille. Il lui demande juste de rencontrer celui qui ne dort pas, une seule fois. Mélinda accepte charmé par Gaar et pour qu'on la laisse enfin tranquille. Après son rendez-vous, elle rejoint les templiers.
Ensuite, en gros je ferais encore un chapitre pour montrer comment elle se comporte envers Claw et Gaar et d'autres. En gros, c'est surtout le fait qu'elle est rejoint la chambre qui fait qu'elle est devenue ce qu'elle est au niveau masque de la personnalité. Sinon, même si dans le résumé je n'ai pas parlé d'April, elle sera bien sur là dans l'histoire complète =D







Je reposte le résumé ici dans l'espoir de me faire "pré-validé" histoire de posté dans le rp et essayé de faire bouger les choses ;)
Petit à petit les chapitre complet seront évidemment posté (vive les vacances)
Validez-moi s'il vous plait é.è (ba oui, je vais pas le faire moi-même)
Revenir en haut Aller en bas
Enyo Nyxistis
Admin
Enyo Nyxistis


Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pas loin de l'ordi à coup sur.

Templier de Baal -> Mélinda Lauderdale [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Templier de Baal -> Mélinda Lauderdale [en cours]   Templier de Baal -> Mélinda Lauderdale [en cours] I_icon_minitimeSam 23 Oct - 19:27

Ok, c'est bon validée. =D
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Lauderdale
Admin
Mélinda Lauderdale


Messages : 267
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : va savoir

Templier de Baal -> Mélinda Lauderdale [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Templier de Baal -> Mélinda Lauderdale [en cours]   Templier de Baal -> Mélinda Lauderdale [en cours] I_icon_minitimeSam 23 Oct - 19:37

Ouf u.u merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Templier de Baal -> Mélinda Lauderdale [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Templier de Baal -> Mélinda Lauderdale [en cours]   Templier de Baal -> Mélinda Lauderdale [en cours] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Templier de Baal -> Mélinda Lauderdale [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Mélinda Lauderdale
» Templier de Baal=> Gaar le chancelier.[à finir]
» Templiers de Baal -> Tara Weyard [En cours]
» Panneau des missions en cours
» [Ordre] Amélia Stormbreaker [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flander's company Damned.next :: Paperasse administrative :: C.V-
Sauter vers: