Flander's company Damned.next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flander's company Damned.next

Bienvenue dans le monde dejanté crée par les Guardians... Vous avez toujours rêvé de présenter des pouvoirs pourris? De parler avec Pika-seth? Ce forum est pour vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Professeur Kaos - Caleb'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Professeur Kaos - Caleb' Empty
MessageSujet: Professeur Kaos - Caleb'   Professeur Kaos - Caleb' I_icon_minitimeSam 19 Sep - 19:43

* Prénom : Caleb'
* Nom de super : Pr.Kaos
* Age : 34 ans
* Famille ? : ... Il y a eu quelque problèmes... vous savez deux fioles qui se mélangent, puis deux , puis trois... ça devient dangereux et il y a des accidents parfois.


* Description physique : A un potentiel corporel développé, l'apogée de l'homme. Un goût très prononcé pour les blouses de laboratoire ( le coté cramé de celles-ci donne du chic au costume n'est-ce pas ? ) , et porte de ma-gni-fi-que lunettes, il est d'ailleurs possible que ces dernières aient une influence sur la radioactivité des expériences de ce cher Caleb' . Si nous devions continuer sur le vestimentaire, Caleb' possède egalement un goût certain pour les grands gants noir de chez Savant, Maniaque & co, lui assurant un sécurité accrue dans son travail... aléatoirement très risqué. Portant une légère barbe, surement due au fait qu'il ne se lève rarement à temps pour partir au travail... vous le reconnaitrez donc si vous le croiser dans les locaux de notre chère compagnie.

* Description morale : Intellectuel de renom, Caleb' possède plusieurs doctorats dont deux tout spécialement visible au cours de ses ... recherches: physique quantique et nucléaire. A cependant de forts troubles du comportements lorsqu'il manque de caféine, en effet, Caleb' est sujet à la toxicomanie en la matière ... De ce fait, il est mentalement instable, mais de manière générale d'un caractère relativement calme, pouvant potentiellement devenir violent en cas de surmenage, provocation, manque de café. Adepte de la Flemme (ce sans renier St.Georges) , il redoute les visites de cet honorable-très-cher-que-nous-louons-tous Trueman. En effet, sa réputation en tant que grand travailleur est encore à faire...


* Parcours professionnel : Fonda en 1993 la Légion du Cahos en compagnie de Sadoman et d'autres vilains en avenir, ils se firent remarqué dans le métier lors de nombreux affrontements, notamment contre la ligue des justiciers (minables...) . 3 ans plus tard il rejoint les rangs de la Flander's company en tant que directeur du pôle Recherche, Développement et Innovation, même si il ne fait surtout que chercher...
* Pouvoir :
- Intelligence supérieure au commun
- Possibilité de manipuler l'espace temps sur faible amplitude, pouvant ainsi se teleporter sur de courtes distances, ou générer de véritables clones.


* Comment avez-vous connu ce forum ? : Kurtzmann ;)
* Avez-vous lu le règlement ? : Of course
* Autre : Où est située la machine à café siouplait ?

[Me faudrait quelques indications sur quoi mettre dans "Histoire" ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Professeur Kaos - Caleb' Empty
MessageSujet: Re: Professeur Kaos - Caleb'   Professeur Kaos - Caleb' I_icon_minitimeSam 19 Sep - 20:32

RP-test : ( Je dispose ici d'un document écrit des hautes autorités des ressources humaines m'autorisant à écrire cela ici ;) )
" Mr.Trueman a exigé la création d'une nouvelle arme pour Trucidator, et ce pour le soir même, et il n'y a plus de café... "


J'ouvris doucement les yeux, me levant péniblement de mon canapé sur lequel je m'étais pitoyablement endormi la veille. Un ou deux étirements, aie ! Mon dos... à peine le temps de reprendre totalement mes esprits que j'aperçois le réveil : 9h30 ! Arg ! ... Vite

Je m'habillais en hâte, ne prenant pas mon blouson ni rien mais uniquement ma blouse (et un pantalon faut pas déconner non plus). Je m'approchais discrètement de l'immeuble de la Flander's .
Les deux singes à l'entrée ne m'ont pas vu, je me faufilais alors à l'arrière du batîment, une brêve concentration et hop ! *téleportation* dans mon bureau. Quel beau pouvoir n'est-il pas ?
Ni vu ni connu, je suis officieusement là depuis 8h. Je me retourne vers ma chère et tendre machine à café et ... "AAAH ! Monsieur...Monsieur Trueman... Que, que me vaut cet honneur ? "
" Je voit que vous êtes toujours aussi pointilleux quant à vos horaires, et à ce que je voit dans ce "laboratoire", ressemblant plus à la chambre de Cindy qu'à autre chose... tout aussi pointilleux dans vos travaux... "

" Ah ah mais oui comme vous dîtes monsieur le directeur ! Vous avez raison, je suis ... dans la phase recherche de mon travail ... "

" Ne cherchez pas plus loin que votre ventre Caleb' , Notre cher Trucidator a encore écrasé l'arme que nous lui avions fourni car il s'en lassait. Et , comme le client est roi, vous allez vous occuper de " l'Innovation " c'est votre boulot je me trompe ? Ah, et pour ce soir dernier délai ! "

Je le regardais fixement avec un sourire forcé, et j'acquiesçais de la tête lorsqu'il ajouta:
" Ah oui, attention à fermer vos portes en sortant, il y a eu des vols de matériel. Si cela vient à se reproduire, vous irez vous teleporter plus loin , compris ?! "

Un vol de matèriel ? Je regardais à gauche, à droite, derrière moi, puis devant... Je sentais alors en moi monter quelque chose d'indescriptible, entre les larmes et le sang d'un berserk : Plus de machine à café ! Je voulu alors monter à l'étage des ressources humaines où la machine n'est point mauvaise, mais le secteur est en cours de nettoyage à cause d'un boulet qu'hyppolite a quelque peu éviceré (sans oublier de respecter les quotas de pertes)

Alors que la panique montait en moi, je revint dans mon bureau, prenant plusieurs fioles à ma portée, les mélangeant sans totalement savoir ce que je faisait, j'étais guidé par une force supèrieur, je ne controlais plus mes bras... Et la mixture prit une couleur noirâte, légèrement tintée de marron, sans réflechir je l'avala d'une traite...

J'avais crée une synthèse de café pa...parfaite, St.Georges m'aurait il guidé ?! Ôh merci Sainteté ! Dommage que je n'ai pas pu la noter... Mais bon, je pouvais alors me concentrer sur mon travail.
Et le soir même j'amenais tout fier de moi une grande hache, forgée avec une matière synthétisée grâce à un bout des griffes de Wolverine. Une pure merveille crée depuis mon génie, Mr le directeur ne trouva pas mieux pour me remercier que de me laisser le plaisir de nettoyer tout les labos...
pffff...vivement le week-end.


Dernière édition par Caleb le Sam 19 Sep - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Kurtzmann
Admin
Hyppolite Kurtzmann


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Bureau des Candidatures Spontanées ou la machine à café...(mais moi je bosse donc...)

Professeur Kaos - Caleb' Empty
MessageSujet: Re: Professeur Kaos - Caleb'   Professeur Kaos - Caleb' I_icon_minitimeSam 19 Sep - 20:41

^^ Et bien mon cher Caleb! Une seule chose à te dire! Bienvenue à la Flander's
*mouvements d'hotesse de l'air*
Les extincteurs en cas de feux intempestifs se trouvent a droite en bas et aussi juste derrière toi....

Tu es validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://flanders-company.forumactif.org
Enyo Nyxistis
Admin
Enyo Nyxistis


Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pas loin de l'ordi à coup sur.

Professeur Kaos - Caleb' Empty
MessageSujet: Re: Professeur Kaos - Caleb'   Professeur Kaos - Caleb' I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:54

Bon.... EUH.... Comment te dire...? Ta fiche perso tu dois la poster dans un nouveau sujet. Je pense que tu n'as pas fini mais je te le dis quand même ta description morale est trop courte. ^^
Donc si tu pouvais supprimer ce message et en ouvrir un autre avec le nom de ton perso et tout ce serait parfait. (je tiens a te signaler aussi qu'il te manque le second code.)
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Lauderdale
Admin
Mélinda Lauderdale


Messages : 267
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : va savoir

Professeur Kaos - Caleb' Empty
MessageSujet: Re: Professeur Kaos - Caleb'   Professeur Kaos - Caleb' I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:29

Je supprime son message pour lui. Seuls les modos et les admins ont le pouvoir de supprimer leur message après que quelqu'un est passé derrière eux x3
Revenir en haut Aller en bas
Enyo Nyxistis
Admin
Enyo Nyxistis


Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pas loin de l'ordi à coup sur.

Professeur Kaos - Caleb' Empty
MessageSujet: Re: Professeur Kaos - Caleb'   Professeur Kaos - Caleb' I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:30

ah oui c'est vrai.... >.> J'vais aller m'coucher... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Professeur Kaos - Caleb' Empty
MessageSujet: Re: Professeur Kaos - Caleb'   Professeur Kaos - Caleb' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur Kaos - Caleb'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flander's company Damned.next :: Paperasse administrative :: C.V :: Flander's company :: Bureaucrates-
Sauter vers: