Flander's company Damned.next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flander's company Damned.next

Bienvenue dans le monde dejanté crée par les Guardians... Vous avez toujours rêvé de présenter des pouvoirs pourris? De parler avec Pika-seth? Ce forum est pour vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Peter U. Zimmer dit "Ursian"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Peter U. Zimmer

Peter U. Zimmer


Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Entre un arbre et l'autre

Peter U. Zimmer dit "Ursian" Empty
MessageSujet: Peter U. Zimmer dit "Ursian"   Peter U. Zimmer dit "Ursian" I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 3:41

    I. Présentation de votre personnage


  • Nom de famille : Zimmer
  • Prénom : Peter, Ursian
  • Age : 25 ans
  • Famille ? : On raconte partout que Peter est né d'un Ours et d'une femme. Mais en fait son Père est un pharmacien de banlieue honnête et sa mère une douce femme au foyer. Oui ça casse le mythe, mais il faut bien dire la vérité... parfois.


    II. Description


  • Description physique : Peter est plutôt grand, voir même très. Mesurant dans les deux mètres, il est Brun d'origine et se fait une coloration rousse, car "Colorés de cette manière, mes cheveux ont plus la classe". Ses yeux sont d'un brun bestiale, son nez ressemble à tous les nez et sa bouche cache une mâchoire ressemblant à celle d'un ours. Ses bras sont puissants et semblent pouvoir porter des objets massifs. Son torse est légèrement poilue, mais robuste et musclée, tous comme ses jambes. En résumé Peter semble une énorme armoire a glace bien bestiale. Bien sûr, tous aurait peur s'il n'avait pas deux mignonnes oreilles d'ours qui lui surplombaient la tête, ce qui lui attire bon nombre de moquerie.

  • Description morale : Peter n'est pas une grosse brute comme pourrais laisser deviner son physique. Il est plutôt du genre chaleureux et amicale. Seulement lorsque notre bon vivant s'énerve, il ne vaut mieux pas être en face de lui, sa conscience se résume en une phrase "taper sur tous". Ce jeune homme pique d'ailleurs une belle crise quand on reluque trop ses oreilles, oui le charisme ternis par des appendices ridicules, ça énerve beaucoup. N'aller cependant pas penser que Peter ne sait pas se battre en dehors de ses crises, non, il sait cogner la où ça fait mal et il le fait très bien. C'est un bagarreur invétéré en quelque sorte.


    III. C.V.


  • Parcours professionel : Peter s'est fait connaitre par son premier carnage, lorsqu'il fut mordu par une sorte de Teddybear radioactif. Évidemment voir pousser des oreilles d'ours mignon, ça fait mal et ça rend facilement coléreux. Il s'en suivi quelques autres tueries involontaires entre ses 18 et 20 ans. Puis petit à petit, Peter comprit le potentiel lucratif de son pouvoir, c'est alors qu'il devint Ursian, le braqueur de petits magasins.
  • Pouvoir : Devenir un Ours gigantesque à volonté. Une régénération plus haute que le commun des mortels (mais largement en dessous du pouvoir du célèbre Wolverine). Depuis l'obtention de ce pouvoir, Peter est affublé de deux oreilles d'ours et raffole du miel, (il ne peut s'empêcher d'en manger s'il en sens/en vois)
  • Futur projet : Il veux gagner plein d'argent, se faire une grande renommée, etc...


    IV. Histoire


  • Dans une galaxie lointaine... très loin*Squiiick* Nan mais c'est quoi ça ? Ce n'est pas du Star Wars ici, bon je prends la relève... Apprenti Narrateur à la gomme !

    Nous sommes en 2005, un jeune homme d'environ 19 ans se baladait sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu. Mais il n'avait pas envie de dire bonjour à n'importe qui. Et d'ailleurs n'importe qui ne voulais l'approcher, tellement sa carrure faisait peur. Et donc ce jeune homme qui s'appelait Peter U. Zimmer (notons-le, car c'est important) avançait dans la rue vers un endroit qu'il n'aimait pas franchement, vu que c'était le plus niais et le plus cul-cul que la terre n'est jamais portée. Cet endroit portait le nom terrible de "Magasin de jouet pour enfants" Mais Peter était bien obligé de faire cela, car il cherchait un petit cadeau pour sa nièce qui adorait les peluches. Donc cherchant dans les rayons, notre jeune homme se trouva soudainement nez a nez avec un TeddyBear qui illuminait de vert. Sans Bonjour, ni autres paroles ou explication l'espèce de peluche étrange lui sauta dessus. Cette bestiole mordit sauvagement la tête du jeune homme. Cherchant à se défaire de ce... ce... Truc, il hocha la tête de haut en bas, de droite à gauche, si bien que l'ours en peluche s'envola et se cassa la tête. Alors qu'il restait assis par terre, abasourdi, la bave luminescente (elle aussi.) s'imprégna en lui. Bientôt des maux de tête le prirent, il se tint la tête et senti deux bosses, d'abords petites, puis qui grossissaient, grossissaient jusqu'à éclore dans un POP minuscule. Et deux oreilles d'ours en peluche deux ! Cherchant a découvrir à quoi il ressemblait maintenant, Peter marcha vers un bout de miroir brisée, non loin du cadavre du monstre à courte patte.


    *OH NON DE D'LA C'EST QUOI CES HORREURS !*

    Le jeune homme tenta de s'arracher ses oreilles, mais plus il tirait dessus, plus ça l'énervait, oui des oreilles mignonnes de peluche, ben tout ça faient mal au charisme. Plus il devenait énerver, plus il se changeât en... autre chose. Et dans une explosion de rage, d'étagère et de jouets de toute sorte, un énorme Grizzly, hurlant à la mort, détruisant tous sur son passage. Bien sûr, il n'y comprit rien à sa vie le pauvre. Et bien sûr, il dut s'entrainer pour pouvoir contrôler tranquillement son pouvoir de transformation et apprendre à contrôler sa colère. Donc quatre ans plus tard, lorsqu'il maîtrisa approximativement ses pouvoirs (bien qu'il avait toujours des excès de colère, surtout quand on reluquait ses oreilles toutes douces), Peter se posa le choix ultime, gagner toujours être renommé et avoir de l'argent, ou perdre, être renommé et gagner plein d'argent... Oui le choix fut fort... dure. Peter choisit donc la voie du mal. Pour commencer il attaqua quelques magasins simples, voulant se faire un nom facilement histoire d'aller plus loin, mais bien sûr personne ne le prenait au sérieux, franchement vous voyez un mec avec des oreilles toutes mignonnes vous demandez la caisse et en vitesse, vous riez et bien sûr après... Ben vous ne riez plus du tout. Ainsi Ursian fit sont apparition. Bientôt il en eut marre de faire de simples vols et décida de voir les choses en grand. Donc s'en suivis une petite période de braquage de banque. Mais rapidement, gagner de l'argent sans avoir à combattre un ennemi, ça peut devenir lassant. Alors, il voulut combattre le bien, gagner encore plus d'argent bien sûr et devenir Tank Man le mec qui a un gros tank qui fait mal et donc devenir encore plus célèbre. Alors, il décida de postuler à la Flander's Company, se sentant l'étoffe d'un super vilain !

    V. Divers


  • Comment avez-vous connu ce forum ? : En tapant Flander's Company rp sur google
  • Avez-vous lu le règlement ? :
  • Autre : I love Pika-Seth


Dernière édition par Peter U. Zimmer le Ven 7 Jan - 21:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zyaniid

Zyaniid


Messages : 299
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Ici

Peter U. Zimmer dit "Ursian" Empty
MessageSujet: Re: Peter U. Zimmer dit "Ursian"   Peter U. Zimmer dit "Ursian" I_icon_minitimeVen 7 Jan - 19:07

Aaaah, du sang neuf, ça faisait longtemps !
Pas mal, j'aime beaucoup le personnage : ça promet des discussions intéressantes ;)
Au niveau des descriptions, je pense que tout va bien. Je te demanderai peut-être d'étoffer un peu l'histoire de Peter, que je trouve un tout petit peu trop short, et ensuite tu seras validé avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Peter U. Zimmer

Peter U. Zimmer


Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Entre un arbre et l'autre

Peter U. Zimmer dit "Ursian" Empty
MessageSujet: Re: Peter U. Zimmer dit "Ursian"   Peter U. Zimmer dit "Ursian" I_icon_minitimeVen 7 Jan - 21:38

Merci =) Voila j'ai un peu étoffé l'histoire j'espère que ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lokyos

Lokyos


Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Planéte Coruscant

Peter U. Zimmer dit "Ursian" Empty
MessageSujet: Re: Peter U. Zimmer dit "Ursian"   Peter U. Zimmer dit "Ursian" I_icon_minitimeSam 8 Jan - 12:01

super ! un nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://fps-teeworlds.forumgratuit.org/forum.htm
Mimétique

Mimétique


Messages : 270
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

Peter U. Zimmer dit "Ursian" Empty
MessageSujet: Re: Peter U. Zimmer dit "Ursian"   Peter U. Zimmer dit "Ursian" I_icon_minitimeSam 8 Jan - 13:04

chouetten ton personnage =3 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Enyo Nyxistis
Admin
Enyo Nyxistis


Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pas loin de l'ordi à coup sur.

Peter U. Zimmer dit "Ursian" Empty
MessageSujet: Re: Peter U. Zimmer dit "Ursian"   Peter U. Zimmer dit "Ursian" I_icon_minitimeSam 8 Jan - 16:35

Je n'ai pas encore tout lu MAIS je suis heureuse de voir une VRAI bonne fiche... Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Peter U. Zimmer

Peter U. Zimmer


Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Entre un arbre et l'autre

Peter U. Zimmer dit "Ursian" Empty
MessageSujet: Re: Peter U. Zimmer dit "Ursian"   Peter U. Zimmer dit "Ursian" I_icon_minitimeSam 8 Jan - 16:47

Merci a tous =) je trouve votre accueil très amical =) j'aime ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Mimétique

Mimétique


Messages : 270
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

Peter U. Zimmer dit "Ursian" Empty
MessageSujet: Re: Peter U. Zimmer dit "Ursian"   Peter U. Zimmer dit "Ursian" I_icon_minitimeSam 8 Jan - 17:44

si tu dis ça c'est parce que tu ne nous connais pas encore tout en douceur
Revenir en haut Aller en bas
Enyo Nyxistis
Admin
Enyo Nyxistis


Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pas loin de l'ordi à coup sur.

Peter U. Zimmer dit "Ursian" Empty
MessageSujet: Re: Peter U. Zimmer dit "Ursian"   Peter U. Zimmer dit "Ursian" I_icon_minitimeSam 8 Jan - 18:10

Bon c'est validé... Par contre faut que je me tienne à distance de toi parce que sinon je sens que j'vais me faire démonter ma tronche. XD Je tiens à ma petite personne et connais mon capitale immense à dire de la merde et à provoquer les perso... XD Et le coup des oreilles en peluche.... XD Je crois que pour Enyo, ça va etre trop. XD Elle pourra pas résister. =D
*frappe mime* toi ta gueule, la mascotte. ;D
séducteur
Revenir en haut Aller en bas
Peter U. Zimmer

Peter U. Zimmer


Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Entre un arbre et l'autre

Peter U. Zimmer dit "Ursian" Empty
MessageSujet: Re: Peter U. Zimmer dit "Ursian"   Peter U. Zimmer dit "Ursian" I_icon_minitimeSam 8 Jan - 18:45

Merci beaucoup =) maintenant je dois faire un Rp avec Hyppolite c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Enyo Nyxistis
Admin
Enyo Nyxistis


Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pas loin de l'ordi à coup sur.

Peter U. Zimmer dit "Ursian" Empty
MessageSujet: Re: Peter U. Zimmer dit "Ursian"   Peter U. Zimmer dit "Ursian" I_icon_minitimeSam 8 Jan - 18:55

Ouais, poste dans le BDCS, je réponds à Lyokos et je suis à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mimétique

Mimétique


Messages : 270
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

Peter U. Zimmer dit "Ursian" Empty
MessageSujet: Re: Peter U. Zimmer dit "Ursian"   Peter U. Zimmer dit "Ursian" I_icon_minitimeDim 9 Jan - 12:01

maieeeeuh on frappe pas les pitits n'enfants >< enfin, si, ceux qui ont moins de 12ans *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter U. Zimmer dit "Ursian" Empty
MessageSujet: Re: Peter U. Zimmer dit "Ursian"   Peter U. Zimmer dit "Ursian" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter U. Zimmer dit "Ursian"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flander's company Damned.next :: Paperasse administrative :: C.V :: Flander's company :: Super-Vilains-
Sauter vers: