Flander's company Damned.next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flander's company Damned.next

Bienvenue dans le monde dejanté crée par les Guardians... Vous avez toujours rêvé de présenter des pouvoirs pourris? De parler avec Pika-seth? Ce forum est pour vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'ordre et flander's compagny=>Mr.Albert (en attente de validation)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Albert

Albert


Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2010

L'ordre et flander's compagny=>Mr.Albert (en attente de validation) Empty
MessageSujet: L'ordre et flander's compagny=>Mr.Albert (en attente de validation)   L'ordre et flander's compagny=>Mr.Albert (en attente de validation) I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:51

* Nom de famille :n'en a pas mais tout le monde l'appelle Mr.Albert.
* Prénom :Albert
* Age : 24 ans
* Famille ? : Sa famille est l'ordre.



II. Description



* Description physique : Alors,voyons,par ou commencer,j'ai des cheveux noirs et je met tous le temps du gel sur mes cheveux pour les maintenir en l'air.J'ai les yeux noirs et un piercing a la lèvre.Je porte un tee-shirt noir avec un décor et un pantacourt troué.Je porte des chaussures noires pour augmenter ma vitesse.Je porte des gants pour augmenter la force de mes sorts et la précision de mes flingues.Au fait,à propos de mes pistolets,l'un est blanc et l'autre est noir.Puis ce sont 2 armes maléfiques,l'un male et l'autre femelle.

* Description morale : Alors,voyons,je suis un peu égoïste,j'adore les jeux vidéos.J'aime bien aider les autres mais parfois,mon caractère de fainéant reprend le dessus et je glande devant ma télé à rien faire.Je suis fan de Doctor who et j'ai plein de poster dans ma chambre.Je suis un gros gamer de malade,je peux finir un jeu le plus hard en moins de 10 heures.Je suis un bon geek en ce qui concerne l'informatique surtout l'ordinateur de l'ordre.Par rapport aux filles,je suis d'une timidité maladive mais heureusement que je suis fiancé avec ma petite Julie.Je suis aussi très courageux et très protecteur avec les filles .Je n'aime pas taper les filles mais quand il s'agit d'une mission ou on m'y oblige,j'en suis capable mais je ne pourrais pas la tuer.Ah oui,autre chose,je n'aime pas perdre alors faites a attention.



III. C.V.



* Parcours professionnel :Je suis l'administrateur du réseau Pandore donc je le protège de tous sortes de Hackeur.je protège aussi,sous un nom de super-héros,la veuve et l'orphelin.Mon nom est Heroman.L'ordre aime bien que je fasse ça et j'effectue aussi des missions de L'ordre. [ Ce que vous avez déjà fait pour l'ordre. ]

* Pouvoir :Je suis un copycat donc je suis capable de copier toutes vos techniques.Je me suis préparé a une nouvelle sorte de combat,cela s'appelle le copy-flingue,c'est une sorte de combat alliant mes pouvoirs de copycat à mes pistolets démoniaques.c'est encore expérimental et il se peut que mes armes change de forme au fur et a mesure que j'apprends à maitriser ce type de combat.Pour mes flingues,seul ma famille peuvent utiliser les flingues.Car un être humain se ferait absorber ses années de vie en quelques heures,un nightblade se ferait posséder par son démon intérieur.Et pour les autres,il se ferait absorber par les flingues qui deviendraient plus puissant.Pour parler plus sérieusement de mes petits flingues adorées,il tire ce que j'appelle des " céros" ce sont des balles d'énergies que tirent des hollows dans le manga ,pas très connu, bleach.Donc ils tirent des céros et plus je concentre mon attaque,plus le céro sera puissant.Mes armes vont avoir plusieurs formes au fur et à mesure que je vais les maitriser.Je peux aussi deviner les pouvoirs grâce à mes sens de copycat les pouvoirs des autres mais quand ils sont trop compliqués,j'attrape un énorme mal à la tête.



IV. Histoire
Alors mon histoire est assez simple en vérité.Ma famille est né avec l'arrivée de L'ordre sur Terre.Puis des années passèrent et ma naissance eu lieu.Je suis né un 13 septembre mais je ne me rappelle plus de la date des perturbations dans l’espace-temps alors que j’étais dans le réseau, et donc déconnecté de la réalité ayant perturbé le compte des années vécues par rapport aux années réellement décomptées (c’est un peu compliqué, le temps n’est pas linéaire, c’est un méli-mélo, enfin bref, je ne peux pas donner cette date, c’est comme ça).Je me suis entrainé très tôt à l'art du combat version copycat vers l'age de 5 ou 6 ans,j’étais si jeune que les souvenirs que je garde de mes débuts sont très flous. Puis c'est à l'age de 10 ans que l'ordre, ébahi devant ma facilité à comprendre l’informatique, m'attribua le rôle d'administrateur du réseau Pandore. certes, ceci fut dur pendant les 5 années suivantes mais je commençais à maitriser mes sorts de mieux en mieux. Je vivais donc ma petite vie d’administrateur, dégageant les intrus de manière élégante et parfois douloureuse, aidé en cela par des collègues dont une fille un peu bizarre avec des cornes sur la tête mais un évènement inattendu allait perturber mon destin.c'est la rencontre de Sinji et de Seth qui me fit réfléchir sur ma mission et sur mon existence.Un terrible combat eu lieu, mes adversaires étaient si doués que j’ai presque douté de moi mais je parvins in extremis à accomplir ma mission.L'ordre cru que je devenais fou et me dis de m'occuper du réseau Pandore.L'ordre me donna deux nouvelles missions qui consistaient pour la première à trouver des infos sur un tueur de nightblades et d'humains et pour la deuxième de m'infiltrer dans une entreprise mystérieuse, la Flander's Compagny.Je savais que si je découvrais que ce tueur était vraiment puissant, l’Ordre me donnait l’autorisation de le tuer. Je commençais a rassembler des informations sur lui ,j'appris son identité ,Kevin Barbier et ainsi que quelques bribes de son histoire.Petit,Il se faisait battre par son père et sa mère mais un jour,la colère de son père retomba sur la petite amie qui était là,au mauvais endroit au mauvais moment.D'après mes informations,Sa petite amie mourut alors que Kevin franchissait le pas de sa porte.Malheureusement, aucune info ne m’est parvenue sur la suite des évènements.Je connais toutefois l’endroit où il se trouvait actuellement mais maintenant il repose en paix et c'est moi qui ai hérité de sa malédiction. La seconde mission devait commencer tout de suite et en regardant attentivement,je vis que je pouvais retrouver ma charmante partenaire Thora et peut être la convaincre de retourner dans l'ordre.Je me dirige vers la flander's compagny et j'espère que l'infiltration va réussir.



V. Divers



* Comment avez-vous connu ce forum ? :Google est mon ami.
* Avez-vous lu le règlement ? :I love Pika-seth
* Autre :rien a part que je sens que je vais m'amuser sur ce forum.


Dernière édition par Albert le Lun 30 Aoû - 22:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zyaniid

Zyaniid


Messages : 299
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Ici

L'ordre et flander's compagny=>Mr.Albert (en attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: L'ordre et flander's compagny=>Mr.Albert (en attente de validation)   L'ordre et flander's compagny=>Mr.Albert (en attente de validation) I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:00

Hmm, alors alors ... un peu court pour la description physique et pour l'histoire. Quelques petites répétitions dans la rédaction, mais sinon, c'est bon. Essaye de développer cette histoire de pistolets démoniaques aussi, qu'on connaisse un peu le potentiel des bestiaux. Après ça, je pense que ta fiche sera validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thora

Thora


Messages : 99
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Paris

L'ordre et flander's compagny=>Mr.Albert (en attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: L'ordre et flander's compagny=>Mr.Albert (en attente de validation)   L'ordre et flander's compagny=>Mr.Albert (en attente de validation) I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:18

Salut, Albert! Pour info, tu fais une apparition dans l'histoire de mon perso, juste au cas où on se croiserait lors d'un RP. Sinon, tu préfère David Tennant ou Matt Smith? (quoique, on pourra reparler de ça dans la section flood)...
Revenir en haut Aller en bas
Enyo Nyxistis
Admin
Enyo Nyxistis


Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pas loin de l'ordi à coup sur.

L'ordre et flander's compagny=>Mr.Albert (en attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: L'ordre et flander's compagny=>Mr.Albert (en attente de validation)   L'ordre et flander's compagny=>Mr.Albert (en attente de validation) I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:16

Bon ça me va.... Même si j'aimerais que tu étoffe ton histoire un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Kurtzmann
Admin
Hyppolite Kurtzmann


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Bureau des Candidatures Spontanées ou la machine à café...(mais moi je bosse donc...)

L'ordre et flander's compagny=>Mr.Albert (en attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: L'ordre et flander's compagny=>Mr.Albert (en attente de validation)   L'ordre et flander's compagny=>Mr.Albert (en attente de validation) I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:35

Cette fois c'est ok.... Va poster en rp... J'essayerais de te repondre au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://flanders-company.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'ordre et flander's compagny=>Mr.Albert (en attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: L'ordre et flander's compagny=>Mr.Albert (en attente de validation)   L'ordre et flander's compagny=>Mr.Albert (en attente de validation) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ordre et flander's compagny=>Mr.Albert (en attente de validation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flander's company Damned.next :: Paperasse administrative :: C.V :: Ordre-
Sauter vers: