Flander's company Damned.next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flander's company Damned.next

Bienvenue dans le monde dejanté crée par les Guardians... Vous avez toujours rêvé de présenter des pouvoirs pourris? De parler avec Pika-seth? Ce forum est pour vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hyppolite angry awards

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyppolite Kurtzmann
Admin
Hyppolite Kurtzmann


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Bureau des Candidatures Spontanées ou la machine à café...(mais moi je bosse donc...)

Hyppolite angry awards Empty
MessageSujet: Hyppolite angry awards   Hyppolite angry awards I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:30

Je vous rappelle les différentes règles...

1- Vous votez pour votre pouvoir favori parmi ceux du sondage. (ceux qui n'ont pas été mis lors de ce premier HAA seront séléctionné dans les suivants.)
2-Vous vous inscrivez pour les HAA et choisissez parmi les trois pouvoir restant et on commence les rps avec Hyppolite....
3- Celui qui le fout le plus rapidement hors de lui se verra gagnant.(si la rapidité se trouve etre une mauvaise idée on fera voter les gens encore.)
4- Si vous arrivez à vous faire tuer par Hyppolite c'est encore mieux.
5- Le premier qui utilise le perso d'Hyppolite dans ses propres rp pour gagner plus vite.... Se verra disqualifier.
6- Le gagnant aura le droit à un pouvoir supplémentaire ou autre chose. (mystère.)
7- N'importe quel membre du forum peut participer. Cet Event vous fera jouer avec un personnage à usage unique. Vous pourrez le créer de toute pièce et pas la peine de faire une fiche.

Il reste quatre pouvoir en lice. J'en ai donc supprimer un tout a fait arbitrairement. =D (je suis méchant souvenez vous...)

Les trois pouvoir possibles sont:
-Pouvoir transformer l'or en eau.
-Pouvoir faire danser des chauves-souris en jouant du Beethoven sur un arrangement tecktonik joué à la trompette.

Postez à la suite de ce message pour vous inscrire je veux le pouvoir choisi et le nom du perso que vous interpreterez.

Bonne chance aux participants. ^^
-Pouvoir avaler 10Kg de trombones et chier des cubes en métal.
Revenir en haut Aller en bas
https://flanders-company.forumactif.org
 
Hyppolite angry awards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyppolite Kurtzmann -->flander's
» absence de Enyo, Hyppolite et Gaar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flander's company Damned.next :: Paperasse administrative :: Event-
Sauter vers: