Flander's company Damned.next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flander's company Damned.next

Bienvenue dans le monde dejanté crée par les Guardians... Vous avez toujours rêvé de présenter des pouvoirs pourris? De parler avec Pika-seth? Ce forum est pour vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Comment ça se passe?

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyppolite Kurtzmann
Admin
Hyppolite Kurtzmann


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Bureau des Candidatures Spontanées ou la machine à café...(mais moi je bosse donc...)

Comment ça se passe? Empty
MessageSujet: Comment ça se passe?   Comment ça se passe? I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:59

Il y a deux options....
Vous avez un pouvoir de merde en tête à me présenté dans le seul but de détruire mon intégrité psychique:
-Il vous suffit de poster ce pouvoir ici et il sera sélectionné ou pas parmi les autres bien entendu ceux qui ne seront pas pris lors de la premiere selection seront prioritaires pour la prochaine selection...

Option deux puisque nous aimons rependre le mal....
les pouvoir que vous voudriez voir infliger aux petits nouveaux qui ne savent pas encore bien poster ou qui n'ont pas d'inspiration et qui voudront faire partie de la Meeeeerveilleuse famille de la Flander's company (ou bien essayé d'en faire partie) et qui donc devront passé par un entretien avec moi...(nous sommes cruels et nous aimons cela!)

Alors vous n'avez plus qu'a poster votre pouvoir comme un mechant que vous ètes ici

Bien sur si pour aider ce pauvre petit nouveau et qu'il y ai une quelconque logique à sa venue à la flander's vous pourriez par exemple je sais pas moi... Poster avec lui pour le premier rp! Pourquoi serait-il le seul à souffrir? Bien entendu ce n'est pas obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://flanders-company.forumactif.org
 
Comment ça se passe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flander's company Damned.next :: Hors-jeu :: Les pouvoirs de merde-
Sauter vers: