Flander's company Damned.next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flander's company Damned.next

Bienvenue dans le monde dejanté crée par les Guardians... Vous avez toujours rêvé de présenter des pouvoirs pourris? De parler avec Pika-seth? Ce forum est pour vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mimétique-Maîtresse des cartes (quelle classe !)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mimétique

Mimétique


Messages : 270
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

Mimétique-Maîtresse des cartes (quelle classe !) Empty
MessageSujet: Mimétique-Maîtresse des cartes (quelle classe !)   Mimétique-Maîtresse des cartes (quelle classe !) I_icon_minitimeDim 9 Mai - 12:11

I. Présentation de votre personnage


Nom de famille : /
Prénom : (supposée) Alice, mais tout le monde l’appelle Mimétique ou Mime (ça fait beaucoup de prénoms…).
Age : 14 ans
Famille ? : Deux parents qu’elle ne considère plus comme tel. (huhu)

II. Description


Description physique : Mime a les cheveux long et roux et des yeux vert jade. Elle mesure 1m55 et pèse 33kg. Elle a la peau très pâle, de longues jambes et de longs doigts fins. Elle a des pentacles sur les mains, et, lorsqu’elle active son pouvoir, ses yeux deviennent violets et ses pentacles brillent d'une couleur rougeâtre. (je montrerai peut-être le dessin un jour.)Elle porte toujours des tenues très extravagantes avec des chaussettes rayées, souvent en robe rouge, violette ou noir ou en « costar » si on peut dire aux couleurs du Joker. Elle aime aussi porter des chaussures vernies toutes noires(vous connaissez Road de D.Gray-Man ? Elle a les mêmes.)et surtout un haut-de forme ou son petit chapeau préféré.

Description morale : DETESTE L’AMOUR (bon ça, c’est fait…) A un sens de l’humour très… « spécial », adore rire et faire des acrobaties. A aussi une vue bien particulière de la compagnie avec certaines personnes (selon elle, il vaut mieux être seul car au moins on aura jamais le coeur brisé après qu'un ami soit parti)Très extravertie et en même temps très discrète. Elle adore les sucreries qu'elle mange sans arrêt et voler des objets. Elle adore aussi énerver les gens qu’elle n’aime pas, ce qu’elle fait très bien d’ailleurs. Voue une adoration au Joker (The Dark Knight, je précise.) et au Chapelier fou qu’elle veut protéger à n’importe quel prix(le Joker et le Chapelier). Elle n’aime pas que les gens ne la respectent pas à cause de son jeune âge, ce qui arrive fréquemment. Elle n’aime pas non plus qu’on lui donne des ordres (sauf le Joker of course). Elle aime être seule et s’imaginer plein de choses (être aller au pays des merveilles, ça aide un peu). Arnaqueuse née, elle s'est faite plein d'argent en arnaquant les gens à des jeux de cartes. Elle n'utilise pratiquement jamais cet argent, sauf pour payer l'avion et la nourriture. Personne ne l'a battu. Normale, lorsque dans son jeu, on a une carte en plus qu'un vrai jeu de carte. Lorsqu’elle fut obligé de quitter Gotham pour quelques temps (voir histoire) elle était assez désespérée, mais peu à peu, elle retrouve sa joie de faire chi*r le mo… sa joie de vivre.


III. C.V.


Pouvoir : Elle peut manipuler le jeu de carte qu’elle garde toujours sur elle.C'est un peu long à expliquer, mais je peux juste dire qu'à part les rois, reines et valets, chaque carte a un pouvoir différent. Le hic, c'est que Mime a comme une jauge de pouvoir. C'est-à-dire que si elle active une carte elle ne peut pas la garder éternellement.Et quand elle ne peut plus utiliser une carte (pendant un temps différent selon la carte)elle ne peut "piocher" que deux autres cartes maxi jusqu'à ce que sa jauge se régénère. En gros c'est ça son pouvoir.

Futur projet : Retourner à Gotham, mon maître me manque. Aussi retrouver le démon avec qui j’ai fait un pacte (voir histoire) parce que ça marche pas toujours son truc.

IV. Histoire

Hum… qu’est-ce que je peux bien écrire sur ma vie ? Ah je sais ! *prend son stylo*

Alors, avant d’aller à Gotham, ma vie était misérable : mes parents n’étaient jamais à la maison (de toutes manières, ils ne m'aimaient pas), mes notes étaient mauvaises, j’étais nulle en sport et je me faisais battre ou insulter par les gens de mon collège. J’étais à deux doigts du suicide, lorsque je vis un journal sur la table provenant de l’Amérique. Il parlait du « Joker » à Gotham. Admiration ! Depuis ce jour, je lis le journal de Gotham quand je peux, je trouvais cet homme fantastique, même avec le peux d'informations que la police avait sur lui. Comme j'ammenais ces journeaux à l'école, les collégiens me trouvaient folle d'aimer quelqu'un qui avait tuer des gens. Mais je me suis dis : est-ce que quelqu'un qui tue des gens est forcement mauvais ? Alors, j’ai décidé de quitter ma vie posthume et d’aller voir cet homme "bien"(non, je n’en fais pas trop). Après quelque mois en compagnie de mon coach imaginaire, Helli, je parti enfin dans la plus grande discrétion (je suis montée sur le toit et j’ai crié « je m’en vais bande de nazes ! ») je pris l’avion en direction de Gotham City. Lors de mon arrivé, je fus hébergée par Bruce Wayne. C'est lors d'une fête qu'il a organisé que j'ai rencontré le Joker. Le temps que Batman arrive, il m'a donné sa carte. Il devint par la suite mon maître. Je quittai Bruce pour partir de son côté, jusqu'à ce que mes parents decouvrent où j'étais. Je ne voulais pas rentrer à la maison. Je du quitter la ville pour un temps indéfini. Je suis ensuite partie dans une petite ville très charmante du nom de Springwood. J’ai rencontré Freddy Krueger, c’était sympa, j’ai adoré quand les tripes du gars sortaient de son ventre, héhéHAHAHA hum bon… Mais les policiers de Gotham ont gâché mon bonheur, j’ai du repartir (je me demande toujours comment ils m'ont retrouvé aussi loin de la ville mais bon). Après être passé dans le Neitherworld (j’ai croisé de vielles connaissances, huhuhu…) pour faire un petit coucou à Raspoutine, qui m'avais gentiment donné l'adresse, je suis tombée dans un terrier de lapin en arrivant à Londre. J'ai croisé plein de gens supers sympas et bizarres, qui avaient l'air d'aimer les Alice. J’ai appris l’escrime avec le Chapelier fou durant ma période au pays des Merveilles. Mais je ne veux pas rester dans un endroit pour toujours, y'a des gens que j'ai envie de revoir. Alors, après la promesse de revenir, je parti, une fois de plus. Un jour, je pris un journal avec en gros titre : "LE JOKER A ARKHAM". Revenir à Gotham sans lui était suicidair, je n'avais pas de plan d'évasion pour lui. Alors, mon neuronne à craqué et je me retrouvai "nomade" sans jamais m'arrêter éternellement dans une ville, en regardant tous les jours le journal sans jamais voir "JOKER EN FUITE" Et puis, peut-être qu'il en avait assez de moi, quelque temps sans me voir lui fera des vacances, peut-être... Puis, moi, vagabonde errante de ville en ville me suis retrouvée à Paris. Un soir, pendant que je me promenais dans la capital, un démon surgit devant moi. Il disait que mon aura l'indriguait ou un truc "Scullyque" du genre. En voyant la puissance qu'il pouvait m'offrir, je fis un pacte avec lui (et puis de toute façon, je n'avais rien à perdre), en échange d’un pouvoir of the dead. Mon jeu de carte, que je traînais avec moi depuis mon départ de Gotham, avait à présent un pouvoir qui me permettais de le contrôler (exemple : avec l’as de pique, je peux balancer plein de piques sur mes ennemis. La classe non ? Non…)
Une autre nouvelle vie pouvait commencer en attendant de revenir à Gotham, mon pays, tralala.

Pfiou ! C’était long à écrire hein ! *repose son stylo*



V. Divers


Comment avez-vous connu ce forum ? : Zyaniid-euh choupi 83
Avez-vous lu le règlement ? : Sans doute
Autre : J’aime Hyppolite, Seth et les crêpes aux champignons…Le Joker aussi… huhu…

I love Pika-Seth


Dernière édition par Mimétique le Dim 12 Sep - 19:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Kurtzmann
Admin
Hyppolite Kurtzmann


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Bureau des Candidatures Spontanées ou la machine à café...(mais moi je bosse donc...)

Mimétique-Maîtresse des cartes (quelle classe !) Empty
MessageSujet: Re: Mimétique-Maîtresse des cartes (quelle classe !)   Mimétique-Maîtresse des cartes (quelle classe !) I_icon_minitimeDim 9 Mai - 14:11

Bon y en a assez. Mais ce serait bien que tu développes un peu ton histoire, justement le passage de la ville et de sa vie avec le Joker a modeler la personnalité de ton perso ce serait bien que tu en racontes un peu plus. Pour le pacte avec le démon se serait bien que tu expliques un peu plus pour que nous puissions savoir où ça va et pourquoi pas, si on trouve des gens qui veulent bien, faire le fameux démon avec qui tu as passé le pacte. Si tu met dans ton histoire que personne ne le sait alors dans le rp personne ne le saura.^^ Le passage sur le pays des merveilles aussi il faudrait le développer. Bref Ton histoire est assez longue mais le truc c'est que ça n'explique pas grand chose donc vu que je suis un vilain administrateur, je te validerai quand tu auras un peu plus développer tout ça. Sinon le reste est parfait.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://flanders-company.forumactif.org
Mimétique

Mimétique


Messages : 270
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

Mimétique-Maîtresse des cartes (quelle classe !) Empty
MessageSujet: Re: Mimétique-Maîtresse des cartes (quelle classe !)   Mimétique-Maîtresse des cartes (quelle classe !) I_icon_minitimeDim 9 Mai - 14:16

je m'en doutais de celle-là 8D

bon je vais développer un peu plus ^^
je vais quand même abreger mon histoire avec Joki, car l'histoire dur 2h environ TwT
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Kurtzmann
Admin
Hyppolite Kurtzmann


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Bureau des Candidatures Spontanées ou la machine à café...(mais moi je bosse donc...)

Mimétique-Maîtresse des cartes (quelle classe !) Empty
MessageSujet: Re: Mimétique-Maîtresse des cartes (quelle classe !)   Mimétique-Maîtresse des cartes (quelle classe !) I_icon_minitimeDim 9 Mai - 14:24

Si t'as la flemme résume ou mets les passages les plus important tu vois. Sinon tu peux tout ecrire et tu la poste en chapitre en gros tu fais comme tu veux mais j'aimerais bien avoir une histoire plus détaillée.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://flanders-company.forumactif.org
Mimétique

Mimétique


Messages : 270
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

Mimétique-Maîtresse des cartes (quelle classe !) Empty
MessageSujet: Re: Mimétique-Maîtresse des cartes (quelle classe !)   Mimétique-Maîtresse des cartes (quelle classe !) I_icon_minitimeDim 9 Mai - 14:42

au non tout ce que j'avais écrit vient de s'effacer :( je dois recommencer. En plus j'ai pas la flemme de faire l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Zyaniid

Zyaniid


Messages : 299
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Ici

Mimétique-Maîtresse des cartes (quelle classe !) Empty
MessageSujet: Re: Mimétique-Maîtresse des cartes (quelle classe !)   Mimétique-Maîtresse des cartes (quelle classe !) I_icon_minitimeDim 9 Mai - 14:53

Nabot, fais pas ch*er et reprend-toi ! Sinon, pas de rp, huhu ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimétique

Mimétique


Messages : 270
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

Mimétique-Maîtresse des cartes (quelle classe !) Empty
MessageSujet: Re: Mimétique-Maîtresse des cartes (quelle classe !)   Mimétique-Maîtresse des cartes (quelle classe !) I_icon_minitimeDim 9 Mai - 15:01

c'est FAIT s'pèce de perche U^U
Revenir en haut Aller en bas
Enyo Nyxistis
Admin
Enyo Nyxistis


Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pas loin de l'ordi à coup sur.

Mimétique-Maîtresse des cartes (quelle classe !) Empty
MessageSujet: Re: Mimétique-Maîtresse des cartes (quelle classe !)   Mimétique-Maîtresse des cartes (quelle classe !) I_icon_minitimeDim 9 Mai - 15:02

... Dites moi toute les deux.... Y aurait pas moyen que vous vous calmiez.... Sinon je vais chercher gladys moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mimétique

Mimétique


Messages : 270
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

Mimétique-Maîtresse des cartes (quelle classe !) Empty
MessageSujet: Re: Mimétique-Maîtresse des cartes (quelle classe !)   Mimétique-Maîtresse des cartes (quelle classe !) I_icon_minitimeDim 9 Mai - 15:05

désolé, mais le fait d'avoir perdu mon texte m'avait touché EN PLEIN COEUR (si j'en avais un...)

Restons calmes. UwU
Revenir en haut Aller en bas
Enyo Nyxistis
Admin
Enyo Nyxistis


Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pas loin de l'ordi à coup sur.

Mimétique-Maîtresse des cartes (quelle classe !) Empty
MessageSujet: Re: Mimétique-Maîtresse des cartes (quelle classe !)   Mimétique-Maîtresse des cartes (quelle classe !) I_icon_minitimeDim 9 Mai - 15:12

Û_u mmmouuuuuuais.
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Kurtzmann
Admin
Hyppolite Kurtzmann


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Bureau des Candidatures Spontanées ou la machine à café...(mais moi je bosse donc...)

Mimétique-Maîtresse des cartes (quelle classe !) Empty
MessageSujet: Re: Mimétique-Maîtresse des cartes (quelle classe !)   Mimétique-Maîtresse des cartes (quelle classe !) I_icon_minitimeDim 9 Mai - 16:34

VALIDEE.
Revenir en haut Aller en bas
https://flanders-company.forumactif.org
Mimétique

Mimétique


Messages : 270
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

Mimétique-Maîtresse des cartes (quelle classe !) Empty
MessageSujet: Re: Mimétique-Maîtresse des cartes (quelle classe !)   Mimétique-Maîtresse des cartes (quelle classe !) I_icon_minitimeDim 9 Mai - 16:41

Hyppolite est un homme bon *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mimétique-Maîtresse des cartes (quelle classe !) Empty
MessageSujet: Re: Mimétique-Maîtresse des cartes (quelle classe !)   Mimétique-Maîtresse des cartes (quelle classe !) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimétique-Maîtresse des cartes (quelle classe !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flander's company Damned.next :: Paperasse administrative :: C.V :: Independants-
Sauter vers: