Flander's company Damned.next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flander's company Damned.next

Bienvenue dans le monde dejanté crée par les Guardians... Vous avez toujours rêvé de présenter des pouvoirs pourris? De parler avec Pika-seth? Ce forum est pour vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fight bourrin RPG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sinji

Sinji


Messages : 104
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32

Fight bourrin RPG Empty
MessageSujet: Fight bourrin RPG   Fight bourrin RPG I_icon_minitimeSam 1 Mai - 22:46

Je propose un petit jeu de RP ou on fait des duels entre nos persos, surtout en 1 contre 1 mais on peut faire plus original aussi.

Ce qui est aware, c'est qu'on peut jouer nos persos en combat, avec des textes rapides et qu'on peut ressusciter en illimité. En plus, le comique des séries by les Guardians est plutôt recommandé!


Alors qui veut bretter avec Sinji/Balor? Vienez les gens, viendez!
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Kurtzmann
Admin
Hyppolite Kurtzmann


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Bureau des Candidatures Spontanées ou la machine à café...(mais moi je bosse donc...)

Fight bourrin RPG Empty
MessageSujet: Re: Fight bourrin RPG   Fight bourrin RPG I_icon_minitimeSam 1 Mai - 22:59

... Ben du coup moi....
* Enfile son costume de Sadoman*
Voilà chui prêt!
Revenir en haut Aller en bas
https://flanders-company.forumactif.org
Sinji

Sinji


Messages : 104
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32

Fight bourrin RPG Empty
MessageSujet: Re: Fight bourrin RPG   Fight bourrin RPG I_icon_minitimeSam 1 Mai - 23:08

Sinji était en train de fumer une clope gothique accoudé a un arbre quand il vit arriver un type tout vêtu de cuir avec divers accessoire du style SM/Bondage pendant de sa tenue. Il portait une barbe de quelques jours et avait les cheveux courts. C'était un homme blanc de taille et corpulence moyenne et il semblait assez étrange. Il avançait vers Sinji de manière prononcée, signalant une certaine détermination. Sinji avança dans sa direction et quand les deux hommes arrivèrent a bonne distance il s'arrêtèrent en se regardant. Le Nightblade jeta son mégot aux pieds de l'homme qu'il avait maintenant reconnu avec sa tenue SM, c'était Sadoman, un ancien Super-vilain plutôt reconnu dans le milieu qui avait disparu douze auparavant.

- Sadoman, que me vaut le plaisir de ta visite? Tu viens te faire brûler les hémorroïdes?
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Kurtzmann
Admin
Hyppolite Kurtzmann


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Bureau des Candidatures Spontanées ou la machine à café...(mais moi je bosse donc...)

Fight bourrin RPG Empty
MessageSujet: Re: Fight bourrin RPG   Fight bourrin RPG I_icon_minitimeSam 1 Mai - 23:21

J'avais décidé de m'amuser un peu après une rude journée de boulet en tout genre. Je me baladait donc habillé en super vilains en me demandant si je n'aurais pas la chance de tomber sur quelqu'un péter de pouvoir. Quelle ne fut pas mon bonheur en reconnaissant Sinji, le nightblade dont j'avais entendu tant de "compliment" de la bouche de Seth. Je me plantai face à lui, l'excitation du combat à venir me faisait déjà jubiler. En plus je me demandais si j'allais recevoir deux fois plus de pouvoir que sur quelqu'un de normal du fait de son lien avec Seth. A voir.

- Sadoman, que me vaut le plaisir de ta visite? Tu viens te faire brûler les hémorroïdes?

Il était aussi aimable que Seth l'avait si longuement décris à Caleb, je jubilai encore plus.

Disons que j'étais plus venu te cramer la tête. Tu comprends le stress, le travail tout ça...

J'haussais les épaules et le regarda narquois. Subitement, je le regardai bizarrement.

Mais dis moi... T'aurais pas grossi toi? Parce que de dos tu ressemble vaguement a un petit cochon de lait...

Restait plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://flanders-company.forumactif.org
Sinji

Sinji


Messages : 104
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32

Fight bourrin RPG Empty
MessageSujet: Re: Fight bourrin RPG   Fight bourrin RPG I_icon_minitimeSam 1 Mai - 23:30

(Je passe en 1ère personne, j'ai encore jamais essayé)

Cette garce de Sadoman venait pour se changer la tête en se défoulant sur moi d'après ces dires. Cela me fit bien rire. Il lâcha un haussement d'épaules et me balança quelques bonnes saloperies a mon encontre sur mon tour de taille. Il m'insulte de gros sac en et de cochon de lait ce salopard! En plus c'est faux, c'est juste que j'ai une forte ossature. Il cherche apparemment a se foutre méchamment sur la tronche, et bien il est sur d'avoir trouvé ce qu'il cherche.

- Espèce de connard, va! Tu cherche vraiment a te foutre dans la merde!

Je rangeais mes lunettes et regardait mon ennemi en écartant un peu les jambes, pour assurer mes appuis.

- Mais tu devrais pas être en train d'engager les boulets a ton image qui se présente a longueur de journée dans ce que tu appelle ton bureau?

Je le regardais avec un petit sourire narquois en attendant sa riposte.
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Kurtzmann
Admin
Hyppolite Kurtzmann


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Bureau des Candidatures Spontanées ou la machine à café...(mais moi je bosse donc...)

Fight bourrin RPG Empty
MessageSujet: Re: Fight bourrin RPG   Fight bourrin RPG I_icon_minitimeDim 2 Mai - 13:16

J'avais réussi à le foutre en colère pour mon plus grand plaisir.

Espèce de connard, va! Tu cherche vraiment a te foutre dans la merde!

Je cherche un défouloir et on dirait bien que tu en deviens un assez potable pour être amusant...

J'explosais d'un rire sadique en me preparant à l'assaut que ce soit le mien ou le sien d'ailleurs. Il rangeait ses lunettes- ça faisait genre... Un classique dans le monde des super- et prenait ses appuis. Un énorme sourire illumina mon visage.

Mais tu devrais pas être en train d'engager les boulets a ton image qui se présente a longueur de journée dans ce que tu appelle ton bureau?

Là, ça commençait à me chauffer... Moi à l'image de ces boulets....

Des boulets à mon image... Vu leur tour de taille... Ils s'approche plutot de toi. Je ne ferais que te rappeler que je fais peut etre de la paperasse tout la journée mais je ne suis pas lié à un gros débile et je ne bosse pas pour l'ange le plus con d'Elysion.

Je sortai mes chaines, commençant doucement à les faire tournoyer.

Quelques chose à redire?
Revenir en haut Aller en bas
https://flanders-company.forumactif.org
Zyaniid

Zyaniid


Messages : 299
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Ici

Fight bourrin RPG Empty
MessageSujet: Re: Fight bourrin RPG   Fight bourrin RPG I_icon_minitimeDim 2 Mai - 13:41

Appuyée contre un arbre non loin de là, Zyaniid écoutait la conversation profondément amicale entre les deux hommes. Elle n'avait, pour une fois, aucune envie d'intervenir, et se préparait à voir un combat aussi bourrin que jouissif. Elle avait vaguement entendu parler de Sadoman - ou plutôt, Seth s'étant longuement plaint à Bélial du DRH de la Flander's Company, elle avait fini par cerner une partie du personnage. Tout en fumant sa cigarette -mauvaise habitude prise à Sinji-, la Nightblade regardait attentivement le début des hostilités.

"- Quel homme charmant ... à croire que Seth avait raison.
- Pour une fois, Bélial, je suis d'accord avec vous."


Restait à voir comment la situation allait évoluer.

[je m'incruste, mais si vous voulez me virer, ne vous gênez pas !]
Revenir en haut Aller en bas
Sinji

Sinji


Messages : 104
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32

Fight bourrin RPG Empty
MessageSujet: Re: Fight bourrin RPG   Fight bourrin RPG I_icon_minitimeDim 2 Mai - 17:30

Ce connard venait bien chercher en moi un défouloir de fin de journée. Et bien il allait être servi plus qu'il ne devait en demander.

- Un défouloir, un?

Il attaquait de nouveau sur moi et mon haute ceinture lourde, il cherche vraiment a se faire dépouiller celui-la! En plus il sort ses chaînes pitoyables et les fait tournoyer, il croit m'impressionner?!

- Oh c'est quoi ces... trucs? Des chaînettes pour apprentis-maso?

A peine cela dit que je lui sors des Mantras et lui en balance entre les jambes avec un sourire narquois.

- Ça c'est des joujoux plus plaisants... BANG!

Un claquement de doigt et mes Mantras forment une explosion tonitruante faisant disparaître mon ennemi derrière.
(Oh nan on t'en prie, reste. Hyppolite, j'te laisse dire ce qu'il t'arrive, forcément ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Kurtzmann
Admin
Hyppolite Kurtzmann


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Bureau des Candidatures Spontanées ou la machine à café...(mais moi je bosse donc...)

Fight bourrin RPG Empty
MessageSujet: Re: Fight bourrin RPG   Fight bourrin RPG I_icon_minitimeDim 2 Mai - 19:53

Il avait lancé l'assaut, j'évitai la plupart de ses foutu mantras avec mon Yahoi Time. Plusieurs d'entre eux me blessèrent très légèrement. Je ripostait avec pain blaster.

Sympa les mantras...On verra ce que t'en dira de mes chainettes quand elles finiront dans ta gueule.

Je me mettais en position de combat attendant la décharge de douleurs qu'il avait reçut.
Revenir en haut Aller en bas
https://flanders-company.forumactif.org
Sinji

Sinji


Messages : 104
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32

Fight bourrin RPG Empty
MessageSujet: Re: Fight bourrin RPG   Fight bourrin RPG I_icon_minitimeDim 2 Mai - 23:33

Cela toucha a peine mon adversaire, qui en plus se chargea en énergie grâce a cela. Ce combat allait se montrer intéressant, surtout que la puissance de Sadoman n'est rien face a la mienne, et encore moins si Balor s'amuse a intervenir.

- Ce n'était qu'une mise en bouche ne t'en fais pas...

A peine le temps de dire cela qu'il m'envoie une décharge d'énergie en pleine poire. Pas le temps de la parer je me fais éjecter trois mètres plus loin et des plaies s'affichent sur mon visage. Je me relève sans de trop grandes difficultés, hormis que je manque de me casser la gueule deux fois. Je le regarde et j'affiche un petit sourire tandis que mes plaies disparaissent grâce a la régénération démoniaque.

- C'est tout? Vraiment qu'une gonzesse, en fait. Vraiment le rebut de la société ésotérique vous autres mutants!
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Kurtzmann
Admin
Hyppolite Kurtzmann


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Bureau des Candidatures Spontanées ou la machine à café...(mais moi je bosse donc...)

Fight bourrin RPG Empty
MessageSujet: Re: Fight bourrin RPG   Fight bourrin RPG I_icon_minitimeVen 7 Mai - 20:08

Je recevais la douleur de Sinji avec un bonheur non dissimuler: ricanements, cris d'extase. Même si la régénération démoniaque mettait vite fin aux réjouissances.... C'était toujours aussi bon. Je le regardai de plus en plus intéréssé par ce qui allait se passer.

- C'est tout? Vraiment qu'une gonzesse, en fait. Vraiment le rebut de la société ésotérique vous autres mutants!

Le temps qu'il dise ça je courais vers lui passait dans son dos et l'étranglait avec les chainettes.

*tu vois qu'elles sont utiles....*

Je jubilai, outre le fait que j'allais me faire poutrer la tronche à un moment ou un autre, on pouvait dire que ce combat était.... bon pour le moral.


T...S On fire!

un long rayon fuschia traversa le corps du Nightblade qui l'envoya valser. Durant son envol, bref et un atterrissage plutôt mauvais je dis.

A trop parler on finit par s'étouffer. Tu devrais apprendre à la fermer.

J'accueillis la nouvelle decharge de douleur avec bonheur. Voilà qui rechargeait les batteries.
Revenir en haut Aller en bas
https://flanders-company.forumactif.org
Sinji

Sinji


Messages : 104
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32

Fight bourrin RPG Empty
MessageSujet: Re: Fight bourrin RPG   Fight bourrin RPG I_icon_minitimeVen 7 Mai - 21:12

Il réussit a m'étrangler avec ses chaînettes, ce qui me déplaisais assez, car je n'aime vraiment pas qu'on puisse avoir le dessus sur moi, surtout d'une telle manière. Bizarrement c'est comme si j'avais lu dans ses pensées. J'étais certains qu'il se disait que ses chaînes étaient plus utiles que je ne le pensais auparavant. Malgré le fait qu'il m'étrangle, je me dégageais en lui balançant un Inferno qui l'envoya plus loin. Cela l'amusait quand même apparemment.

- Espèce de connard! Tu vas apprendre a me connaître.

Je me retournais en entendant un "TITS on fire!" et le voyant se titiller les tétons a travers sa tenue de cuir avec un air jubilatoire. Cela m'aurais arracher un sourire si il ne m'avait pas envoyé une puissante décharge d'énergie de couleur fuchsia qui me traversa et me dégagea violemment. L'atterrissage fut lourd et douloureux également. Cela le faisait jubiler et on voyait clairement que cela le rechargeait pour envoyer une prochaine attaque, surement son ultime.

Je me relevais et le regardais en sortant un Mantra derrière lequel je fais apparaître comme des cartes a jouer plusieurs autres. Je lançais un Mantras Slasher et pleins de Mantras s'élevèrent. Un geste du bras dans la direction de Sadoman et ceux-ci fondèrent sur lui pour s'agglutiner a ses jambes. Je claquais des doigts et une puissante explosion l'envoyait balader a perpet' les oies. A peine cela finit, que je lançais mes bras d'un côté de moi, puis de l'autre, laissant apparaître un grand sigle blanc sous moi. Cela fait, une cible apparu sous Sadoman et je lançais un puissant laser vers les cieux. Celui-ci atteignit le Mjollnir qui se mit en marche et lança son puissant rayon destructeur sur la cible désignée. Le rayon dévastateur s'abattit sur lui avec force puissance et création d'un cratère.


- Si cela ne te suffit pas, j'en ai encore en réserve!

[Le cosmic! Le cosmic! :face: ]
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Kurtzmann
Admin
Hyppolite Kurtzmann


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Bureau des Candidatures Spontanées ou la machine à café...(mais moi je bosse donc...)

Fight bourrin RPG Empty
MessageSujet: Re: Fight bourrin RPG   Fight bourrin RPG I_icon_minitimeVen 7 Mai - 21:35

- Espèce de connard! Tu vas apprendre a me connaître.

Ca promettait ça... Je me mis en position de défense. Il était bien trop loin pour que j'envisage de l'attaquer tout de suite. Je n'étais pas encore au seuil max de mon doloromètre... Si je voulais l'attaquer avec le cosmic, il fallait que lui ou moi souffrions beaucoup plus. Il m'envoya un ribambelle de mantras.... Je commençais à me demander où il les planquait. Ils vinrent s'agglutiner autour de mes jambes et je ne pus en esquiver que très peu. Bah on pouvait pas gagner à chaque fois hein... Je m'envolai looiiiiiiiin très loin et atterris aussi bien que je le pu c'est a dire en faisant craquer quelques jointure et surtout un os ou quatre.... bref la douleur montait encore et c'était plutôt satisfaisant. Je me relevai, jubilant une fois de plus, et avançait rapidement vers mon adversaire qui de son coté invoquait je ne savais quoi. A même pas trente metre de lui, la réponse se fit savoir, je me pris un genre de puissant rayon en pleine tête-ou presque, j'esquivais un peu- et ça... Ca faisait vraiment mal. Je me relevai, tête baissée, regardant Sinji. Je sortai un gant en latex et le mit doucement sur ma main.

Mon seuil de douleur a atteint son paroxysme.... Je vais pouvoir invoquer mon ultime arcane....

Un sourire ravie barra mon visage tandis que j'hurlais.

COSMIC FIST!!!!!

Je arrivai en super vitesse et penetra son corps par un orifice qui servait habituellement de sorti et alla chercher la chose qui palpitait tout en haut: son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://flanders-company.forumactif.org
Sinji

Sinji


Messages : 104
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32

Fight bourrin RPG Empty
MessageSujet: Re: Fight bourrin RPG   Fight bourrin RPG I_icon_minitimeVen 7 Mai - 21:55

Les précédentes attaques eurent l'effet escomptés, et cela l'assomma assez. Malheureusement cela le chargea également bien en douleur. Il mit un gant en latex en m'expliquant gentiment ce qui allait m'arriver dans le coin de la gueule, sympa... C'est la qu'il courut vers moi en gueulant "COSMIC FIST!!" Je comprit rapidement et tentait de fuir en gueulant, mais il me rattrapa et sa main s'enfonça la ou la lumière ne brille jamais... Je lâchais un hurlement de douleur et d'horreur, mais tandis qu'il essayait de m'arracher le cœur par l'intérieur, une vague d'énergie m'emplit et je réussis a l'extirper de la je ne sais pas comment et lui envoyait une décharge de puissance fulgurante.

- SoooooooooOOOAAAAAAAAH!!!!!

Cela l'envoya valser et je tombais a genoux en soufflant. C'est a ce moment que le temps s'arrêta et que Balor apparu dans mon dos par apparition astrale et se mit a parler de sa puissante et effrayante voix grave.

- Cela n'est pas digne d'un avatar de Prince Démon. Je m'en vais te montrer ce qu'est la puissance du Prince Démon du Jugement.

Balor prit le pouvoir temporairement sur Sinji qui était faible et se releva les dents sortit et un puissant souffle de haine l'habitant. Il respirait fort et se mit a crier de sa puissante voix grave en balançant un puissant coup qui aveugla Sadoman et qui se retrouva dans les airs, totalement prit dans un sigle de couleur blanche circulaire et qui donnait l'impression d'être une toile d'araignée dans laquelle était prit le pauvre mutant. Le même sceau mystique se trouvait sous les pieds de Balor qui regardait sa victime avec haine, les dents crispés et des éclairs rouges vibrant autour de lui.

- On ne se moque pas impunément de Balor, Prince Démon du Jugement...

Balor rapprocha ses bras en fixant méchamment sa victime prise au piège et lança son incantation.

- Je suis le Juge, voici ma sentence...... Omega... VOID!!!


C'est a ce moment que la puissance dévastatrice du manieur de Void se déchaina par une implosion du sceau piégeant Sadoman qui l'aspira dans le Vide d'une puissante implosion qui commença par la création d'une large boule de feu de trente mètres de diamètre et qui explosa pour raser tout dans un rayon de soixante-quinze mètres environ. Balor satisfait de sa démonstration laissa la place a Sinji qui se battait pour reprendre le pouvoir depuis une bonne minute.

Je repris les reines avec satisfaction, remarquant qu'aucune douleur ne m'atteignais grâce a la régénération démoniaque, malgré l'humiliation qui avait réveillée Balor. J mis une clope gothique entre mes lèvres en voyant que Sadoman avait disparu dans l'explosion de l'incantation du Prince Démon qui avait également fait d'énormes dégâts.

- Pas prêt de revenir m'emmerder çui-la, na!
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Kurtzmann
Admin
Hyppolite Kurtzmann


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Bureau des Candidatures Spontanées ou la machine à café...(mais moi je bosse donc...)

Fight bourrin RPG Empty
MessageSujet: Re: Fight bourrin RPG   Fight bourrin RPG I_icon_minitimeVen 7 Mai - 22:02

j'agonisais dans un coin. Tout content du combat. Virant tant bien que mal le gant en latex. Je sortai mon portable et appelai Caleb.

Pose pas de questions... Rue des lombards... Viens me chercher. Et SURTOUT tu la fermes.
Revenir en haut Aller en bas
https://flanders-company.forumactif.org
Zyaniid

Zyaniid


Messages : 299
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Ici

Fight bourrin RPG Empty
MessageSujet: Re: Fight bourrin RPG   Fight bourrin RPG I_icon_minitimeSam 8 Mai - 0:00

C'est alors que Zyaniid entra en scène. Ou plutôt, que l'enveloppe charnelle de Zyaniid se mit à bouger, possedée par un esprit qui n'était pas le sien.
Déjà fortement fragilisées par la vision du combat apocalyptique entre Sinji et Sadoman, les entraves de Bélial avaient totalement cédé lorsque Balor était apparu. L'âme de la jeune femme croupissait maintenant dans les tréfonds de ce piège divin, tandis que Bélial, ayant prit pleinement possession de son corps, avançait vers Sinji d'une démarche assurée.
S'arrêtant à bonne distance du Nightblade, il le regarda un instant, avant de laisser échapper un rire grave, sensuel et inhumain.

- Eh bien, Nightblade, il semblerait que je t'ai sous-estimé ... mais ta puissance n'est rien sans celle de Balor. La question est donc : peut-tu vaincre seul un prince démon ...

Il leva devant son visage un bras enflammé, projetant des reflets brûlants sur son visage à l'expression cruel. Dans ses yeux rouges ne se lisait que le désir de bataille.

- ... ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fight bourrin RPG Empty
MessageSujet: Re: Fight bourrin RPG   Fight bourrin RPG I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fight bourrin RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flander's company Damned.next :: Hors-jeu :: Jeux chaotiques...-
Sauter vers: