Flander's company Damned.next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flander's company Damned.next

Bienvenue dans le monde dejanté crée par les Guardians... Vous avez toujours rêvé de présenter des pouvoirs pourris? De parler avec Pika-seth? Ce forum est pour vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Scott Pilgrim vs the world.

Aller en bas 
+3
Sinji
Charon Neïgney
Hyppolite Kurtzmann
7 participants
AuteurMessage
Hyppolite Kurtzmann
Admin
Hyppolite Kurtzmann


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Bureau des Candidatures Spontanées ou la machine à café...(mais moi je bosse donc...)

Scott Pilgrim vs the world. Empty
MessageSujet: Scott Pilgrim vs the world.   Scott Pilgrim vs the world. I_icon_minitimeSam 1 Mai - 17:31

Alors au début, j'avais peur... Une énième adaptation à la con? Ou alors un vrai bon film qui va tabasser?
Ben j'en sais toujours rien mais en tout cas... Quand j'ai vu le trailer, j'ai gravement jubilé!



Qui qu'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://flanders-company.forumactif.org
Charon Neïgney

Charon Neïgney


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Scott Pilgrim vs the world. Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim vs the world.   Scott Pilgrim vs the world. I_icon_minitimeSam 1 Mai - 17:55

Ca a l'air d'être du joyeux n'importe quoi ! (non, la bande-annonce ne fait pas du tout parodie xD)
Je ne sais pas ... j'aimerai bien que ça soit un bon film, mais j'ai peur que ça rate complètement alors que ça pourrait être très bien.
Wait and see, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sinji

Sinji


Messages : 104
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32

Scott Pilgrim vs the world. Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim vs the world.   Scott Pilgrim vs the world. I_icon_minitimeSam 1 Mai - 18:00

Apparemment ca vient de Simon Pegg and Cie, les créateur de Shawn of the dead et Hot Fuzz.
Dommage qu'ils ne soient pas dans ce film d'ailleurs, mais je pense qu'il soit possible qu'il soit bien.
En tout cas les deux autres sont énormes!
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Kurtzmann
Admin
Hyppolite Kurtzmann


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Bureau des Candidatures Spontanées ou la machine à café...(mais moi je bosse donc...)

Scott Pilgrim vs the world. Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim vs the world.   Scott Pilgrim vs the world. I_icon_minitimeSam 1 Mai - 18:02

Ben pareil surtout que la BD de base à l'air bien marrante aussi j'espère juste que ce sera pas un foirage total. Wait and see comme tu dis. Par contre j'adore les petits copains blindés de pouvoir, ultra-stylés et le nouveau qui se fait légèrement demonter la face à coup de pelle et qu'a vraiment pas la classe...

J'avoue Sinji! Shaun of the Dead il est juste énorme! Mais même les meilleur ont des coup de moue! Regarde Tim Burton... Y.Y
Revenir en haut Aller en bas
https://flanders-company.forumactif.org
Thora

Thora


Messages : 99
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Paris

Scott Pilgrim vs the world. Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim vs the world.   Scott Pilgrim vs the world. I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:48

J'attends la sortie avec impatience... Vivement le 1er décembre...
Revenir en haut Aller en bas
Mimétique

Mimétique


Messages : 270
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

Scott Pilgrim vs the world. Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim vs the world.   Scott Pilgrim vs the world. I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:52

je pourrais enfin utiliser mes deux places gratuites alors OwO
Revenir en haut Aller en bas
Zyaniid

Zyaniid


Messages : 299
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Ici

Scott Pilgrim vs the world. Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim vs the world.   Scott Pilgrim vs the world. I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:25

Elles seront encore valables à ce moment-là, nabotnabot ? Et puis, tu supporteras vraiment d'aller voir le film en français dans notre meeerveilleux *humour* ciné ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimétique

Mimétique


Messages : 270
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

Scott Pilgrim vs the world. Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim vs the world.   Scott Pilgrim vs the world. I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:40

si il fait la même température que quand on est allé voir Harry Potdefleur 6, je crois que non reste sans voix

enfin Djinns est un film français non ? Alors peut-être que...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Lauderdale
Admin
Mélinda Lauderdale


Messages : 267
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : va savoir

Scott Pilgrim vs the world. Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim vs the world.   Scott Pilgrim vs the world. I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:09

ça à l'air d'être la joie dans votre ciné °°"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scott Pilgrim vs the world. Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim vs the world.   Scott Pilgrim vs the world. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott Pilgrim vs the world.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flander's company Damned.next :: Hors-jeu :: Cinema-
Sauter vers: