Flander's company Damned.next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flander's company Damned.next

Bienvenue dans le monde dejanté crée par les Guardians... Vous avez toujours rêvé de présenter des pouvoirs pourris? De parler avec Pika-seth? Ce forum est pour vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Absence de Mélinda Lauderdale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélinda Lauderdale
Admin
Mélinda Lauderdale


Messages : 267
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : va savoir

Absence de Mélinda Lauderdale Empty
MessageSujet: Absence de Mélinda Lauderdale   Absence de Mélinda Lauderdale I_icon_minitimeMar 29 Sep - 22:04

Durée : Indéterminée
Raison : Terminale S, problèmes "sentimental", manque de temps pour se connecter. Je pourrais vous en servir pleins.

En tant que membre du Staff, je sais que mon absence est inexcusable. Mais vu qu'en ce moment je ne venais vraiment pas, il était de mon "devoir" de ne pas jouer les membres fantômes trop longtemps et donc de poster ici les raisons de mon absence. Je viendrais faire des "coucou" furtif, et le week-end, sauf devoirs importants, je ferait la no-life avec vous x) *humour, pas taper*

Sur ce bonne continuation à vous.
Et n'oubliez pas ! Parfois, le bonheur, c'est aussi simple qu'un coup de poing !


Dernière édition par Mélinda Lauderdale le Dim 18 Juil - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Kurtzmann
Admin
Hyppolite Kurtzmann


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Bureau des Candidatures Spontanées ou la machine à café...(mais moi je bosse donc...)

Absence de Mélinda Lauderdale Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mélinda Lauderdale   Absence de Mélinda Lauderdale I_icon_minitimeMar 13 Oct - 15:51

Non mais vous savez très cher docteur nous assumons notre role de Nolife car il n'y a certes pas que la vrai vie dans la vie. Sur ce remettez vous bien et surveillez ce co***rd de Dark angel...
Revenir en haut Aller en bas
https://flanders-company.forumactif.org
Mélinda Lauderdale
Admin
Mélinda Lauderdale


Messages : 267
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : va savoir

Absence de Mélinda Lauderdale Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mélinda Lauderdale   Absence de Mélinda Lauderdale I_icon_minitimeDim 18 Juil - 23:32

Certes, le titre du sujet ne correspond plus. Je vais de ce pas le changer...

Histoire de faire comme Sinji.
Absence: du 19 au 24 juillet
Raison: Vacances à Paris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Mélinda Lauderdale Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mélinda Lauderdale   Absence de Mélinda Lauderdale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Mélinda Lauderdale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Templier de Baal -> Mélinda Lauderdale [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flander's company Damned.next :: Hors-jeu :: Absence-
Sauter vers: