Flander's company Damned.next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flander's company Damned.next

Bienvenue dans le monde dejanté crée par les Guardians... Vous avez toujours rêvé de présenter des pouvoirs pourris? De parler avec Pika-seth? Ce forum est pour vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 flooder c'est quoi ça?

Aller en bas 
+10
Gaar
Quirin
Mimétique
Zyaniid
Thora
Enyo Nyxistis
Sinji
Mélinda Lauderdale
Charon Neïgney
Hyppolite Kurtzmann
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mélinda Lauderdale
Admin
Mélinda Lauderdale


Messages : 267
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : va savoir

flooder c'est quoi ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flooder c'est quoi ça?   flooder c'est quoi ça? - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 16:03

Certes ^^ mais la terminale calme beaucoup au niveau de l'envie de jouer au rp'... Et puis j'avais fais une tentative pour réanimer le forum x3 et puis enfin de compte j'ai laissée la fondatrice tout seule...

Il ne faut pas oublier que justement x) à part être membre, il faut bien que j'essaie de prendre mon rôle d'Admin en charge (avec du retard certes)
Et avant de me démembrer, entraine-toi spèce d'insecte >>" moi je vais sortir la bombe insecticide avant même que tu es l'occasion de toucher au moindre de mes cheveux ^w^

Ok Mimétique x3 je vais voir ce que je peux faire. A la limite je vous en proposerais beaucoup xD
*va se retaper les Damned pour bien cerner les templiers héhé*
Revenir en haut Aller en bas
Zyaniid

Zyaniid


Messages : 299
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Ici

flooder c'est quoi ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flooder c'est quoi ça?   flooder c'est quoi ça? - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 16:15

Hâte de voir cette beldam (non, pas de faute à ce dernier mot) en action ! Ca va être rock'n'roll encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Sinji

Sinji


Messages : 104
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32

flooder c'est quoi ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flooder c'est quoi ça?   flooder c'est quoi ça? - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 16:16

Oui Zyaniid cela va faire de sacrés affrontements, mais on sait bien comment cela finira. N'est-ce pas Mélinda? :D
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Lauderdale
Admin
Mélinda Lauderdale


Messages : 267
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : va savoir

flooder c'est quoi ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flooder c'est quoi ça?   flooder c'est quoi ça? - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 16:21

C'est évident mon cher <3 voudrais-tu me laisser le numéro de certains de tes proches ? Histoire de les prévenir de ta mort lente et douloureuse. ^o^
Ne t'en fait pas ;) je m'appliquerais à n'oublier aucun de "tes morceaux" quand je devrais les placer dans une boite d'allumette.
Revenir en haut Aller en bas
Mimétique

Mimétique


Messages : 270
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

flooder c'est quoi ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flooder c'est quoi ça?   flooder c'est quoi ça? - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 16:24

après tu vas en faire quoi de la boite d'allumettes ? OwO Tu me la donnes ? Moi je suis pas dans un clan, je m'en fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sinji

Sinji


Messages : 104
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32

flooder c'est quoi ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flooder c'est quoi ça?   flooder c'est quoi ça? - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 16:24

Moui, moui, moui. Nous verrons c'la. :)

En tout cas j'attends pour la suite, je suis bien chaud la!
Revenir en haut Aller en bas
Zyaniid

Zyaniid


Messages : 299
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Ici

flooder c'est quoi ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flooder c'est quoi ça?   flooder c'est quoi ça? - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 16:34

Hmm, je vais attendre encore un peu avant de lancer mon troisième personnage dans la partie. J'ai l'impression que la vie va déjà radicalement se compliquer avec Mélinda, alors en rajouter une couche ...
Bon, Sinji, je te donne rendez-vous pour un barbecue de Templière. On se charge des grillades avec Bélial, ramène-nous la viande !
Revenir en haut Aller en bas
Mimétique

Mimétique


Messages : 270
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

flooder c'est quoi ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flooder c'est quoi ça?   flooder c'est quoi ça? - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 16:38

le barbecue c'est pas drôle, y'a que de la viande, pas de dessert sucré Ow,O
Revenir en haut Aller en bas
Sinji

Sinji


Messages : 104
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32

flooder c'est quoi ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flooder c'est quoi ça?   flooder c'est quoi ça? - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 16:40

Moi je pense pas faire de second perso, ou alors pas du côté "méchant", car il y aurait un risque d'affrontement un moment ou un autre, et ce n'est pas possible. C'est l'avantage de Sinji, le bon et le mauvais dans le même perso.^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimétique

Mimétique


Messages : 270
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

flooder c'est quoi ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flooder c'est quoi ça?   flooder c'est quoi ça? - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 16:46

Je dirais plus que dans Sinji il y a le mauvais et le un peu moins mauvais... TuT*
Moi j'aurai un second perso mais pas tout de suite. Le problème, c'est qu'elle va être à la Flander's et que c'est la soeur à Charon OwO
Revenir en haut Aller en bas
Zyaniid

Zyaniid


Messages : 299
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Ici

flooder c'est quoi ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flooder c'est quoi ça?   flooder c'est quoi ça? - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 16:51

Ouaaais, Kuro dans la place !
Revenir en haut Aller en bas
Mimétique

Mimétique


Messages : 270
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

flooder c'est quoi ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flooder c'est quoi ça?   flooder c'est quoi ça? - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 16:56

owiiiiiiiiii mais dans très longtemps 8D

En gros, ta soeur n'est pas encore née (de glace)X)
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Lauderdale
Admin
Mélinda Lauderdale


Messages : 267
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : va savoir

flooder c'est quoi ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flooder c'est quoi ça?   flooder c'est quoi ça? - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 19:51

Vous savez où vous pouvez vous le mettre votre barbecue ? ^o^ *remarquez que je ne fais allusion à aucun endroit suspect, alors si vous avez l'esprit tordue c'est pas ma faute u.u *siffle* *
Si tu es sage Mimétique je te passerais la boite ^^ mais dans ce cas il faut rejoindre les templiers <3 *sors*

Hum... Ami(e)s Geek, bonsoir ! Qui c'est à partir de quel Damned apparaissent les templiers ? ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Zyaniid

Zyaniid


Messages : 299
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Ici

flooder c'est quoi ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flooder c'est quoi ça?   flooder c'est quoi ça? - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 20:04

Dans l'oreille, le barbeuk ! *PAN*
Si mes souvenirs sont exacts, ils apparaissent dans l'épisode 6.1 et sont cités dans l'épisode 5.2.
Revenir en haut Aller en bas
Enyo Nyxistis
Admin
Enyo Nyxistis


Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pas loin de l'ordi à coup sur.

flooder c'est quoi ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flooder c'est quoi ça?   flooder c'est quoi ça? - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 20:10

(la premiere fois que tu les vois c'est dans le premier episode avec Lazar.... Ou c'est bien des bouseux.)

Sinji, Zyaniid=> j'vous cramerais la tronche avec l'anneau des portes avant meme que vous n'essayez quoique ce soit... Personne ne touche à ma Mélinda chérie.... J'vous préviens. =D
*dans ton nez mes new rock* =D
*de bonne humeur.....*
J'vais passé mon permiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis MOUAHAHAHAHAHAHA! Ca veut dire voiture a moi route a moi et moi pouvoir voir geeeeeeeens =D
Revenir en haut Aller en bas
Sinji

Sinji


Messages : 104
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32

flooder c'est quoi ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flooder c'est quoi ça?   flooder c'est quoi ça? - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 20:11

Ils font une brèves apparition avec Claw et la blonde dont le nom m'échappe a partir du 5.2 ouais (quand les héros se déguisent en gagneuses pour infiltrer le QG des démons).
Revenir en haut Aller en bas
Zyaniid

Zyaniid


Messages : 299
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Ici

flooder c'est quoi ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flooder c'est quoi ça?   flooder c'est quoi ça? - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 20:14

Enyo/Gaar : Aha, info intéressante, y aurait-il une certaine "complicité" entre vous deux ? OwO *PAN ! SBONG !*

Toi descendre à Cannes cet été si moi pas monter en Août, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimétique

Mimétique


Messages : 270
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

flooder c'est quoi ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flooder c'est quoi ça?   flooder c'est quoi ça? - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 20:15

Enyo, la voiture te permet de voir les gens, mais aussi de TUER les gens >8D

owi je veux la boite Mélinda *u*

Et sinon, y'a des gens pour l'ordre et les humains ?

Enfin les humains on s'en fiche ils sont méchants et moches 83
Revenir en haut Aller en bas
Enyo Nyxistis
Admin
Enyo Nyxistis


Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pas loin de l'ordi à coup sur.

flooder c'est quoi ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flooder c'est quoi ça?   flooder c'est quoi ça? - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 20:18

Sinji=> C'est Nathaly la blonde.

Zyaniid=> C'est pas franchement prévue mais Gaar étant le bras droit de celui qui ne dort pas, il met un point d'honneur à faire en sorte que certain de leur fidèles prometteur s'en sortent bien et survivent.^^

Ben si moi avoir l'argent moi descendre à Cannes.... Sinon moi venir vacance de toussaint. Bref nous voir.

Mimétique=> personne pour l'ordre mise à part moi qui suit mi de l'Ordre mi indé.
Revenir en haut Aller en bas
Mimétique

Mimétique


Messages : 270
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

flooder c'est quoi ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flooder c'est quoi ça?   flooder c'est quoi ça? - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 20:20

l'odre c'est les méchants ! OvO
Revenir en haut Aller en bas
Thora

Thora


Messages : 99
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Paris

flooder c'est quoi ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flooder c'est quoi ça?   flooder c'est quoi ça? - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 20:23

ça va en faire, du monde, c'est bien, ça! :D Un petit récapitulatif des persos peut-être intéressant...
Sinon c'est toujours programmé vendredi soir?
Revenir en haut Aller en bas
Mimétique

Mimétique


Messages : 270
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

flooder c'est quoi ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flooder c'est quoi ça?   flooder c'est quoi ça? - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 20:28

hé Zyaniid ! Macroute ! 8D (pardon pour l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Sinji

Sinji


Messages : 104
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32

flooder c'est quoi ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flooder c'est quoi ça?   flooder c'est quoi ça? - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 20:28

Dredi soir ya le final saison 3 de Flander's!!!

Et sinon, bah Baal est un peu le Prince-Démon de la guerre, je n'ai pas encore compris pourquoi le nommer "celui qui ne dort pas", a moins que ce ne soit quelqu'un d'autre...

Et oui, Nathaly la grognasse, je m'en souviens maintenant, merci. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Lauderdale
Admin
Mélinda Lauderdale


Messages : 267
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : va savoir

flooder c'est quoi ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flooder c'est quoi ça?   flooder c'est quoi ça? - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 20:32

Humm.... Je vais commencer par le 6.1 et si j'ai besoin x) je reverrais tout, mais ce soir je doute avoir le temps. On va essayer d'aller au plus cours. Et vous savez quoi. Je suis revenue mais je repars ! o/ *non on m'envoies pas de pierre ou d'oeufs à la figure è_é"*

Non mais on m'a invitée à passer des vacances à la playa ^^ alors demain matin je suis là et puis après je reviens le vendredi soir ! et après ba je vais repartir deux jours après... Mais ça on en reparlera vendredi ^o^"
Revenir en haut Aller en bas
Sinji

Sinji


Messages : 104
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32

flooder c'est quoi ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flooder c'est quoi ça?   flooder c'est quoi ça? - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 20:37

Ah y sont beaux nos admins, ils floodent dans la partie règlement! *PAN comme dit Zyaniid"

Et bah a peine arrivée que te revoilà partie pour gambader. :D
Et bé bonne vacances alors, et revient vite... Teuh!... Teuh!... Une mauvaise toux... Hum, hum, lâcheuse, hum, HUM!... :face:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flooder c'est quoi ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flooder c'est quoi ça?   flooder c'est quoi ça? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flooder c'est quoi ça?
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flander's company Damned.next :: Hors-jeu :: Flood et boulet time-
Sauter vers: