Flander's company Damned.next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flander's company Damned.next

Bienvenue dans le monde dejanté crée par les Guardians... Vous avez toujours rêvé de présenter des pouvoirs pourris? De parler avec Pika-seth? Ce forum est pour vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les juges...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyppolite Kurtzmann
Admin
Hyppolite Kurtzmann


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Bureau des Candidatures Spontanées ou la machine à café...(mais moi je bosse donc...)

Les juges... Empty
MessageSujet: Les juges...   Les juges... I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:25

Le pacte signé lors de l'Assemblée comportait de nombreuses closes régissant le comportement des deux parties et ce qui était considéré comme autorisé ou pas. Par exemple, l'action que Bââl entreprit avant que les sceaux ne soient activés, à savoir lever une légion de démons et aller se matérialiser sur le plan matériel pour y foutre la merde était considérée comme prohibé et le contrevenant fut sévèrement puni (son cuir fessier démoniaque en est encore tout rouge). De nombreux passages du document définissaient aussi les différentes méthodes à entreprendre pour assurer une surveillance du bon déroulement des évènements sur le plan matériel.

Un de ces passages concernait un certain "check up" millénaire...... Il fut décidé qu'un Archange et un Prince Démon seraient autorisés à se matérialiser sur le plan matériel une fois tous les 1000 ans, afin de vérifier comment se déroulait les évènements, récupérer des informations de terrain inaccessibles autrement et en informer leur camp respectifs. Ces visites organisées seraient primordiales, et permettraient entre autre de vérifier qu'aucun cas n'outrepasse les actions autorisées. Elles permettraient aussi à l'Archange et au Prince démon d'entreprendre certaines actions impossible en temps normal, comme apparaître physiquement à certaines personnes ou encore influer matériellement sur l'environnement matériel (dans certaines mesures évidemment).

Le choix de l'Archange et du Prince Démon était évidemment primordial. Pour ne pas changer les discussions à ce sujet furent houleuses, beaucoup des protagonistes estimant être le meilleur représentant possible pour leur camp respectif, mais une fois n'est pas coutume c'est cette fois entre membres d'un même clan que des rixes manquèrent d'éclater. Alors que Blandin s'occupait d'étouffer Laurent par une ingestion forcée de pan cakes à la consistance de pavés parisiens, Lucifer proposa de confier le rôle d'émissaires à ceux qui furent les instigateurs du pacte sur lequel ils s'étaient tous mis d'accord: il proposa donc Balor et Dominique. En réponse à cette proposition les discussions reprirent de plus belle et le conflit vira en bataille des tranchées lorsque Princes et Archanges décidèrent d'utiliser le buffet comme projectiles de fortunes (en incluant bien évidemment les divers pot à eau, couverts, plats et cruches présents). Mais finalement après quelques rounds et lorsque les munitions vinrent à manquer le choix fut approuvé par une grande partie des convives.

Il fut décidé que les émissaires apparaîtraient sous une forme bridée, limitée et pour une période de 10 ans sur le plan matériel.Une décennie pour mettre à bien 1000 ans de projets et vérifier les coins et recoins de toute une planète. Il fut aussi décidé qu'il était nécessaire que les émissaires n'apparaissent pas simultanément dans la réalité, et ceux afin d'éviter des conséquences désastreuses que leur rencontre provoquerait. On choisit une période d'espacement de 15 ans entre la visite de Balor et celle de Dominique.

Régler les sceaux divin et infernal pour permettre le passage de Balor et de Dominique une fois tous les mille ans ne fut pas chose aisée. L'opération fut rendu encore plus délicate par le fait que les deux émissaires devaient se matérialiser avec quinze ans d'intervalle. Mais on y arriva, et tout le monde fut satisfait.[right]
Revenir en haut Aller en bas
https://flanders-company.forumactif.org
 
Les juges...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flander's company Damned.next :: Paperasse administrative :: Mantras de la connaissance.-
Sauter vers: