Flander's company Damned.next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flander's company Damned.next

Bienvenue dans le monde dejanté crée par les Guardians... Vous avez toujours rêvé de présenter des pouvoirs pourris? De parler avec Pika-seth? Ce forum est pour vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fanfiction

Aller en bas 
AuteurMessage
Zephyra




Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2015

Fanfiction Empty
MessageSujet: Fanfiction   Fanfiction I_icon_minitimeLun 29 Juin - 15:28

Première fanfiction sur Damned à ce que j'ai pu voir!
Revenir en haut Aller en bas
Zephyra




Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2015

Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction   Fanfiction I_icon_minitimeLun 29 Juin - 15:29

Résumer : Balor est libre! Enfin, il peut faire son job! Malheureuse, cela ne plait pas à tout le monde, que ce soit Élysion ou l’ordre. Leurs but, faire en sorte que Balor reparte en enfer ou se rendorme. Si seulement c’était aussi facile. Parce que bien sûr, fallait vraiment que l’ordre foire bien son truc avec les réceptacles des émissaires.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyra




Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2015

Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction   Fanfiction I_icon_minitimeLun 29 Juin - 15:32

Chapitre 1 :

Libre! Enfin libre putain! Après trente ans de sommeil forcé, le voilà enfin libéré de ses entraves. N’empêche, elle était marrante l’amie de son hôte. Comme s’il allait avoir des scrupules à tuer Seth pour éviter à nouveau d’être enfermé. Il avait un boulot à faire nom de Lucifer Le plus marrant fut qu’elle avait vraiment crus qu’il avait détruite l’âme de Sinji. Le mensonge qu’il lui avait servis avait passé comme une âme corrompue à Pandemonium. En même temps faut dire que cela aurait effectivement été le cas, mais la condition de l’âme de son hôte et de la sienne faisait en sorte que cette fin avait pu être évité. Bon, maintenant, qu’il était réveillé et que l’émissaire angélique était retourné faire joujou à Élysion, il allait peut-être enfin être capable de remplir sa foutue mission!
Mais avant il lui restait une dernière chose à faire.

Face à lui, l’amie femelle de son hôte le regardait encore sous le choc de ce qu’elle croyait être le décès de deux de ses proches. Balor la regarda. Il n’avait pas le choix de la tuer. Si jamais il l’a laissait vivante, elle allait sans aucun doute essayait de lui mettre des bâtons dans les roues. Et il avait autre chose à faire. D’un geste de la main, il éteignit les flammes qui les entouraient.

-Je crois qu’il est temps de conclure cet intermède. Ce dernier sort était une belle tentative, mais contre celui qui te fait face, aucun espoir n’est permis.

Le seigneur démoniaque leva la main prépara une dernière attaque avec le void pour détruire la sorcière qui à bout de souffle le regardais encore choqué par le déroulement des évènements.

-N’est pas peur, enfant. Ça sera finit dans un instant.

Balor se tourna soudainement pour éviter une boule bleu lumineuse venant du ciel, annulant par la même occasion son attaque. Celle-ci finit par s’écrasé à quelque mètre plus loin en explosant. Il se regarda en direction de la femelle humaine pour voir un être humain mâle qui se tenait devant elle, accroupit. L’homme habillé avec une veste de cuir noir et en chemise et pantalon de même couleur se releva pour lui faire face.

-Un nouveau protagoniste? C’est une entré très remarquable.

Il croisa les bras, légèrement contrarié, mais merde! Ça allait encore le mettre en retard putain!

-Très bien, disparait humain. Ta présence n’aura aucune incidence sur l’issue de ce conflit.
L’homme lui fit un sourire moqueur.

-Mm, on pari?

Son adversaire se mit en position et avec une voix ferme et assuré dit :

-Synchro!

Un pentacle bleu se dessina sous les pieds de celui-ci. Balor ne put retenir un petit mouvement qui trahissait sa surprise en sentant l’énergie qui s’en dégageait. Il décroisa ses bras pour se préparé à ce qui arrivait.

-Cette aura….

Un éclair bleu jaillis du cercle pour atterrir proche de son adversaire. Une lueur aveuglante se mit à luire au moment de l’impact. Il remarqua distraitement que la sorcière dut se couvrir les yeux pour ne pas être éblouis. Lorsque la lumière s’estompa, un être qu’il reconnaitrait entre mille se trouvait au milieu, accroupit. Le démon serra les poings de frustration.

-Impossible

L’ange vêtu d’un hoody blanc, d’un chandail, pantalon et gant noir se releva. Affichant son visage où était peinturée une croix noir. L’invocateur de l’ange le regarda confiant pour ordonner à l’ange :

-Aller.

Obéissant à l’ordre de l’humain, l’ange le chargea à toute vitesse. D’une main, celui-ci le saisie à la gorge. À son tour il empoigna la main qui le tenait et se campa sur ses pieds pour ne pas reculer. L’impact créa un vent fort qui balaya violement les feuilles des arbres. D’une voix pleines de haines, il dit le nom de l’ange qui l’agressait.

-Gabriel!

L’archange sauta en l’air en grognant. Sa poigne l’obligea à sauter avec lui pour ne pas être étouffé. Leur vitesse perça le mur du son.

Il réussit à se défaire de la prise de Gabriel peut avant l’impact et projeta celui-ci plus loin. L’archange, en position défensive, ne subit aucun dommage et resta debout.

La poussière de leur point d’atterrissage lui bloquait la vue. Il la dispersa rapidement pour voir son ennemie se remettre en position neutre. Sans perdre un instant, il lança une première attaque pour débuter les hostilités. Celle-ci fut rapidement parée par l’archange. Sans attendre il utilisa son pouvoir. Un pentagramme se dessina derrière lui et projeta des boules de void en direction de Gabriel. Encore un fois, les attaques furent déviées facilement. L’une d’entre elle partis s’écraser sur les montagnes et forma un petit cratère. Le pentagramme se déplaça à son poing tendue en direction de son ennemi pour former une nouvelle boule de void plus grosse que les précédentes. Mais son adversaire répondit en nature en lui envoyant une boule bleu luminescente. La collision de leur attaque créa une explosion conséquente et les projeta à plusieurs mettre de distance.
Il décida de commencer la discussion histoire de savoir pourquoi il y avait un ange sur terre et pourquoi celui-ci l’attaquait. Il avait encore un boulot à faire contrairement à d’autre.

-Ainsi, Élysion peut enfin investir la dimension des mortels.

Balor croisa les bras.

-Vous avez fait des progrès.

Gabriel lui répondit déterminé.

-On ne pouvait pas vous laissé éternellement ce privilège.

Cela le laissa littéralement de marbre et franchement vue le temps que cela leur avait pris…

-Certe, et euh, cela vous aura pris combien de temps pour nous rattraper? Vingt millénaires?

Même l’ange semblait trouver cela un peu long comme période de temps.

-Mouais. On n’a pas vraiment été des flèches sur ce coup-là.

-Gabriel, je suis l’émissaire. Tu connais très bien mon rôle dans le pacte divin.

Il allait leur rappelé un peu puisque tout le monde semblait l’avoir oublié.

-Ma présence ici est légitime. Élysion n’a aucun droit de s’opposer.

L’archange soupira à ces paroles.


-Tu te trompes.

Balor le regarda surpris de son affirmation.

-Les émissaires divins ne peuvent venir sur terre qu’une courte période et seulement en observation et en prenant possession d’une enveloppe mortelle, tu as changé les règles. Tu t’es affranchi de toutes les limitations. Tu pourrais rester ici indéfiniment si tu le voulais. Et ça, on ne peut pas le permettre.

Le démon ne perdit pas une miette de l’explication de l’archange. Bien que celui-ci ait un bon point, il n’en restait pas moins qu’il avait toujours une mission à accomplir.

-Tu t’oppose à moi donc.

-Bah ouais.

Contrarié, le prince démoniaque n’eut qu’une seule réponse.

-Soit.

Il se précipita pour lui en collé une et projeta l’ange à nouveau à plusieurs mètres. Qui ne perdit pas de temps pour lui donner un coup de genou dans le ventre qui l’encastra dans une montagne. L’archange en profita pour lancer un vingtaine d’attaque en même temps pour le réduire en poussière.

Le sol se craquela soudainement sous les pieds de Gabriel et une lumière rouge pâle en jaillit. Le sol explosa le propulsant à haute altitude où Balor l’attendait pour lui foutre un coup de poing qui l’expédia illico faire coucou à la terre ferme. L’archange atterrit sur ses pieds peu avant le seigneur démon. Tous deux se firent faces à nouveaux.

Balor invoqua une partie de sa puissance pour faire appel à une des nombreuses armes démoniaques de destruction massives que contenait l’enfer.

-Par mon sang et par mon rang, j’invoque la puissance mystique du Pandemonium.

L’archange leva la tête, la vue d’un œil géant dans le ciel lui fit perdre de son assurance.

-Euhh…

Balor en avait vraiment marre de ce combat visiblement.

-Il est temps d’en finir Gabriel.

Celui-ci se mit à rire, incrédules.

- Tu ne fais jamais les choses à moitié toi. Je suis vraiment désoler, mais on va devoir remettre
cela à plus tard.

Et sur ces mots Gabriel disparus.

Balor regarda autour de lui. Un peu surpris de l’abandon de son adversaire. Ne voyant et ne ressentait plus la présence de son ennemi, il disparue à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyra




Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2015

Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction   Fanfiction I_icon_minitimeLun 29 Juin - 15:32

Si jamais vous savez où trouvez d'autre fanfiction sur damned n'hésiter pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction   Fanfiction I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flander's company Damned.next :: Hors-jeu :: Fanwork-
Sauter vers: