Flander's company Damned.next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flander's company Damned.next

Bienvenue dans le monde dejanté crée par les Guardians... Vous avez toujours rêvé de présenter des pouvoirs pourris? De parler avec Pika-seth? Ce forum est pour vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Once upon a time... a bear

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter U. Zimmer

Peter U. Zimmer


Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Entre un arbre et l'autre

Once upon a time... a bear Empty
MessageSujet: Once upon a time... a bear   Once upon a time... a bear I_icon_minitimeSam 8 Jan - 21:17

Peter U. Zimmer arriva en bas de l'immeuble de la Flander's Company. Il regarda vers le haut et se sentit partir en arrière tellement il devait regarder en l'air. En effet le bâtiment était grand et notre ami espérait qu'il y ait un ascenseur, car devoir se taper des étages à pied, c'est grave la loose. Et oh bonheur quand il rentra, Peter remarqua d'emblée la cage d'ascenseur. Soufflant intérieurement, il consulta le plan pour voir a quel étage était le bureau des candidatures spontanées. Ayant l'information requise, il prit donc le moyen de transport verticale et arriva dans une grande salle avec différent bureau et une autre salle marquée "Salle d'attente pour le BDCS" Donc il s'avança et rentra dans une pièce bondée de gens plus différents les uns que les autres. Beaucoup était en costumes... Et des fois ils semblaient assez ridicules. Heureusement que Peter portait son chapeau favoris qui lui cachait ses oreilles. D'un pas peu assuré, il rentra et s'assit sur une chaise. Bien sûr, quand vous faites deux mètres et êtes baraqué comme un ours ben, une chaise normal basique se brise facilement sous vous. Donc c'est bien ce qui arriva. Dans un craquement assez monstrueux, l'appuie-fesse fut détruit en plusieurs morceaux. Intérieurement, il pesta contre ces F***ing chaises puis s'adossa contre le mur. Beaucoup de monde le regardait, mais au vu de la carrure de Peter, ils préféraient s'abstenir de se moquer. Un "SUIVANT" retentit d'une pièce à côté, laissant sortir un homme en pleures. Qui portait d'ailleurs un costume pour le moins ridicules, genre bouteille en plastique... Puis un autre homme, l'air sur de lui, pris sa place et à peu près une minute plus tard de nouveau un "SUIVANT" et la même scène. Ainsi s'en suivi plusieurs auditions et la plupart (pour ne pas dire 99% des cas) finirent en pleurs, en sang, ou ne revinrent pas... Souvent des cris atroces résonnaient du bureau du DRH apparemment nommé Hyppolite Kurtzmann. L'heure et la journée défilait quand ce fut le tour de Peter. Le même et inépuisable "Suivant" retentit, le jeune homme entra en se courbant et regarda le DRH, un homme à lunettes dans un costume assez classe, semblant énervé par la longue journée qu'il avait traversé.

-Bon ou mauvais jour semble-t'il...

Peter regretta ses mots, car en effet, l'homme qu'il avait en face de lui ne semblait pas d'humeur à jouer. Il tendit son regard vers la chaise et décida de rester debout, ayant peur de la briser et d'énerver encore plus Kurtzmann. Sans mots, il tendit son CV vers le DHR et se présenta

-Peter U. Zimmer, pour vous servir. J'espère que mon CV vous plaira.

Valait mieux laisser Mr Kurtzmann gérer et se faire, sans rigoler, tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Kurtzmann
Admin
Hyppolite Kurtzmann


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Bureau des Candidatures Spontanées ou la machine à café...(mais moi je bosse donc...)

Once upon a time... a bear Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... a bear   Once upon a time... a bear I_icon_minitimeDim 9 Jan - 17:28

C'était la foire du super boulet recyclé aujourd'hui... J'avais remarqué qu'il y avait des modes chez les super débiles. Si ça avait le don de m'énerver, une infime partie de moi avait carrément envie de se marrer comme un bossue... On appelait ça de la folie paraissait-il... Moi j'appelais ça une sécurité interieur de mon cerveau parce qu'il fallait une grande patience pour ne pas exterminer tout les boulets qui parcourait mon bureau... Aujourd'hui sur la trentaine rencontrée seulement une demi douzaine, tout au plus... Enfin... Ca c'est aussi parce que Cindy attendait en bas de l'immeuble avec sa magnifique hache. Un demi sourire me vint, je le réprimais avec une certaine difficulté. Il fallait dire que cette petite pouvait etre d'une aide précieuse, surtout quand il s'agissait de faire disparaitre des abrutis. Je rangeais l'arme que j'avais sorti pour menacer le dernier pignouf passé dans mon bureau. Je n'étais pas vraiment très calme aujourd'hui, il fallait l'avouer, je n'avais pas pu participer à la mission sur le terrain proposée par le patron à cause de Damien... Il avait un don certain mais ZUT! J'avais le droit de m'amuser un peu aussi! J'étais donc extrêmement frustré et il se trouvait que Cindy aussi du coup... On apprenait à "gérer" cette frustration... J'hurlais l'habituel suivant avec mauvaise humeur. Le fait de m'être remémorer pourquoi j'étais en colère m'avait évidemment mis encore plus en colère... Les joie des choses de la vie.
Qu'elle ne fut pas ma surprise de voir un véritable monstre entrer dans mon bureau... Deux metres de haut, une musculature à faire palir trucidator... Je soulevais le sourcils et le dévisageais d'un air professionnel et mauvais il fallait l'avouer.

-Bon ou mauvais jour semble-t'il...

Il essayait de faire de l'humour ou je revais... On était pas à un rendez-vous meetic à ce que je sache! Je tiquais sur le chapeau et le fait qu'il ne s'asseye pas... Finalement il allait peut-etre me faire perdre mon temps. Je posais déjà la main sur la crosse de mon colt planqué sous le bureau. Simple mesure de précaution...

-Peter U. Zimmer, pour vous servir. J'espère que mon CV vous plaira.

Bien... Ca commençait à ressembler à un entretien. Je lui arrachais littéralement le CV des mains et le parcourais rapidement avant de le poser sur mon bureau.

Je vais passer sur le fait que vous ne vous asseyez pas... Je n'ai pas envie d'expliquer pourquoi une chaise a été réduite en bouillie par contre... Quand on passe un entretien il est preferable de retirer son couvre-chef. Bien maintenant que nous en avons fini avec les mondanités... Quel est votre super pouvoir...?

Je plantais mon regard dans le sien et ne bougeais plus, la main reposant sur la cross du colt.
Revenir en haut Aller en bas
https://flanders-company.forumactif.org
Peter U. Zimmer

Peter U. Zimmer


Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Entre un arbre et l'autre

Once upon a time... a bear Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... a bear   Once upon a time... a bear I_icon_minitimeDim 9 Jan - 20:30

Peter contint une semie rage comme il put. Mr Kurtzmann ne méritait pas d'être broyé par un ours, même s'il était un peu trop beaucoup énervant, surtout avec le ton qu'il employait... Et ce regard nom de dieu... Essayant d'avoir une voix plutôt calme, il répondit :

-Je peux me transformer en Grizzly, j'ai aussi une régénération de mes cellules, un odorat, une vue et une ouïe d'ours. J'ai aussi un petit problème de colère, voyez-vous quand je m'énerve ben... Je me transforme et je fais un peu comme Hulk... Vous saisissez ? Ah et ce chapeau est là pour une raison bien particulière... Voyez par vous-même.

Il enleva son couvre-chef et découvrit ses oreilles de Teddy Bear plaqué sur sa tête.

-Vous voyez ? C'est... terrible n'est-ce pas ? Voilà pourquoi je les cache.

Rapidement il remit son chapeau et repris.

-Vous voulez surement que je vous fasse une démonstration de mes pouvoirs... Histoire de prouver mes dires...

Le jeune homme déplaça une armoire et se cacha derrière pour se déshabiller.

-Un gros problème avec ce pouvoir, c'est que je déchire mes vêtements et donc, vu que je n'ai pas de rechange...

Lors qu'il fut nu, Peter se concentra bientôt sa taille doubla si bien qu'il surpassait l'armoire. Durant ce temps de la fourrure lui poussa, les ongles se transformant en griffes. Se retenant de hurler tellement ça lui faisait mal, il termina sa transformation. L'armoire bascula pour tomber, mais il la retint de justesse. Une grosse voix grondante sortie de la bouche de l'ours.

-Voilà. Qu'en pensez vous ?

Ursian tenta un sourire, mais ce fut plutôt une vision d'horreur, car sa bouche était remplie de croc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Once upon a time... a bear Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... a bear   Once upon a time... a bear I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time... a bear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre boulet time du jour!
» Event Real time rp. (le rp et donc... La suite des évenement sur le forum.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flander's company Damned.next :: RPG: Flander's Company. :: Bureau des candidatures spontanées.-
Sauter vers: