Flander's company Damned.next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flander's company Damned.next

Bienvenue dans le monde dejanté crée par les Guardians... Vous avez toujours rêvé de présenter des pouvoirs pourris? De parler avec Pika-seth? Ce forum est pour vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Canditature de Lokyos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lokyos

Lokyos


Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Planéte Coruscant

Canditature de Lokyos  Empty
MessageSujet: Canditature de Lokyos    Canditature de Lokyos  I_icon_minitimeMer 17 Nov - 17:45

Lokyos arriva dans la salle que lui avait montré Kain et attendit qu'on l'appelle pour passer l'entretien d'embauche . La salle était déserte . Il se demanda pourquoi : vu qu'ils ont un vampire , un kaleesh ne devrait pas etre trop effrayant pour des humains primitifs qui utilisent du pétrole ( ! ) pour se déplacer.
Soudain , une voix (humaine) cria le mot suivant et dans les 3secondes qui suivirent , un humains habillé comme un ewok sortit les larmes aux yeux ; Lokyos se leva , entra dans la salle dit :
"bonjour humain mon nom est Lokyos Frozenstar , mais appelez moi Loky " , puis il s'asseya
(pas sur de l'orthographe )L'entretien pouvait commencer

[Edit Zyan' : Lokyos, attend qu'on te réponde ou alors fais-nous signe depuis la partie "demande de rp" ou "flood", pas sur dans la partie rp et surtout pas en double post]
Revenir en haut Aller en bas
http://fps-teeworlds.forumgratuit.org/forum.htm
Hyppolite Kurtzmann
Admin
Hyppolite Kurtzmann


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Bureau des Candidatures Spontanées ou la machine à café...(mais moi je bosse donc...)

Canditature de Lokyos  Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Lokyos    Canditature de Lokyos  I_icon_minitimeLun 3 Jan - 18:32

Je levais les yeux et dévisageais ce truc.... Non mais pour qui il me prenait celui-là. Loky, il m'avait pris pour Tata yoyo ou quoi... Je soupirais et rangeais mon pistolet pas trop loin au cas où... Mes doigts se crispèrent sans que je sois réellement conscient. Bon... Il fallait que je me souviennes de ce que le patron avait dit... Il nous avait dit d'engager...

Et ben ça commence bien...

Mon ton condescendant ne laissait aucune supposition quant à mon humeur, son arrivée m'avait profondément enervée après l'arrivée de l'homme ewok... J'avais des envies de meurtres. Je redressais la tête et posais un regard très peu aimable sur lui, un sourire mauvais se dessinait sur mon visage.

Si vous aviez l'intention de faire bonne impression en montrant dès la troisième seconde que vous n'êtes pas humain. C'est raté, vous êtes le troisième à me faire le coup cette semaine... Alors soyez gentil. Sois vous considerez que votre pouvoir vaut la peine et vous m'exposez clairement votre don soit vous décarrez dans la seconde avant que je vous carre une balle dans votre tête de bonhomme de science fiction...

Je me mettais dans le fond de mon fauteuil et comptais jusqu'à trente... Si à trente il n'etait pas en train de bouger ou de me montrer son pouvoir je le ferais repeindre la moquette avec son sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://flanders-company.forumactif.org
Lokyos

Lokyos


Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Planéte Coruscant

Canditature de Lokyos  Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Lokyos    Canditature de Lokyos  I_icon_minitimeLun 3 Jan - 19:26

Mon pouvoir ? eh bien j'ai déjà 2 sabres lasers !
ensuite j'ai les pouvoirs d'un Jedi , autrement dit , télékinésie , électrokinésie , télépathie , contrôle télépathique , et bien sur une super attaque!
Ou plutôt 3 mais ça c'est une surprise

Je voyais à sa tête qu'il ne comprenais rien à ce que je disais , vu le niveau technologique de cette planète cela ne m’étonnait pas ...ou presque , en tout cas je devais réussir cet entretien car d’après les dires de ce primate , si je ne lui montrait pas correctement une démonstration de mes pouvoirs , il tirerait dans la tête d'un bonhomme de neige , à ce que je comprend à ce langage primitif et dénué d' intérêt . Il avait un air sadique comme s'il adorait se débarrasser d'un adversaire en l'humiliant . Pour l'heure, il vallait mieux réfléchir à comment lancer la démonstration
Donc voilà , je lui annonçait la démonstration des pouvoirs d'un Jedi :

Vous ne devez rien comprendre alors je vais vous montrer ... APPORTEZ MOI 20 sbires s'il vous plaît !

J’espère ne pas y être allé un peu fort , parce que là il va vraiment la détruire sa tête de bonhomme de neige...


Dernière édition par Lokyos le Sam 8 Jan - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fps-teeworlds.forumgratuit.org/forum.htm
Hyppolite Kurtzmann
Admin
Hyppolite Kurtzmann


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Bureau des Candidatures Spontanées ou la machine à café...(mais moi je bosse donc...)

Canditature de Lokyos  Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Lokyos    Canditature de Lokyos  I_icon_minitimeSam 8 Jan - 19:03

On demande 5 lignes minimum de rp... Et là pour moi t'es même pas à 4 lignes complètes...
Revenir en haut Aller en bas
https://flanders-company.forumactif.org
Lokyos

Lokyos


Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Planéte Coruscant

Canditature de Lokyos  Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Lokyos    Canditature de Lokyos  I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:57

et lokyos attendait que MR Kurtzmann édite son post ....


je le dis un peu brutalement mais je peux attendre , s'il doit réviser , qu'il révise , la candidature peut attendre


Dernière édition par Lokyos le Lun 7 Fév - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fps-teeworlds.forumgratuit.org/forum.htm
Mélinda Lauderdale
Admin
Mélinda Lauderdale


Messages : 267
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : va savoir

Canditature de Lokyos  Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Lokyos    Canditature de Lokyos  I_icon_minitimeDim 6 Fév - 14:53

[Message Admin: Attention Lokyos, il me semble que tu as pourtant bel et bien accepter les règles de ce forum. J'aimerais que tu sois plus "amical" sinon ce n'est plus un forum mais un lieu de règlement de compte. On ne sait pas quand quelqu'un édite son message, il faut alors prévenir par mp le joueur. Inutile d'être agressif, à force je te mettrais un avertissement. Tu ne donnes pas envie au joueur de répondre en demandant si poliment (ironique) une réponse.]
Revenir en haut Aller en bas
Lokyos

Lokyos


Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Planéte Coruscant

Canditature de Lokyos  Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Lokyos    Canditature de Lokyos  I_icon_minitimeMer 9 Mar - 16:46

hum je crois que je vais changer de camp
Revenir en haut Aller en bas
http://fps-teeworlds.forumgratuit.org/forum.htm
Enyo Nyxistis
Admin
Enyo Nyxistis


Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pas loin de l'ordi à coup sur.

Canditature de Lokyos  Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Lokyos    Canditature de Lokyos  I_icon_minitimeMer 9 Mar - 17:10

C'est pas ici qu'on poste pour les changements de camps.^^
Mais dans la partie administration.
Revenir en haut Aller en bas
Lokyos

Lokyos


Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Planéte Coruscant

Canditature de Lokyos  Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Lokyos    Canditature de Lokyos  I_icon_minitimeMer 9 Mar - 18:54

merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
http://fps-teeworlds.forumgratuit.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Canditature de Lokyos  Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Lokyos    Canditature de Lokyos  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de Lokyos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature de Lokyos [validé]
» Lokyos changement de camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flander's company Damned.next :: RPG: Flander's Company. :: Bureau des candidatures spontanées.-
Sauter vers: