Flander's company Damned.next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flander's company Damned.next

Bienvenue dans le monde dejanté crée par les Guardians... Vous avez toujours rêvé de présenter des pouvoirs pourris? De parler avec Pika-seth? Ce forum est pour vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Plasma-man -- Zades

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zades

Zades


Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : N'importe ou dans le batiment( le nouveau pas les ruines)

Plasma-man -- Zades  Empty
MessageSujet: Plasma-man -- Zades    Plasma-man -- Zades  I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:53

Présentation de votre personnage

Nom de super : Plasma-man
Nom de famille : Omega
Prénom : Zades
Age : 34 ans
Famille ? : Caleb (cousin)

II. Description


Description physique :

Costume super :

Plasma-man -- Zades  D9b3637

Habit normal :

Plasma-man -- Zades  94b3532

Description morale :
Zades as a peut prés le même caractère que caleb mais il la plus d’humour que ce dernier.Zades peut devenir très énerver et violent si on s’en prend a un de ses amis.Malgré le petit différent qu’il a eut avec leur mère il est amis avec Gladys et Cindy.Il aime aussi le café et il c’est en faire de très bon.Et n’aime pas trop Armand Trueman comme tous les scientifiques de la Flanders company.Il aime aidé hyppolite Kurtzmann dans son rôle de genocide des boulets cosmiques ;).


III. C.V.


Parcours professionel & département que vous souhaitez rejoindre : Super-vilain pendant 10 ans. Cherche a rejoindre le département scientifique : Masteurs 5 physique-chimie masteur 4 technologie nucléaire.
Pouvoir : Peut retiré le plasma des gens et l'enmagasiner pour envoyer des décharges d'énergies (style comme hyppolite) et peut utiliser le pouvoir de celui qui a étè Vampiriser.


IV. Histoire

Zades a découvert ses pouvoirs a 12 ans en aspirant sans faire exprès le plasma de 5 enfants.L’effet fut immédia, les 5 enfants se mirent a hurler de douleur.Il a appris a utiliser par contrôler entièrement ses pouvoirs a 18 ans ou il commença une carrière solo de super-vilain avec le réve de retrouver le professeur Kaos (caleb) son cousin. A 23 ans il avait déjà la grosse tête quand il se fit battre (explosé) par la mère de Cindy et Gladys. Depuis il ne se vanta plus jamais (Si un peu quand il battu Fléau qui c’était évader). IL se batta aussi contre Magnéto qui voulait mesurer sa force.Le combat dura longtemps mais magnéto gagna en laissant la vie sauve.
Il rencontra aussi Lex lutor et les X-mens.Il y a 2 mois il eut la visite de visiteur du futur qui l’informa que caleb était a la flanders company.

V. Divers


Comment avez-vous connu ce forum ? : Google
Avez-vous lu le règlement ? : Oui
Autre : Zades est centure noir de kung-fu.
Revenir en haut Aller en bas
Enyo Nyxistis
Admin
Enyo Nyxistis


Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pas loin de l'ordi à coup sur.

Plasma-man -- Zades  Empty
MessageSujet: Re: Plasma-man -- Zades    Plasma-man -- Zades  I_icon_minitimeMer 20 Oct - 19:24

Bon, j'ai enfin eu le temps de m'attarder sur ta fiche... Euh alors... En fait, comment te dire... Petit un.... SI tu pouvais te relire ce serait pas mal parce que c'est blindé de fautes ça fait un peu mal au yeux... Pour le physique on demande un description, agrémenter de dessins si tu veux mais avec des mots surtout. On te demande 5 lignes je crois minimum c'est gravement pas la mer à boire... Du coup je peux pas validé la fiche... ce serait bien que tu mettes l'autre mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Lauderdale
Admin
Mélinda Lauderdale


Messages : 267
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : va savoir

Plasma-man -- Zades  Empty
MessageSujet: Re: Plasma-man -- Zades    Plasma-man -- Zades  I_icon_minitimeMer 20 Oct - 19:40

Pour la présentation du personnage, le fait est qu'il n'y a pas besoin nécessairement de phrase pour répondre aux questions posées, néanmoins, je ne suis absolument pas d'accord avec cette description physique. Merci de faire comme n'importe quel autre membre et ne pas m'obligez à rajouter dans les fiches l'obligation d'écrire la description physique de votre personnage. Si j'ai précisé qu'il fallait 5 lignes minimum, ce n'est pas pour rien. Tu peux toujours garder tes bonhommes, mais je veux une description écrite ! (je pense que les autres membres du staff demanderait la même chose.)
Passons maintenant à la description morale mmmh !
Voyons... 5 lignes ! Pas une de moins, bon, je pourrais te les accorder, mais pour la description morale il y a de quoi développer normalement ! Relis-toi ! S'il te plait... Certaines fautes complique la lecture, on fini par devoir chercher phonétiquement ce que tu voulais dire.
Essaye de développer, et met un espace après avoir posé un point pour une meilleur visibilité.
Pour le pouvoir... Je pense qu'il faudrait en discuter entre membre du staff. Moi je suis plutôt contre, ça fait plus plagiat qu'autre chose, qui plus est tu ne marque aucune limite et, d'une certaine façon, tu ajoute un pouvoir supplémentaire à celui d'Hyppolite. De mon avis personnel, les rpgistes prenant de tels pouvoirs doivent en retour faire d'excellents postes. Je n'ai pas envie qu'un membre débarque dans un rp et fasse tout sauter par ce qu'il en a le pouvoir juste en claquant des doigts. Se serait trop simple et en plus, le forum deviendrait vite n'importe quoi.
Pour l'histoire je demande 10 lignes, déjà, je n'en compte que 9 et encore...
Le pire c'est qu'il y a des idées mais il faudrait les développer. La bataille avec la mère de Gladys, celle du Fléau, tu ne fais que survoler les faits sans rentrer dans le détail, détail qui t’amènerait rapidement au-delà des 10 lignes minimums.
J'ai l'impression de lire des faits quasi impossible avec Magnéto. Je m'explique, quand on lis ta phrase on a le sentiment que c'est Magnéto qui serait venu te demander ce combat. A la fin, encore heureux, Magnéto gagne mais il te laisse en vie. Euh.... Comment dire ? Ce n'est pas vraiment le style de Magnéto. A moins qu'il est quelque chose à recevoir en retour...

Ok, il rencontre Lex, les X-mens... Et qu'es-ce qui s'est passé à ce moment là ?

Oh !!! Tu sais quoi ? J'ai la preuve que tu n'as pas lu le règlement du rpg, va le lire et tu comprendras.

Désolée, ça fait très longtemps que je n'ai pas corrigé de fiche et je parais peut-être sévère. Mais j'aimerais autant évitée de laisser passer des choses aux nouveaux membres qui pourrais faire effet boule de neige sur le rp.
Un conseil, relis-toi avant chaque poste ^^

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plasma-man -- Zades  Empty
MessageSujet: Re: Plasma-man -- Zades    Plasma-man -- Zades  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plasma-man -- Zades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flander's company Damned.next :: Paperasse administrative :: C.V :: Flander's company :: Bureaucrates-
Sauter vers: