Flander's company Damned.next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flander's company Damned.next

Bienvenue dans le monde dejanté crée par les Guardians... Vous avez toujours rêvé de présenter des pouvoirs pourris? De parler avec Pika-seth? Ce forum est pour vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On peut s'la couler douce, non?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kain

Kain


Messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Le sud!

On peut s'la couler douce, non?! Empty
MessageSujet: On peut s'la couler douce, non?!   On peut s'la couler douce, non?! I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:45

Ah, enfin! Kain est embauché comme super-vilain à la Flander's Company! 5 ans que sa saga était terminé! 5 ans qu'il ne faisait que roupiller dans son coin! 5 ans que le massacre d'humains lui manquait! ET CA Y'EST! IL EST ENFIN EMBAUCHE! Le seul problème qu'il y'a eu était sa petite "crise de nerfs" qui à coûté un mur à cette entreprise, mais rien de grave! C'est pas comme si il avait tué le DRH! Tout-à-coup, quelqu'un arriva vers lui alors qu'il était assis tranquillement sur le canapé de l'espace détente en buvant un petit verre de sang humain. Cette personne était...
Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku Advachie

Kaizoku Advachie


Messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2010

On peut s'la couler douce, non?! Empty
MessageSujet: Re: On peut s'la couler douce, non?!   On peut s'la couler douce, non?! I_icon_minitimeMer 1 Sep - 1:29

Pfff... Qu'est-ce qu'il s'ennuyait...
Il revenait au pays après cinq longues années, et il s'ennuyait déjà...
Il devait patienter quelques jours avant d'aller chercher Enyo...
Et si... Il allait faire un petit tour par la Flander's Company ? Oho, ça faisait longtemps, ça aussi. C'était décidé, il irait embêter un petit peu ces fameux supers méchants.

Il marchait en direction des bureaux de la Flander's Company. Combien de supers vilains pitoyables avaient-ils pu employer ces cinq dernières années ? Quoique, si ce fameux Hippolyte était encore le meilleur filtre à boulet de tous les temps, peut être que le niveau avait un petit peu évolué. Peut être.
L'immeuble était toujours aussi grand. Ils avaient vraiment les moyens, ici...
Krukru. Allez, hop. Mais... C'est qu'on rentrait facilement la dedans. Leur système de sécurité datait d'il y a dix ans, ou quoi ?! Ooooh, si le système était aussi pourri, c'est peut être parce que finalement ils n'avaient pas les moyens de s'en offrir un nouveau. Pas étonnant, vu tous les changements qui avaient été opérés à l'intérieur de l'immeuble. Plus il avançait, plus il redécouvrait. Mais... il y avait même une salle de repos, désormais ! Waw.
Et... C'était quoi ce mec, tout baraqué, entrain d'se la jouer vampire twilighteux, et de boire du sang ? Haha. Lui aussi il brillait au soleil ?
Bref. C'est qu'on se la coulait douce, ici. Allez, au boulot, au lieux d'se ramollir.

- Je vois qu'on se la coule douce, ici. Il n'y donc plus de travail pour les supers vilains, à la Flander's Company ?

Héhé, il aimait bien surprendre les gens. A quoi bon s'accomoder des formules de politesse quand on pouvait aller droit au but. Et puis tiens, puisque monsieur j'me la joue vampire buvait un verre de sang, il pouvait bien s'offrir un café. Il était sur que le charmant PDG Armand Trueman ne lui en voudrait pas. Krukru.
Revenir en haut Aller en bas
Kain

Kain


Messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Le sud!

On peut s'la couler douce, non?! Empty
MessageSujet: Re: On peut s'la couler douce, non?!   On peut s'la couler douce, non?! I_icon_minitimeMer 1 Sep - 2:05

Kain fronça les sourcils. Mais qui c'est, ce type, qui débarque dans la boîte et qui s'amuse à l'humilier?! Lui, Kain! Le chef des vampires ténébreux de Nosgoth depuis plus de 2000 ans! Pour qui il se prend?! Kain répondit:
-Bien sûr, qu'il y'a du travail pour les supers-vilains. Par exemple, moi, je m'occupe de charcuter les jeunes humains insignifiants de ton genre! Sais-tu au moins qui je suis avant de me critiquer?!
Il ajouta:
-Je suis Kain, chef suprême des vampires de Nosgoth depuis plus de 2000 ans et possesseur de la Soul Reaver, l'épée la plus redouté par toute la population de Nosgoth, et ce n'est pas pour rien!
Sur ces mots, il sortit son épée et poursuivit:
-Si tu ne veux pas mourir tranché pae cette épée, je te conseillerai d'arêter immdiatement tes humiliations, car contrairement à ce que tu dis, je ne suis pas un paresseux! Tout le monde à le droit de faire une pause, même toi, et ça ne te ferait pas mal, car la fatigue te fait dire énormément de stupidités!
Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku Advachie

Kaizoku Advachie


Messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2010

On peut s'la couler douce, non?! Empty
MessageSujet: Re: On peut s'la couler douce, non?!   On peut s'la couler douce, non?! I_icon_minitimeMer 1 Sep - 2:23

Aha, que c'était mignon cette petite tête de vampire renfrogné et boudeur. Ou pas.

-Bien sûr, qu'il y'a du travail pour les supers-vilains. Par exemple, moi, je m'occupe de charcuter les jeunes humains insignifiants de ton genre! Sais-tu au moins qui je suis avant de me critiquer?!

Hochement de tête, c'était passionnant tout ça. Kaizoku reprit une gorgée de café, alors que le sosie de Edward dans Twilight continuait son monologue. Peut être qu'ils auraient du le prendre lui pour le film, finalement.

-Je suis Kain, chef suprême des vampires de Nosgoth depuis plus de 2000 ans et possesseur de la Soul Reaver, l'épée la plus redouté par toute la population de Nosgoth, et ce n'est pas pour rien!

Oho, monsieur le vampire sortait son épée, la brandissant, même. Cela aurait presque pu lui faire peur... Si seulement ce n'avait pas été aussi cliché.

-Si tu ne veux pas mourir tranché par cette épée, je te conseillerai d'arrêter immédiatement tes humiliations, car contrairement à ce que tu dis, je ne suis pas un paresseux! Tout le monde à le droit de faire une pause, même toi, et ça ne te ferait pas mal, car la fatigue te fait dire énormément de stupidités!

Kai explosa de rire. Nan mais c'était quoi ce vampire à la noix ?! On aurait dit qu'il essayait de se convaincre lui même de ce qu'il était. Pitoyable.

- Hahaha !! Hippolyte se ramollit à ce que je vois. Tu nous fais quoi la ? Le lac des cygnes ?! C'est dépassé coco, de brandir son épée tel un vaillant guerrier. C'est has-been.
Et puis, c'est quoi cette présentation ? Je t'ai pas demandé ton CV, non plus. Je m'en fou moi, du nom de ton épée et de combien elle est redoutée par ton peuple Nos-truc, la. Tu l'aurais payé 3 € chez Jouet Club que ça aurait pas changé grand chose pour moi !


Non, mais c'est vrai quoi... Pourquoi c'était toujours pour sa gueule les gens bizarres. Lui qui venait juste faire une petite visite de courtoisie, il tombait sur un détraqué qui brandissait son épée en faisant l'envol du flamant rose. Loser.
Revenir en haut Aller en bas
Kain

Kain


Messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Le sud!

On peut s'la couler douce, non?! Empty
MessageSujet: Re: On peut s'la couler douce, non?!   On peut s'la couler douce, non?! I_icon_minitimeMer 1 Sep - 17:19

Kain sourit sadiquement et dit:
-J'ai une soudaine envie de tuer de l'humain....
Il se rua contre le rustre indépendant qui s'amusait à le railler et le plaqua puissamment contre le mur. Puis il sortit sa Soul Reaver et posa la lame sur le cou de l'impertinent en répondant froidement:
-... Alors retient ta langue, ou tu risque de la perdre!
Il leva la main et utilisa son pouvoir de télékinésie pour faire léviter le jeune insolent et lui dit:
-Rien ne m'empêche de te tuer ici, dans cette entreprise! Cela fait plusieurs mois que je n'ai tué aucun être humain, alors qu'il y'a 5 ans, j'était réputé dans ce domaine! J'ai commis un grand nombre de génocides! J'ai même tué des humains qui avaient des pouvoirs très importants comme si ne c'était que des vulgaires insectes! Alors, je peux très bien tuer un jeune butor de ton envergure!
Il ajouta froidement, toujours en lévitant l'humain:
-Excuse-toi ou meurs! Tu as le choix!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On peut s'la couler douce, non?! Empty
MessageSujet: Re: On peut s'la couler douce, non?!   On peut s'la couler douce, non?! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On peut s'la couler douce, non?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flander's company Damned.next :: RPG: Flander's Company. :: Espace detente-
Sauter vers: