Flander's company Damned.next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flander's company Damned.next

Bienvenue dans le monde dejanté crée par les Guardians... Vous avez toujours rêvé de présenter des pouvoirs pourris? De parler avec Pika-seth? Ce forum est pour vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kent Seasons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kent

Kent


Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2010

Kent Seasons Empty
MessageSujet: Kent Seasons   Kent Seasons I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:52

    I. Présentation de votre personnage


  • Nom de famille : Seasons
  • Prénom : Kent
  • Age : 19 ans
  • Famille ? : Un père, une mère et deux demi-soeur


    II. Description


  • Description physique :

Un regard, une cheveleure et un sourire, se sont là les point les plus marquants chez ce jeune homme qui pourtant est assez banale qund on y regarde de plus près.
Doté d'un visage fin et d'une bouche faite pour sourire, il a les yeux noirs avec quelques pics de marrons et l'ensemble donne une certaine harmonie au visage qui fait que l'on pourrait avoir du mal à en détacher le regard une fois que le regard du jeune homme à capté le votre.

Physiquement Kent est vraiment banale, le mètre soixante-quinze pour une soixantaine de kilos, le jeune homme ne révèle que rarement son poids qu'il garde très secret.
Il n'est pas pas aussi léger que le laisse penser son apparence mais si il a un physique du genre athlète Kent n'a jamais fais particulièrement de sport durant ses études, aussi il ne brille pas par ses qualités que se soit en matière de résistance ou de force, mais il sais qu'il possède une grand endurance et de très bon poumons.

Pour en venir à son style vestimentaire, le jeune homme est vraiment du genre sobre toujours un pantalon noir avec le même genre de chemise blanche et il ne porte la cravate que lors des grandes occasion ou si il porte un vrai costard.

En résumé, Kent n'est pas du genre à se faire remarquer au milieu d'une foule, il est de taille moyenne et la seule chose qui vous resterai en tête après l'avoir rencontré sera son visage car c'est la seule chose chez lui qui possède un semblant de caractère qui lui soit propre.

  • Description morale :


Si l'on devait qualifier le jeune homme en quelques mots, on utiliserai certainement ceux-ci: Lunatique, gentil et pessimiste.
Lunatique car l'humeur de Kent n'est décidé que part la chaleur ambiante, en effet dès qu'il à chaud il est sur les dents en revanche quand il fait bon il pourrait presque être doté d'une patience illimité.

Gentil car même lorsqu'il n'est pas patient il n'hésite pas à aider les gens quand il le peut et pour le reste c'est quelqu'un de très agréable, poli en toute circonstance et qui sais manier le langage avec une certaine dextérité.

Et en fin pessimiste, Kent refuse catégoriquement se voir ses bon côtés, il les réfute et n'en accepte pas l'existence et même lui ignore pourquoi, cela à juste été toujours ainsi.
Quand on lui dis qu'il est beau ou gentil, il va tous simplement vous sourire mais ne vous croira pas et plus on insiste et moins il prend les remarques au sérieux.
Et forcement le fait qu'il se déprécie autant joue sur le fait qu'il pense que tous ce qu'il fait est voué à l'échec.
À contrario son sens de l'humour pourra souvent vous jouer des tours car Kent est un acteur née et personne n'est capable de savoir quand il joue la comédie ou quand il parle sérieusement, il faut vraiment très bien le connaitre pour y parvenir.



    III. C.V.



  • Pouvoir : La sourcellerie: Ce n'est pas une erreur de frappe, la sourcellerie n'est rien d'autre que la faculté d'agir sur tous ce qui possède une source et qui est en mouvement, ça peut être un cours d'eau, la circulation sanguine et même l'énergie déployer par une autre magie.
    Cette magie consomme très peu d'énergie mais nécessite d'être en contacte physique, directe ou non, avec la source.
    Généralement toucher le flux suffit mais pour vraiment agir sur tous les aspect d'une chose il faut atteindre directement la source.

  • Futur projet : Vivre, c'est déjà pas mal.


    IV. Histoire


Pour le petit Kent tous commence dans une chambre de l'hôpital Robert Débré, un beau petit bébé de 2.5kg.
Un passage tellement banale et pourtant on y est tous passés, mais revenons en à notre bébé.
Bébé Kent était un nourrisson avec beaucoup de chance, ses parents était là et si il ne voyait pas souvent son papa, sa mère elle restait au foyer pour s'occuper de lui.

Mais une vie parfaite n'existe pas et chaque famille à ses problème, celle de la famille Seasons était simple, le père ne rentrait que très rarement du travail et lorsqu'il le faisait il ne restait que très peu de temps dans l'appartement qui leur servait de demeure.

Et c'est quand son fils eut trois ans passé que finalement André Seasons annonça à sa femme qu'il s'en allait définitivement, la laissant donc seule avec leurs enfant.

    La vie continuait tranquillement son cour malgré tous et nous allons faire une énorme ellipse.
    Retrouvons donc Kent quelques années plus tard, disons au collège tien:


Fin du moi de mai, le temps commence à annoncer que l'été sera bientôt là et dans la salle de classe toutes les fenêtres étaient ouvertes.
Il était 16 heures, la sonnerie n'allait plus tarder à présent et à chaque seconde qui s'écoulait l'impatience du jeune homme qui se trouvait tout à gauche du second rang, en effet le jeune homme tapotait nerveusement son crayon contre son livre de géographie.

Quand enfin le son caractéristique de la cloche annonçant la fin des cours, tel un seul homme, tous les élèves de la salle rangèrent rapidement leurs affaires, Kent faisait parmi des premier à sortir.
Comme à l'accoutumée le jeune homme sorti de son sac les éternels écouteurs qui lui diffusait la musique qui lui permettait de se calmer et de ne pas péter un câble.

Les collégiens descendaient donc les escaliers afin d'atteindre la sortie, mais lorsque Seasons passa la porte une main vint se poser sur son épaule et l'entraina un peu à l'écart.
Kent n'eut pas besoin de voir de qui il s'agissait, il le savait déjà, quand l'étreinte sur son épaule le laissa dos au mur et face à trois grand gaillards de son établissement un léger soupir quitta les lèvres du gamin.

- Je vous l'ai déjà dis la semaine dernière, ça ne sers à rien de me frapper je n'ai jamais d'argent sur moi.

Le rouquin et plus grand des trois se mit alors à ricaner, le fait de sourire faisait ressortir sortir les tache de rousseur de ses joues alors que les deux larbins qui lui servait d'escorte n'était rien d'autre que des cas désespéré qui avait besoin d'un leader.

- Non gamin aujourd'hui tu va nous donner ton portable et ton mp3. Kent hocha légèrement la tête
- Et si je dis non ?

Le coup de poing s'était directement encastré dans le visage du petit collégien, les écouteurs volèrent pendant un centième de second avant de retomber de chaque côté du cou de Kent, qui avant à présent le main à l'endroit où larbin numéro 1 l'avait frappé.
D'ailleurs celui-ci était en train de se tenir la main et agenouillé au sol, au début il n'y avait rien d'alarmant mais lorsque le sang se mit à se répendre sur les genoux du gamin les deux autres se mirent à crier tendis que Kent remettait tranquillement ses écouteurs avant de reprendre sa route.



    Vous vous doutez bien qu'après une histoire pareil, Kent n'eut plus de problèmes de raquette et même si il avait trouver cela étrange il n'avais jamais vraiment cherché d'explication à ce qu'il avait vu ce jour là.
    Mais comme toujours la vérité finit par se faire connaitre et pour cela il nous faudra aller un peu plus loin et atteindre un passé plus si vieux que cela.


Fin de soirée du jeudi 24 décenbre, c'est bientôt noël mais pour ce jeune homme tenant debout au milieu du parc Marmotant c'est plutôt le début de l'enfer, après tous ce temps à s'étre demandé qui il était vraiment et qu'elle étaient ses origines il pouvait dire qu'il n'était pas déçut.

Il venait d'avoir 18 ans et était curieux comme un enfant, à présent qu'il était majeur il avait fait en sorte de retrouver la trace de son père.
L'homme qui lui avait donné son nom avait changé de vie, Il vivait à présent en bretagne où il avait fondé une nouvelle famille.

Kent avait donc pris contact avec son père et celui-ci lui proposa alors de le retrouver pour qu'ils puissent discuter et la rencontre ne pris pas réellement la tournure qu'avais imaginer le jeune homme.
Si en effet André avait fais tous ce chemin pour revoir son fils, ce n'était pas dans l'espoir de rattraper le temps perdu.
Et ça le jeune homme l'avais compris quand il vu que son père n'était pas venu seul au rendez-vous un homme vêtu de noir et au cheveux long l'accompagnait, au début les Seasons se regardèrent sans se parler, chacun jaugeant l'autre en le comparant à lui même puis au bout d'un certain temps André ouvrit la bouche.

- Alors tu en pense quoi ? Cela était adressé à l'autre personne présente.
- Il à un corps de lâche, mais le pouvoir qui coule en lui semble particulièrement puissant.

La père sourit légèrement puis s'avança pour prendre son fils dans ses bras puis l'emmena faire une petite promenade à travers le parc, le seul endroit où ils avaient passé du temps ensemble plus d'une dizaine d'année plus tôt.
Ce fut André qui brisa la glace.

- Ecoute Kent, il y a quelque chose d'assez délicat que je dois te demander... répond moi franchement, est ce qu'il se passe des chose bizarre ou inexplicable autours de toi ?
Devant l'air étonné de son fils le père souris puis s'assit sur un banc et fit signe a son fil de faire de même.
Kent s'exécuta puis le père poursuivit.
Ecoute moi bien, et quoi que je te dise sache qu'il s'agit de la vériter, tu es mon fils, mais ta mère n'est pas ta vrai mère, en fait ta vrai maman n'est rien de moins que ce que nous appelons Gaia, bien sur ta mère ta porté mais elle n'est pas ta mère biologique.
Je fais parti d'une organisation qui se nomme l'ordre et nous avons pour but de contrôler toutes les émanation de magie dans le monde, nous les surveillons et si elle sont dangereuse nous effaçons le problème.
Et toi mon fils tu fais partie des être magique que nous avons créer, les nightblades sont certe très puissant mais sont potentiellement trop dangereux alors qu'un être comme ne peut pas perdre le contrôle de sa magie car elle est trop profonde pour que puisse en libérer toute l'étendu.


le jeune homme ne comprenait pas un mot de ce que son père lui racontait mais il n'eut aucun mal à le croire quand il disait que lui et sa mère n'avait aucun lien, ils ne se ressemblait pas du tous, mais pour le reste le jeune homme ne comprenais rien à ces histoire de pouvoirs et de nightblade et de Gaia qui serai sa vrai mère.

Devant l'absurdité de la situation le jeune homme se leva et s'apprêtait à partir mais la main de son père se posa sur son épaule et il entendit la voix paternelle résonner dans son crâne
Et le seul mot qu'il put discerner fut "Source".
Suite à cela Kent s'en alla, l'homme qui accompagnait André allait pour l'arrêté mais le père eut un geste pour le stopper

À présent son fils serai une cible pour l'ordre il l'avait prévenu mais se serai au gamin de faire ce qui lui semblait être juste et c'était la le seul cadeau que le père put faire à son fils.

    Et maintenant le jeune homme aujourd'hui


Fugitif, voila ce qu'il était depuis ce jour où tous avait basculé pour lui où il avait appris l'existence d'un monde au de la de celui qu'il avait toujours connu, de temps en temps les mots de son père résonnait encore dans sa tête.
Kent savait que ce jours là son père lui avait expliquer qu'elle était con pouvoir et comment le contrôlé, surement pour que son fils puisse continué à vivre tel qu'il le souhaitait.

Vivre caché n'était pas vraiment la vie qu'aurai souhaité Kent, mais c'était ça ou devoir servir de cobaye pour l'ordre, d'après ce qu'il a compris très peu des enfants qui ont Gaia comme mère ne survivent à leur naissance leurs pouvoir serai trop grand pour que le corps d'un bébé le supporte.


Un matin comme les autres, dans un petit appartement miteux de la plaine saint-denis le jeune homme jetait un regard désespérer à son frigo qui était trop vide pouvoir prétendre être utile.
Kent enfila alors une chemise, pris quelques euros puis referma la porte derrière lui avant de dévaler les escaliers.
L'air frais lui emplit les poumons alors qu'il se dirigeait vers l'épicerie du coin "Chez Robert" tous aurait pu bien se passer si un mec désespéré ne s'était pas pointer dans le petit magasin en sortant un couteau en en menaçant le vendeur pour que celui-ci lui refile le contenu de sa caisse.

Kent qui était dans le rayon gateau n'avait pas été vu de délinquant, il s'approcha donc silencieusement de lui puis lui posa la main sur l'épaule, le braqueur du sentir que son sang ne répondait plus au ordre de son corps et sa main armé se mit à trembler avant de se retourner un grand et se se casser en trois point différent puis il fut littéralement éjecter du magasin comme si tous le poids de son corps s'était retrouver propulser vers la sortie.

Ceci fait le jeune homme désigna le paquet de gâteau qu'il avait à la main puis déspoé deux pièce sur le comptoirs avant de s'en aller.

    V. Divers


  • Comment avez-vous connu ce forum ? : le hasard
  • Avez-vous lu le règlement ? : Il y a un moment
  • Autre :
I love Pika-Seth


Dernière édition par Kent le Mer 1 Sep - 8:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enyo Nyxistis
Admin
Enyo Nyxistis


Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pas loin de l'ordi à coup sur.

Kent Seasons Empty
MessageSujet: Re: Kent Seasons   Kent Seasons I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:31

hum pour ton pouvoir c'est OK.... =D J'haaaaaaate de le voir en action c'est fou! 0w0 Vivement ta validation!!!! ^^Bref continue bien ta fiche. Pas de quoi pour le forum et amuse toi bien ici.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kent

Kent


Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2010

Kent Seasons Empty
MessageSujet: Re: Kent Seasons   Kent Seasons I_icon_minitimeMer 1 Sep - 8:08

Bon c'est pas génial mais j'ai terminé mon hisoire
Revenir en haut Aller en bas
Enyo Nyxistis
Admin
Enyo Nyxistis


Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pas loin de l'ordi à coup sur.

Kent Seasons Empty
MessageSujet: Re: Kent Seasons   Kent Seasons I_icon_minitimeMer 1 Sep - 23:01

VALIDE. Par contre dans quel groupe j'te mets?
Revenir en haut Aller en bas
Kent

Kent


Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2010

Kent Seasons Empty
MessageSujet: Re: Kent Seasons   Kent Seasons I_icon_minitimeMer 1 Sep - 23:14

Ben pour le moment indépendant mais je pense que Kent va sentir le besoin de rapidement choisir un camp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kent Seasons Empty
MessageSujet: Re: Kent Seasons   Kent Seasons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kent Seasons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flander's company Damned.next :: Paperasse administrative :: C.V :: Independants-
Sauter vers: