Flander's company Damned.next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flander's company Damned.next

Bienvenue dans le monde dejanté crée par les Guardians... Vous avez toujours rêvé de présenter des pouvoirs pourris? De parler avec Pika-seth? Ce forum est pour vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La C.B. ...

Aller en bas 
+2
Zyaniid
Mélinda Lauderdale
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mélinda Lauderdale
Admin
Mélinda Lauderdale


Messages : 267
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : va savoir

La C.B. ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La C.B. ...   La C.B. ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:27

Qu'es-ce qu'un Pouchou ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimétique

Mimétique


Messages : 270
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

La C.B. ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La C.B. ...   La C.B. ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:45

un puchu c'est ça :

La C.B. ... - Page 3 Excel-saga_puchuu

Zyaniid va me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Lauderdale
Admin
Mélinda Lauderdale


Messages : 267
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : va savoir

La C.B. ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La C.B. ...   La C.B. ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:47

@.@ *a les yeux éclatés*
Revenir en haut Aller en bas
Mimétique

Mimétique


Messages : 270
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

La C.B. ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La C.B. ...   La C.B. ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:30

ces bidules viennent d'un anime complètement déjanté que je vous conseille grandement du nom de Excel Saga. Sur le site où j'étais les épisodes étaient malheureusement en VF mais après quelques épisodes on s'y habitue Nyuuu!
certains épisodes sont meilleurs que d'autre aussi mes préférés sont les épsiodes 1, 2 et 11 (pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Zyaniid

Zyaniid


Messages : 299
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Ici

La C.B. ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La C.B. ...   La C.B. ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:01

Nabot, tu es morte OwO
Revenir en haut Aller en bas
Mimétique

Mimétique


Messages : 270
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

La C.B. ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La C.B. ...   La C.B. ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:10

ben quoi j'peux bien faire de la pub X)
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Lauderdale
Admin
Mélinda Lauderdale


Messages : 267
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : va savoir

La C.B. ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La C.B. ...   La C.B. ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:18

C'est de ma faute Zynaiid u.u je suis tombée dans le piège et je lui ai demandé ce que c'était... *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Mimétique

Mimétique


Messages : 270
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

La C.B. ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La C.B. ...   La C.B. ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:30

héhé 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Lauderdale
Admin
Mélinda Lauderdale


Messages : 267
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : va savoir

La C.B. ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La C.B. ...   La C.B. ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:01

Je propose à ma mère de l'aide pour que son cher fils puisse réviser l'anglais correctement et je lui dit de taper l'anglais pour les nuls, qu'en général on tombe sur de bons sites. Sur ce, elle me dit que je suis vraiment trop conne et que si sa se trouve, il est plus fort que moi et que si je continues comme ça, ça ira mal. VDM.

Oui je me décharge sur le forum mais ne trouvant pas d'autres endroits où le faire. C'est sur je suis vraiment conne et méchante de vouloir l'aider -.-" (et c'est pas la première de la journée).

Je sais que d'autres ont des problèmes beaucoup plus grave, mais là ça commence à sérieusement me taper sur le système d'entendre à longueur de journée qu'elle ne comprenne pas comment mes amis font pour me supporter. (je te donne la version soft, inutile d'en rajouet)

c'était donc la note joyeuse de la journée =D (et après on s'étonne que je traine jamais à la maison trop longtemps)

[Et voilà qu'elle me siffle pour un autre service....]
Revenir en haut Aller en bas
Mimétique

Mimétique


Messages : 270
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

La C.B. ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La C.B. ...   La C.B. ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:10

[mode fille normale] elle est peut-être pas gentille avec toi, mais si elle te demande de l'aide, c'est parce qu'elle a besoin de toi, elle ne serait rien sans toi !

[mode Eject (moi d'habitude)] bah y'a des parents comme ça qui comprennent tout de travers =_="

Euh sinon, pourquoi son "cher fils" ? elle est gentille (si on veux) avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Lauderdale
Admin
Mélinda Lauderdale


Messages : 267
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : va savoir

La C.B. ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La C.B. ...   La C.B. ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:25

Oui ba c'est marrant à force de se faire traiter de tous les noms. Une fois que je me serais barré de la maison, elle pourra toujours m'appelé je lui répondrais pas. Il y a pas écrit masso sur mon front.

Elle l'idolâtre. Enyo n'a pas eu la chance de le voir en vrai, mais elle sait que je dit vrai.
Si tu veux, c'est lui qui aurait sortit ça pour moi, elle l'aurait couvert de bisoux avec un "merci mon poussin" ou un truc du genre -.-

Exemple de juste maintenant, je viens de lui rendre un service qu'elle aurait pu faire toute seule. Elle me dit pas merci, mais j'allume 2s la lumière et j'ai le droit à un "c'est toi qui payeras la facture d'électricité ?" Alors que "pour" ses poissons, son fils à la droit d'allumer la lumière dans sa chambre toute la journée, cherche l'erreur...

Désolée u.u ça fait un moment que je me maitrise en sachant que c'est un problème mineur, mais à force, je craque.
Revenir en haut Aller en bas
Mimétique

Mimétique


Messages : 270
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

La C.B. ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La C.B. ...   La C.B. ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:46

c'est normal que tu craques, je t'en veux pas.

pendant un moment, Niniid aussi ce faisait lancer des pierres, maintenant, c'est nous deux. J'ai jamais vraiment aimé ces instants d'ailleurs, être presque chouchoutée alors que sa soeur ce fait un peu maltraitée, je me sentais coupable pleure par terre

et tu t'entends bien avec lui ? (me tue pas si je dis quelque chose qui t'enerve)
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Lauderdale
Admin
Mélinda Lauderdale


Messages : 267
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : va savoir

La C.B. ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La C.B. ...   La C.B. ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:52

C'est bon je suis calmée ^^ mais contrairement à toi: Mon frère en profite, il m'a même lâchée une fois alors que j'étais super malade, que c'était à moi de faire le ménage et pas à lui, qu'il n'était pas la boniche.
Mais même à mon âge je peux pas faire autrement que de rester sous leur toit, pas de sous pour partir ~
Les vacances sont bientôt terminée de toute façon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimétique

Mimétique


Messages : 270
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

La C.B. ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La C.B. ...   La C.B. ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:56

ce qui répond à ma question : non, tu ne t'endends pas avec ton frère. En même temps, c'est un petit frère ? Alors c'est normal qu'il soit lourd. (enfin je dis pas qu'ils sont tous comme ça) d'ailleurs, ce charmant jeune homme, il a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Lauderdale
Admin
Mélinda Lauderdale


Messages : 267
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : va savoir

La C.B. ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La C.B. ...   La C.B. ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:03

Mdrrrr normal je crois pas que se soit le mot XD je pense qu'il devrait avoir des limites. Il va sur ses 13 ans. Mais c'est pas l'adolescence qui le rend comme ça, il a toujours été ainsi x3
(Donc en fait °° il a ton âge! Incredible ! C'est dingue, comment se fait-il qu'il soit toujours qu'un gosse pleurnicheur qui se prend pour le roi du monde ? *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Mimétique

Mimétique


Messages : 270
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

La C.B. ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La C.B. ...   La C.B. ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:21

c'est un gros pleurnicheur ? sans déconner OwO *sort*

J'étais sure qu'il avait mon âge. Donc il a toujours était comme ça, mais à mon âge les garçons sont le plus souvent insuportables. Il se prend pour le roi du monde ? Normal à c't'age. C'est un gros pleurnicheur ? Mouais d'habitude c'est plus des machos qui frappe et insulte tout ce qui bouge. Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Lauderdale
Admin
Mélinda Lauderdale


Messages : 267
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : va savoir

La C.B. ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La C.B. ...   La C.B. ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:25

Je dit pleurnicheur par ce que il fait un gros caprice si papa dit qu'on a pas les sous pour une nouvelle wii -_-""
Normal, le truc c'est que sa dur depuis 13 ans. Et puis c'est surtout le comportement de ma mère qui lui dit amen à tout qui est désobligeant. ~
Aller... Dans un an qui sais... *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Mimétique

Mimétique


Messages : 270
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

La C.B. ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La C.B. ...   La C.B. ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:42

attends... il fait un caprice parce que z'avez pas assez d'argent pour une nouvelle wii ? donne-moi ton adresse j'arrive avec les grenades.

je pense pas dans un an. je dirais trois ans minimum. j'ai pas mal changé en trois ans. Enfin, avec l'amie que j'avais si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Lauderdale
Admin
Mélinda Lauderdale


Messages : 267
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : va savoir

La C.B. ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La C.B. ...   La C.B. ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:56

Moi je projette de partir XD par ce que j'attendrais pas plus longtemps, c'est physique, si je craque: je le passe par la fenêtre. *sors*

Oh oui tape le *-* *sbaf*
Non mais c'est à cause de ma mère, c'est un être vivable quand on est chez nos grands parents sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mimétique

Mimétique


Messages : 270
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

La C.B. ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La C.B. ...   La C.B. ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:05

c'est facile de jeter les gens en l'air quand ils ont 13ans X)

tu projètes de partir ? si tu sais pas où aller viens chez nous 8D *se pend* huhu Zyaniniid va encore me taper...

donc, à peut près tous tes problèmes viennent de ta mère en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Lauderdale
Admin
Mélinda Lauderdale


Messages : 267
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : va savoir

La C.B. ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La C.B. ...   La C.B. ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:22

Oui enfin dans un an il me dépasse (d'où le projet de partir)
Je veux pas venir embêter mon monde x3 je partirais par mes moyens et si j'en ai pas... J'aurai plus qu'à me pendre. Sa peut paraitre paranoïaque, mais dés qu'il comprendra qu'il est plus fort que moi, il risque d'être brutal. Je ne préfère pas prendre le risque.

Si on veux, disons que ce qui la dérange chez moi, c'est que je suis une fille. C'est compliqué, mais elle a du mal à m'aimer à cause de ça ^^" (problèmes psychologiques)
Revenir en haut Aller en bas
Mimétique

Mimétique


Messages : 270
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

La C.B. ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La C.B. ...   La C.B. ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:26

ah... elle n'aime pas les filles =w=" donc ça veut dire qu'elle n'aime pas Enyo si elle la connais ? 8o
Revenir en haut Aller en bas
Zyaniid

Zyaniid


Messages : 299
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Ici

La C.B. ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La C.B. ...   La C.B. ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:37

Dites donc, c'est joyeux comme sujet, tout ça ! Oo" Sans blague, Méli, si tu ne sais pas où aller, on te rapatrie à la maison (ça te fera économiser de la corde *SBAF*)
Revenir en haut Aller en bas
Mimétique

Mimétique


Messages : 270
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

La C.B. ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La C.B. ...   La C.B. ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:38

ARRH je l'ai proposé en premier *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Lauderdale
Admin
Mélinda Lauderdale


Messages : 267
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : va savoir

La C.B. ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La C.B. ...   La C.B. ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:11

Mdrrr non non c'est bon ^^ mais merci à toutes les deux c'est gentil !

Oui, Mime x3 tu relève bien le problème, mais elle me dit souvent qu'en me regardant elle a l'impression de se voir. Mais je suis pas psy alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La C.B. ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La C.B. ...   La C.B. ... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La C.B. ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flander's company Damned.next :: Hors-jeu :: Flood et boulet time-
Sauter vers: